Maj conexant audio problème de son
Résolu/FerméBonjour, Aujourd'hui mon pc a fait une mise à jour d'un driver audio je suppose Conexant audio qui a priori date du mois de novembre 2018 (c'é...
Bonjour, Aujourd'hui mon pc a fait une mise à jour d'un driver audio je suppose Conexant audio qui a priori date du mois de novembre 2018 (c'é...
Bonjour, Intel USB 3.0 eXtensible-Hostcontroller (Identifiant matériel : PCI\VEN_8086&DEV_0F35&SUBSYS_99911170&REV_0E). Je cherche ce pilote d...
Bonjour, j'ai retourné (inintentionnellement) mon écran d'ordinateur portable. Je m'explique : je voulais faire un la lettre allemande ß. J'ai du me...
bonjour je comptais faire une sauvegarde windows quelle espace faut'il j'ai des dvd 4.7GB OU Clé USB 16 go ,ca ne veux pas marcher cordialeme...
Bonjour/Bonsoir j'ai récemment acheté un écran 27" SHS bord extra fin et il y à des petites bordures noir sur les 4 cotés, je suis sur Windows 10.
Bonsoir j'ai un gros souci mon pc ne fait que s'eteindre par moment et se rallume tout de suite. Je voudrais savoir qu'est ce qui fait ça et surtout q...
Bonjour, Je poste mon message car cela fait 2x que j'essaye de faire la mise à jour "dites d'octobre", et impossible à chaque fois, le pc me dit q...
Bonjour à tous. Svp j'ai récemment acheté un disque dur pour remplacer celui que j'avais déjà (trop vieux et lent). Et donc quand je mets le nouveau...
Bonjour, je voudrait vider les cache sur mon ordi mais je ne sais pas comment faire
Bonsoir à tous, Je m'adresse à vous après plusieurs jours de débâcles avec le nouveau pc que je viens de monter. J'essaie d'installer windows de...
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible, mais ça va pas être facile. Depuis que j'ai récupéré un disque dur Seagate Momentus SpinPoin...
Bonjour, Je préfère vous annoncer que je suis une grande paumée en informatique. J'ai fais quelques recherches avant de créer ce sujet mais cela m...
bonjour à tous, j'ai fait une réinstallation complète de mon pc [ un Toshiba satellite C 70d-b-318 ] et j'y ai remis windows 8.1, tout est à jour (wi...
Bonjour, J'ai un ordi portable avec un écran 15'6''. J'ai branché un écran de 19 pouces avec cordon VGA. Je ne sais pas si c'est possible d'a...
J'avais sur mon PC 1 barette de ram de 16 go DDR4 à 2133mhz, et deux de 8go à 3000mhz. J'ai donc remplacer 16go ddr4 2133 mhz par une 16go à 3000mhz. ...
Bonjour et merci d'avance pour votre aide précieuse. Je possède une Canon XP-225 et impossible de scanner-numériser mes documents. L'imprimante elle...
Bonjour, Voilà, j'ai remplacé une carte mère H110M PRO-VD par la même en neuf mais dans un autre boitier. d'ou le pb que j'ai eu au début mais résol...
Bonjour à tous, Après avoir longtemps ... très longtemps cherché sur le net, je n'ai pas réussi à trouver une solution à mon problème. J'ai écu...
Bonsoir ! Tout à l'heure , je surfais , j'ai voulu ouvrir WORD pour imprimer une page qui était trop grande , j'ai donc sélectionné ce que je voulais...
N’importe quelle carte graphique peut aller dans n’importe quelle pc ?
Bonjour, J'ai deux Ordis connectés en Wifi sur le Modem fournis par mon FAI. Un de bureaux et un Laptop. J"ai toujours le même problème, quan...
Bonjour, Sur un site internet qui vendait des barrettes de RAM, il y avait marqué : Norme DDR4-2666 (PC4-21300) Horloge physique 1333 MH...
Bonjour, ayant plusieurs ordinateurs, lors de liaisons Bluetooth avec d'autres appareils (androïd), peut on renommer chaque ordi afin de les reconna...
Bonjour, J'ai un problème. Quand je reçois un E-mail avec en pièce jointe un fichier du type PDF. Quand j'ouvre le fichier, au lieu de s'ouvrir...
