Je ne peux pas déverrouiller le trousseau de clefs
RésoluBonsoir à tous Le problème se présente comme ça : J’ai regardé la documentation de seahorse Soit une bécane Ubuntu 16.04 LTS. Une autre...
Bonsoir à tous Le problème se présente comme ça : J’ai regardé la documentation de seahorse Soit une bécane Ubuntu 16.04 LTS. Une autre...
Bonjour, Quand je démarre mon pc je tombe sur le logo de Windows et mon pc bloque. Je suis obligé de redémarrer mon pc pour que Windows se lance, ...
Bonjour, j'ai un i5 8400 et je voudrais acheter un carte mère pour un budget d’environ 100-150€ en z370. Vous me conseillez quel modèle ? Mon utilisa...
Bonjour, J'ai un fichier batch qui se lance à chaque fois que j'allume mon ordi et qui a pour but d'ajouter un chiffre à un fichier texte qui est l...
Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un lien valide et des conseils pour installer un WINDOWS XP, j'ai un vieux pc avec une clé officielle sur la to...
Bonjour, je veux connecter mon imprimante Brother en WIFI avec ma freebox Révolution et je ne sais pas où trouver la clé réseau j'ai lu qu'elle se...
Bonjours, j'aimerai upgrade mon pc j'ai une carte abit fatality fp-in9 sli Intel core 2 quad q6600 2.4 ghz alim à 750 watts nvidia gt 240 à ...
Bonjour, j'ai depuis quelques mois une carte graphique amd rx 460 2 go et je voudrais mettre le pilote à jour avec la dernière version (18.8.2). Ma...
Bonjour, J'ai un petit souci au niveau de sécurité windows 10. dans les réglage de Sécurité windows. la case Protection du compte, il y a un X. au...
Bonjour à tous D'habitude je solutionne mes problèmes plutôt que de demander de l'aide mais là je sèche complètement. Voilà, tout allait parfaitem...
Bonsoir,après plusieurs déménagements j'ai perdu mon cd d'installation pour ma clé wifi D-link DWA 171. J'ai envoyé un email à D-link pour voir si il...
Bonjour, Sur le PC de mon épouse, il y a un truc qui s'appelle McAfee True Key, installé depuis le 01/06/2018. A priori cet outil semble servir à ...
Bonjour, J'aimerais récupérer toutes mes données actuellement sur icloud, notamment quelques milliers de photos, afin de vider ce compte et garder me...
Bonjour, Récemment mon pc (lenovo E540 sous Windows 7 home) ne démmare plus et affiche un " blue screen of death". J'ai navigué sur le web et la s...
Bonjour, je viens d'installer Windows 7 (Pro 64bits SP1) et je n'arrive pas à me connecter à mon WiFi. L'option sans fil est absente et je dois "activ...
Bonjour, L’icône son est disparue de la barre de tache sans je aucune manipulation de ma part sur Windows 10 Configuration: Windows / Firefox 6...
Bonjour, je n'arrive plus à imprimer avec mon pc Lenovo Yoga520, par conte mon fils avec son pc sur la même imprimante il peut imprimer! pouvez vous m...
Bonjour, Je viens d'installer Debian 9.5 sur mon ordi, mais je ne peut pas me connecter en Wifi. Je suis débutant sous linux mais je pense que ma ...
Bonjour, Pouvez-vous me dire à quoi correspondent 20 GO en MO. Merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bonjour, Je rencontre un souci avec mon imprimante sx 205 une goutte d’eau clignote quel est le problème svp merci Configuration: iPhone / Chr...
Allo les gars, je me suis acheté d'occasion deux chromebook: 1 - DELL 11 3180 - Chromebook 16GB eMMC 11.6" - Intel Celeron N3060 1.60GHz/ 2GB Ram...
Bonjour, j'ai une cm GA-870A-UD3 et un processeur athlon ii x2 260 est ce que ceux ci sont compatible avec Windows 10 pro 64? Configuration: An...
Bonjour, Suite à recherches j'ai ce problème sur un PC portable. J'ai juste constaté le soucis pour Minecraft sans me préoccupé des autres, mai...
