Imac se bloque lors de l'utilisation du pavé num.
RésoluBonjour, Après une fausse manoeuvre (mon chat a marché sur mon clavier) mon imac se bloque compliètement lorsque j'utilise les chiffres du pavé n...
Bonjour, Après une fausse manoeuvre (mon chat a marché sur mon clavier) mon imac se bloque compliètement lorsque j'utilise les chiffres du pavé n...
Bonsoir à tous, J ai dépoussiéré mon pc avec pinceau et microfibre (ventirad et carte graphique retirée, un coup de pinceau sur le proc, les ventil...
Bonsoir, J'ai un problème de copie avec Windows 10. J'étais sous Windows XP avec deux disques en miroir (RAID1). A part le compte Invité, il n'y...
Bonjour. Depuis plusieurs semaines, ma session d'ordinateur, lors du démarrage, s'allume en profil temporaire, ce qui fait que je ne peux utiliser ...
Bonjour, Sous Windows 10, dernière mise jour en décembre 2017. Je souhaite sélectionner juste une partie de l'écran lors d'une capture d'écr...
Bonjour, J'ai un Raspberry Pi 3 - Model B v1.2 sur lequel j'ai installé krdc le remote desktop. Il y a un vpn sécurisé sur le routeur qui a été éta...
Bonjour, bonjour Mon ordinateur à fait un vol planer en étant allumé et visiblement il n'a pas aimer. Gros bug au 1er allumage puis pour ouvrir les...
Bonjour, je me suis acheter un clavier et souris sans fil.sur le clavier les lettre j u i k l c o sont criptes par des chiffre ,comment les debloques...
Bonjour je vous contacte car j'ai des problèmes de Ping sur csgo mais que sous win 10 en plus en fonction de mes fps ( est oui en fonction des fps mêm...
Bonjour, Existe t il une version gratuite de néro ou power 2 go pour graver cd et dvd merci pour réponses JacNaud
Bonjour, hier soir j'ai demarré mon ordinateur et je me retrouve la dessus : :/ Toutes mes icones ont disparus, et c'est pareil dans mes dossi...
Bonjour, Depuis quelques jours maintenant mon Mac Book Pro rame énormément. Lorsque je lance le moniteur d'activité, je vois UserEventAgent qui ...
Bonjour, J'ai installe windows 10 sur mon Windows 7 comme beaucoup sans doute, MAJ le 10 décembre et là dans carte graphique : Aucun pilote n'est inst...
Bonjour a tous, J'ai acheté une tour PC pour pouvoir la relier a ma TV. Est-ce que je suis obligé d'acheter un ecran d'ordinateur pour pouvoir f...
Bonjour, lorsque j'essaye d'installer php sur mon serveur avec "apt-get install libapache2-mod-php5", j'ai le message suivant : Reading packag...
Bonjour, Ou se trouve l'emplacement de mon fond d'écran (WIN10) ? Merci Configuration: Windows / Firefox 57.0
Comme l'indique le titre, j'ai donc un souci avec le démarrage de ma session. Après avoir fait le changement de nom du PC et son redémarrage, il m'a é...
Bonjour. J'ai essayé d'envoyer des vidéos par messagerie mais à chaque fois j' échoue. Trop lourd. Je voudrai savoir si il existe un logiciel pour le...
Salut, j'ai un pc portable hp. donc aujourd’hui j'ai eu une panne avec ce pc le problème est quand je démarre le pc le ventilateur roule le disque dur...
Bonjour, avant quand je l'ai acheté, c'était window's 7 mais un jour on m'a installé d'office une nouvelle version, je ne sais plus si c'est 8 ou ...
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie de télécharger un driver d'imprimante depuis le site EPSON, mais je reçois systématiquement le message "425...
bonjour à toutes et tous suite a de gros souci sur le hp notebook 250 g4 j'ai voulu faire une réinitialisation usine Mal m'en a pris car depuis à l'...
Bonjourj’ai fait ma maj Windows 8.1 vers Windows 10 qui est encore dispo jusqu’au 31/12/2017. Tout a bien marché Mon disque système est Ssd J’ai ...
