Windows11
Bonjour, J'ai créé une machine virtuel Windows11. l'ordinateur hôte est Windows 10 22H2. Les services d'intégration :(service d'invité) est activés. ...
Bonjour, J'ai créé une machine virtuel Windows11. l'ordinateur hôte est Windows 10 22H2. Les services d'intégration :(service d'invité) est activés. ...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai du mal a démarrer mes VM sur Hyper-V, je souhaiterai si un dans la communauté a déjà connu ce cas de figure , ...
Bonjour, Je vous expose mon soucis, j'ai un tableau de 31 colonnes et 24 lignes Quand je sélectionne une cellule par exemple B4 grâce à la liste de ...
bonjour je viens de créer une application de gestion administratif d'une agence commercial, cette application contient un formulaire de recherche d'e...
Bonjour, J'ai 2 classeurs, un 1er où j'ai ma macro et un TCD et un 2ème où j'ai mes données sources de mon TCD et qui est protégé par mdp. J'ai fais...
Bonjour, J'aimerais savoir comment passer une ligne lorsque l'élément "=>" apparaît, merci.
Bonjour, Je vous écris ce petit message car je suis en ce moment en difficulté avec mon site ou une personne a touché volontairement des choses dans ...
Je n'arrive pas a écrire "@" dans mon bloc de texte sur indesign pourtant je fais bien crtl alt @ je ne comprend pas
Bonjour, j'ai le programme suivant et je dois dire ce qu'il renvoie est ce que ce serait possible de m'expliquer le programme car je ne le comprends p...
Bonjour, J'organise un mini-concours et j'aimerais que les participants scannent un QR-code et arrivent sur un QCM où ils peuvent voter pour leurs ...
Bonjour, Je code un jeu en python, et je ne sais pas pourquoi mais une ligne de code dysfonctionne. Ce n'est pas la première fois que je l'utilise. V...
Bonjour, j'ai un fichier excel deja ouvert et je voudrais ouvrir dans le même temps un userform, ça bug. je ne sais quoi faire. merci
bonjour je cherche un moyen de supprimer les repertoire de menu demarrer issus de chaque profil utilisateur le chemin est le suivant C:\Users\%usern...
Bonjour, Y aurait-il une bonne âme assez sympathique et possédant un Mac pour tester le code suivant ? (je suis sur Windows et n'ai pas de Mac sous ...
Bonjour, je chdrche a cherché la proposition n°1 et 2 de ma varable varA, mais ca fonctionne pas voici le code : varA = ["imparfait","indicatif"] va...
Bonjour, Je dois réaliser trois fonctions pour le sudoku. Je rencontre des problèmes d'implémentation pour les deux dernières fonctions : La premièr...
Bonjour à tous, J'ai réalisé des diaporamas avec transition mais avec celui-ci je n'arrive pas à afficher les légendes. J'ai tenté: ► Les balises et ...
Bonjour, je veux augmenter le score de performance de mon site web Comment de peux optimiser les performances web de mon site, et en particulier la ...
cc, lorsque je trouve une faille de sites web, qui dois je avertir le proprietaire ou le webmaster ?? si oui est -ce legal, de le faire sans quil en...
Bonjour, J'essaie de créer une règle pour mon calendrier qui est de ne pas pouvoir sélectionner une date antérieur à la date du jour excluant égale...
Bonjour les amis(es), Je travaille sur un script qui récupère des valeurs dans une table Mysql pour afficher sur ma page PHP. Mais voilà, lorsque ma...
Bonjour , Je commence tout juste la programmation. Je suis sur IOS et j'ai installé Visual Studio Code ainsi que l'extension Python. J'ai sais un cod...
Bonjour, Je suis en plein test d'une création d'une page web, j'aimerai mettre un titre au-dessus de ma barre d'icones, mais elle s'affiche toujours ...
Bonjour, Je cherche dans ppt comment "faire tourner à droite" une image de voiture vue du haut. Combiner le mouvement "tour" et la rotation de l'ob...
Je désire fabriquer 04 buzzers pour un jeux avec 04 personnes sur un plateau de télé je ne sais pas comment m'y prendre
Bonjour, Je commence le codage java et je souhaiterai savoir comment utiliser le "frame.dispose". J'utilise 2 frames (pour le moment), sur le premie...
En effet, j'ai installer python 3.11.3 téléchargé sur le site de python.org. Je l'ai installé sous windows 10 correctement. et après avoir installé op...
Bonjour, J'ai des milliers de photos en archives et bien entendu, plusieurs sont intégrées à des documents InDesign mais pas toutes. Je me demandais ...
Bonjour, j'utilise souvent visual studio code. Je l'ai installé il y a quelques semaines et il m'affiche sur le terminal de mes programmes des caractè...
Bonjour les génies. Je viens vous demander de l'aide. Je veux écrire un programme qui permet à l'utilisateur de revenir au Menu principal après chaqu...
Bonjour, Je commence le langage C++ et cela fait deux jours que je suis coincé sur cette erreur en terminal : "undefined reference to `addition (in...
Bonjour, J'aimerais écrire un programme qui demande les coordonnées (x, y) d'un point à l’utilisateur et affiche ces derniers dans un repère, dont l'...
Bonjour A mon travail , nous développons une application web. Sur cette application, il existe un formulaire de demande d'assistance. Le problème est...
Bonjour, Je monte un bureau détude et je souhaite faire un site type boutique e-commerce. Je m'explique; je vends des solutions aux pros et particul...
bonjour, je veux avoir un nom de domaine : exemple.nl ou : exemple.fr.nl si y il a .fr c'est mieux, mai je ne pense pas que sa existe... comment fa...
Bonjour à tous, Depuis peux je rencontre cette erreur et je n'arrives pas à comprendre la provenance et comment corriger cela : Pouvez-vous m'...
Bonjour, Je cherche de l'aide pour un programme python. Je souhaite modéliser un échangeur thermique à plaque d'une VMC double flux. Je cherche à pr...
Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis débutant sur excel, je vous expose mon problème : j'ai enregistré une macro mais je ne sais pas comment...
Bonjour, Je cherche à sélectionner une plage de cellule en colonne A , si en colonne B la cellule contigue contient le texte "médian", puis copier la...
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'explique la situation : J'ai une page qui me permet d'envoyer des SMS à des clients. Po...
Bonjour, Je cherche à faire un site avec une zone de texte dans laquelle tout le monde pourrais écrire/effacer ce qu'il y a écrit dedans. Mais je vou...
Bonjour, je suis en train de créer un forum avec le plugin Wp foro. Dans le profil des membres, il y a des icônes que j’aimerais changer mais je n’y a...
Bonjour, SVP y a t il des sources gratuite d'apprentissage de développement des application web avec asp.net core svp merci
Bonjour, S'il vous plaît, je suis un débutant en PHP. Je fais une requête d'insertion de données dans une table en PHP. Mon objectif est que le clien...
Bonjour, j'ai ce genre de datas dans un champ "commentaires" une table : Lieu dit: Le Pleney et divers dégagement de la chauffiaz à la pelle araigné...
bonjour pouvez vous me conseiller sur ce que je dois apprendre pour faire du java en 2023. a savoir quel version, plateforme et framwork a utiliser....
Bonjour,
Bonjour, sa fait un bon moment que je la recherche mais je suis souvent arrivé dans des impasses si des fois quelqu'un pourrait m'aider ps: c'est ...
Bonjour à tous J'ai un devoir en sismique dans lequel je dois écrire un programme en python qui calcule certains paramètres de sismique pour N couche...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.