Impossible de lire un dvd via lecteur dvd externe
RésoluBonjour, Je me permet de relancer le topic en espérant que cela vaille la peine encore. J'ai testé de branché un lecteur cd/dvd externe sur mon ch...
Bonjour, Je me permet de relancer le topic en espérant que cela vaille la peine encore. J'ai testé de branché un lecteur cd/dvd externe sur mon ch...
Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux plus imprimer en couleur avec mon HP4520 (je suis sous windows 10 Pouvez-vous m'aider , Merci d'avan...
Bonjour, - Après 45mn d'utilisation mon ordinateur plante et je suis obligé de le redémarrer pour qu'il fonctionne à nouveau (voir copies d'écran du...
Bonjour, Sur un ancien ordinateur équipé de VISTA, je me sers de linux mint 19.3 monté sur un DD externe. Libre office qui s'est installé lors du ...
Bopnjour, J'ai changé d'imprimante , j'ai désinstallé le programme de l'ancienne qui était hors service et c'est bien la nouvelle que j'ai installé q...
Bonjour à tous, Après avoir installé cette config : -Asus PRIME H310M-D R2.0 -Alim Corsair VS 650 -Ram Corsair vengeance LPX 16go -processeu...
Bonjour tout le monde, j'ai DEUX gros problèmes, premièrement le plus important : j'ai débranché un cable "Assap" sur l'un de mes deux disques dur pou...
Bonjour, J ai un dell optiplex 5070 micro et j aimerais remettre windows 10 dessus mais voilà j ai eu quelques problèmes. Le premier, quand j ai vo...
Bonjour, sur mon pc j'utilise VMware XP pour faire tourner Money 2002. Par contre je rencontre de plus en plus de problème avec Money du fait qu'il ...
Bonjour ! J'ai branché mon téléphone Samsung Core Prime (SM-G361F) sur mon PC sous Windows 10, il m'indique que le périphérique et reconnu (visible d...
Bonjour ! Je viens de monter un pc mais, sans que je ne sache pourquoi, il n'affiche rien à l'écran même si il a l'air de fonctionner (ventilateurs...
Bonjour, J'ai deux ordi avec W10 qui ne démarrent pas si une clé usb ou un disque dur externe est branché. Y a t'il possibilité de modifier pou...
Bonjour, J'aimerais améliorer ma tour en lui ajoutant une carte graphique et une alimentation plus puissante mais je ne sais pas les quel sont compa...
Bonjour Désolé mais je ne suis pas certain d’avoir posté dans le bon forum ( merci de modérer ) J’ai un Mac Pro 201z J’ai un grand nombre de v...
Bonsoir ! Je souhaite changer une barrette de RAM sur mon PC portable Acer Aspire A315-21 (passer de 8GB à 12GB en remplaçant une barrette de 4GB p...
Bonjour, L'application Aperçu est disparue; comment la réinstaller?
Bonjour, je voudrais rapatrier - sur mon macbook high sierra - ou sur un disque dur externe - mes photos sauvegardées sur iCloud. Concrètement, comm...
Bonjour je viens de commander un écran 24 pouce 144hz. Seulement... je viens de voir sur une vidéo quelqu'un qui dit qu'on ne peut pas profiter du 144...
Bonjour, pourriez-vous me dire si cette alimentation suffira pour ma config svp :. FSP 250W certifié 80+ Config : Intel j2900 tdp 10w RAM :...
Bonjour, je ne suis pas très à l'aise avec mon MAC..........Concrètement comment transférer mes 5000 photos du dossier Photos Mac vers une grosse clé ...
bonjour je désire faire la mise a niveau de mon ordi de w7 a w10 j'ai entendu dire que sa pouvais tes bien se passer ,mais après le téléchargement o...
Bonjour et bonne année à tous….Bon pour moi ça commence fort. Je fais appel à vous car là je ne sais comment faire : j'ai essayé de récupérer des data...
Bonsoir, J'ai un ordinateur portable que je voulais réinitialiser, j'ai donc créé un support d'installation windows sur une clé USB, cependant quand ...
Bonjour, j'ai récemment acheter un pc fixe ou plutot une tour et un écran (mon premier), j'aillais commencer a l'utiliser quand j'ai remarquer que en ...
