Ordinateur portable surchauffe
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable il y a quatre mois de cela, c'est un Asus Zenbook Pro 14. Seulement voilà le problème : quand je joue à...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable il y a quatre mois de cela, c'est un Asus Zenbook Pro 14. Seulement voilà le problème : quand je joue à...
Bonjour à tous Je souhaité récupérer les données du disque dure de mon ancien PC qui était sous Windows XP. Je l’ai raccordé sur un PC via un po...
Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois je n'arrive plus à numériser une photo ou un document directement- à partir de mon imprimante CANON PIXMA MG 52...
Bonjour, Mon imprimante Canon MG 7550 fait des photocopies mais n'imprime plus (ni des textes word, ni pdf). Merci pour votre aide!
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon Raspberry, voici quelques commandes qui pourrait aidé : pi@Ptio ~ $ cat /proc/asound/cards--- no soundcards ...
Bonjour, Actuellement, je possède le fichier suivant: $ cat fich blabla='xxx/xxx/xxx',NAME='N',VAR='/mon/chemin/à/moi'MODE='CHANGE" Je dois chan...
Bonjour, je viens d'acquérir un portable Lenovo Ideapad 320, je n'arrive pas à ouvrir le boitier pour insérer un DVD. A côté de l'ouverture se trou...
Bonjour, Je ne peux plus quitter safari par quelque moyen que ce soit. Donc plus éteindre l'ordi. je signale que j'ai fait les mises à jour du Ma...
Bonjour, Je viens d'acheter une vielle tour Dell, j'ai fais une restauration du système (je sais pas si ça a un rapport) bref Après j'ai voulu...
Bonjour, Mon ordinateur écrit tout seul. Il ne le fait pas toujours mais ça m'empêche d'utiliser mon ordinateur. J'ai essayé de débrancher le clavie...
Bonjour, Je rencontre un problème qui commence à légèrement me faire perdre patience... Je voudrais installer Ubuntu en dual bot avec Windows....
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le watercooling en général. Certains me disent que génial pour le refroidissement et aucun probl. D'autres n...
Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'ai trouvé aucune solution à mon problème (désolée si ma question a déjà été posée ailleurs mais votre forum ...
Bonsoir , Je recherche de l'aide , j'ai tenté diverses manoeuvres mais rien n'y fait, il reste en recherche sur la préparation Windows , malgré la ...
Bonsoir, Je rencontre un soucis depuis peu avec mes captures d'écran, même en essayant de plusieurs manières. En effet, celles-ci apparraissent ave...
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle lenovo thinkpad E590, lors de la première configuration j'avais beaucoup de driver manquante mais après r...
Bonjour, j’ai vendu un Macbook Pro de 2017 et j’ai voulu le réinitialiser à zéro donc j’ai supprimé les donnés dans le disque dur et ensuite j’ai voul...
Bonjour, Après avoir acquis un nouveau PC, j'ai donné mon ancienne tour à mon père (marchant sous Windows 7). J'ai formaté cette dernière pour to...
Mon imprimante EPSON XP 510 me délivre le message suivant " un tampon d'endre est en fin de service, Contacter EPSON . Que faire pour me dépanner ? Me...
Bonjour, J'ai le même problème avec un pc asus, si je réinstalle windows je vais perdre toutes mes données ?
L'Image de démarage est tres FLOUE depuis la derniere mise a jour ( Début sept ). Celle ou ma photo se trouve ( Nette ) et le reste très floue . Que f...
Bonjour, J'ai un problème avec le pc Toshiba leading innovation. Un message de réparation automobile s'affiche. J'ai fait toutes les manipulations...
Par inattention, j'ai remplacé un fichier excel par un autre. Y-a-il un moyen de récupérer l'ancien ?
Bonjour, Je ne retrouve pas dans Windows 8 le moyen de changer le mode de bascule des majuscules vers les minuscules en utilisant la touche shift ...
Bonjour, Je vous contacte parce que depuis hier, mon touchpad ne fonctionne plus. J'ai un Toshiba Satellite C870-12P. La combinaison FN+F9 ne ...
