Créer simulateur de calcul simple
Bonjour, Je souhaiterais créer un simulateur sous forme de logiciel ou de page web. J'ai bien évidemment déjà le calcul sur excel, mais j'aimerai...
Bonjour, Je souhaiterais créer un simulateur sous forme de logiciel ou de page web. J'ai bien évidemment déjà le calcul sur excel, mais j'aimerai...
Bonjour, J'ai une table simple, chaque ligne correspond à une référence (1, 2, 3 ...), chaque colonne correspond aux nombre de ventes de cette réf...
Bonjour, Je souhaiterai ouvrir des fichiers et créer un nouveau fichier illustrator (version 2020), mais à chaque fois que je clique sur "nouvea...
Bonjour, Je souhaite faire un programme qui me permette avec la variable alphabet (liste), de retrouver l'indice de la première lettre de mon prén...
Salut, Je cherche depuis quelques jours comment faire un menu avec des choix et que l'utilisateur doit pouvoir selectionner son choix avec le pointeu...
Bonjour, je suis novice en programmation. je viens de commencez un livre d'apprentissage du language C. Je suis actuellement sous mac os x c'est au...
Bonjour à tous, ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici alors je me représente :) . Je m'appelle Sarah et depuis quelques temps, je m'auto-f...
Bonjour, Je viens d'avoir des photos par ami qui sont en Type Fichier CR2, j'ai essayé de les lire avec tous les logiciels que j'ai et impossible de ...
bonjour a tous cette fonction me permet de sauvegarder à plusieurs endroits mes fichiers Par contre les sauvegardes m'accumule les fichiers Que me ...
Bonjour, Est ce possible d'importer une tâche grâce à schtasks ou une autre commande ? Merci d'avance
Bonjour, J'ai 12 ans et je débute en python. J'aimerais créer un jeu avec le module PyGame. Je m'attaques au animation et j'ai des problèmes......
Bonjour à tous, je tente d'insérer un rond ou un carré en fonction du bouton sur le quel on click dans un JPanel. Pour ce faire, j'ai codé un bout ...
Bonjour je suis en train de crée un site avec publisher et j'aimerais savoir comment mettre un jeu d'un autre site sur mon site . J'ai regarder un pe...
Bonjour, Une croix rouge se met sur ma création quand je met certains effets même avec des plug-ins gratuit pouvez vous m'aidez ?
Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis, j'essaye de me faire un fichier .bat qui convertie mes fichiers .jpg en vidéo .mp4 Voici mon bout de code: ...
Bonjour, j'ai voulu creer une application en js/html/css avec electron. Mais voila, j'ai rencontré le problème suivant : les scripts placés dans mo...
Bonjour, Je suis victime de hach et je ne sais pas comment inversé la tendance... Je suis avec la dernière version de Wordpress avec le theme pay...
Bonjour, je veut Une fonction de programme C qui retourne le module d'un nombre complexe à partir de sa partie réelle et de sa partie imagina...
Bonjour, Je vais aller directement au but, j'ai une tablette HUION avec écran, tout fonctionne bien sauf la pression du styler via Illustrator, el...
Bonjour, Je cherche a créer un marque-place sous Gimp. Malheureusement je ne suis pas du tout habitué a mac.J'utilise l"ordi de chéri.. Je crée u...
Bonjour, J'apprends à utiliser les APIs mais j'ai encore du mal. Lorsque j'accède au lien JSON dans le navigateur avec toute la data, je souhaite...
Bonjour, Bonjour, Pour mon site, Je souhaite faire des videos tutos avec menu déroulant comportant des liens qui m'amènent à des temps précis de la...
Bonjour à tous, Je suis un utilisateur débutant de Gimp. Je cherche à enregistrer des calques afin de pouvoir les réutiliser sur toutes les images ...
Bonjour, Je souhaiterais créer un légende, avec une série de numéro (de 1à 50) inscrit dans des cercles dont je peux faire varier la couleur et la...