Bonjour J'ai un fichier en.rar et .zip que je n'arrive pas à décompresser Quelqu'un pourrait il m'indiquer un logiciel de décompression sous mac...
Bonjour, Voila mon problème j'ai un disque dur WD Caviar Blue de 2011, de 500GB et avec un port SATA, ainsi qu'un jumper avec 8 pin. J'ai ainsi ache...
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte réseau ASUS PCE-AC88. Je l'ai correctement mise sur la carte mère, j'ai installé l'exe conseillé sur le si...
bonjour, récemment après avoir acheté un acer aspire m 3200 sur leboncoin vendu avec deux carte graphique la première avec le pilote installé la ati r...
Bonjour, j'ai nettoyé mon ordinateur (fixe) et est constaté que je n'avait aucun ventilateur et le bruit venait seulement de mon alimentation (Psx-A38...
Bonjour, j aimerais imprimer un faux c t pouvez vous m aider Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon pc. En effet, de manière aléatoire, le pc redémarre sans que je n'ai rien demandé. Selon l...
BONJOUR Je viens d'avoir un PC Asus S510UR avec Windows 10 64 bit, comment créer une sauvegarde du System Merci
Bonjour à tous, Merci de vos réponses
Bonjour, J'ai retrouver dans un tiroir de mon père de barrettes de ram de 4 gigaoctets Malheureusement il est incapable de me dire pourquoi il les...
Bonjour, j'ai un pc fixe avec une 960 2 go , une i5 6400 , 16 go de ram et un disque dur HDD de 1 TO et en ce moment j'ai un problème un de mes ventil...
Bonjour, J ai acheté un MacBook air hier....jai rentré un compte d utilisateur Et un mot de passe et impossible de rentrer dedans...je suis allée ...
Bonjour, Je ne parviens pas à redémarrer Windows... J'ai essayé toutes les options de réparation. J'avais crée un point de restauration il y a p...
Bonjour, voici mon problème: depuis 8 ans j'utilise un ordinateur home made avec win7 pro sans aucun soucis. Hier, après avoir changé la pile 2032, j'...
Salut je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'envoyer un site ou je pourrais télécharger les pilotes de mon imprimante Epson Stylus Office BX350F j...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l Iso de Debian 9.0, sur leurs site je n'y comprend rien Cordialement Configuration: Android / Chrome 68....
Bonjour, mon Pc bosse sous windows XP qui ne reçoit plus les mises à jour de windows ni google chrome, enfin si j'ai bien compris, c'est ennuye...
Bonjour, je veux savoir comment telecharger le setup d'une imprumente hp1300 en cas de perte du cd d'instalation Configuration: Indeterminabl...
Bonjour, Mon ordi ne reste pas en veille prolongée, il se rallume au bout de 5 à 10 minutes. Quelqu'un a une idée ? Merci
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai une nouvelle partition qui est apparu de nul part. Un disque F de 500mo, qui est vide quand je veux l'ouvr...
Bonjour / Bonsoir. Voici le topo.... J'ai une carte graphique, une Nvidia Geforce 820M. Qui, depuis un moment, se met à jour via windows upda...
Bonjour, J‘aimerai savoir comment décrypter un fichier .pages car j‘ai perdu le mot de passe et j‘en ai besoin rapidement connaissez-vous un outil qu...
Bonjour, Je ne sais pas si je poste sur le bon forum étant donné que j'ai du mal à comprendre l'origine de mon problème. Depuis à peu près deux se...
Salut, J'ai un probleme avec mon pc. Quand j'installe window 8.1, le reseau ne passe pas. Mais quand c'est windows 10, ca passe. C'est la marqu...
Bonjour, Ma partition C manque de place, et je voulais ajouter 12 go depuis la partition D et j'utilise Easeus free. Le problème, c'est qu'il y a ...
Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'un câble USB type A vers Type C pour aller avec mon chargeur. La "languette" du type A est violette. ...
Bonjour, J'ai un compte administrateur avec mot de passe. Par curiosité, je viens de créer un compte invité mais je souhaite maintenant le supprimer...