Peux plus sortir mise en vieille avec souris/touch
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un nouveau pc (enfin à 85% neuf, j'ai changé le boitier/carte mère/processeur/ventirad/alim/ram) et lorsque je reviens d'u...
Bonjour, Depuis hier j'ai un nouveau pc (enfin à 85% neuf, j'ai changé le boitier/carte mère/processeur/ventirad/alim/ram) et lorsque je reviens d'u...
Bonjour, Je n'arrive absolument pas à installer quelque version d'internet explorer et je comemnce à perdre sérieusement patience, voilà plus d'un...
Bonjour, J'ai entendu parler qu'il était possible de démarrer un pc Windows avec une clé USB contenant Linux, pour au moins récupérer des données, ...
Bonjour, J'ai installé un multi ports usb3.0 en pci et quand la carte pci est branchée, les ports usb fonctionnent mais la carte réseau intégrée ne ...
Bonjour, Voici le problème, quand j'essaye de mettre un document dans ma corbeille un message d'erreur s'affiche: "la corbeille sur C: est endommagé...
Bonjour, Je possède un ordinateur fixe de marque Asus. Windows était installé de base sur ce dernier. Or un changement de système avait été opéré et...
Bonjour, J'utilise avira depuis des années et j'en suis content je n'ai jamais eu de problèmes. J'utilisais seulement l'antivirus Antivir,avec le te...
Quand je vais sur le site "France crash " l'écran devient bleu foncé et le logo de France crash reste petit et ne s'ouvre pas J'ai un systéme d'e...
Bonjour, Ce midi j'ai eu un problème avec mon ordinateur (config win10, PC fixe) à fait quelque chose de bizarre. J'avais un beug avec un jeu qui s'o...
Bonjour, Dans bloc note je ne peu pas enregistrer, si je fais des modifications l'ordi demande la permission de l'utilisateur. Merci Conf...
Bonjour, Depuis quelques jours l'eclairage de mon pc est trés trés faible..je n'ai rien touché pourtant, c'est arrivé comme ça.J'ai remarqué que lo...
Bonjour, si vous vous demandez "mais sa veut rien dire ékranboguémouvmenbruskéclair" alors laissez moi vous expliquez : En gros j'ai monté mon tout ...
Bonsoir à tous, Quelqu'un pourrait me dire combien coûte un chargeur et une batterie pour un portable Sony vaio. Merci d'avance.
Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau pc gamer. J'ai donc cherché beaucoup sur internet. Cependant, je n'ai pas un très gros budget. Alors, j'a...
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai posé une question sur ce forum pour connaitre un petite config pour gamer. On m'a proposé ceci : https:...
bonjour j'ai 3 disques durs C,D et un troisième appelé réservé au système . comment fusionner pour avoir seulement c et d comme il y avait au début.m...
Bonjour, J'ai un pc portable fujitsu siemens et je voudrais jouer a minecraft mais il me dit bad video card driver j'ai donc chercher le pilote pour l...
Bonjours/Bonsoir à vous, Voilà mon soucis, j'ai un SSD de 60 Go où est installer Windows 10 et un DD de 1 To qui me sert de disque dur de stockage ...
Bonjour, alors voilà ... Je ne sais pas ce qu'est " RECOVERY (D:) " ... Cela m'intrigue puisque je n'ai plus que 1,79GO de libre sur 10,6GO alors que...
Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai acheter ce SSD il y a 2 jours environs et avant de le monter sur mon PC et en voyant le gros problème de cette fameuse pu...
bonjour je rencontre un problème de mise a jour impossible 2018-01 Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes basés su...
bonjour je vient d'acheter une station d'accueil pour disque dur interne je voudrait recuperé mes video et image je sait pas comment . merci
bonjours a tous , j'ai un soucis avec mon pc , j'ai acheter une carte wifi car je ne peux me brancher en ethernet ,le soucis, la carte wifi n'est pas ...
Bonjour, Un pc qui ne veut plus démarrer avec windows 7 (je ne peux donner plus de détail matériel, ce n'est pas pour moi), et je voudrais le remet...
Bonjour, Ayant acheter star citizen un jeu qui est assez gourmand j'aimerais changer de carte graphique car la mienne commence à rendre l'âme (gef...
