Les discussions

zeroBarjol Ubuntu

Login non reconnu sur terminal

Résolu

Login non reconnu sur terminal (Ctrl + F1 Comment faire ? Merci zeroBarjol

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
zipe31
CETU Disque dur / SSD

Impossible de formater certaines partitions

Résolu

Bonjour, j'ai migré d'un HDD vers un SSD sous windows 10. la personne m'a dédommagé en me donnant l'ancien HDD. Seulement voilà, je suis sous windows ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
CETU
Hadrien Carte-mère / RAM

Carte mère h.s. ou alimentation ??

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de démarrage depuis ce matin. Hier j'ai fermé ma session normalement. Lorsque j'appuie sur le bouton de ma tour rien n...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
nagaD.scar
Dadadadou Matériel & Système

Où installer son os ? hdd vs ssd vs m.2

Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire mon premier ordi, je vais bientôt arriver à la fin. Pour l'instant j'ai pas trop regardé comment installé ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Dadadadou
LUCAS8520 Imprimante

Problème imprimante hp

Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes avec mes imprimantes: - Sur mon Envy 4500, le scanner est cassé donc pas de numérisation ni de photocopie, elle rest...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
LUCAS8520
Utilisateur anonyme BIOS

Pc démarre mais écran noir (disque dur s'arrete tout seul)

Résolu

Bonjour, cela fait la 4ème fois que mon pc fais ce même problème. Aujourd'hui j'ai décidé de ne pas l'emmener chez l'informatitien et de le réparer to...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
jeanbern
fleure_inline Matériel & Système

Clef usb fat 32

Résolu

Bonjour, .Ai transféré des vidéos HD sur deux clefs différents 32 Go .à 98 % de remplissage ; barre de débit "rouge" + message "FAT 32" .C'est q...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
jeanbern
aymenkad Refroidissement

Brancher 3 ventilateur sur un transformateur

Résolu

Bonjour, je veu brancher 3 ventilateur sure un transformateur donc le transformateur est a 12v,1A ya 2 ventilateur de 12v,0.28A et un autre de 12v...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
aymenkad
Student1121 Windows 8 / 8.1

Ecran tactile fissuré

Résolu

Bonjour, J'ai récemment échappé mon ordinateur portable de marque "Acer" et l'écran de ce dernier s'est fissuré (légère fissure). Lors du déma...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Student1121
ZuZu Matériel & Système

Batterie samsung se chargeant à 80%

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Samsung R620. Il y a qques mois, mon ordinateur m'a demandé si je voulais que ma batterie se charge seulem...

64 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
shadoman
microu MacOS

Confirmation de lecture

Résolu

Bonjour, J'utilise le mail de Mac Je n'ai pas trouvé comment demander une confirmation de lecture sur les mails que j'envoi. Y-a-t-il un paramétr...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
NAJRAP PC portable

Lecteur cd/dvd n'apparait plus dnas mes lecteurs

Résolu

Bonjour Mon lecteur cd/dvd n'apparait plus dans mon poste de travail (Windows 8) Il est bien dans le gestionnaire de périphériques, pas de code erre...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
kaneagle
alinco Windows 10

Tous les matins... windows installer...

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé "Conjugaison", tous les matins la fenêtre Windows Installer s'ouvre et configure conjugaison. Peut-on remédier...

alinco
ImHikari Windows 10

Windows 10 blue screen

Résolu

Bonjour, Encore et toujours j'ai un problème avec mon Windows 10 il plante 10-15 minutes après avoir démarré Un blue screen s'affiche avec deux mess...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
ImHikari
MAMZOUQUETTE Windows 10

Bonjour a tous probleme sur disque dur externe

Résolu

Bonjour,a tous lors d'un telechargement sur mon DD externe un message s'est affiché : telechargement impossible grave probleme sur le peripherique en...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
MAMZOUQUETTE
Sadok Windows 7

Lien langue arabe

Résolu

Bonjour je veux un lien pour télécharger la langue arabe sur mon pc windows 7 merci

MPMP10
Gwensi Imprimante

Epson expression home xp-205

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter cette imprimante, j'ai fait l'installation tout aller bien. J'ai voulu connecté un deuxième ordi à l'imprimante. J'ai refa...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
boxit
zeusmot Windows 10

Problème après remise à zero windows

Résolu

Bonjour, Hier j'ai un asus sous win 10 de base. Je suis passé sous creator il y a deux mois environ. Là, hier j'ai fait une remise à zéro de mon p...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
zeusmot
Iristig Windows

Fenetre réduction

Résolu

Bonjour. Après une utilisation de CLEANUP d'Avast, censé améliorer les performances de mon ordinateur (Portable Asus, sous windows 10), je me suis ret...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Iristig
kevin581 Windows 10

Session devenue folle !

