Mon lecteur cd ne s'ouvre plus
RésoluBonjour ! Après une tentative de gravure d'un Iso avec deepburner le logiciel a buggé et je n'ai pas reussi a enlever le DVD. Je l'ai redemarrer mais...
Bonjour ! Après une tentative de gravure d'un Iso avec deepburner le logiciel a buggé et je n'ai pas reussi a enlever le DVD. Je l'ai redemarrer mais...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante, enfin je pense que ça vient de mon ordinateur. Tout fonctionnait correctement, et maintenant lorsque...
Bonjour, J'ai un portable asus r505c en windows 10 et une box free. Le wifi se déconnecte plus ou moins rapidement selon les jours et pour reconne...
Bonjour, Quand je lance la mise à jour sa marche puis à la fin sa me demande de redémarrer. Une fois que j'ai redémarré, la mise à jour n'a pas ét...
Bonsoir, J'aimerais que mon ordinateur sous Linux Mint 19.3 Cinnamon puisse soit sortir de veille à une heure programmée soit exécuter un script d...
Bonjour, j'ai récemment acheté une carte réseau Asus PCE AC56. Je l'ai installé (inséré sur la carte mère puis mis à jour les pilotes) mais la connexi...
J'ouvre mon ordinateur ce soir, mon fond d'écran à été modifié, tout ce qui était sur mon bureau à disparu ainsi que tout les contenus de mes dossie...
Bonjour, il y a quelques jours, j'ai créé une clé bootable windows 10 pour le pc de mon petit frère, mais lors de l'installation, le message suivant e...
Bonjour, J'aimerais mettre mon PC à jour, mais il refuse avec ce message : "Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité ...
Bonjour* Quand on clique avec le bouton gauche de la souris sur une image jpg. On ouvre un panneau déroulant qui demande avec quelques logiciels...
Bonjour, Une img. jpg de 6 Mo résiste dans le répertoire alors que toutes les autres ont pu être supprimées. A la demande de suppression, une fe...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je me lance. Mac ne me proposait apparemment que des numéros Bates, ce qui n'était p...
Bonjour, Depuis la dernière MAJ de W10 le semaine dernière (début juin 2020) vers la version 10.0.18362.900 mes raccourcis Internet du bureau ne s'...
Tout d'abord une bonne nouvelle pour Marion. Money grace à elle a été récupéré. un gros merci. Bonsoir, mon clavier n imprime plus sur l écran. ...
Bonjour à tous ! J'ai téléchargé un programme pour remettre en route une imprimante Brother DCP-310C pour un pc sous Windows 10. Je me retrouve ave...
Bonjour, Je cherche à changer le logo ACER (car j'ai un pc portable et sur pc fixe il y a un logo windows bleu) quand je démarre mon pc par une ani...
Bonjour, Impossible de mettre à jour le pilote de ma CG point jaune. Après plusieurs tentative j'ai perdu la CG du gest de périph, il reste cell...
Bonjour, J’ai une imprimante Brother MFC-885cw. Je crois que j’ai touché un paramètre par mégarde ou je ne sais quoi et maintenant elle n’imprime plu...
Bonjour, J’ai une facture en PDF, toute simple, je voudrais refaire la même facture en changeant simplement la date. Plusieurs fois je l’ai e...
bonjour je dispose d'une imprimante qui fonctionne sur un ordinateur avec windows 10. Comment faire pour transférer le pilote sur un autre ordinateur...
Bonjour, Je voudrais savoir si avec la carte mère gigabyte h110m s2h ( carte mère bureautique et multimédia) est compatible avec la rx 5600 xt, car d...
Bonjour à tous ! au démarrage, mon pc veut systématiquement analyser le disque secondaire E ( HDD ) alors que le disque principal est C ( SSD ). S...
Bonjour, Cher internaute j'aimerai avoir votre avis concernant l'achat d'un disque dur c'est un secondaire pour mon portable Asus ASUS ROG STRIX3 G...
Bonjour, J'ai Windows 10 et Google Chrome. Lorsque je tapais sur démarrer en bas à gauche,un petit emplacement s'ouvrait à droite de démarrer et je ...