Bonjour, Je dispose d'un fichier "test.txt" qui est composé de la ligne suivante: NAME='/', Mon objectif est de supprimer le slash qui se trouve...
Bonjour a tous , je viens ici pour essayer de trouver une solution à mon problème, je viens de recevoir un PC portable de mon boulot reprogrammé sur L...
Bonjour, Je viens vers ce forum afin de trouver enfin de l'aide parce que j'ai vraiment (je pense) tous essayé. J'avais un pc portable qui traînait ...
Bonjour, j'ai récupéré un Asus K73SM auquel j'ai installé windows 10. Depuis le pad ne fonctionne plus et impossible d'installer Asus smart gesture po...
Bonjour, J'ai besoin de mettre Windows à l'heure (dérive de 20 minutes). J'ai le mot de passe de l'utilisateur normal, qui ne peut pas changer l...
Bonjour, mon portable est sous w10-1903. Mon imprimante est une Canon MX 410. Je n'avais jamais eu de problème, mais depuis quelques temps c'est ...
Bonjour à tous ! J'ai un camescope JVC que je suis en train d'essayer de démonter ces jours-ci, mais ce n'est pas gagné : je risque fort de le cass...
bonjour passer de Windows 7 a Windows 10 est il gratuit
Bonjour, Je souhaite acheter un PC Portable mais j'ai du mal a choisir ... Je cherche donc une âme charitable qui pourrais m'orienter vers mon gr...
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment je procède pour remettre mon écran à l'horizontale - merci mille fois Configuration: Windows 7 / Ch...
Bonjour, Bonjour; lors de l'installation de c cleaner, je n'ai pas conservé l'option "activer l'analyse intelligente des cookies" (une petite d...
bonjour les guic mon ordinateur a arrêté de détecter le câble ethernet je l'utilisais normalement et j'ai lancer l'application drivers-pack ondine...
Bonjour à tous, j'ai une question qui me trotte la tête depuis quelques semaines. La voici : Est-ce que le fait que la luminosité du clavier r...
Bonjour* Pour savoir parce que si j'arrivais à faire une capture d'écran sur un ordinateur portable que ce soit sur Windows ou sur Linux, depuis qu...
Bonjour, Je suis [un peu] en galère en ce moment: je cherche à remplacer mon ventilateur de CPU qui fait un bruit de Yéti enrhumé depuis un moment...
Bonjour j'ai un problème sans issue. Le mesage d'erreur est le suivant: N: « brave-browser-release-Bionic » dans le répertoire « /etc/apt/sources.lis...
bonjour après une mise à jour de win10 j"ai les pavés d'accueil de win10 que je n'avais pas avant et je souhaiterais que cet écran n'apparaisse plus....
Bonjour, j'avais fais installé un disque dure supplémentaire de 1 To sur mon pc et je voudrais le déplacer sur un autre pc. (Windows 10)
Bonjour, je me permet de venir demander de l aide , en effet , depuis mon retour de vacance , je n ai plus aucuns son qui sort sur mes enceintes , e...
Bonjour, J'aimerai savoir si il y a une possibilité de savoir quelles sont les mises à jours inutiles de Windows? Je suis sur Windows 7 j'ai fai...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma nouvelle carte réseau Asus AC56, je fais mon installation drivers après avoir placer la carte dans mon PC. Mais, quand...
Bonjour https://abonnement.xiptv.shop/forum/message-1987177-probleme-windows j'ai bien lu la page, mais quelle est la solution? le pc a toujours ...
Bonjour, Voici un problème que j'ai depuis environ un mois, au début 1 fois par semaine et maintenant 2 fois par jours d'affilé. Mon ordinateur s'...
Bonjour, j'aurai besoin de vos lumières car je ne sais pas si sa peut se faire ou non. J'ai un PC Gaming doté d'une RTX et d'un Intel i7 9e Gen ave...
Bonjour à tous, Un ami m'a apporté un portable Asus sous W10 car il avait un message lui indiquant que son ordi était infesté et qu'il devait appel...