Bonjour, je vous demande de l'aide aujourd'hui car mon processeur qui est un Intel core i5 4690K avec carte mère msi z97 Gaming 3 tourne à 3,5GHz en p...
Bonjour, cette icône ne répond plus,je peux régler le son dans les paramètres mais ce n'est pas pratique. Comment retrouver la fonctionnement de l...
Bonjour. Je viens d'installer real tak high definition pour winows 10. comment l'utiliser?
Bonjour, Mes icônes d'accès aux sites internet apparaissent en tout petit dans un carré blanc, je voudrai qu'ils apparaissent normalement, comment ...
Bonjour Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, je m'énerve chaque fois que je démarre le micro; alors que j'ai l'habitude de classer les icone...
Bonjour, Cela fait quelques semaines que Windows m’affiche ce message : Il me dit de désinstaller des programmes qui ne sont plus présent dans mon...
Bonjour, Je regarde l'ordinateur d'un ami qui a apparemment un virus : Il a eu un message qui s'est affiché indiquant que le PC était bloqué et q...
Bonjour, qui connait la manipulation pour activer le mode école sur ces caises casio ? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Bonjour, Après m'être débarrassé à coup de Malwarebytes, roguekiller et autre(s); toutes les infections que j'avais chopé à cause d'un programme...
Bonsoir, Je voudrais monter un PC pour ma femme, pour le moins cher possible sachant qu'elle compte tout de même jouer à quelques jeux vidéos dess...
Bonjour, Je me pose une question depuis un moment, et je pense que ce forum est celui adéquat (j'ai déjà obtenu plein de réponses à des questions g...
Bonjour, Je suis en magasinage pour un nouveau portable et j'hésite entre 2 produits Produit A -Processeur Intel Core i5-8250U -Mémoire DDR4...
Bonjour, Je souhaite booter mon ordinateur sur une clé usb bootable sur Ubuntu Donc avec le logiciel Lili USB creator j’ai créer ma clé boot ave...
Bonjour, Sous Windows 8, sans doute après mise en veille prolongée, j'ai un écran noir et je n'arrive pas à en sortir . Merci de m'aider Fanfan...
Bonjour à tous, Je recherche un logiciel de pixellisation compatible avec ubuntu pour transformer mes photos ou images. Merci. Cordialement.
Bonjour, Depuis tout à l'heure mon pc portable émet un son assez strident et très fort. Je vais faire un enregistrement tout à l'heure. Il se situe ...
Bonjour, Mon pc est sous Windows 10 home Il a deux dd un ssd avec l’os installé et un ide appelé d Si je crée une image système sur le dd d...
Bonjour, désolé d’avance si ça a déjà été résolu dans ce forum mais j’ai pas trouvé en cherchant avec Google ^^’ Du coup mon problème : J’ai réc...
Bonjour, Cela fait maintenant plus de 2 semaines que je n’ai plus d’accès à Internet sur mon PC (Windows 10 Professionnel). Il n’y a pas moyen de se...
Bonjour, périphérique Pci code 28 quoi faire merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour à tous ! J'ai acheté en Décembre 2016 un PC portable MSI GL72. J'ai ajouté en plus sur ce PC un SSD 120GO pour y stocker uniquement window...
Bonjour, quand je scan ma feuille est ilisible pouvez vous m'aide SVP Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Bonjour à tous, Je viens ici en étant un peu désespéré, l'ordinateur de ma mère refuse de s'étindre apparemment suite à une mise à jour Windows. Qu...
saluut moi j'ai un problem avec la FREE BOXE HD il y as marquer erreur 53 et je voudrrais savoir si vous avez deja u un problem comme sa et je voudrai...
Bonjour, J ai un pb d'écran étiré , icones du bureau déformées images étirées j'ai bien vu qu'il y avait un forum avec pb résolu mais je n'arrive pa...
Bonjour et merci à tous pour votre aide, je suis complètement perdue ... Hier, Windows 10 a effectué des mises à jour sur mon pc (sur ce pc, il y a...
bonjour après mise à jour par windows 7, mon mot de passe a disparu et je n' arrive plus à me connecter je suis allée dans mode sans échec et RI...