Les discussions

Magpilou LibreOffice / OpenOffice

Bose 3-2-1 iii

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon Bose 3-2-1 III peut lire des dvd Bleu Ray? Je serais ravis d'avoir une réponse. Au plaisir Magpilou

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Raymond PENTIER
Maheloas LibreOffice / OpenOffice

Problème java runtime environement

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème pour faire fonctionner openoffice. Il me faut java RE je l'ai donc installer. J'ai pris la version 7, je vais dans...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
thenull
Hannibel LibreOffice / OpenOffice

Texte entre guillemets

Résolu

Bonjour, Quand je mets un texte entre guillemets, curieusement j'ai toujours une barre verticale grise qui se positionne entre le guillemet d'ouve...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Hannibel
coatric LibreOffice / OpenOffice

Vérification de l'orthographe

Résolu

Bonjour, je tape un n texte avec open office je demande la correction de l'orthographe, dans une fenêtre on me signale vérification terminée mais rien...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Richard
sheng LibreOffice / OpenOffice

Open office.org ....?

Résolu

Bonjour, Existe- t 'il un tuto pour .... " les nuls " ....pour apprendre à se servir d'open office ? J'ai téléchargé le logiciel il y a quelque...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
sheng
ohla LibreOffice / OpenOffice

Prétentieux ou sérieux

Résolu

Bonjour, Qu'on me dise que Excel Open Office est parfaitement compatible avec Microsoft Office alors qu'une première expérience de non reconnaissa...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
karirovax
Phildemarseille LibreOffice / OpenOffice

Problème avec sommeprod

Résolu

Bonjour, sous Windows XP / Firefox 12.0/Libreoffice 3.6.5.2 j'ai un problème avec la formule de la case "X11" du tableau ci-joint : https://ww...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Mike-31
21Marc42 LibreOffice / OpenOffice

Comment enlever un programme de mon ordi?

Résolu

Bonjour, j'ai un programme (ILIVID) sur mon ordi qui n'a jamais servi et qui prend beaucoup de place. Je veux l'enlever seule,ment mon ordi me répond ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
vieu bison boiteu
dominik79 LibreOffice / OpenOffice

Colorer des cases

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de colorer des cases selon les données qui sont dans une cellules. Configuration: Windows 7 / Fir...

19 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
dominik79

Aide pour une formule

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment je pourrais faire une formule qui doit prendre en compte une une moyenne du mois, et a certaine periode differente...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
dominik79

Formule

Résolu

Bonjour, jai un petit probleme que je cherche a resoudre. Mon probleme est que j'ai une fiche calc que je veux mettre une formule mais elle ne mar...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Raymond PENTIER
florent65 LibreOffice / OpenOffice

Problème open office impress

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, j'aimerai mettre des raccourcis sur mon sommaire pour pouvoir accéder aux pages associées , à ce jour je n'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Raymond PENTIER
marchaiseng LibreOffice / OpenOffice

Fontion si et ou dans open office calc

Résolu

Bonjour, Voilà je voulais créer une condition mais je n'y arrive pas. Je voulais mettre si A4 est in férieur à 50 alors C4 est égale à 4 ou si 50

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Alyann3
césar 59 LibreOffice / OpenOffice

Traitement de texte pour netbook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment et quoi telecharger comme logiciel de traitement de texte pour mon netbook asuss.Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
césar 59
identifiant-comment LibreOffice / OpenOffice

Writer openoffice 3.0 : saut de section

Résolu

Bonjour, La solution a mon problème doit être très simple mais je ne parviens pas à la trouver : Je voudrais faire disparaître les en-tête et pi...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
oliviermichel
bLbL LibreOffice / OpenOffice

Bibliographie sur openoffice

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en plein dans un mémoire où j'ai besoin d'insérer une bibliographie de format stricte. En parcourant des forums j'ai vu qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
^Abel^
jesuisla LibreOffice / OpenOffice

Base de données

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à créer une base de données dans Excel (j'ai le pack office 2007) par avance merci de vos réponses Jesuisla ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
jesuisla2

Fichier tmp vers open office

Résolu

Bonjour, je suis bloqué pour passer des fichier tmp que je peux ouvrir via excel pour les ouvrir open office. Aider moi s'il vous plait je suis bloque...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
dominik79
nuclecanon LibreOffice / OpenOffice

Trie automatique

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Est-il possible lors de l'insertion d'une date (dans une colonne au format date), que cette date soit triée au...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
nuclecanon
kirabelle LibreOffice / OpenOffice

Open office ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Open Office il y a plusieurs années et aujourd'hui, il ne s'ouvre plus ! mon anti virus est "avast gratuit" et depuis quelq...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
kirabelle
Hange LibreOffice / OpenOffice

Openoffice bloqué sur mac

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours maintenant, en quittant OpenOffice Word, le logiciel s'est bloqué sur la fenêtre de choix "Ne pas restaurer les fenêtr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Hange
crapaudine LibreOffice / OpenOffice

Installer open office 3.1

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer sur mon pc OpenOffice 3.1 mais je ne sais pas quel site de téléchargement choisir pour éviter d'avoir des parasites...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
hubertaaz
Mely.fr LibreOffice / OpenOffice

Musique sur open office

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un diaporama sur open office.org et je cherche a y inserer de la musique j'y arrive mais le probleme c'est que a ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
^Abel^
bob Landes LibreOffice / OpenOffice

Accès aux documents impossible.

Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes documents dans open office, l'accès est bloqué par une demande d'enregistrement.... Que faire ? Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
durock
Hannibel LibreOffice / OpenOffice

Avec open office

Résolu

Bonjour, Je dispose d'Open Office depuis peu en lieu et place de Windows Office.(Word, Exel etc...) Une question pour celui ou celle qui pourra...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
transat
LKCLM LibreOffice / OpenOffice

Problème sauvegarde open office

Résolu

Bonjour, Je rédige en ce moment une histoire sur open office, et je sauvegarde régulièrement. Cependant, aujourd'hui, mon ordi a beugué et s'est éte...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
LKCLM
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 2 955