Ecran noir
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordi portable ASUS.Lorsque je l'allume il me demande mon code de sécurité puis il me met un écran noir avec la flèc...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi portable ASUS.Lorsque je l'allume il me demande mon code de sécurité puis il me met un écran noir avec la flèc...
Bonjour à tous. Nous avons un ordi sous Windows 7. Son arborescence me semble incohérente. Les bibliothèques, et aussi "propriétaire" et "ordinateur'...
Bonjour, Bah j'ai eu un nouveau PC lenovo ideapad 100 avec windows 8.1 entreprise mais je en peux pas me connecter a un réseau wifi Je ss nulle en ...
BONSOIR à tous qui peut m'aider? j'ai le code erreur OX8008008; je ne peux télécharger les mises à jour win10; j'ai lancé leur outil - résolu...
Bonjour J'ai un problème avec mon Windows 10. Quand j'essaie d'écrire dans le menu démarrer dans Edge et dans les réglages mon clavier ne marche pas....
Salut , pour commencer je ne vais pas vous demandez comment augmenter réellement la capacité de sa clé usb (je suis pas débile à ce point) mais j'ai v...
Bonjour/Bonsoir, Lorsque j'ai allumé mon pc, les icônes sur ma barre des taches étaient toutes à l'image de celui du centre de commandes Windows, e...
Bonjour, Depuis 2/3 jours, mon navigateur Chrome s'ouvre tout seul au démarrage de Windows 10, en affichant même les dernières pages consultées. ...
Bonjour à tous, j'ai un petit souci qui devrais rapidement trouver une solution. Voila, j'aimerais dans mon script stocker l'url d'un fichier pour ...
Bonjour, Je suis en train de monter mon pc mais le ventirad ne peu se placer que dans un sens (enfin je crois car l'une des plaque en métal qui le...
Bonjour, depuis quelque temps lorsque j'essaie de télécharger un produit sur le Windows Store cela m'affiche l'erreur 0x80070422. J'ai parcouru plus...
j'ai une carte-mere msi h110m eco chipset h110 et je voudrais savoir si une carte graphique msi geforce gtx 1050 ti gaming x4g que j'ai et compatible...
Bonjour, Mes enfants mon offert une imprimante EPSON XP 445 , j'ai galéré dur pour la connexion avec mon PC portable un HP pavilion 17 Notebook , i...
Suite a des erreurs et des installations pas nets de mes petits enfants j'aimerai formater mon pc. Mai voila je n'ai pas de CD d'installation de wind...
Bonjour, Je suis un fan de jeux vidéo, et comme tous les autres youtubeurs, je souhaiterais m'acheter un Game Capture HD60S. Le problème, c'est qu'i...
Bonjour, j'ai un HP ProBook 6470b (Pc portable), et j'aimerais changer ma carte graphique car mon pc n'arrive pas à faire tourner les jeux les plus ré...
Bonsoir ! Je me suis fait une clean install de Windows 10 1709 sur mon laptop, et... les processus interruptions système et System occupent mon CPU...
Bonjour, en allant parfois dans mes fichiers d'images, j'ai remarqué que la transparance des mes images s'enlevais tout seul, c'est a dire qu'un g...
Bonjour , voilà mon problème: Je viens de recevoir ma GTX 1050 Aero ITX de chez MSI afin de remplacer ma RX460 mais impossible de la faire fonction...
Bonjour, cela fais maintenant plus de 3/4 ans que j'ai mon pc avec Windows 10 (enfin avec toute les mise à jour de Windows quoi) et aujourd'hui, dans ...
Bonjour* Quelqu’un peut me dire si clavier azerty veut dire a=q ou qwerty veut dire a=q s.v.p j’aimerais une réponse aussi exat que je l’a...
Bonjour je ne suis pas très doué dans l'informatique je n'ai que 13 ans mais je m'y connais un peu : J'ai un problème avec ma tour pc,je l'allume,écr...
Bonjour, Je suis toujours sous Windows XP Home SP3. Depuis quelques jours je n'arrivai plus a me connecter sur Chrome. Chrome s'ouvrait mais d...
