Comment créer des classes
Résolu/FerméBonjour, S'il vous plaît, comment : 1) Créer une classe "compte" ayant pour attributs public (propriétés) le "titulaire" du compte du type chaîne de...
Bonjour, S'il vous plaît, comment : 1) Créer une classe "compte" ayant pour attributs public (propriétés) le "titulaire" du compte du type chaîne de...
Bonjours Je recherche pour mon Macbook Pro ( 2012)et mon Imac (2017) un logiciel gratuit,gratuit glisser deposser pour modifier mon site perso (Hen...
Bonjour, J'ai cherché la réponse à ma question sur beaucoup de forums mais à ma grande surprise, personne ne semble avoir eu cette idée. Je voudrais...
Bonjour, J'ai fais un petit site pour mon fils: (https://reiki-sq.fr) wordpress chez hostinger (thème Bravada). Je peux à l'aide de VirtualBox sur mo...
Bonjour, J'ai un fichier avec des fiches portant des dates d'aujourd'hui, et des dates antérieures et postérieures à la date d'aujourd'hui. En cliquan...
Bonjour, J'aimerais récupérer de façon simple la chaîne de caractère contenue dans une cellule d'un classeur fermé. Je réutilise ensuite cette chaîne...
Bonjour, Je reviens vers le forum. Sur mon formulaire, j'ai en bas de page un menu déroulant pour rechercher un adhérent. J'aimerais déplacer ce me...
***** Bonjour. Comment faire un cercle un peu épais en pointillé??? ***** Voir la charte-d'utilisation-de-CCM.
Bonjour, je compte integrer une formation en informatique mais cette dernière me demande de faire un mini site web de 4 page, pour etre admis. Est ce ...
Bonjour, Impossible de modifier mon design car il s'est grisé comme sur la photo. Je débute, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci :D
Bonjour; j'ai un problème dans un de maïs script de mon jeu sur UNITY. mon jeu est un jeu "attrape ball". Donc une boîte qui attrape des balles et qu...
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à mon FTP. Mon site est hébergé chez Always Data Voici le message d'erreur : Erreur : FATAL ERR...
Bonjour, Je me questionne sur une anomalie avec le classeur de macro personnelle que j'ai installé sur l'ordinateur d'un collègue. Dès qu'il ouvre n...
bonjour je cherche un moyen de n'installer un programme que si la machine contient le mot "PROF" cela pour éviter de devoir baculer tous les poste pr...
Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version du driver de ma tablette graphique XP Pen 12 mais lorsque j’exécute le programme un message d'erreur m'in...
Bonsoir, Je sais que cette question a déjà été demandée maintes fois, cependant je n'y arrive pas quand même. Je précise avant tout que je débute ...
Bonjour, Je vous fais une description rapide de ce que je souhaite faire, je dois renommer en masse des fichiers pour faire des DOE à l'aide de pytho...
Bonjour à tous j'aimerais pouvoir faire un script qui me permetrais en double cliquant sur une icone du bureau de récupérer mon adresse ip. Quelqu'u...
Hello, j'ai un problème lorsque j'imprime mon PDF exporté d'InDesign. A l'écran tout est parfait mais lorsque j'imprime, et ce quelque soit l'imprima...
Salut. Peut on faire des rendus sans la carte graphique ?
Bonjour, je veux mettre des cases a cocher sur un formulaire clients qui choisira chacun des articles mais a chaque fois que je valide il coche sur to...
Bonjour, J'ai ce code et j'aimerais dans la partie "content" placer l'url de la page actuellement ouverte, là où se trouve le code CSS. Merci beau...
Bonjour, Je suis en pleine création de site Web pour mon entreprise, et je bute sur la solution de paiement. Je réalise des dessins, personnalisés po...
Bonjour à tous, Je souhaiterais créer une appli grâce à une plateforme no code. Particularité, je voudrais qu'une des pages de l'appli puisse être ...