Résolu

Bonjour, ce matin comme tout les jours j'allume mon ordinateur en faisant coulé mon café, jusque la rien d'anormal si ce n'est ma voisin qui court tou...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
kevin581
Killburns911 Windows 10

Problème de ram 16go détectée, 7.95 utilisable

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, désolé de faire ressortir un sujet comme celui ci, je cherche sur tout les supports depuis plusieurs heures, j'en suit venu...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Killburns911
matt20090 Matériel & Système

Transfère de données

Résolu

Yo l'équipe comment cava ? J'ai une petite question Je voudrais transféré l'intégralité de mon disque principal (160 Go) vers un autre (1000 go) (...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Papounet17000
bertrand Windows

[drwtsn32.exe] probleme trés ennuyeux

Résolu

Bonjour, il se trouve que mon ordinateur a un probleme particuliérement ennuyeux. Un auto executable de windows ne fonctionne pas du tout comme il le ...

110 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Subirats
bouro Carte graphique

Carte graphique intégrée à la carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur le forum qu'on pouvait mettre la carte graphique dans le four... Je voudrais savoir est ce que c'est pareil pour une carte ...

65 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
crabougnot
eric4913 Webcam

Webcam

Résolu

Bonjour, Je recherche pilote pour cam Syntek 1.3 MPixel webcam intégré dans PC Asus Z92J Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
eric4913
Redora Windows 10

Problème espace disque ssd

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 je sais qu'il y a déjà pas mal de post concernant ce genre de soucis, mais je n'y ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Redora
Reyzarok Pilotes (drivers)

Pilote audio disparu

Résolu

Bonjour/ bonsoir, me voila aujourd'hui car mon pc portable de marque asus (sous w10) n'a plus de pilote audio, et même apres en avoir installer un je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
kaneagle
moulin33 Imprimante

Canon lbp 5000

Résolu

JE CHERCHE à mettre en français l'utilitaire de mon imprimante canon LBP5000 cordialement merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
jeannets
Mikel4 Windows 8 / 8.1

Application courrier

Résolu

Bonjour. Depuis quelque temps mon compte outlook.fr ne se synchronise plus dans l'application courrier de windows 8.1. Un message apparait *****@out...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Papounet17000
gbko Windows

Win10

Résolu

Bonjour, J'ai entendu qu'il était possible, quand on disposait de win7 avec licence de télécharger gratuitement win 10, est-ce vrai et comment procé...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
MPMP10
samtrops Debian

/tmp plein sans rien à l'intérieur....

Résolu

Bonjour à tous, sur une debian8 je rencontre un problème avec l'autocomplétion en console: -J'ai une erreur bash d'autocomplétion (en ssh) qu...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
samtrops
Lucky-Luke87 Windows 10

Est-ce que je peux supprimer ces partitions?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un an et demi un ordinateur portable Asus avec 1 disque dur de 500Go. Sauf que ce disque dur est séparé en deux partit...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Lucky-Luke87
Maliyka Windows 10

Barre de tâche

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je viens de la faire la mise à jour windows 10, et depuis que je l'ai faite, ma barre de tâche ne se masque pas même si j'ai coch...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
micro
pg57 Ubuntu

Fantôme de la clé usb

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, thunderbird dont je partage le profil avec la version portable pour Windows installée sur une clé, ne fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
mamiemando
jelosev Carte-mère / RAM

Changer de mémoire ram

Résolu

Bonjour, j'ai une tour HP modèle D2400 M avec 2x2 PC2-6400 DDR2 800 SDRAM. Je souhaite simplement passer à de 4 à 8 GB . Quelle valeur de RAM faud...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Obinos74
Samailloute MacOS

Enregistrer un document ou on veut

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un mac depuis plusieurs années et je ne sais toujours pas comment l'empêcher de choisir à ma place, ou je veux enregistrer un do...

Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Samailloute
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000