Disparition du bureau
RésoluBonsoir, Que s'est-il passé sur mon Dell Latitude E6400? La pile du Bios a lâché. Une fois remplacée(début juin), tout est rentré dans l'ordre, ...
Bonsoir, Que s'est-il passé sur mon Dell Latitude E6400? La pile du Bios a lâché. Une fois remplacée(début juin), tout est rentré dans l'ordre, ...
Bonjour, J'ai acheté un pc d'occasion Asus, mais ce pc était vendu neuf sans os et la personne quand je lui ai acheté m'a installé une clefs hacke...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma barre de tache depuis que j'ai formaté mon pc j'ai bien chercher sur internet , j'ai essayé plein de choses mais...
Bonjour, J'ai eu un soucis à l'installation de l'environnement cozy, et il y a depuis un problème avec les mises à jours. J'ai le fameux sens int...
Bonjour, j'ai actuellement un msi gs60 6qe-023fr avec une gtx 970m sera t'il possible dans le futur de changer mon Gpu pour une 10xxm ? -- Post...
Bonjour ayant mis deux disques dur un hdd l'autre ssd sur ma tour, donc le système se trouve sur ssd ainsi que le Boot, si j'installe un programme je ...
Salut, j'aimerai savoir comment rendre une icone de dossier portable. Je sais comment modifier une icone; ce que je veux c'est savoir comment faire po...
Bonjour, Voilà, j'ai un réseau déjà en place (enfin plutôt celui d'un ami qui n'a plus d'administrateur réseau et qui m'a appeler au secours) avec "...
Bonjour, Comment puis-je récupérer facilement 1 fichier supprimé par erreur? Merci beaucoup de votre aide Configuration: Windows / Chrome 5...
Bonjour, Je cherche à télécharger une image disque d'Unix puisque ce système d'exploitation m'est indispensable pour la programmation. Je ne cherc...
bonjour, je viens de recevoir le kit de recharge de cartouche que j'ai commandé sur internet, là dessus impeccable. Par contre je n'avais pas vérif...
Bonsoir, alors j'ai un problème, voilà j'ai un pc Dell Vostro V131, tous les pilotes possibles sont mis à jours depuis un moment et j'ai re checké les...
Bonjour à tous, J'ai une question concernant Windows 10 professionnel. En effet, mon PC est déjà sous Windows 10 pro (totalement activé, authentiq...
Bonjour à toutes et à tous, J'aurai besoin de conseils SVP pour offrir une tablette à mon compagnon,je voudrai surtout quelque chose qui dure dans...
Bonjour, la réinstallation de Thunderbird échoue a cause d'un mot de passe qu'il me refuse. Mot de passe que je n'ai jamais utilisé par le passé....
Bonjour, Je viens d'installe le pilote aic78xx_aic78u2_win7_2k8r2_x86_v605457.exe. Depuis je n'est plus de lecture de cd. Quelqu'un a une sol...
Bonjour, Bonjour, j’ai quelques problèmes avec le déploiement de machine locale sur NAGIOS, j’ai réussi à ajouter les hôtes à surveiller ainsi que le...
Bonjour, Mon ordinateur me fait des caprices depuis plusieurs jours. J'ai créé un disque de réparation système. Dois-je aussi créer une clé usb ...
Bonjour, J'ai un souci avec mon logiciel microsoft office xp , il est sur cd-rom mais mon portable est un dvd , donc il ne lis pas ce quil y a sur m...
Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre actuellement des problèmes avec la configuration de samba. Il semble y avoir un problème au niveau...
Bonjour, Ca fait un petit temps que j'économise de l'argent pour monter un nouveau pc, cependant ça fait 5 ans que je ne l'ai pas fait et j'ai perd...
bonjour. j'ai un pc lenovo w8.1, 64 bits, qui m'a été donne en cadeau par mon fils vers la fin de l’année passée. ce pc n'a pas de cd de recuperatio...
Bonjour, Le centre de notifications est installé et est tout récent depuis 1 mois et je n'arrive pas à avoir les notifications. Je ne comprends pa...
Bonjour, J'ai installé windows 10 récemment sur mon ordinateur. Depuis ce changement, mes fichiers pdf s'ouvre par l'intermédiaire d'internet explo...
