Icône de bureau , de la barre de tâche et d'explorateur windows disparues
RésoluBonjour à tous, Ceci n'est pas une question mais une solution !!! Cela fait plusieurs fois que mes icones de bureau, de barre de tâches et tou...
Bonjour à tous, Ceci n'est pas une question mais une solution !!! Cela fait plusieurs fois que mes icones de bureau, de barre de tâches et tou...
Bonjour, j'ai changé mon écran et ai acheté un écran AOC CU34G2X/BK, et j'ai un problème avec la résolution. Au début tout allait bien, j'avais réglé ...
Bonjour, Je m'explique : Je suis passé de windows vista en achetant une licence windows 7 et dans le but de passer à windows 10 après. Bêtement...
Bonjour, Je viens de changer la batterie AC14B8K sur mon ACER ASPIRE A515-51 39pa mais le système ne la reconnait pas .... Que dois- je fai...
Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur est lent, mais aujourd’hui il est très lent, à démarrer, à ouvrir des sites internet, mes programmes, ...
Bonjour, Ma lettre P ne fonctionne plus, mon ordi est donc verrouillé sachant que dans mon mdp il y a un P
bonjour voilas j'ai une imprimante hp envy6230 la wifi fonctionne j'imprime mais quand je veut scanner rien . merci
Bonjour, Au démarrage de mon pc portable j ai la page d'accueil sur la date et l heure et quand je clique dessus il me demande mon mot de passe ce q...
Bonjour, Je suis actuellement connecté en Ethernet et je voudrais repasser en wifi. Lorsque je vais dans /connexion réseau, voilà ce qui s'affiche :...
Bonjour, Sous Windows 10 je voudrai mettre un fichier video "fait maison" que j'ai faite au format WMV MAIS dans Personnalisation le volet déroulant ...
Bonjour, je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider, je vous explique mon soucis, j'ai décider de réinitialiser mon PC Portable, (car il...
Bonjour, j'ai encore fait tomber ma souris logitech 705 ... en rupture de stock ,j'ai pris une souris made in china chez Boulanger. le bouton sous...
Bonjour, J'ai 16 Go de RAM installée sur mon PC. Dans le bios, ou dans des logiciels comme CPU-Z ou TousLesDrivers, les 16Go sont bien reconnus. S...
bonjour depuis cet apr-s midi je n'arrive pas à ouvrir update il tourne en rond alors que la mise à jour windows 10 la plus récente est faite pourri...
bonjour je voudrais defragmenter mon ordinateur widows 10 et je ne sais pas comment faire pourriez-vous m'aider svp, je ne l'ai jamais fait merci
Bonjour, Un simple renseignement. Après avoir pris renseignements sur Google, je vois qu'il est impossible de migrer (gratuitement) comme ce fu...
Bonjour, Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, jusqu'à que ce matin j'allume mon PC fixe, et pouf ma souris et mon clavier ne fon...
Bonjour, J'ai windows 10 et google chrome. J'arrive è ouvrir des PJ ou mails reçus mais difficelement. On me demande si j'ai Cloudconvert. Me con...
Bonjour, j'ai acheté une carte nano sim pour un nouveau tèlephone cette carte est refusée par cet appareil quant faire pour la fare reconnaitre
Bonsoir Suite au formatage de mon ordi, il m'est impossible de procéder à la mise à jour de l'ordinateur, à l'installation d'un anti virus et à l'exé...
Bonjour, J’ai 2 barrettes de ram sur 4 dans mon pc et je souhaiterai en rajouter 2 autres (dual channel). Je voudrais savoir au niveau de la fréqu...
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon Dell G5 15500 sous windows 10 (je l'ai reçus depuis une semaine). Depuis deux jour je ne parviens plus à...
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer c'est quoi un dual core, core 2 duo, quad core, processeur i3,i5 et i7.... merci.
Bonjour J'ai eu de nouvelle barrette de ram et j'ai donc voulue les mettre sur mon pc puis je me suis finalement rendu compte qu'elle n'était pas c...
Bonjour, Donc pour commencer j'ai acheter un DD Western digital à ajouter à mon PC, j'ai brancher les 2 câble, bref Le problème est que mon PC ne r...
