Camera non reconnue sous skype
RésoluBonjour, impossible d'activer ma webcam / micro neuve sous skype. Et ce malgré les autorisations de confidentialités de Windows 10. Ce périphériq...
Bonjour, impossible d'activer ma webcam / micro neuve sous skype. Et ce malgré les autorisations de confidentialités de Windows 10. Ce périphériq...
Bonjour, Voilà je viens de cloner mon ancien ssd 500 go sur un nouveau 1 to. Le clonage s'est bien passé, j'ai enlever l'ancien, redémarré mon pc, t...
Bonjours, je suis venue vers vous y a peu de temps pour un soucis avec mes lecteur multimédia. J'vais pas trop revenir dessus mes je viens de faire un...
Bonjour, J’ai acheté un téléviseur Samsung 4K . J’ai branché mon MacBook Air en HDMI afin de pouvoir lire des fichiers films en MKV. DVD Rip. HD Rip...
Bonjour à tous, J'ai rencontré aujourd'hui un problème en installant la nouvelle mise à jour de windows 10 je ne peux maintenant plus le démarrer ...
Bonjour, J’ai voulu réinitialiser mon mac pro de 2017 pour le donner à quelqu’un, je suis aller sur Apple pour suivre les étapes de la réinitialis...
Bonjour, J'ai un problème avec mon mac que j'ai eu hier. En effet j'ai voulu changer le nom du compte administrateur en mettant mon nom et quand je ...
Bonjour, pour noel je vais me construire mon propre pc, mais je ne suis sur à 99 pour cent que tout est compatible et que la mise à jour du bios sera ...
Bonjour, après achat d un ordi. portable DELL inspiron 17 3793 , il s est arrêté en cours d' installation après 3 heures de fonctionnement (mises à ...
Bonjour à tous, Lors de mon ancien boulot il y a quelques années, on m’a remis un vieux ordinateur DELL qui marche sur Windows 7 et qui devait part...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante epson xp-455 sur OS X mojave. Comment fait-on? Merci d'avance -- CCM est votre am...
Bonjour, je voudrais savoir une chose sur mon articles, est-ce que ce boitier possède un emplacement pour un lecteur dvd ? https://www.cdiscount.co...
Bonjour, Je vous explique la situation: je possède une tour (monté par une entreprise) tout va bien. j'ai dessus un SSD de 120GO pour Windows et 1...
Bonjour a vous, je ne m'y connais pas en ordinateur. J'ai vu une annonce et j'aimerais savoir si dans cette description vous voyez une carte graphiqu...
Bonjour, je suis actuellement en première général avec option NSI (numérique et science informatique), cinéma et anglais, je souhaite m'orienter vers ...
Bonjour tout le monde, [Voila] j'ai remarquer que sur la formule " DISK MANAGEMENT" je vois au niveau de tous les disques dur que se soit interne o...
Bonjour, J'ai un macOS Catalina (v. 10.15.2) qui fonctionne bien. Cependant lorsque j'utilise un logiciel en plein écran, il arrive de temps en ...
Bonjour, J'ai 2x8go installés sur mon vieux k53sd asus, c'est limite pour le montage vidéo, je voudrais pousser à 16go, et en cherchant si c'est poss...
Bonjour, A tout hasard, est-ce qu'on peut définir les paramètres de son selon le navigateur qu'on utilise ? Par exemple, j'aimerai pouvoir avoi...
Quand j'allume mon imprimante elle imprime automatiquement le dernier document imprimé sans demande préalable.
Bonjour, Est-il possible d'utiliser la cartouche couleur lorsque la cartouche noire est vide. Je n'arrive pas a me connecter sur la couleur, dans l'a...
bonjour, je possède cette carte graphique AMD Radeon HD 6450 1 GB DDR3, est pour jouer au jeux de simulation ça fonctionne pas très bien. que dois je...
Bonjour, J'ai remarqué que ma case WiFi c'était désactivée toute seule et je n'arrive pas à la réactiver. J'ai essayer de réinitialiser les paramètre...
Bonjour J'aimerai faire des changement pour mon pc je veux Acheté un processeur ryzen 5 3600 et une carte mère je possède actuellement amd readon...