Bonjour, Je rencontre un BSOD à chaque redémarrage avec le code d'arrêt "DRIVER_POWER_STATE_FAILURE" sur mon PC monté et neuf. Voici la liste des a...
Bonjour bonjour, ça fait quelque temps que l'écran de mon pc portable Acer clignote sans > Depuis hier, il clignote / grésille en permanence...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai un problème depuis cet après midi. J'ai démarré mon PC qui a alors installé une mise à jour. La mi...
Bonjour, J'ai un PC portable depuis quelques mois et en regardant de façon plus précise son contenu je vois que les DRIVERS sont localisé sur mon ...
Comment réparer à coup sûr ? car : débrancher, maintenir le bouton ON, rebrancher , redémarrer...... NE FONCTIONNE PAS. Merci
Bonjour, impression impossible a partir de l'écran alors que cela fonctionne normalement en copie, merci de m'aider
Bonjour à tous. J'essais d'installer un deuxième disque dur interne provenant de mon ancien PC en suivant les étapes de cette page : https://www.co...
Bonjour, J'ai un PC HP Pavillon, Windows 10, LiveBox, connexion WIFI. Est ce qu'un problème sur la prise RJ45 Ethernet peut interférer sur la liaiso...
Bonjour, J'ai un pc de marque FUJITSU. Mais depuis hier soir cela ne fonctionne plus correctement. En fait, les touches notamment J K L P O I U M ne...
Bonjour, je viens d'avoir un problème sur une Canon MG6450, en plein milieu d'une impression de quelques feuilles, cette dernière s'est arrêté avec ...
Bonjour, J’ai effectué toutes les manips prescrites par @_Ritchi_ merci à lui Mais lors du reboot, le Mac redémarre normalement et me renvoie sur ...
bonjour j'ai un petit pb avec un acer aspire 7735zg mon pave numerique ne m"affiche plus les chiffres ,il est bien activé par la touche verrnum ( j"...
Bonjour, Est-ce que c’est dangereux de laisser branché mes appareils sur la multiprise alors qu’il y a un orage ? Y’a t-il un risque de surtension ...
Bonjour, mon pc (Windows 7 je suppose)), refuse de redemarrer puis mon pc démarre l'outils de réparation de démarrage Windows qui bien sur ne foncti...
Bonjour, J'ai des problèmes de driver sur Canon MP 160 je cherche le driver (plus disponible sur le site Canon) Que faire ? Merci de votre aid...
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer sur une imprimante Brother DCP-195C. Celle-ci est branchée en USB au PC. Le scan fonctionne bien et les test...
Bonjour, chez LDLC, le vendeur m'a conseillé de changer la RAM est passé de 4GO à 8GO de DDR . Mon PC date de 2013 est du coup ramait un peu mais ...
Bonjour, qui pourrait me dire quelle(s) tension(s) délivrent les connecteurs PCI Express qui viennent alimenter les carts graphiques ? merci
Bonjour, Je possède un PC ASUS K55V acheté en 2013. Malgré son age, il m'a jusqu'à présent très bien tenu et n'a jamais de souci. Je l'utilise co...
Bonjour, Dans mes documents j'ai supprime bêtement le sous répertoire de Windows xp mes images j'ai ne vois pas comment le restaurer, hormis un r...
Bonjour je voulais demander si la RAM que j'ai choisis est compatible avec ma CM Nom de ma CM : MSI MPG Z390 GAMING PLUS lien de la ram : http...
Bonjour, je suis sous Windows 10 et entre normalement par reconnaissance de l'empreinte digitale. Hier, mon portable Dell s'est arrêté pour cause de b...
Bonjour, Je voudrais savoir si le processeur que j'ai choisis est compatible avec ma carte mere nom du processeur : Intel core i7 9700KF ( 3,6 ...
Bonjour, Je viens de remarquer que mon processeurs i9 9900k avec 8 cœurs et 16 logiques ne s'affichent pas bien dans le gestionnaire des tâches. ...
Bonjour, ayant un problème de démarrage avec mon disque dur âgé déjà, je souhaite donc cloner mon système sur un nouveau disque dur (20000h déjà cela ...
Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc qui tourne sur w10 et qui rame énormément. J'ai totalement effacé le contenu du disque dur et je me suis essayé ...