Les discussions

KIKI60 Windows 10

Erreur 0xc000012f fichier dwg trueview

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de fichier DWG via TrueView, j'ai une fenètre Erreur : 0xc000012f. Comment résoudre ce problème

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
pistouri
toxikturtle Disque dur / SSD

Impossible de booter sur mon ssd portable

Résolu

j ai un SSD portable samsung T5 sur lequel j ai mis mon OS (linux) ca marche sur mon vieux pc tout claqué mais quand je veut le faire tourner sur mon ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
JeuneL
Faouzitounes Windows 7

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, D'abord j'ai cherché partout sur le net avant de poser cette question, et toutes les réponses demandent de désinstaller des programmes ou t...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Faouzitounes
Gmathey21 PC portable

Pc portable pas assez puissant

Résolu

Bonjour j'ai un pc portable sur Windows 7 (Asus x73b) et il et pas du tout puissant quand je les youtube je peux que regarder des vidéos en 480p je vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
seb77150
Yphar0 Windows 10

Ma touche alt gr + un nombre, m'ouvre une fenêtre

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai mon clavier en QWERTY (clavier suisse) et quand je fais par exemple : Alt GR + 2 ça m'ouvre Microsoft Edge, A...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Yphar0
thoret Windows Vista

Connexion internet sous windows vista

Résolu

Bonjour , J'ai repris le PC de mon fils cet été car il ne s'en servait plus et était devenu très lents suite à de nombreux téléchargements de jeux. ...

21 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Jojolaguitare
mineralman Windows 7

Impossible de booter avec cd d’installation windows7

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en trains d'essayer d'installer windows 7 sur mon pc de bureau mais je n y arrive pas, et le message suivant s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
jumulka
vmalep Matériel & Système

Quelqu'un connaît-il les as400?

Résolu

Bonjour, On nous a proposé de récupérer un vieil AS400 dont une firme a décidé de se débarrasser. Elle nous le livrera complètement formaté. Peut-on f...

63 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Stiopa
Borted03 Carte graphique

Code 43 carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours sur ma carte graphique Nvidia qui en plein jeu c'est déconnecter puis quand je me suis rendu dans ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Borted03
Phènix 64 Windows 10

Echec d' installation kb4566782

Résolu

Bonjour, Impossible d' installer cette mise à jour sur mon Windows . J' ai utilisé l' outil de réparation d' Update de Windows 10 , redémarré je ne...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Aragatz
ThomasMelchor MacOS

Impossible de vider l'appli photos mac

Résolu

Bonjour à tous, Je m'appelle Thomas et j'ai un petit soucis avec l'appli "photos" de mon mac, il est indiqué que cette application contient des im...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
ThomasMelchor
JeanElie78 Alimentation PC

Non démarrage pc

Résolu

Bonjour, Depuis la canicule, mon PC (tour DELL de 2002 avec Windows XP) a qqs soucis de démarrage. Il mettait plusieurs secondes entre l'appui su...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
JeanElie78
Sam53_ Matériel & Système

Changement de périphérique son

Résolu

Bonjour, j'ai, depuis la dernière mise-à-jour Windows et de différents drivers (Intel et Nvidia) un soucis concernant le son sur mon ordinateur port...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
jeannets
YvanM-34 Pilotes (drivers)

Pas de réseau ethernet!

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré ces derniers temps un certain nombre de soucis avec W10 - version 2004. Le dernier en date est que ma connexion Ethernet n'...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
YvanM-34
Yasmine_Saoudi Pilotes (drivers)

Ma radio bluetooth (pilote) bug.

Résolu

Le problème a commencé a environ 2 ou 3 h de l'après-midi (à ce moment là, aucune mise à jour n'a été faite). Ma radio Bluetooth n'arrête pas de bugge...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Chris_33000
qms92 Linux / Unix

Comment changer les permissions?

Résolu

Bonjour, Je cherche à changer les permissions pour le "système de fichiers" afin qu'il soit non pas en lecture seule mais en lecture et écriture. ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Zozoaimelavie
nitnit Matériel & Système

Plus de son ni de clavier sur pc portable

Résolu

bonjour, cela fait quelques jours que je n'ai plus de son, ni de clavier, sur mon pc portable (asus X205TA) ; j'ai tenté pas mal de manip (à ma porté...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
kaneagle
Neophite Windows 10

Alléger windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 3 A315-21-96U1 avec processeur 3,1 G et Ram12 G Avec les mises à jour de Win10 des derniers mois, le processeur ram...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Neophite
Athanase Windows XP

Activation de xp pro

Résolu

Bonjour, la carte mère de mon pc est en panne. Quand je mets le Disque dur dans un autre pc on me demande d'activer avant le démarrage

