Les discussions

calogerette Disque dur / SSD

Pb disque dur multimédia

Résolu

Bonjour, Nous avons un disque dur multimédia WD. Hier, nous l'avons branché sur notre pc fixe, et le pc ne le détecte plus. Le voyant comme quoi...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
billmaxime
DeadMan27 Linux / Unix

Problème son sur linux

Résolu

Bonjour, depuis hier je n'ai plus de son sur tous les contenus multimédias que je lance sur mon Linux. Cependant le son fonctionne, quand je vais dan...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
DeadMan27
jackyneedhelp Carte graphique

Problème driver gtx 1661 ti

Résolu

Bonjour à tous et déjà merci de votre aide. Je viens d'acquérir une GTX 1660 Ti et impossible d'installer ses drivers, je m'explique ; Que ce so...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
kaneagle
Rosanaise Disque dur / SSD

Disque dur externe

Résolu

Bonjour,voila mon probleme ce disque dur ne fonctionne plus et je ne c'est pas quelle référence commendé pour en acheter un autre. Merci pour votr...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Redbart
vieuxray Windows 10

Message trop envahissant

Résolu

S@lut a tous, forum salut, S@lut le forum, J'ai le message '' alerte de sécurité : l'identité de ce site web ou l'intégrité de cette connexion ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
vieuxray
Utilisateur anonyme Windows 10

Désinstaller cotana

Résolu

Bonjour, je souhaite désinstaller Cortana car elle ne sers a rien (enfin pour moi)

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
tony79000 Ecran

Affiné reglage du 4k sur fhd ?

Résolu

Bonjour, alors , je cherche un moyen "si il existe", d'affiné le reglage 4k (3840 X 2160) sur ma TV fhd (1920 X 1080) j'ai monter a 2k sans ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
tony79000
sciuro Disque dur / SSD

Le pc ne reconnait pas le nouveau disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le nouveau DD interne (Seagade Barracuda 2,5" 2To) en remplacement du HD 2.5" SATA II 1To Samsung 5400rpm 8MB ST 1000LM...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
billmaxime
Batistuta333 Carte graphique

Question technique

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il existe des cartes graphique pour le PC portable Dell inspiron 1545 Intel Pentium T4500 2,3 gigahertz écran 15,...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Batistuta333
SOURISVERTE83 Windows

Expéditeur lettre reccomandé ar

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment peut'on savoir qui est l'expéditeur d'une lettre recommandée avec ar, je ne me trouve pas chez moi, la personne ...

Dernière réponse le 29 mars 2019 par
kogler
raff Windows

Comment enlever la veille de l'ordinateur ?

Résolu

Bonjour tout le monde, comment enlever la veille de l'ordinateur ? car à chaque fois que j'allume le son ou autres se déconnecte donc je voudrais ...

72 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
amiral
VBENBALEUX Windows 10

Windows 10 ne démarre plus

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut-il m'aider car suite, à priori, à une MAJ automatique de WINDOWS 10 sur mon PC portable, celui-ci ne redémarre plus correc...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Malekal_morte-
Fosie96 Linux / Unix

Python et le gestionaire de logiciel mint

Résolu

Bonjour, Je suis sur Linux Mint 18.3 et hier, en voulant utiliser "pipenv", j'ai supprimer des fichiers dont j'avais besoin dans Synaptic. Évidem...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Fosie96
XenWar Alimentation PC

Problème batterie dell ????

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un batterie pour mon DELL Latitude E5430 et j'ai le problème "branchée pas en charge". Pourtant mon BIOS est a jour etc... ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
glg29
1gedeon Windows 10

Update windows10 insider

Résolu

Bonjour, je suis inscrit dans le programme Insider de Windows et profite des nouveautés un peu avant qu'elles ne soient publiques. Voilà, il y a eu r...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
1gedeon
iliace Pilotes (drivers)

Pilote contreleur de reseau

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller Windows sur un PC portable de marque Emachine E528 , tous fonctionne bien sauf que j'ai un pilote moquant c'est le pilot...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
iliace
profiler31 MacOS

Gestionnaire de mots de passe

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel fiable et si possible gratuit pour - créer des mots de passe - stocker mes mots de passe de toutes mes appli...

