Les discussions

Kurl Gravure

Comment récupérer photos sur cd non finalisé

Résolu

Bonjour, Je recherche le moyen de récupérer des photos stocké sur un CD non finalisé. Ce CD a été gravé a l époque avec un graveur HP (7200series), ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Kurl
Maxime Matériel & Système

Problème plantage windows 7

Résolu

Bonjour, Jusque ici, j'ai toujours réussi à régler mes problèmes informatiques en faisant quelques recherches et en bidouillant, mais là, je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Maxime
Utilisateur anonyme Windows 10

Problème drivers

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, mais preniez bien compte de ma config' pour m'aider SVP. Voilà, je n'arrive pas installer ma carte graphique m...

tontonsebastien
Corazon1234 Matériel & Système

Mon ordinateur portable ne démarre plus !

Résolu

Bonjours, comme dans le titre mon toshiba Satellite C55 - A -1NN ne démarre plus. enfin quand je dit ne démarre plus le problème c'est quand j'allume...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Hackeek
Claireuh_35 Windows 7

Màj démarrage pc

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Mon pc ne veut plus rien savoir tant qu'il n'a pas installé les dernières mal de Windows.. J'ai essayé presque toutes les ...

vieu bison boiteu
C Simson MacOS

Drapeau français sur la barre du finder

Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà je me demande comment puis-je enlevé le drapeau français qui s'est afficher sur ma barre de tâche du finder. Celui-ci est...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Sacha-L
diane Windows 7

Svchost qui s'emballe

Résolu

Bonjour à tous Voilà mon problème, déjà eu similaire il y a quelques temps, une mise à jour avait résolu le problème. mon uc est à 50 % en permanenc...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
diane
Fallentree Refroidissement

Be quiet! shadow rock slim ou noctua nh-u12s

Résolu

Bonjour, Je cherche un ventirad pour ma config Intel i5 nouvellement installée. Au delà de 50% soit 7V, le ventirad d'origine commence à nous t...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Fallentree
Jocelyne ROUARD Clavier

Fn

Résolu

Bonjour comment annuler la touche fn du clavier de mon ordinateur portable. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Nicolas3538
thomastorrente Matériel & Système

Aucune vidéo ne se lance

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai migré sur la version 10 de windows, tout marche pour le mieux sauf la lecture et le traitement des vidéos. En...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
thomastorrente
superbarnis Windows 10

Plus de souris donc plus de win

Résolu

Bonjour, depuis 1bsemaine je bataille avec ce pc car je n'ai pas de souris rien n'y fait j'ai tente la reparation de win 10 rien j'ai utilise ma...

aiden69
-Yox- PC portable

Petits problèmes avec mon nouveau asus n550jk

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Asus N550JK il y a un mois tout marchait bien, mais un jour quelques fonctionnalités ont cessé de fonctionner à la fois, c...

-Yox-
chloé-0106 Matériel & Système

Besoin d'aide achat pc

Résolu

Bonsoir à tous :) C'est bientôt l'anniversaire de mon copain et je désire lui acheter un pc. Celui-ci lui servirait essentiellement à faire de la b...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
chloé-0106
M-E-Gamma PC portable

Besoin de renseignements sur l'achat d'un nouveau pc

Résolu

Bonjour bonjoir Je prévois d'acheter un nouveau PC vers Noël, et j'aurais besoin de renseignements. Je pense acheter ce modèle : http://www.dell.com/...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Nicolas3538
evebri1 Windows 10

Windows 10

Résolu

Bonjour, Comment faire une restauration du système à une date antérieure sur windows 10 comme sur Windows 7? Merci d'avance

Nicolas3538
tthheeoo123456 Windows

Je n'arrive plus a accéder à mon bios!

Résolu

Bonjour, comme vous l'avez vu dans le titre, je cherche de l'aide pour accéder a mon BIOS que j'ai fait une modification. J'ai changé sans faire exp...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
tthheeoo123456
hadjba Imprimante

Canon lbp6020 imprimante

Résolu

Bonjour,j'ai une imprimante canon lbp 6020 mais j'ai perdu le cd comment faire svp Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.0.11603

jmarion3
gullrital Windows

Contacter nvidia

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait il comment ecrire un mail a nvidia?? malgeé mes recherches je n'y parviens pas

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
crapoulou
ThePixel Disque dur / SSD

Disque dur chelou

Résolu

Bonjour,j'ai acheter un disque dur sata de 500 GO mais il est très chelou impossible de le brancher a mon ordinateur. Voila le disque dur: https://...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
ThePixel
unt0xication Windows 7

Problème installation windows 7 [disque dur]

Résolu

Bonjour, j'ai Windows 7 sur une clé usb. Tout va bien au début mais il y a un problème où ils me demandent de choisir ou windows sera installé: Ils...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
toxic-boy
chtidesavoie Windows 10

L'appli "nettoyage du disque" ne fonctionne plus.

Résolu

Lorsque je veux utiliser le nettoyage du disque : _ le "nettoyage du disque calcule l'espace....." OK - puis propose les fichiers à supprimer : ok ...

chtidesavoie
Draig54 MacOS

Mon "bureau" ne répond plus!