Bonjour, Je ne peux pas transférer un fichier vers clé usb ou cd, dvd, l'ordi affiche : windows a cessé de fonctionner. même chose si je veux tra...
Bonjour, voudrais savoir le quelle des deux pc est le meilleur ? Le premier est à 495€ et le second à 485€Super Méga Pack - Pack Complet X85 Hydra Des...
Bonjour, Après avoir mis à jour une appli ( X-plane pour ceux qui connaissent), l'application est impossible à ouvrir car :" Les applications PowerP...
Bonjour Mes connaissances en matériel informatique, notamment concernant les ordinateurs portables étant limitées, je fais appel à vos connaissance...
Bonjour, J'ai un problème avec ma licence Windows 7. J'ai fait une mise à niveau de mon Windows 7 Édition Professionnelle vers mon Windows 7 - Édi...
Bonjour, Au boulot, en école primaire, une instit avait une impression bloquée sur la photocopieuse qui est partagée via le réseau. Elle a essayé ...
Bonjour, Je me permets cette question car je n'arrive pas à trouver des informations sur le net et l'informaticien du boulot n'est pas capable de m...
Salut, Je demande de l'aide ici car mon écran s’éteint quelquefois mais mon pc tourne encore. Il le fait de façon totalement aléatoire, des fois 4-...
Bonjour, J'ai effectué une planche de photomaton sur mon ordinateur et souhaiterais l'envoyer pour la scanner sur mon imprimante. Impossible de trouv...
Bonjour, Je viens d'acheter cette carte wifi externe car celle de mon pc est de très mauvaise qualité et j'ai la (mauvaise) surprise de voir que c...
Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez à estimer le prix de mon pc portable. Voici sa config: Windows 10 Deux barettes ram DDR3 de 3go chacune Un Di...
Bonjour bonsoir, après avoir changé de ventirad pour un 212 EVO je trouve que mon flux d'air est bizarre sur mon PC Voici une vrai photo avec u...
Bonjour, je voudrai savoir si Windows 10 est mieux que windows 7 Ultimate. Si non, sa me permettrait d'économiser un peu d'argent Merci :) ...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et pas très calée en ce qui concerne le matériel informatique. Voilà mon souci, j'ai une imprimante à aigu...
Bonjour, j'ai redécouvert , récemment , minidlna et les joies de son fichier de *conf alors que j'avais , préalablement , installé plex . j'i...
Bonjour, hier j'etais dans mon cour de mathematique et l'equation que j'ai faite ma donne une reponse que je ne sait pas comment regler. L'equation et...
Bonjour, je viens juste de changer mon sshd pour un ssd et un hdd. de ce fait, j'ai du ré installer Windows sur le ssd. le problème, c'est que le gest...
Bonjour, pardon de vous déranger encore une fois mais , comment installer ce firmware dans jessie ? jessie m'a réclamé "rtl_nic/rtl8168f-1.fw...
Bonjour à tous, voila mon problème : J'aimerais lister les users AD ayant pour point commun la même "description" dans leur profile. Bon à s...
Bonjour, j'ai un serveur de domaine avec win server 2008 , j'ai plusieurs pc connecté normalement avec plusieurs comptes AD , parcontre j'ai un PC...
Comment changer un format ntfs en fat32 sur un lecteur nomade ? Le lecteur ne marchant que sur fat. Merci de vos réponses.Configuration: Configura...
Bonjour, je suis dans un petit projet où le fichier bouton.png doit être intstallé dans /usr/share/bouton. j'ai pensé à extra_dist mais cela ne fon...
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=0QZ%2FRTXu78w9b4R3XaWP8cGQw2Wx5zDLPpwSYEC%2FXPo%3D Bonjour, j'aurai besoin de savoir si cette confi...
Bonjour, J' ai hérité d' un micro avec Vista, le mien étant HS, mais à chaque lance ment vista se charge avec le clavier QWERTY, je suis donc oblig...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon disque dur ! Mon macbookAir ne le reconnait pas et je ne sais pas pourquoi ?! ?! Après avoir mis des films dedan...
Bonjour, Tout fonctionnait parfaitement sous Windows 7, mais Microsoft m'a imposé la migration vers Windows 10. L'installation s'était bien déro...