Bonjour à tous, J’ai un problème avec la colorisation de procreate depuis un moment et je n’arrive pas à trouver de solution ... Voici mon problème ...
Bonjour, j'ai un problème sur ma tablette graphique XP-PEN depuis peu, la luminosité est basse ce qui est vraiment dérangeant. Je crois avoir touché u...
Bonjour, je voulais juste savoir comment faire pour créer un lien d'affiliation pour son site web. En titre d'exemple, vous créez un site web et à cha...
Bonjour, j'espère que vous allez bien !!! Alors j'ai un problème, j'aimerais déjà trouver une fonction je ne sais pas si ça existe en C# qui va lire ...
Bonjour, Je suis en train de developper une interface graphique en utilisant python, le but de cette interface graphique est d'effectuer des actions ...
Bonjour, Je suis entrain de crée un forum avec un sisteme d'article. J'ai crée ma base de données, j'arrive a rajouter des elements dans la base d...
Bonjour, je suis en train de développer un autoChess en java que je veux pour l'instant affiché dans ma console. J'ai créer une fonction permettant ...
Bonjour,sur la version 2.8 il y avait un filtre distorsion déformation interactive . je ne le retrouve pas sur la version 2.10.30 est il possible de l...
Bonjour, Je suis sous MAC, et je suis passée de Mojave à Catalina. J'ai dû désinstaller GIMP et le réinstaller. La version 2.10.34 ne convenant pas ...
Bonjour à tous, Je veux créer dockerfile avec multi-stages pour Python, Nginx et Django. L'idée est de créer 3 Layers ou python sera au base, puis N...
Bonjour, J'aimerais organiser un tournoi multisports ou jeux olympiques avec 7 équipes et 6 sports différents (Sandball, Tchoukball, Pétanque, Relais...
Bonjour, J'ai pour projet de créer un programme de path finding en python. J'ai rencontré un problème dans la fonction find_path dans le if (ligne 48...
Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai fais un programme en Python qui fais un scan OCR et qui clique à l'endroit ou il trouve l'image que je che...
bonsoir les amis, je suis nouveau dans ce groupe, alors j'aimerai savoir les pré-requis pour débuter en intelligence artificielle et les applications ...
comment convertir les images en PJ du format .gfx à l'une de ces formats: PCX, PNG ou BMP pour envoyer un code barre a l'automate. EX:Voici l'image e...
Bonsoir Qui pourrait me créer une police ? Je fournis tous les caractères sous forme de fichier jpg ou pdf. Merci
Bonjour à tous, J'ai un problème lorsque j'utilise le pinceau sur mon masque de fusion : celui ci ne masque que partiellement mon image, comme si l...
Bonjour à tous, J’utilise "Visual Studio 2022 Community" je code en C#, et j'ai un souci avec les références des méthodes et des propriétés, en fait ...
Partant d'un fichiers avec des macros alors pour anticiper une erreur de manipulation des cellules doivent être bloquées en accès comment procéder m...
comment envoyer un gmail automatique avec spring boot avec angular pour envoyer des mail automatiquement
Bonjour, Je cherche à réaliser un TP sur l'algorithme de Robinson où il s'agit de trouver le plus grand commun unificateur entre 2 termes. Mais j'ai ...
Bonjour, je cherche à programmer un pendu en python avec les débuts de codes suivantes: def jeu(): mot = "test" dev=[] n = str(len(mot))...
Bonjour, Je code sur python depuis quelque temps et je voudrais que le code suivant soit lancé par une autre application. import speech_recognition...
Bonjour, dans le livre python pour les nuls (auteur John Paul Mueller), à la page 207 du livre, je n'arrive pas à valider le code de cette page. Il m...
Bonjour, je suis récemment tombé sur ce bot pour réserver des billets TGVmax développé par un utilisateur de Github et je souhaite le faire fonctionne...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger Blingee et surtout ne pas donner les références de ma carte bancaire. Merci pour votre aide
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.