Les discussions

Zeldev Ecran

Problème résolution d'écran bandes noires

Résolu

Bonjour, j'ai changé mon écran et ai acheté un écran AOC CU34G2X/BK, et j'ai un problème avec la résolution. Au début tout allait bien, j'avais réglé ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Kobuddha
laurent PC portable

Batterie pc

Résolu

Bonjour, Je viens de changer la batterie AC14B8K sur mon ACER ASPIRE A515-51 39pa mais le système ne la reconnait pas .... Que dois- je fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Laurent
dela1956 Windows 10

Ordinateur très lent

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur est lent, mais aujourd’hui il est très lent, à démarrer, à ouvrir des sites internet, mes programmes, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
dela1956
mprt Clavier

Ma lettre p ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Ma lettre P ne fonctionne plus, mon ordi est donc verrouillé sachant que dans mon mdp il y a un P

yclik
vipers13 Imprimante

Mon scanner ne marche plus

Résolu

bonjour voilas j'ai une imprimante hp envy6230 la wifi fonctionne j'imprime mais quand je veut scanner rien . merci

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
vipers13
Syl54 Windows

Pb de mot de passe

Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon pc portable j ai la page d'accueil sur la date et l heure et quand je clique dessus il me demande mon mot de passe ce q...

MPMP10
Bertrandcastres Windows 10

Repasser en connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement connecté en Ethernet et je voudrais repasser en wifi. Lorsque je vais dans /connexion réseau, voilà ce qui s'affiche :...

66 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Bertrandcastres
reguletout Windows 10

Ecran de veille pc sous windows 10 famille

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 je voudrai mettre un fichier video "fait maison" que j'ai faite au format WMV MAIS dans Personnalisation le volet déroulant ...

Droopy-76
xplom Souris / Touchpad

Souris bouton dpi ?

Résolu

Bonjour, j'ai encore fait tomber ma souris logitech 705 ... en rupture de stock ,j'ai pris une souris made in china chez Boulanger. le bouton sous...

xplom
Charles Carte-mère / RAM

Ram détectée partiellement windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai 16 Go de RAM installée sur mon PC. Dans le bios, ou dans des logiciels comme CPU-Z ou TousLesDrivers, les 16Go sont bien reconnus. S...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Carlitoes42
soleil12 Windows 10

Update

Résolu

bonjour depuis cet apr-s midi je n'arrive pas à ouvrir update il tourne en rond alors que la mise à jour windows 10 la plus récente est faite pourri...

soleil12
soleil12 Windows 10

Defragmenter windows 10

Résolu

bonjour je voudrais defragmenter mon ordinateur widows 10 et je ne sais pas comment faire pourriez-vous m'aider svp, je ne l'ai jamais fait merci

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
soleil12
Mots croisés Windows 10

Migrer de vista vers win 10

Résolu

Bonjour, Un simple renseignement. Après avoir pris renseignements sur Google, je vois qu'il est impossible de migrer (gratuitement) comme ce fu...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Mots croisés
Pierre Pilotes (drivers)

Programme

Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 et google chrome. J'arrive è ouvrir des PJ ou mails reçus mais difficelement. On me demande si j'ai Cloudconvert. Me con...

Pierre
Rishunter Carte-mère / RAM

Ram en plus

Résolu

Bonjour, J’ai 2 barrettes de ram sur 4 dans mon pc et je souhaiterai en rajouter 2 autres (dual channel). Je voudrais savoir au niveau de la fréqu...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
madmyke
FeGiaS Matériel & Système

Ram écran noir

Résolu

Bonjour J'ai eu de nouvelle barrette de ram et j'ai donc voulue les mettre sur mon pc puis je me suis finalement rendu compte qu'elle n'était pas c...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Silenzay
cortomaltese83 Imprimante

Imprimante pdf manquante

Résolu

Bonjour, Quand je sélectionne des JPEG à imprimer, dans le menu déroulant des imprimantes je n'ai pas l'option "imprimante PDF ". Dans Adobe Reade...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
cortomaltese83
Ginny480 Windows

Dns d'un site ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment trouver le DNS d'un site. Est-ce que quelqu'un serait m'aider ? Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Ginny480
Quentinb-26 Windows 10

Freeze en cours d’utilisation.