Bonjour, J'ai un soucis avec ceci : . Source =source Math & "production. Xlsx" . SourceType=Excel . ExcelVersion=acSpreadsheetTypeExcel12 . Impor...
Bonsoir J'ai encore ce problème peux tu m'aider j'ai ce code dans un module: Option Explicit ' --- ' CONSTANTES ' --- Public Const SOUR...
Bonjour, S'il vous plait, est qu'il y a une possibilité de garder mes données excel telles qu'elles etaient avec les restrictions... les calculs ...
Bonjour, je suis debutante je ne vois meme pas comment creer un login et un mot de passe j'ai creer la base et je veux ajouter un login et un ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide aidez moi s'il vous plaitj'ai une bas de données Access, Jai besoin de savoir si je peux pas trier sans passer par ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment réunir un tracé fermé et un ouvert, pour avoir un dégradé continu de la ligne, et éviter ce que je montre s...
Bonjour, Je n'arrive pas à créer de sitemap pour mes pages en version étrangère ; pouvez-vous m'aider ? mon site est h t t p s : / / elitrad.com (...
Bonjour, Je suis complètement nulle en html et j'ai besoin d'aide. Je viens d'ajouter un widget elementor pour ajouter une box sur mon site. J'...
Bonjour, Svp aidez moi à calculer la dérivée n ieme de (x²-1)^n
Bonjour, Je cherche actuellement un moyen de créer mon site de rencontres sur internet et ce en restant autonome vis à vis de l'hébergeur. J'aimer...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me montrer comment realiser un set up a partir d' une BD access a l'aide de INNO SET UP ... Aussi si cela pourrait eg...
Bonjour, Où sont passés petites icônes et menus du haut de l'appli (dans Indesign 2020) ? Merci ????
Bonjour, Comment puis-je faire ceci ? Cordialement.
Bonjour et bonne année à tout le monde, J"ai installé Inskape et je me retrouve avec une barre d'outil minuscule . J'ai cherché en pensant que ce...
Bonjour à tous, J'ai téléchargé AdobePhotoshop mais quand je lance l'appli ca m'indique que les disques de travail sont saturés et qu'il faut regle...
Bonjour, J'ai écrit des petits programmes sur Algobox . Je voudrais pouvoir les envoyer à un élève. Comment dois-je procéder pour les inclure dan...
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir votre aide... J'avais vu il y a +-1an un cours, une discussion où on expliquait comment faire déplacer des c...
Bonjour, j'ai un petit problème assez embêtant avec le logiciel krita quand je commence a dessiner je créais plein de claques afin de pouvoir les mo...
Bonjour a tous, Je rencontre actuellement un problème avec l'extension WP-members, en effet , plus aucune de mes pages affichent du contenue alors ...
Bonjour, Je suis étudiante en marketing et communication et dans le cadre de ma formation, je dois créer un site web. J'ai besoin de votre aide au...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s’il est possible de créer, ouvrir et manipuler un fichier de donnée avec extension ‘’env’’ avec vba / MS Access. ...
Bonjour, Je me pose cette question. J'ai des compétences en HTML, CSS et JS, je connais aussi des framework / Library JS et le java aussi. Lors de s...
Bonjour à tous, Je solicite votre aide sur la création d'un script permettant de masquer un élément si celui-ci ne possède pas de contenu. J'ai ...
Bonjour, je suis en train de créer ma première application en HTML et JavaScript et j' utilise un formulaire JavaScript pour rentrer de nouvelle ...
Bonjour, j'ai un site web fait avec wordpress et je voudrais créer une application mobile pour iphone et android. Avez-vous une idée comment faire...
config : Photoshop CS2019 Macbook Pro 2015 (OS 10.14) Bonjour, je fais du dessin sur Photoshop CS2019, sur un Macbook Pro (OS 10.14). J'ai fait u...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.