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Athanase
JoGi2950 PC portable

Free sécurité

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire ce que signifie " informations d'authentification pour la modification des permissions pour accéder au pack sécurit...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
bazfile
JoGi2950 PC portable

Liaison wifi freebox delta

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, j'ai besoin d'un coup de main concernant ma freebox delta je viens de la recevoir il y a huit jours, elle marche bien, t...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
JoGi2950
Xebec Matériel & Système

Recherches pc fixe -250€

Résolu

Bonjour à tous, je tiens à remercier tous ceux qui prendront la peine et le temps de lire attentivement mon problème, Actuellement je recherche un ...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
MPMP10
Recherche BIOS

Préoccupation

Résolu

Bonjour, Moi c'est José j'ai la machine marque Lenovo T500 ID 2247W13 du Type 2247-W13 S/N R8 - XCDY4 09/10 je n'arrive pas à accéder à cause ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
flo88
KantS3 Disque dur / SSD

Problème nouveau disque dur interne

Résolu

Bonjour, j'attends les composants pour assembler un nouvel ordinateur et en attendant j'ai voulu transférer certaines données de mon pc actuel vers mo...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
KantS3
caramelle Windows

Ouvrir mon lecteur dvd

Résolu/Fermé

je n'arrive plus a ouvrir mon lecteur DVD sur mon pc.. quelqu'un peut m'aider? merci a l,avance

Dernière réponse le 24 août 2020 par
Airflix
bentrooper Windows 10

Bsod attempted write to readonly memory iastoreac.sys

Résolu

Bonjour à tous, Ca fait un peu plus d'une semaine que j'ai un bug sur lequel je m'arrache les cheveux. Je suis sur windows 10. Suite à une màj win...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
bentrooper
PowerCO49 Matériel & Système

Evolution : barrettes ram - pc portable

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui pour avoir plus de renseignements et éventuellement des avis sur le fait de "booster" mon PC Portable...

PowerCO49
quentin2121 Ambassadeur Windows 10

Date et heure

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur un pc sous Windows 10, quand j'ai réglé sa première configuration de date et heure, il à bien pris mes paramètres, fuse...

tanteelise
monica-LL Windows 10

Recherche tronquée avec google

Résolu

Bonjour, Un changement subi lorsque je fais une recherche sur Google : je tape ma demande et à droite où apparaissait le pavé du site avec photo et "...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
monica-LL
ilyasoksuz Carte graphique

Problème d'affichage sur écran d'ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur windows 7. J'ai essayé de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique mais le problème d'affichage...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
ilyasoksuz
Hydr0s Windows 10

Impossible de changer de session

Résolu

Bonjour à tous, Avant de partir en vacances, j'avais paramétré mon PC de façon à pouvoir y accéder à distance : bureau à distance de windows, VNCvi...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Hydr0s
Heroskey Windows

Logiciels lenovo et intel(r) supprimable ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un peu de ménage en supprimant des programmes inutiles. J'ai des logiciels qui ont été installés sur mon ordina...

Heroskey
Antoine672 Clé USB / Carte mémoire

Carte micro sd bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon téléphone (à cause d'un bug) et j'ai oublié le mot de passe de ma carte micro SD ! Je ne voudrais pas la formater car ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Antoine672
douwy Windows 10

Impossible éteindre windows 10

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours, j'ai 2 pbs sur mon PC ASUS Windows 10 : - impossible d'arrêter ou redémarrer car il y a un message "Si vous redémarrez le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Malekal_morte-
sylvie0457 Windows 10

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je souhaite sécuriser un dossier par un mot de passe et je n'y arrive pas. dans les paramètres avancés du dossier la case "chiffrer ....

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
sylmargab57
Polanegra1618 Windows 10

Lecteur usb

Résolu

Bonjour J ai 2 caméras full HD de marque identique. La 1ère se connecte bien à mon pc portable Asus. Mais la seconde n est pas reconnue. Je ne pe...

Polanegra1618
AISSA Matériel & Système

Carte réseau déconecté

Résolu

bonjour j'ai acheté mon pc il y a moins d'un moins au début le câble ethernet fonctionné correctement mais ces dernier jour je n ai accès qu au wifi ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
AISSA
mel91 Matériel & Système

Charger avec l alume cigare

Résolu

Bonjour, je suis dans la voiture et j ai une machine (ring pewersource incerter 150w) qui se branche à l allume cigare et qui donne une prise et une p...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
mel91
sciuro Windows 10

Messagerie "courrier" vient de passer en anglais...

Résolu

Bonjour, A la suite d'une tentative infructueuse d'installation de la nouvelle version de windows 10, et après réinstallation de la version initiale,...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
pistouri
Résultats 12951 - 13000 sur un total de plus de 50 000