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon disque dur interne par un ssd, j'ai transformé mon ancien disque dur en disque dur externe. J'ai mis un Windows 10 su...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Malekal_morte-
Tyoupi Image ISO

Rufus copie iso malekal like cd

Résolu

Bonjour Je n'arrives pas à trouver le fichier image malekal lorsque j'ouvres rufus Télécharger iso malekal Télécharger rufus Lorsque j'ouvres rufu...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
gugu01
123456789101112 Windows

Trouver son dns

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment trouver son adresse DNS car je veut connecter ma ps3 en wifi et ce paramètre m'es demandé. Merci beaucoup de vos r...

40 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Ginny480
marie Imprimante

Cartouche canon

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante canon mg3650 S - je n'arrive pas à trouver les cartouches appropriées, j'en trouve mais ce n'est pas spécifié "...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
marie
Clarckos Disque dur / SSD

Faire reconnaitre un msata à mon bios

Résolu

Bonjour. j'ai souhaité donner un peu plus de pêche à mon HP Probook 6570S en changeant son Disque HDD par un SSD et en rajoutant un SSD mSata nVME ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Clarckos
Baoumshass MacOS

Impossible de démonter le disque

Résolu

Bonjour, J’utilise un MacBook Air ,et la j’ai des photos à transférer , par peur de perdre les donner d’un disque déjà utilisé je me suis procuré un...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
_Ritchi_
Zygone Ecran

Un bon écran compatible g-sync max 200€ ?

Résolu

Bonjour, Auriez-vous un bon écran compatible avec la technologie g-sync de nvidia et max 200 euros ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
epango
christos14 Windows 10

Cle usb non reconnue par bios

Résolu

Bonjour, Voulant faire une installation propre de Windows 10, j'ai donc telecharger Windows 10 media creation tool puis utiliser une clef USB de 16 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Blandin
Margaux26 MacOS

Comment synchroniser mes boîtes mail

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m’indiquer comment synchroniser toutes mes boîtes mail car j’ai 1 mac et 2 iPhone . Sur mon nouvel iPhone j’ai des quantités d...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Margaux26
Toutouse Windows

Ecran bleu en permanence depuis plusieurs jours

Résolu

Bonjour, je demande l'aide car la je suis vraiment au bout du bout ... Depuis quelques jours j'ai des écrans bleus au bout d'un moment quand je su...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Malekal_morte-
spideyufo PC portable

Rech desesperemment drivers wifi pour neo 14a 2wh32

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche des DRIVERS WIFI et SON pour mon NOTEBOOK THOMSON NEO 14A 2WH32 J'ai réinstallé Windows 10 pro , tout fonctionne ma...

35 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
batstee
StarWars_Fan MacOS

Image disque non reconnu sur snow leopard macosx

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec mon Imac car il est sous snow leopard et je ne l'avais pas mis à jour par procrastionation et maintenant j...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
dede74000
Browk BIOS

Probleme disque dur

Résolu

bonjour, J'ai acheté un SSD m.2 nvme 3.0 de chez Corsair le mp510 v2 (j'ai une carte mere msi z390 tomahawk) et lorsque je l'installe tout est ok m...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Browk
jean Linux / Unix

Reinitialisation linux

Résolu

Bonjour, J'ai windows8 et lunix mint sur mon toshiba. Je voudrais reinitialiser linux sans toucher à windows. Merci de me conseiller. version de ...

48 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
mamiemando
Sylviane Ubuntu

Problème d'imprimante (canon mg2555s)

Résolu

Bonjour, Mon imprimante canon MG2555S qui fonctionnait jusqu'à ces derniers jours , refuse d'imprimer avec ce message:un filtre d'impression est m...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
mamiemando
dlonguet Windows 10

Ré initialisation w 10

Résolu

Bonjour, Beaucoup de pb avec w10.,j'ai donc ré initialisé w10. Je suis loin d'être un as de l'informatique.. Après plus d'une heure mon pc a été...

jfmimi
barnabe0057 Carte-mère / RAM

Alimentation compatible ou pas ?

Résolu

Bonjour, Pour accompagner un Ryzen 5 3400G j'ai acheté cette carte-mère : https://www.materiel.net/produit/201906190060.html En haut à gauche ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
barnabe0057
Tessel75 Windows 10

Dde invisible par l'explorateur

Résolu

Bonjour, Un de mes DDE est invisible par l'Explorateur. Il est vu par le Panneau de configuration/Matériels/Périphériques & Imprimantes. Ou bien su...

45 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
gugu01
emi Carte-mère / RAM

Quel mémoire ram pour asus n56vm ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC ASUS N56VM qui a deux carte RAM de 4go alors que le PC (vérifié avec cmd) peux supporter 16GO ( en deux RAM soit 2x8Go). Bon d...

emi
Résultats 11451 - 11500 sur un total de plus de 50 000