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin quand je tente de déposer quelque chose sur mon bureau ça disparait. J'obtiens la réponse......." impossible d...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Hello!
neonavy Pilotes (drivers)

Problème de wifi sur lenovo l520

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller (avec un GHOST car je n'ai pas de CD Windows) un PC Portable "LENOVO L520 5017W6L" mais je n'arrive pas à installer les dr...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
neonavy
leonito Windows

Impossible de modifier le fichier host

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a modifier le fichier host , il m'affiche un message d'erreur qui dit -please check whether if this file is opened in anoth...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
kikekoi
ccmforum007 Fedora

Drupal 8 sous fedora 24

Résolu

Bonjour, Je voulais installer Drupal 8 sous Fedora 24, selon le tuto ici https://fedoraproject.org/wiki/How_to_install_Drupal , en éxécutant dnf i...

mamiemando
MiniBaus Processeur

Uc utilisée à 25% au repos sur le bureau

Résolu

Bonsoir, comme dit au tire j'ai un problème sur mon ordinateur quand j'ouvre mon gestionnaire de tâches il est marqué UC utilisée entre 25% et 37% au...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Malekal_morte-
the-tsaca Matériel & Système

Enlever carte graphique

Résolu

Bonjour, Je suis en train de changer de carte graphique,ais je n'arrive pas à retirer l'ancienne. Voici 2 photos pour illustrer la chose. Merci...

the-tsaca
Pohal MacOS

Pdf et mac

Résolu

Quand je reçois un pdf je ne peux l'ouvrir directement avec mon Mac. Il me faut d'abord l'enregistrer sur le bureau par exemple. Comment puis-je y rem...

Pohal
Sofia37 Pilotes (drivers)

Driver sata

Résolu

Bonjour, Je recherche le driver Sata pour mon disque dur interne Western Digital WD5000AAJS Je l'ai mis en USB sur mon PC pour essayer d' l'ob...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
braji
Paynounete Pilotes (drivers)

Besoin d'aide pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes pilotes au niveau de ma carte réseau, je vous explique. J'ai réinstaller windows sur mon PC, tout c'est bien pas...

Paynounete
coccinelles06 MacOS

Mot de passe ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mot mot de pas administrateur ne fonctionne plus Je n'arrive pas à le changer,on me demande l'ancien = NON VALIDE Merci de m'aider je s...

Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
teutates
Odile68 Windows

Pense bête

Résolu

Bonjour, ce matin, j'ai eu une mise à jour de faite sous window 10 et depuis je n'arrive plus à avoir mon pense bête avec les post it jaune, c'est t...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Odile68
MrTijun Matériel & Système

Mon acer aspire ralenti.

Résolu/Fermé

Bonjour ! (ou bonsoir) En faite , voilà le problème c'est que mon ordinateur portable (Qui est un acer aspire) ralentis beaucoup , je l'ai laissé ...

Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
teutates
the05 Matériel & Système

Code 28 pour périphériques usb

Résolu

Hello :) Alors voila depuis environ 3 jours ma souris n'a plus l'air d'être détecté par mon PC. Je la branche à mon PC, sa LED s'allume, l'ordin...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
the05
young style Windows

Je n'arrive pas à supprimer un dossier

Résolu

Salut !! je n'arrive pas à supprimer un dossier , quand je l'ouvre il me parrait dans la barre d'état qu'il y a un élément , pourtant le dossier est ...

31 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Claude Lachance
hc.bor789 Windows 7

Transfert de fichier sous windows 7 x64

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai voulu passer de windows vista ultimate 32bits à windows 7 intégrale x64 l'installation c'est trés bien déroulée puis je...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
abdel
matt16 Matériel & Système

Intel(r) g41 express chipset quelle jeux

Résolu

Bonjour, j'ai une carte Intel(R) G41 Express Chipset et j'aimerais savoir quelles jeux elle peut faire tourner ou alors combien sa représente en Mo ...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Nass
wylad Matériel & Système

Configuration pc gaming

Résolu

Bonjour, Je compte acheter un PC gaming sur Leboncoin, j'ai trouvé un PC abordable compte tenu du matériel embarqué. Prix initial = 1 980 € ; prix...

24 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
wylad
Polajax Windows 7

Disque dur supplémentaire

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un disque dur supplémentaire dans une tour avec support de disque intégré, celui-ci fait 1To, résultat après installatio...

37 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Polajax
Onfiregun Windows 10

Réinstaller windows 10 sans clé ?

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10 avec la mise à jour automatique, malheureusement, mon pc est bourré de virus et j'aimerais donc réinstaller Wind...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Malekal_morte-
Swearty Carte graphique

Carte mère cpi 2.0 / carte graphique 3.0

Résolu

Bonjour voila je voudrais savoir si ma carte mère atx msi h81m-e34 (cpi 2.0) , serais compatible avec une Msi gtx force 1060 6go (cpi 3.0) . Je ne m...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Swearty
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000