Bonjour à tous Depuis quelques semaines une ou plusieurs application s’installent seules sur mon mac ProductTask notamment (toutes avec le même icône...
Bonjour a tous Mon ordinateur portable acer reste bloqué sur un écran noir comme s'il était éteint. Cependant, les voyants sur la tranche restent ...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte graphique après avoir installé les driver tous fonctionne sauf que l'écran par défaut r...
bonjour ! alors à chaque fois que je veux eteindre ou reboot mon laptop ( lenovo y520 de 2018 ) j'ai ce message d'erreur : fin du programm ETDctrlh...
Bonjour jai un problème avec mon ordinateur il refuse de démarrer il s'allume et s'éteint instantanément pourriez vous m'aider svp
Bonsoir, J'ai un PC portable Packard Bell Windows 10 depuis 2 ans.. ce matin j'ai allumé mon ordi et après le nom Packard Bell apparaît préparation à...
Bonjour, Je viens de recevoir mon Lenovo 330 17AST et je ne trouve pas le bouton d'ouverture, sur le côté j'ai bien une sorte de boîtier qui ressemb...
Bonjour à tous, Après un nettoyage du pc annuel habituel = ouverture, soufflage + aspiration + brosse a dent sur les ventilo et les recoins poussié...
Bonjour, Afin de pouvoir téléchargé un jeu sur origin, j'ai du toucher mes configuration dans le menu MSConfig. J'ai simplement, dans l'onglet démar...
bonjour, j'ai un petit problème : j'ai mon disque windows 7 qui est plein mais il me reste un HDD2 de 149 Go et j'aimerais que tout les téléchargem...
Bonjour, J'ai acheté un HUB USB afin de pouvoir y mettre la micro SD de ma gopro (car pour une raison inconnue la gopro n'est pas reconnue par mon ...
Bonsoir, Depuis quelques temps, mon ordinateur prends énormément de temps pour démarrer et l'activité du disque dur est a 100% sans que je puisse t...
Bonjour, j'ai un nouvel ordi et window10, j 'ai branche epson scan et le système m a dit qu il est installé, impossible de trouver son icone, j'...
bonjour je viens d'installer Windows 10 et je parviens pas à trouver pense-bête. comment faire?
Bonjour, Je vous contacte car j'ai acheté un ordinateur Acer Aspire 3 chez Boulanger au mois de novembre, et les compétences me semblent plus que ...
Bonjour, Je vous écris car je viens de booter un PC sans OS depuis une clé sur laquelle j'ai mis Debian, l'installation se fait petit à petit, télé...
Bonjour ☺ Dans les conditions de garantie d'ASUS, un ordinateur modifié ne sera pris en garantie ; or, j'ai changé les barrettes mémoires. Les barr...
Bonjour ☺ J'ai plusieurs plantages de Windows par jour (1 ou 2) sur mon portable (ASUS Pro P2530UJ) et sur mon nouveau fixe (Carte mère MSI MPG Z39...
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus voir mes photos en grand format. Au bout d'un long moment d'écran noir, il est indiqué "media prot...
Bonjour, à toutes et tous et bonne année j'ai Mint Rosa KDE, et je voudrais passser à Mint 19.3 j'ai cru comprendre, quil fallait d'abord que j...
Salut j'espère que vous allez bien, alors j'ai un problème assez embêtant... j'ai acheté une carte mère d'occasion Asus H81M-E le problème est que w...
Bonsoir, depuis quelques jours j'ai un gros problème de mémoire vive (RAM). Cette dernière est constament surchargé sans faire quoi que ce sois. Q...
Bonjour, j'utilisais sur mac KOMPOSER; depuis la mise à jour du mac en CATALINA, les logitiels en 32 bits ne sont plus utilisables. Savez vous si Ko...
Bonsoir, je vais bientôt changer d'ordi... je vais passer de windows 7 familiale premium 64 bits à windows 10... quel windows 10 choisir ? et au...
Bonsoir, je vais bientôt changer d'ordi ...( je vais passer de windows 7 à windows 10) sous windows 7 j'ai 60 go de fichiers dans le dossier musi...
Bonjour, depuis plusieurs mois mon ordinateur se met automatiquement en vérrouillage après 30 minutes passé. Peut importe ce que je fais ou quel ...