Bonjour, Utilisateur de Windows 7 depuis ses débuts, pas de problème, jusqu'ici. En plein travail, je suis tombé "non connecté" avec mention "Au...
Bonjour, Depuis la dernière build de windows 10 les raccourcis du touchpad (zoom, navigation entre les différentes fenêtres, descendre etc) de mon ...
Bonjour , J'ai un ordinateur avec une carte mère qui est " Gigabyte GA-F2A78M-DS2 " (carte graphique radeon r7 intégré au processeur AMD A8-7600 e...
Bonsoir a tous, je m'adresse a vous car j'ai un problème sur mon pc portable depuis un long moment et je n'est trouver aucune explication claire pouva...
salut a tous, j'ai été dans le panneau de configuration pour voir mes programmes installés, bref, j'ai double cliqué sur un programme et soudainement...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus a lire des vidéos avec VLC et en voulant lancer Sketchup j'ai eu le message suivant : "L'accélérat...
Bonjour, Combien de photos je peux mettre dans une clé usb de 16go Merci
Bonjour, SVP quel est l'équivalent en fonctionnement du circuit intégré MM 74HCT574N Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.57
Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp sous Windows 7 professionnel 32 bits sur lequel mes logiciels MS Office professionnel 2010, Mozilla Firefox, V...
Bonjour, J'ai installé xampp et tout fonctionne à merveille ! Cependant, j'aurais besoin d'installer composer et (possiblement) symphony. La comma...
Bonjour, Pour accéder à ''Centre de Synchronisation'' on me dit de cliquer sur le bouton ''démarrer'' sur ''accessoires'' puis sur ''centre de synch...
Bonjour, j'ai acheté un cable hdmi pour connecter mon PC de bureau à ma télévision. j'ai donc branché un bout du cable à mon écran de PC et l'autre b...
Bonjour, Surprise ce matin, j'allume mon téléphone qui est un xperia arc s possédant le système android 4.0, il ne reconnait plus ma carte sd, ou...
Hey Je vais bientôt acheté un plutôt très bon PC pour mon âge ( j'ai 16 ans ) (Ajouter une GTX 1060 3GO MSI et de la RAM Corsair Vengeance 2x...
Bonjour, J’ai un petit souci d’installation pour Linux Mint. Je l’ai installé sur ma clé USB et je boot dessus. Une fois booté dessus, je procède à...
Bonjour, J’ai assemblé ma machine hier. Il n’y a aucun problème, tout fonctionne parfaitement mais lors de chaque démarrage, il n’y a aucun bip, pou...
Bonjour, Je reçois toujours des messages "votre mac est infecté", utilisez MAC KEEPER. Est-ce que c'est fiable ? Est-ce ce n'est pas une arnaque ...
Bonjour, J'ai un problème, car, sous windows 10, lorsque je branche ma caméra, les pilotes du micro uniquement sont installés. J'ai trouvé sur di...
Bonjour, je me permets de solliciter la communauté pour un problème de configuration controlleur SATA je pense (d'après des articles que j'ai lu s...
Bonjour, mon PC sous w8 ayant rendu l'âme, je vais devoir en acheter un neuf. Je me demande si je pourrais installer mon DD w8 actuel en interne ou en...
bonjour je veux une solution pour ajouter une langue arabe au clavier français sous windows xp familiale.merci
Bonjour, mon imprimante Canon PIMA MP170 signale le message d'erreur suivant : Vérifier l'imprimante 5800 (qui je suppose est un code erreur) su...
Bonjour, depuis quelques jours, plus moyen de voir affiché en bas à gauche de gail, l'agenda simplifié. J'ai vérifié les paramètres de gmail, Labos ...
Bonjour à tous, Depuis quelques mois après un "rafraîchissement" opéré sur mon PC consistant à faire la réinstallation de Windows 7 (ou un reset sim...
Bonjour, J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas
J'ai installer le logiciel fade in directement via le deb officiel ... sauf que quand je clique sur l'icone , rien ne se passe ... quand je lance fade...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est dû à une mauvaise manipulation de ma part ou à une mise à jour de windows mais le programme Visionneuse de photos n...