Mode d'emploi
RésoluBonjour, J'ai Window 10. J'aimerai trouver le mode d'emploi de l'ordinateur "HP Pavilon 23" su l'ordinateur en question. Auparavant sur d'autres or...
Bonjour, J'ai Window 10. J'aimerai trouver le mode d'emploi de l'ordinateur "HP Pavilon 23" su l'ordinateur en question. Auparavant sur d'autres or...
Bonjour, J'ai une amie qui a perdu sa maman et elle m'a demandé de remettre à zéro comme neuf et qu''il n'est plus de trace sur son pc portable se...
Bonjour à tous, Après avoir personnalisé ma barre des tâches, j'ai remarqué que dans la liste des icônes, accessible depuis le menu personnalisation ...
Bonjour, Ma carte graphique commençant à accuser son âge (8 ans), je cherche à en changer dans les mois à venir. Je n'y connais pas grand-chose, l...
Bonjour, J'ai une tablette Dell venue pro 11 dont l'écran est cassée et non réparable selon la boutique de réparation que j'ai consulté. Puisque j...
Bonsoir, Suite à une erreur lors d’une mise à jour de drivers j’ai dû réinitialiser mon pc du j’ai choisis l’option de tout supprimer, mais après ...
Bonjour je pense que le mode degrés de ma calculette ne marche pas Quand je marque par exemple 1.00 * sin40 ——————— 1,50 = 0,4285 ...
Bonjour, je voulais savoir comment je pouvais mettre une page web en fond d'écran (et qu'elle soit en live car c'est pour mettre une horloge en ligne)...
Chers amis bonjour. J'ai besoin de réinitialiser mon PC en conservant mes fichiers,voir photo: Et, ensuite j'ai le message "Réinitialiser ce PC, l...
bonjour pourriez-vous me dire svp comment faire pour sauvegarder toutes mes données de mon ordinateur sur une clef usb.merci de votre réponse.
Bonjour, Es ce que ce disque dur externe 2to wd la https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/wd-disque-dur-externe-wd-elements-2to-us...
Bonjour, Ceci est mon 1er achat d'un ordinateur HP et peut-être aussi le dernière. J'ai besoin de savoir comment activer le mode virtualisation dan...
Bonjour. Je voudrais acheter un écran 27 pouces pour mon pc. Or la performance maximale de la carte graphique est nettement inférieure à celle de l'...
Bonjour, Je souhaite formater un disque externe afin de le rendre démarrable, sur MacOS. Merci d'avance. JC Berlou
Bonjour à vous! j'ai une carte-mère qui est https://ca.pcpartpicker.com/product/43BTwP/gigabyte-b450-aorus-pro-wifi-rev-10-atx-am4-motherboard-b450-ao...
Bonjour, Après plantage et remise en route de mon smartphone, une difficulté m'a obligé à réinitialiser le mot de passe de mon compte "Gmail". Et ...
Bonjour, Je je possede un fichier File1 et je souhaiterais ranger tout cequi est lié au premier sur la même ligne comme le montre le File2 259...
Bonjour à tous Je m'adresse à vous aujourd'hui espérant de trouver une personne parmi vous qui a déjà entendu parler et/ou déjà travaillé avec NetDat...
Bonjour, J'ai récemment réussi à installer Ubuntu 18.04 LTS sur ma machine Acer Aspire ES-17 ES1-732-P3A8 en contournant l'installation de Grubx...
Bonjour j'ai un pc qui commence a ne plus être assez performant, j'ai besoin de faire du rendu 3d (blender et compagnie) et d'avoir de bonne perf en j...
Bonsoir, J'ai commandé une nouvelle carte graphique: chez AMD, la RX5700XT et en attendant qu'elle arrive, je me suis dit que j'allais déjà préparer ...
Salut je voulais savoir si la 3080 pouvais se monter en vertical mount dans une configue mais avec un câble pour relier la carte graphique à la carte ...
Bonjour, de temps en temps (2 fois en 1 heure d'utilisation ) j'ai l'image qui Zoom automatiquement , et je suis obligé de revenir en arrière pour rev...
Bonjour à tous. Ayant un petit train de retard quant aux spécificité techniques, seriez vous me dire si ce modèle d'ordi : https://support.hp.co...
