Bose 3-2-1 iii
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si mon Bose 3-2-1 III peut lire des dvd Bleu Ray? Je serais ravis d'avoir une réponse. Au plaisir Magpilou
Bonjour, J'aimerais savoir si mon Bose 3-2-1 III peut lire des dvd Bleu Ray? Je serais ravis d'avoir une réponse. Au plaisir Magpilou
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un site où je pourrais télécharger une police de caractères gothiques, tels qu'ils étaient usuels en Allem...
Bonjour, J'ai suivi un lien indiqué sur ce site mais je n'ai que la version "apache" en anglais, et j'aimerais pouvoir télécharger open office gratui...
Bonjour à tous. J'ai un problème pour faire fonctionner openoffice. Il me faut java RE je l'ai donc installer. J'ai pris la version 7, je vais dans...
Bonjour, j'ai cherché sur ce forum la solution à mon problème mais me heurte à quelque chose que je n'arrive pas à comprendre : lorsque je veux insér...
Bonjour, Quand je mets un texte entre guillemets, curieusement j'ai toujours une barre verticale grise qui se positionne entre le guillemet d'ouve...
pouvoir faire de étiquettes et des cartes de visites
Bonjour, je tape un n texte avec open office je demande la correction de l'orthographe, dans une fenêtre on me signale vérification terminée mais rien...
Bonjour, Existe- t 'il un tuto pour .... " les nuls " ....pour apprendre à se servir d'open office ? J'ai téléchargé le logiciel il y a quelque...
Bonjour, je suis actuellement en train d'écrire un livre comportant de nombreuses parties, et sous-parties et sur OpenOffice, je me perds étant donné...
Bonjour, Qu'on me dise que Excel Open Office est parfaitement compatible avec Microsoft Office alors qu'une première expérience de non reconnaissa...
Bonjour, sous Windows XP / Firefox 12.0/Libreoffice 3.6.5.2 j'ai un problème avec la formule de la case "X11" du tableau ci-joint : https://ww...
Bonjour, j'ai un sérieux problème avec mon logiciel Openoffice.org. Depuis que j'ai installé la mise à jour d'Apache je n'arrive plus à travailler ...
ou puis je me procurrez gratuitement la dernier version d open office en francais
Bonjour, j'ai reçu un .doc accessible en "lecture seule", je dois le compléter et le réexpédier à la personne qui me l'a envoyé, comment faire pou...
Bonjour, j'ai un programme (ILIVID) sur mon ordi qui n'a jamais servi et qui prend beaucoup de place. Je veux l'enlever seule,ment mon ordi me répond ...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de colorer des cases selon les données qui sont dans une cellules. Configuration: Windows 7 / Fir...
Bonjour, lorsque j'aligne mes phrases a droite et a gauche d'un texte déjà écrit, un grand espacement entre les mots de certaines lignes se fait aut...
Bonjour, J'ai Open office et je voudrais savoir comment mettre une liste de mots en ordre alphabétiques (avec leurs définition) Je voudrais créer un...
Bonjour, j'ai récemment téléchargé open office pour pouvoir lire des fichiers words. Le premier jour, je ne pouvais qu'en ouvrir deux sur quatre, et ...
Bonjour, je ne sais pas comment je pourrais faire une formule qui doit prendre en compte une une moyenne du mois, et a certaine periode differente...
comment réduire ou augmenter l'interligne sur open office
Bonjour, jai un petit probleme que je cherche a resoudre. Mon probleme est que j'ai une fiche calc que je veux mettre une formule mais elle ne mar...
Bonjour, J'ai transféré des fichiers d'un disque dur externe à mon ordinateur, mais ils sont dans un format illisible. J'ai donc changé les extens...
Bonjour, j'ai un petit problème, j'aimerai mettre des raccourcis sur mon sommaire pour pouvoir accéder aux pages associées , à ce jour je n'ai t...
Bonjour, Est ce que open office et libre office proposent les mêmes choses... Je recherche un logiciel libre, l'équivalent de Power Point, pour fa...
Bonjour, Voilà je voulais créer une condition mais je n'y arrive pas. Je voulais mettre si A4 est in férieur à 50 alors C4 est égale à 4 ou si 50
Bonjour, Je voudrais savoir comment et quoi telecharger comme logiciel de traitement de texte pour mon netbook asuss.Merci d'avance.
Bonjour, La solution a mon problème doit être très simple mais je ne parviens pas à la trouver : Je voudrais faire disparaître les en-tête et pi...
Bonjour, Depuis peu a chaque fois que j'ouvre un document open office quelque seconde après il se ferme est indique qu'il sera récupérer a la procha...
Bonjour à tous, Je suis en plein dans un mémoire où j'ai besoin d'insérer une bibliographie de format stricte. En parcourant des forums j'ai vu qu...
Bonsoir, J'ai une case dans un tableur sous LibreOffice avec ce chiffre dedans : 1985 qui représente une année et si je formate la cellule pour la...
Bonjour, Qui peut m'aider à créer une base de données dans Excel (j'ai le pack office 2007) par avance merci de vos réponses Jesuisla ...
Bonjour, tout est dans le titre merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Bonjour, je souhaiterais savoir comment afficher les grands nombres ( 1000000000000) comme ça : 1.000.000.000.000 automatiquement. Merci de votre rép...
Bonjour, je suis bloqué pour passer des fichier tmp que je peux ouvrir via excel pour les ouvrir open office. Aider moi s'il vous plait je suis bloque...
Bonjour, j'ai une question toute bête, Avec Word la lecture seule permet d'ouvrir un doc, le modifier; et par contre ne permet pas l'enregistremen...
Open office et office et Open office plantent régulièrement et brutalement. Comment retrouver son fonctionement normal? Cela fait 10 jours que çà a co...
Bonjour, Tout est dans le titre. Est-il possible lors de l'insertion d'une date (dans une colonne au format date), que cette date soit triée au...
Bonjour, j'ai téléchargé Open Office il y a plusieurs années et aujourd'hui, il ne s'ouvre plus ! mon anti virus est "avast gratuit" et depuis quelq...
Bonsoir, Depuis quelques jours maintenant, en quittant OpenOffice Word, le logiciel s'est bloqué sur la fenêtre de choix "Ne pas restaurer les fenêtr...
Bonjour, Je souhaite installer sur mon pc OpenOffice 3.1 mais je ne sais pas quel site de téléchargement choisir pour éviter d'avoir des parasites...
Bonjour, je suis en train de faire un diaporama sur open office.org et je cherche a y inserer de la musique j'y arrive mais le probleme c'est que a ch...
Bonjour tout est dans le titre, je voudrais savoir s'il est possible de réduire la taille des alinéas sur open office, lorsqu'on appuis sur la touc...
bonjour à tous, voila en fait j'ai fait une mauvaise manipulation et désormais tout mes dossiers que je reçois s'ouvrent avec pdf et deviennent donc i...
Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes documents dans open office, l'accès est bloqué par une demande d'enregistrement.... Que faire ? Configurati...
Bonjour, Je dispose d'Open Office depuis peu en lieu et place de Windows Office.(Word, Exel etc...) Une question pour celui ou celle qui pourra...
Bonjour, Après plusieurs recherches, je reste dans le flou... Impossible de trouver comment changer les marges d'une seule page parmi plusieurs sou...
Bonjour, Je rédige en ce moment une histoire sur open office, et je sauvegarde régulièrement. Cependant, aujourd'hui, mon ordi a beugué et s'est éte...
tout est dans le titre :), je cherche un fond de page pour mon CV et comme j'ai rien réussi a trouver pour l'instant je me demandais si vous aviez pas...