Code python/socket
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main car j'apprend l'utilisation des sockets en python3, cependant je tombe sur une erreur dont je n'arrive...
Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main car j'apprend l'utilisation des sockets en python3, cependant je tombe sur une erreur dont je n'arrive...
Bonjour, J'aimerais afficher sur un lcd des variables sur 2 digits. Exemple: 1:5 devrait s'afficher 01:05 voici la ligne concernée. lcd.lcd_d...
Bonjour, dans le cadre de mon apprentissage du C++, j'aimerai réaliser un parcours en largeur (BFS) de tous les sommets de mon graphe (chargé depuis ...
Bonjour, Bonjour Le seul moyen pour palier est de passer en HTA. Est-ce normal; avec des versions plus anciennes de Windows, cela fonctionnait en ...
Svp aidez moi j'ai deux problèmes je suis débutant en programmation et j'ai installé Android studio mais qui me pose des problèmes du fait de l'instal...
Bonjour, j'ai un soucis. existet-il une classe en java pour les polyonome ?. aidez moi à ecrire un code qui range les monomes d'un polynome dans l'ord...
Bonjour, je veux que vous m'aidiez à créer mon wikpedia
bonjour pour avoir l’année en cours j'ai utilisé cette fonction, sauf' que il y a une erreur qui safiche a lexcution du code message d"erreur ...
Bonjour, Je cherche des extensions pour mon site wordpress mais mais je ne sais pas lesquelles prendre par rapport à leurs utilisations. Voici ...
Bonjour, J'ai un problème sur Photoshop : quand j'écris avec l'outil texte le texte s'écrit de la droite vers la gauche en inversé genre miroir. Même...
Bonjour, J'ai un souci avec paint.net quand j'enregistre une image détourée au format png et que je veux la coller ensuite dans une autre. En effe...
Bonjour, Je gère, en amateur éclairé, le site de notre asso, et pour amuser les visiteurs dans ces tristes moment, je voulais ajouter un petit jeu de...
Bonjour, Dans le fichier ci-dessous je suis à la recherche d'un code pour afficher avec un bouton dans une cellule les nombres qui se trouvent dans ...
Bonjour, quelqu un peut il m'aider svp ? je bug dans l'instal de wordpress sur filezilla, je sais pas à quel niveau je bug merci de votre aide ...
Bonjour, Voila je souhaite créer un .bat qui crée une icone sur le bureau. Mon .bat actuel : echo ------------------------------------- echo...
Bonjour, Pour un projet scolaire, j'ai créé une interface graphique avec plusieurs jeux qui rapportent de l'or et de l'expérience : http://prntsc...
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à régler, mon css ne fonctionne pas mais il me semble pourtant l'avoir bien relier avec mon html, voici ...
Bonjour, Pourriez-vous svp me donner des lignes directives sur l'audit des bases de données, quelles sont les éléments à vérifier, les documents à ré...
Bonjour, Je suis débutante sur wordpress. J'aimerais changer la couleur du texte sur mes pages afin de pouvoir modifier par la suite le fond de c...
Bonjour, j'ai un site wordpress sur lequel il y a un gabarit de page, qui se répète sur les autres, mais comment changer un lien, qui se répercutera...
Bonjour, débutante dans l'informatique je dois installer python sur mon PC portable (Windows 10), j'ai déjà installé pyzo et miniconda 3 cependant j'o...
bonjour j'aimerais savoir comment contourner un mot de passe admin via windows 7 merci d'avance
Bonjour j'ai un projet en ISN pour le bac. J'aimerais qu'au lieu d'utiliser la souris, je puisse appuyer sur une touche du clavier qui activerais alor...
Bonjour, Je cherche a augmenter la forme d'un element d'une photo (exemple : augmentation poitrine, muscle, etc..) j'ai lu dans une discutions ...
Bonjour, Je voudrais renommer l'URL complète d'une page de lmon blog Wordpress, après le / de mon nom de domaine Exemple: www.siege-gamer.fr/sie...
