Windows ne démarre plus
RésoluBonjour, j'ai un gros problème, j'ai voulu installer ubuntu en dual boot, après avoir l'avoir installé windows démarrait toujours automatiquement, ...
Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai voulu installer ubuntu en dual boot, après avoir l'avoir installé windows démarrait toujours automatiquement, ...
, Bonjour, Suite a une erreur d'utilisation faite par mon mari , il se trouve que la barre a outils n'est plus positionnée à la meme place elle...
Bonjour, je cherche a acheter un Pc tout en un, pour des taches administratives, bureautiques, avecutilisation internet - pas de jeux ni de retouce...
Bonjour, j ai un petit pc sous linux je veux le formater j ai le cd mais comment faire sachant que sur l ordi g pas de lecteur cd
Bonjour, Heureux propriétaire d'un ASUS FX553VE-DM353 sur lequel est présent une prise M.2 PCI-E 2.0 je ne peux m'empêcher de me poser une questio...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour réinitialiser complètement un ordinateur portable. J'ai le CD-ROM Dell mais je ne sais pas comment fa...
Bonjour, bonsoir, voila mon disque dur externe beugue j'ai donc voulu effectuer un chkdsk qui ma mis une erreur impossible deffectuer la reparatio...
Bonsoir, J'aurais voulu quelque conseil car je suis a la recherche d'un pc portable. Je recherche un pc plutôt performant qui supporteras des logicie...
Bonjour, j ai un portable asus avec windows 7 sait comme si il aurais reinstalé windows 7 par desus puis je retrouver mes photos etc. Conf...
bonsoir, je possède une carte graphique NVIDIA 650ti, seulement je n'ai simplement un processeur dual coré 1,6ghz.. J'aimerai avoir plusieurs con...
Bonjour à tous, je suis pour acquérir une tablette tactile Samsung Tab A 10.1 2016 et je voudrais dessus installer world/excel 2010 que je possède su...
Bonjour, J'ai un vieux VGN-FS415E et je voulais mettre windows 7. Sauf que j'ai un pilote qui me pose problème. PCI\VEN_8086&DEV_2592&SUBSYS_81B8...
Bonjour, J'ai également ce problème de module bloqué dans Safari au sujet du lecteur Flash. J'ai parcouru les différents forums, j'ai installé la de...
Bonjour, mon adaptateur vga/hdmi a cassé je voudrais donc utitliser le port vga de ma carte mère mais rien ne ce passe quand je le branche ! je voudr...
Bonjour ! Jai un probleme qui doit etre très courant et très vague. Aujourdhui plus ou moins subitement mon ecran ne detecte plus la source de mon ord...
Bonjour, Ma config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=KlFsFABSkYrmzxwsjM%2FY7j%2B5s32jRn7pN8zZ3j7x9Uc%3D En particulier : ...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible sans faire planter mon ordinateur d'effacer le contenu du fichier temp (plus exactement: c/ docu...
Bonjour, j'ai un BitFenix USB 3.0 Front Panel depuis un certain temps et je n'avais jamais eu de problème jusqu'à maintenant, mais depuis ce matin, l'...
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu car à la fac on fait de la programmation, du coup j'aimerais bien en faire chez moi. Cependant à la fac on prog...
Bonjour, alors voila j'ai acheté la carte graphique il y a 2-3 mois le probleme a toujours eu lieu, mais dans certaines circonstances quand je ...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai le voyant de mon ordinateur portable qui clignote celui de la batterie, et ça m'inquiète un peu. Si quelqu'...
Bonjour, comment peut t'on enlever une tache de disolvant sur pc car j'ai versé du disolvant sans le savoir et quand ca a sécher ca ma fais une grosse...
Bonjour , J’ai acheté un pc gamer Il y a 2,3 ans , la semaine dernière ma carte mere a grillé , ma config étant trop ancienne impossible de racheter ...
Bonjour, Est-ce que cet ordinateur vaut le coup? https://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-R541UA-GO1674T-15-6/a10811185/w-4 Merci d'avance pour vos r...
Bonjour à tous, Alors voilà je suis actuellement assez (ÉNORMÉMENT) embêté et je vais vous exposer la situation : J'ai monté mon PC il y'a quelq...