27 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
profiler31
Chtipepere Matériel & Système

Problème télécommande rollmaster trm-400

Résolu

Voilà mon problème... J'ai retrouvé dans uncarton une télécommande universelle Rollmaster TRM-400. C'est une télécommande programmable, pour laquelle ...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Sasa
pierre8401 Windows 10

2 comptes utilisateurs au démarrage w10

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un pc portable HP OMEN 17-AN0122NF. J'ai dû me planter dans la configuration car : 1) J'ai 2 adresses mail (les mêmes)...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
pierre8401
cristoc Ubuntu

Cache de chrome

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis inattendu avec chrome (sous Ubuntu mais j'imagine que ce n'est pas le problème). Ce matin j'avais 2 problèmes: - le prem...

zipe31
fanie2 Windows 10

Windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai récupérer un pc asus X7OI0, qui ne fonctionne pas très bien, mais j'arrive à l'allumer et naviguer. J'ai windows 10 dessus, mais j'a...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Malekal_morte-
iliace Windows

Cd windows7 n'est pas reconue par ubuntu

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai fait la mise a niveau de mon Windows7 a Windows10 est s'il comme il fonctionne mal j'ai essayer de revenir a Windows7 mai impo...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Malekal_morte-
mam Windows

Point d'exclamation

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi xp avec un clavier azerty,je n'arrive pas à faire le point d'exclamation qui est sur le chiffre 8 que dois-je faire? merci ...

Laura
Djo77 Matériel & Système

Changer de disque dur sur un nouveau pc

Résolu

Bonjour, Je vous explique en quelques mot mon problème. J'ai un disque dur avec windows (de mon ancien pc) si je le met dans mon nouveau qui n as ...

Djo77
Cpassimple Matériel & Système

Clear cmos impératif pour affichage pc

Résolu

Salut Depuis aujourd'hui sur cette config: 6600k / z170m pro / 8Go 2666 / GTX 760 / 630 watts 80+ Je suis contraint de passer par un clear C...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Cpassimple
edouardh Imprimante

Pilote hp photosmart b110

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche désespérément le pilote HP photosmart B110 pour win 10 et win 7 Celui sur le site HP.com, il ne fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
jmarion3
socrate Gravure

Enregistrement sur clé usb

Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer 2 fichiers sur clé USB. J'entre ma clé (petit clic audible) puis je sélectionne mon fichier et je fais "graver". Or ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
MARIE
serge Windows

Comment partionner une clé usb

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une clé usb 3 de 32 g que j'ai mis en gpt, et donc je voudrais savoir comment je peux faire pour la partitionner en p...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
gugu01
Yara12 Windows 10

Pub perturbantes

Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai commencé à jouer aux cartes il y a des publicités a chaque 5 minutes au coin a droite de mon ordinateur. C'est un j...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
bazfile
Utilisateur anonyme MacOS

Enlever partition windows de bootcamp sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé il y a peu de temps Windows sur mon MacBook et je voudrai l'enlever car Windows est bien trop let et "mange" trop de batterie...

Dernière réponse le 27 mars 2019 par
AlloHouston
DOMY Imprimante

Imprimante laser jet

Résolu

Bonjour, Je dois imprimer un document arrivé dans ma messagerie en P.J., je n'y arrive pas. L'imprimante fonctionne pour d'autres documents. Merci...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
glg29
ixepé Pilotes (drivers)

Post de destrio5 de 2014

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver un post de Destrio5 de 2014 concernant ces 4 pilotes: 1)- PCI\VEN_8086&DEV_1C22&SUBSYS_FC301179&REV_04 C...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
ixepé
deger Windows 7

Mise a jour erreur 80070643

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème de mise a jour avec windows update il est impossible d'effectuer une mise a jour importante pourriez vous me dire ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Malekal_morte-
Mgame95 Pilotes (drivers)

Problème de carte réseaux

Résolu

Salut, je rencontre un problème depuis quelque temps, j'ai mon contrôleur réseaux qui est défaillent. Il est représenté avec un petit point d'exclamat...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
kaneagle
Résultats 20901 - 20950 sur un total de plus de 50 000