Bonjour, J'utilise beaucoup les applications de mon serveur Nextcloud comme l'agenda ou la gestion des tâches mais j'ai peur de tout perdre. Donc j...
Bonjour, j'ai récup un pc fixe avec une gt 610 XD oui c'est pourri et j'aimerais la remplacer par une gtx 960 avec 2 go car je ne recherche pas la qua...
Bonjour amis initiés, Depuis que je suis sur Windows 10 je ne vois plus apparaître, dans les choix d'actions, quand je clique sur une image l'option...
Bonjour je viens de nettoyer mon P.C. très sale aujourd’hui en ayant tout débrancher pour être le plus efficace possible et j’ai tout rebranché comme ...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc de marque Acer sous windows 10 , et je trouve qu'il est vraiment, vraiment lent !! Il ...
Bonjour, Sous Windows 10, il a cessé de fonctionner depuis quelques jours. Désinstallé, puis réitnstallé, il s'ouvre et se referme aussitôt ! Merci...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui me donne quelques soucis et pour y remédier j'ai acheté un nouvel ordinateur mais au cours de l'installa...
Bonjour, Comme dit dans le titre, il me manque un pilote (contrôleur de bus SM) que je n'arrives pas a trouver... (pour un vieux pc sous XP) ...
Bonjour, ma base était un Windows famille (téléchàrgé ) j'ai acheté une image iso qui était en italien je souhaite l'éliminer ; comment faire ???...
Bonjour, je voudrais savoir ou trouver le numero de serie de mon PC packard bell
Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai fais les mise a jour (absolument toutes les maj, même les facultatifs et j'aurais pas due je pense) de Window...
bonsoir maintenant écran noir : cela dure t'il longtemps ou est-ce anormal, merci
Bonjour, J'ai récemment installé de nouvelles barrettes de RAM (Corsair CMV8GX3M2A1333C9 Value Select 8GB (2x4GB) DDR3 1333 Mhz CL9 Mémoire pour o...
Bonjour, Je vais acheter un nouveau PC portable ACER avec un HDD d'un To qui contient un emplacement M.2 disponible. J'ai aussi acheté un SSD M.2 ...
Bonjour, J'ai plusieurs membre de ma famille qui joue sur des jeux, mais surtout moi et ma copine. Pour éviter l'achat de plusieurs PC, j'aurais a...
Bonjour, Je ne sait pas ou est la touche pour faire les crochets sur le mac os x pouvait vous me le dire ? Merci Cordialement Marthe
Bonjour tout le monde, s'il vous plaît, ma clé usb est détectée quand je l'insère dans le port de mon ordinateur ( son de détection ). J'ai tout ess...
Bonjour, impossible de me servir de cette imprimante, mon pc ne veut pas la reconnaitre Je désespère de m'en servir un jour !!!!! HP Deskjet 3632 !
Bonjour. Je viens de changer de carte graphique. Et maintenant, au lancement de mon pc, l’ecran Noir de chargement avant le BIOS reste bloqué sur ...
Bonjour, Lorsque je dois scanner un document je le fais sur mon imprimante Canon MG 5350. Lorsque je branche une clé USB pour enregistrer le scan, j'...
Bonjour, Mon lecteur W.M ne s'ouvre plus alors que j'ai des milliers de morceaux d'enregistrés et pour moi c'est 40 ans de musique qui s'en vont !. ...
Bonjour, Mon moniteur, HP 2311x, était connecté à mon vieux PC avec un câble DVI. Je viens de changer mon PC mais ce dernier n’a pas de port DVI. Com...
Salut, J'essaie de remettre en état le vieux Toshiba Satellite c660 de ma soeur que mon beauf a bien défoncé en installant n'importe quoi et en désin...
Bonjour, ce matin je prends l'outil Capture mais voilà qu'elle n'est plus accessible, une écran noir apparaît. Pas de possibilité d'avoir l'outil Capt...
Bonjour, Après avoir fait un nettoyage de disque, J'ai voulu remettre mon imprimante. Je n'ai pas retrouvé le disque pour l'installer et je ne peu...
Bonjour, Je demande votre aide car: J'ai un pc tout recent avec une 1070ti mais elle n'est pas aussi performante qu'attendue, en effet elle est a c...