Bonjour, Je débute dans la programmation des userform. J'ai suivi la fiche pratique de pijaku. https://abonnement.xiptv.shop/faq/46754-vba-mon...
Bonjour, Y a t il une façon de sauvegarder un fichier en gardant toujours présent celui de J-1 -- vous êtes super! merci à tous
Bonjour, J'ai une macro qui ouvre un fichier pdf sous excel et qui après avoir mis en forme le fichier ouvert sous excel sauvegarde le fichier en ...
Bonjour, Comment fait on pour faire les calques Bien cordialement Pauline
Bonjour, quand je fais : alert(" test"); ça fonctionne, dès que j'écris mes lignes de code plus rien ne fonctionne.
Bonjour, Je buggue sur un problème avec mes tracés. J'ai créé un tracé un peu complexe à la plume. J'ai mémorisé ce tracé dans le panneau des tra...
Bonjour, Comment connaître le lieu d'habitation de quelqu'un par Google maps
Bonjour, Je créer actuellement une application android. J'ai sur cette application mit en place un swipe (droite et gauche). J'ai deux boutons, (l'a...
Bonjour, pouvez vous m’aider svp , je n’y comprend rien en calcul d ecchelle , pouvez vous me l expliquer si quelqu un y arrive merci beaucoup . U...
Bonjour, Je récupère l'identifiant d'un texte proche d'une position xc,yc sur un canvas avec l'instruction suivante: current_text = graph_area....
bonjour j'ai une page html à créer avec une alternance d'images via une structure conditionnelle (script if/else). je voudrais qu'en cliquant su...
Bonjour, Je fais de l'affiliation Amazon sur mon blog. Je voudrais redriger les visiteurs via un bouton (lien URL) vers une sous-page spécifique...
Bonjour, je viens d'installer la version 2020 d' After effects et je débute. Je voudrais remplacer un visage dans une vidéo , j'ai commencé à l'aide ...
Bonjour, je suis en licence 1 de bio et j'ai une page html à créer. je m'arrive pas à mettre en place la structure conditionnelle. j'aimerais crée...
Bonjour, Je débute dans PHP, comme vous verez ci-dessous, le but de mon code est de faire une calculatrice, mais elle ne fonctionne pas et je n'arri...
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'utiliser le scrollIntoView dans un canvas pour un jeu. Je voudrais que quand je délace mon personnage ...
Bonjour!! :) J'ai besoin de votre aide!! Voici ce que j'ai dans ma base de données: - Un état [ÉTAT_1] qui contient un sous-état [ÉTAT_2] - F...
Bonjour, je voudrais faire un menu déroulant sur Wix pour une archive classé par mois. mais je ne sais pas pourquoi quand je fait "Aperçu" pour voir ...
Bonjour, J'ai la dernière version de photoshop et quand je créer un masque de fusion, il y a bien les deux vignettes a côtés mais quand je fais un c...
Bonjour, je fais un programme pour résoudre un Rubik's cube (juste pour le défi), et j'ai un problème que j'ai réussi à isoler : elif couleur =...
bonjour, suite au pb du covid 19, on a changé mon pc pour un portable.(on est passé d'un système d'exploitation win 8 à win 10 64bits) la semaine pr...
Bonjour, j'ai une machine virtuelle mais elle est connectée en lan par virtualbox . Moi j'ai envie qu'elle detecte tous les reseau sans fils comment d...
J'ai acheté un nouveau pc hp et quand je bouge l'ecran ou que je bouge, l'ecran change de couleur, quand je bouge vers le haut, il devient plus clair...
Bonjour, je fais un montage photo et jaurai besoin de faire pivoté un élément/image sur un coté. Jaimerai savoir la démarche à suivre, d'autant plu...
Bonjour, Je souhaiterais créer un simulateur sous forme de logiciel ou de page web. J'ai bien évidemment déjà le calcul sur excel, mais j'aimerai...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.