Bonjour. J'ai du faire changer le disque dur de mon Vivobook car HS. Du coup je repars à blanc sans aucun logiciel Asus que j'avais pré installés s...
Bonjour, Quand je sélectionne des JPEG à imprimer, dans le menu déroulant des imprimantes je n'ai pas l'option "imprimante PDF ". Dans Adobe Reade...
Bonjour, Je voudrais savoir comment trouver le DNS d'un site. Est-ce que quelqu'un serait m'aider ? Cordialement
Bonjour, je viens de changer mon disque dur interne par un ssd, j'ai transformé mon ancien disque dur en disque dur externe. J'ai mis un Windows 10 su...
Bonjour Je n'arrives pas à trouver le fichier image malekal lorsque j'ouvres rufus Télécharger iso malekal Télécharger rufus Lorsque j'ouvres rufu...
Bonjour,je voudrais savoir comment trouver son adresse DNS car je veut connecter ma ps3 en wifi et ce paramètre m'es demandé. Merci beaucoup de vos r...
Bonjour, Je souhaite changer mon alimentation de PC qui déconne un peu pour une alimentation plus stable, je vais également en profiter pour chang...
Bonjour, j'ai acheté une imprimante canon mg3650 S - je n'arrive pas à trouver les cartouches appropriées, j'en trouve mais ce n'est pas spécifié "...
Bonjour. j'ai souhaité donner un peu plus de pêche à mon HP Probook 6570S en changeant son Disque HDD par un SSD et en rajoutant un SSD mSata nVME ...
Bonjour, J’utilise un MacBook Air ,et la j’ai des photos à transférer , par peur de perdre les donner d’un disque déjà utilisé je me suis procuré un...
Bonjour, Auriez-vous un bon écran compatible avec la technologie g-sync de nvidia et max 200 euros ? Merci d'avance !
Bonjour à tous, J’ai voulu un temps soi peu remettre au gout du jour mon PC en changeant le processeur. Pour ce faire et pour sa prise en charge, j’a...
Bonjour, Voulant faire une installation propre de Windows 10, j'ai donc telecharger Windows 10 media creation tool puis utiliser une clef USB de 16 ...
Bonjour, Pouvez vous m’indiquer comment synchroniser toutes mes boîtes mail car j’ai 1 mac et 2 iPhone . Sur mon nouvel iPhone j’ai des quantités d...
Bonjour, je demande l'aide car la je suis vraiment au bout du bout ... Depuis quelques jours j'ai des écrans bleus au bout d'un moment quand je su...
Bonjour, je suis à la recherche des DRIVERS WIFI et SON pour mon NOTEBOOK THOMSON NEO 14A 2WH32 J'ai réinstallé Windows 10 pro , tout fonctionne ma...
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec mon Imac car il est sous snow leopard et je ne l'avais pas mis à jour par procrastionation et maintenant j...
bonjour, J'ai acheté un SSD m.2 nvme 3.0 de chez Corsair le mp510 v2 (j'ai une carte mere msi z390 tomahawk) et lorsque je l'installe tout est ok m...
Bonjour, J'ai windows8 et lunix mint sur mon toshiba. Je voudrais reinitialiser linux sans toucher à windows. Merci de me conseiller. version de ...
Bonjour, Mon imprimante canon MG2555S qui fonctionnait jusqu'à ces derniers jours , refuse d'imprimer avec ce message:un filtre d'impression est m...
Bonjour à tous, Voilà j'aimerai changer la carte graphique de mon "HP ProBook 6550b" pour moins de 100€ mais je m'y connais très peu dans le domai...
Bonjour, Beaucoup de pb avec w10.,j'ai donc ré initialisé w10. Je suis loin d'être un as de l'informatique.. Après plus d'une heure mon pc a été...
Bonjour, Pour accompagner un Ryzen 5 3400G j'ai acheté cette carte-mère : https://www.materiel.net/produit/201906190060.html En haut à gauche ...
Bonjour, Un de mes DDE est invisible par l'Explorateur. Il est vu par le Panneau de configuration/Matériels/Périphériques & Imprimantes. Ou bien su...
Bonjour, J'ai un PC ASUS N56VM qui a deux carte RAM de 4go alors que le PC (vérifié avec cmd) peux supporter 16GO ( en deux RAM soit 2x8Go). Bon d...