Bonjour en utilisant ma clé USB aujourd'hui j'ai remarqué des dossiers étranges qui ont été modifié pour la dernière fois à une date tout aussi étrang...
Bonsoir, j'ai monté mon pc hier tout c'est bien passé, jusqu'au moment d'installer Windows 10... j'ai préparé une clé bootable, j'ai vérifié et démarr...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel iMac avec Catalina que j'ai fait passer en BigSur. J'ai utilisé l'Assistant Migration pour transférer mes ...
Bonjour, je possède une imprimante epson stylus sx 205 comment nettoyer les buses d encres de mon imprimante merci si vous détenez le savoir dans ...
Bonjour, J'ai une imprimante Epson L3050 serie d'acquisition récente et d'utilisation très modérée. Après plusieurs anomalies d'impression un messag...
Données utiles: PC portable, Windows 10 64bits, ordi intel core i7, 2cartes graphiques (intel UHD 620 (qui fonctionne heureusement, Nvidia geforce mx...
Bonjour, je pense acheter un ordinateur d'occasion à un partculier,j'aimerais avoir votre opinion,on me propose ceci: Une tour Hp avec : Processeur ...
Bonjour. Suite à des problèmes de lenteur et de mise à jours impossible et après plusieurs manip de remise à zéro de Windows update, désactivation...
Bonjour, comme vous le voyez, mon disque est tout le temps à 100%. Windows Update, Search et Superfetch sont désactivés. Vérification avec Malware...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai une petite question concernant la migration vers Windows 10 car j'ai du ressortir un vieux PC encore sur W7 et je ...
Salut ! (Ce post fait suite à celui-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36955155-boot-manager-entree?2NebauCq5d7ReLXYj6ZNmCxwpO55Fc...
Bonjour, je possède un pc ( voir configuration ci-dessous) qui commence a ramer lors des travaux sur photoshop, la mise a jour de début octobr...
Bonjour, Je crée ce post afin de vous exposer mon soucis. J'ai un pc avec 2 écrans, un branché en HDMI et l'autre branché en DisplayPort vers HDMI ...
Bonjour , J ai du suspendre les mise a jour de mon ordinateur car il n arrive pas à les terminer .Il redemare et les supprime et ainsi de suite . P...
Bonjour, Je dispose d'un PC avec un HDD DATA(:A) de 4To qui fonctionne parfaitement , le problème est le suivant: Le dossier vidéo par default de ...
Fatal: unable to access 'https://github.com/goodtft/LCD-show.git could not resolve host :github.com Pourtant je suis bien connecter a internet sur ...
Bonjour, Je jouais à des jeux sur mon ASUS quand ma wifi à tout simplement disparu ! Impossible de la réactiver et dans les paramètres, elle a dis...
Bonjour, Quoi que je fasse (nettoyage, suppression de fichiers, de sauvegardes...), mon disque est plein au bout d'une journée. Comme vous pouvez le...
Bonjour, j'ai reçu 1 disque dur ext. 500GB Usb 3.0 Samsung, je voudrais savoir combien de films peut on stocker dessus Merci en avance
Bonjour, Si ma question n'est pas dans la bonne rubrique, merci de la déplacer. J'ai un petit souci avec les captures d'écran, j'utilise CAPTIM...
Bonjour, Comment copier quelques choses sans utiliser le clic droit
Bonjour communauté de CCM. Depuis 3-4 mois j'effectue un upgrade mon pc, ayant déjà acheter et monté les pièces les plus importante (CPU,GPU,MB,RAM...
Bonjour, Enorme problème: mon pavé tactile ne marche plus, il s'est desactivé le temps d'une douche!! Je pense avoir tout essayé, j'ai mis le pilote ...
Bonjour à tous! Je vous fait un résumé de mon problème, Il a quelques mois, j'ai voulu dual-boot Windows 7 et Windows 10, ce qui créé l'entrée ...
Bonjour, dans les réponses, il est dit de la replacer en bas....dans mon cas je ne sais pas ou elle se trouve, donc je ne peux applique vos solutions ...
Bonjour, j'ai acheté neuf un asus FX571GT (livré sans OS) donc j'ai installé windows 10 pro. Mais je n'ai jamais eu de son, même en branchant des écou...