Bonjour, Mon pc portable a quelques années. Il fonctionne globalement bien à part quelques lenteurs, mais surtout il perd de plus en plus souvent l...
Bonjour, j'ai un Packard Bell iPower X2.0, et je ne sait pas comment brancher les cables des leds (Le problème, car que toutes les LEDs sont branch...
Bonjour, Mon imprimante EPSON XP-720 m'informe que je dois changer le tampon encreur. Je n'ai pas trouvé de vidéo d'info correspondant à mon impri...
Bonjour quel programme par défaut doit je installer sur Windows 10 pour envoyer des fichiers ou des photos merci pour votre aide
Bonjour. Puis-je change win xp en win 10. J'ai. Processeur: 2.60 MHz C.graphic: directx 9 D.dur: 37.09go Mais le probleme c'est: RAM : ...
bonjour, j'ai récupéré TROIS clés USB mais je ne sais pas si je peux les reformater afin de les utiliser à d'autres fins. merci de vos consei...
Bonjour à tous ! Depuis que je suis passée à Windows 10 (passage obligé) mon imprimante ne fonctionne plus. Comme entre temps j'ai opté pour la bo...
Bonjour, Je possède un PC portable Lenovo Yoga 720-13 IKB, et j'en ai récemment fissuré l'écran. Il fonctionne toujours mais je ne peux plus utilis...
Bonjour ! J'ai un problème sur mon écran (G-Master GB2760HSU 144hz) depuis que je l'ai (Environ il y a 3 mois) , au début tout allais bien jusqu'au...
Bonjour à tous, J'ai une Surface Laptop (1ère génération) dont j'ai fait une mise à jour Windows hier. Depuis lors, elle démarre en boucle, sans pa...
Bonjour, C’est la première fois que je poste ici mais j’ai un petit soucis. Une mise à jour s’est faite toute seule sur mon pc hp, et quand il s’e...
Bonjour je vais changer de processeur et ses pour savoir si le i5 9400f et compatible avec les carte mère z370
Bonsoir je voudrais savoir si c'est normal que tout les pin d'un processeur ne soient plus sur le proc mais sur la carte mère (pour moi c'est pas norm...
Bonjour, W10 (PC neuf, acheté début octobre). Ne pouvant plus rien enregistrer, je m'aperçois que le DD affiche 118 Go NTFS. Comment remédier à ce...
Bonjour à tous, Je dispose d'un PC portable Lenovo Legion y520. Il dispose d'un ssd de 256 Go et d'un HDD d'1 To. Mon but ici serait de changer ...
Bonjour, La mise a jour de mon bios c'est faite automatiquement et il y a eu une coupure de courant pendant la mise a jour et depuis mon pc ne démar...
Bonjour , j'ai un pb , j'ai activé la"navigation privé" safari sur mon imac mi2011, je veux la supprimer mais problème : je vais ds safari , préféren...
Bonjour ^^ J'ai une nouvelle config : Mais le truc c'est ça me met 2 min pour s'éteindre... Vous ne trouver pas ça bizarre ? Vous avez vu la...
Bonjour, Je n'arrive pas à remettre sur fond bleu
Bonjour, J'ai un pc HP sous windows 10. Il fonctionnait trés bien, et il y a 2 jours de cela, je ne peux plus l'utiliser. Il est devenu trés tr...
Bonjour tous le monde, je fais face à un problème depuis aujourdhui.... je cherchais une solution car mon ordinateur portable ne ce connectais plus à...
Bonjour à tous Je souhaiterais récupérer mes photos sur un pg portable qui ne s’allume plus et savoir quel boîtier externe je doit prendre pour le d...
Bonsoir, J'ai acheté, en 2018, Microsoft Office Pro Plus 2016 chez Amazon pour un petit prix et j'ai la clé de produit. Si j'installe la nouvelle...
Bonjour, j'ai 2 disques durs externes : 1 WesternDigital 1 To , et 1 iomega 250 Go . Lorsque je les connecte au Pc ( un à la fois ) ils s'allument,...
Bonjour, En voulant générer un rapport via l'outil msinfo32, lorsque j'ouvre celui-ci j'ai un message "Impossible de recueillir les informations. I...
Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon disque dur externe de 1To et il a supprimé toutes mes données. Savez-vous si c'est possible de récupérer ...