Bonjour à tous, J'ai un problème des plus embêtant, il y a quelque jour de cela après un freeze, de mon ordinateur portable Asus notebook S400C-CA0...
Hello à tous, on m'a apporté un pc à nettoyer mais il est tellement pourri que je vais le formater. Je ne me rappelle plus comment fait-on pour le for...
Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'aimerai vous poser une question sur la configuration PC que je suis en train de faire. Je suis en train de me faire...
bonsoir tout le monde quelqu'un aurait il des codes pro evolution soccer 3 sur ps2 pour mon petit frere il parait qu'on peut mettre des codes sur la c...
Bonjour, à tous.Je viens chercher conseil..Mon mot de passe a toujours été un code confidentiel de 4chiffres, car je me sers du narrateur..Et ce matin...
Bonjour, Je viens d'acquérir un macbook . je voudrais savoir comment fait-on pour ajouter un site au favoris ?? merci
Bonjour, J'ai formaté sur mon ordinateur une clef USB, j'ai copié de la musique, et mon auto-radio ne reconnait pas la clef USB; Comment la formater...
Bonsoir, Je voudrais savoir si ,pour vous, cette configuration est suffisante pour jouer à des jeux plus ou moins récent ?? (Overwatch, R6, PUBG) ...
Bonjour, Sur un PC Lenovo Thinkpad X201, sous Windows 10. j'ai une imprimante HP LazerJet 1020. Hier encore elle fonctionnait parfaitement et sa...
Bonjour, j'ai mon bureau d'accueil qui n'affiche plus les applications ni les dossiers mais je les trouves dans CE PC puis BUREAU. Sur une autre sessi...
Bonjour, Pour sauvegarder une image systeme, j'ai inséré une clé usb au format NTFS de 16 GO mais dans le panneau configuration, l'assistant " con...
Bonjour, J'ai fais recemment l'acquisition d'un macbook pro et j'ai une petite question sur les touches numériques. Le clavier du macbook pro ne p...
Bonjour, je voulais savoir a quoi servait la memoire cache et si elle etait importante dans un pc portable? :) merci de vos reponses
Bonjour, Voila, depuis plusieurs jour je ne peut pas rajouter ni supprimer de fichiers sur ma clé usb 1Go. Il n'y a pas de bouton sur la clé pour enle...
Bonjour, Nouvel ordinateur Windows 10, demande à tous moments le mot de passe et mon mot de passe ne fonction pas je dois à chaque ois réinitialis...
Bonjour, Je souhaite avoir un bureau virtuel en ligne gratuit (pas une application) sur lequel je puisse mettre le système d’exploitation que je souh...
Bonjour, Voila j'ai peut être un choix a faire, je possède deux pc sous Windows 10, et je voudrais peut être m'en séparer d'un Donc le premier est ...
Bonjour, je suis en train de prendre en main Centréon (dernière version, téléchargée il y a une semaine). J'ai un central ainsi qu'un poller déport...
Bonjour je suis sous linux. Je reçois un document pdf que je dois retourner rempli. Impossible d'écrire même en changeant propriété lecture et écritu...
Bonjour, J'ai finalement cloner mon disque dur existant sur un SSD et j'ai opté pour un disque Kingston, SUV400S37/240GB et quand j'ouvre mon ordi,...
Bonjour à tous, J'écris ce post car je n'arrive plus à faire fonctionner mon imprimante EPSON XP-235. Les problèmes sont survenus après un changem...
Bonjour, Parfois le son sortant des hauts parleurs de mon pc (HP Omen) est saccadé. La plupart du temps tout marche correctement, mais quand ça ...
Bonjour , Depuis peu j'aperçois sur mon ordinateur des petits points rouge et donc est ce que vous pouvez m'aidez sil vous plait ? est ce que vous...
Bonjour, Où puis-je trouver un guide d'utilisation détaillé de Windows 10? On en trouve beaucoup cités dans internet chez google, mais ils sont tous...
Depuis High Sierra, en important mes clips dans iMovie, le son manque; aussi l’importation se bloque sur le clip avec images... mais sans son. Il faut...