Bonjour, Je suis intéressé par mettre ce ventilateur avec un Ryzen 1700x (je ne sais pas encore la carte mère par contre). Mais sur le site de Coo...
bonjour les amis , quelqu'un peut-il m'aider à ouvrir un ficher webp. j'en ai plein et je suis coincé merci
bonjour, récemment j'ai refait l'ordinateur de ma fille et mis mon Windows 8.1 que je venais d'acquérir pour moi. je pensais que cela faisait pour pl...
Bonjour, Sur mon portable j'ai installé Windows 10 en dual boot avec Windows 7 existant. W7 avait la lettre C et Windows 10 devait prendre D sur la ...
Bonjour à tous , Le PC d 'un ami n 'arrive pas à installer la configuration des mises à jour au démarrage Cela tourne en rond (le curseur) Voic...
Bonjour, j'ai récemment effectué une installation toute propre de Windows 7 32 bit sur un vieil ordinateur portable et il est impossible de trouver le...
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien, je ne sais pas si c'est le bon Sous-thème/forum mais je pose tout de même ma question ici. Mon pro...
Bonjour tous le monde, suite au titre je vais vous raconter mon problème, Bon alors j'ai eu un nouveau pc Lenovo Y710 Cube le problème c'est que 3 ...
Bonjour J'ai un pc fixe, acer vieux de 12 ans voir un peu plus. Aujourd'hui l'écran reste noir et aucun bip de démarrage. Le clavier s'allume et s...
Bonjour, Depuis le 1er octobre, dans le dossier Utilisateurs/François/Appdata/Local/temp, j'ai de très gros fichiers nommés : aria-debug-xxx.log qui...
Bonjour, j'aimerais savoir ente le hp notebook ,elitebook et le probook lequel d'entre eux est le plus puissant. merci, Configuration: Windows / F...
bonjour,j'ai besoin d'une aide pour reconnecter ma photocopieuse epson xp 225 avec mon ordinateur lenovo Z50 .Elle y était auparavant mon installation...
Bonjour Je me suis engagé pour augmenter la capacité à changer le disque dur d'un DELL OPTIPEX 330 pensant qu'i n'y avait que 2 connecteurs et 4 vis ...
Bonjour, Mon notebook MSI : GX60 fonctionne sous w10 et je voudrais supprimer toutes utilisation d'Akamai, sauf si c'est nécessaire sous Windows 10. ...
Bonjour, J'ai plusieurs centaines de dossiers contenant chacun un fichier vidéo+un fichier txt, je souhaite pouvoir copier le nom du fichier vidéo ...
Bonjour, Après achat d'un nouveau disque dur interne. J'ai voulu l'installer sur ma tour de pc. Une fois le branchement fini j'ai allumé le pc mais i...
Bonjour, je pense que mon clavier a basculé un jour. Accent circonflexe et tréma ne paraissent plus. Merci de m'éclairer Geneviève Configurat...
Bonjour, Dans le cadre de ma reconversion professionnelle, je suis attiré par les métiers de l'informatique. Ma formation débutera le mois de févrie...
Bonjour à tous et à toutes, J'aurais voulu savoir à quoi sert cet emplacement s'il vous plaît, il se situe sous les emplacements des barrettes de r...
J'expose sur les composants d'un ordinateur et sur les éléments de performance d'un ordinateur. Alors j'ai besoin de deux plans pour mon travail.
Bonjour, Il y a eu une soudaine coupure d'électricité alors que je scannais mon PC...Depuis et à chaque fois que j'allume mon PC,j'ai un message d...
Bonjour, il sagit d'un optiplex 475 small factor form : low-profile et single-slot sachant que l'alim est de 275w je ne parviens pas à trouver ...
Bonjour, Depuis que j'ai basculé vers W10 je n'arrive plus à lire mes anciens fichiers excel, en fait ils ont été convertis en " bloc note " ainsi...
Bonjour à tous je possède un ordi portable acer et hier il me propose une mise à jour , ce matin très tôt je lance la mise à jour , tout se passe...
Bonjour à tous, J'ai mon pc portable qui trainait depuis un moment. Il était devenu lent et donc, j 'ai préféré réinstaller windows 10 totalement. ...