Les discussions

LaChaux78 PHP

Problème date

Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Après avoir sélectionner un lien qui doit me retourner une date au lieu de ça voici l'erreur...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
LaChaux78
Patrouilleur16 Webmaster

Comment archiver un site web

Bonjour, J'ai trouvé un article sur ça sur l'Internet mais j'ai pas réussi.

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
Patrouilleur16
DUME06 Autoit / batch

Ligne de commande dans un fichier.bat ?

Résolu

Bonjour Dans un fichier de commande.BAT j'ai l'instruction suivante : Del /p E:"Sauve Journaliere.7z" en retour j'obtiens bien => E:\Sauve Journali...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
DUME06
Dune Photoshop

Fonction tactile photoshop

Bonjour, J ai installé photoshop sur une surface pro pour pouvoir utiliser l'application tactilement or cela ne marche pas completement: bien que c...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
Adrien5879
t671 MySQL

$host chez free

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il la valeur du paramètre $host que l'on déclare pour accéder à une base chez free, hébergement gratuit ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
t671
Utilisateur anonyme Graphisme

Code d'activation photoimpact x3

Bonjour, j'ai téléchargé PHOTOIMPACT X3 et l'ai essayé. Il me convient bien. J'ai cliqué sur BUY pour avoir un enregistrement et code d'activation. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
georges97
TESCHAN66 C#

Compilation qui ne marche pas

bonjour,j'ai un problème.voilà j'écris mon code source avec jetbrains rider,le voilà : static double CalculMoyenne(List liste) { double somme = 0; f...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
TESCHAN66
mike7182 VB / VBA

Macro nomenclature catia vers excel

bonjour je suis débutant en vba, j'essai de faire une macro qui m'exporte une nomenclature catia vers excel (voir mise image mise en forme) mais toute...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
yg_be
hadescedric Photoshop

Enlever pixel/reflet photo écran

Bonjour, Je ne connais rien à photoshop j'ai juste la chance de l'avoir grâce à mon travail (j'utilise plus gimp dans la vie de tous les jours).  ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
Panth33ra
ryemm C++

Aide programme

Bonjour, Règles du jeu : Le jeu se joue à deux. Le premier joueur choisit une combinaison de 4 billes de couleurs ordonnées. Il y a 6 couleurs possib...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
PierrotLeFou
Utilisateur anonyme Python

Recherche livre ideal pour débutant python

Bonjour, je cherches des livres qui expliquent "python" du touuuut début car je n'ai aucune base merci de vos conseils 

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
Diablo76
toutlebac Référencement

Référencement : les meta mots clés

Bonjour à tous,  Une question : les meta mots clés sont-ils indispensables pour le référencement d'un site? Faut-il les préciser ou peut-on faire l'i...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
bg62
JamesPel Access

Access entitypicker.dll référence incomplète ou rompue

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mes applications Access, depuis quelques jours, j'obtiens le message d'erreur "entitypicker.dll référence incomplète ou r...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
BoBot
sok Webmaster

Fichier perdu sur web acappella

Bonjour, j'ai nettoyé mon mac, et j'ai déplacé tous mes fichier. le problème c'est qu'aujourd'hui j'ouvre le logiciel web acappella et plus aucun de...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
Remy
Gutt-V PHP

Initialisation d'un champ de database mysql de type json

Résolu

Bonjour, J'ai, une nouvelle fois, besoin de vos lumières. Cette fois, je m'attaque au type de données JSON de la base de données MySQL. Je crois av...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
Gutt-V
wella_salwa Python

Extraction des infos d'un script

Résolu

Bonjour ,  Je veux extraire les infos de simulation à partir d'un fichier log , et les enregistrer dans un CSV , utilisant un code Python.  Voici le...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
totor
Mourad2009B C++

Problème de passage de qt 5 à qt 6

Bonjour à tous, Je code en C++/Qt, et je viens de passer de Qt 5 à Qt 6. Hormis la panoplie d'erreurs que j'ai corrigé, j'ai une erreur que je ne co...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
mamiemando
WapitiCaptivant25 Illustrator

Script illustrator

Bonjour, Comment réaliser un script pour créer une couverture de livre paramétrable avec une boite de dialogue qui contient les dimensions de 3  vari...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
contrariness
facxin7370 Webmaster

Wampserver

Bonjour, J'ai lu vos explications concernant la copie d'un dossier vers un autre dossier. Je l'ai fait aussi, j'avais coupé le wamp pour ne pas avoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
BoBot
t671 Bases de données

Connexion base de donnée échouée

Bonjour, J'ai un site qui est hébergé chez Free. J'ai modifié le mot de passe d'accès à la base donnée, et depuis je n'arrive plus à ouvrir le site. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
t671
ChrisPF13 Access

Extraire jour dans une date sous access

Résolu

Bonjour, j'ai une requête access 2019 qui contient un champ "Jours" avec des dates au format complet comme ( Dimanche 27/10/2024 ). je veux extraire...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
yg_be
muricidae Access

Créer un état access sans doublon

Bonjour à tous, Je possède une base de données Access 2007 pour ma collection de coquillages dans laquelle j'encode le nom, la taille, le nombre etc. ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2024 par
yg_be
Bisob Graphisme

Recherche police d'écriture

Bonjour je souhaite trouver le nom de cette police d'écriture.  Merci beaucoup!

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
mariam-j
swanneToucas Photofiltre

Comment faire de belle photo immo

Bonjour, Bonjour, Je me lance dans la photographie d'architecture et d'immobilier, et j’aimerais avoir des informations sur la manière de retoucher ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
georges97
LaChaux78 MySQL

Fonction sql sum

Résolu

Bonjour, je souhaiterai additionner des valeurs stockée dans une colonne et regroupé par année. Je ne parviens pas à mettre en place la fonction SUM d...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
LaChaux78
valttt Webmaster

Chrome - media queries

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi Chrome n'accepte pas le "media querie" de mon "footer" à la différence de Firefox qui lui les accepte.. Je préc...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
valttt
edm06 Graphisme

Couper un mot horizontalement

Bonjour, Dans le but de créer un logo, je souhaiterai couper un mot horizontalement, creer un espace entre le haut et le bas des lettres du mot afin ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
edm06
Kicker1010 Référencement

Backlink website

Fermé

Bonjour, J'ai crée un site web, je pensais utiliser backlink pour trouver plus de visiteurs pour mon site, mais je connais pas bien sur backlink, j'es...

Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
geve2009
TESCHAN66 C#

Problème de compilation jetbrains rider

bonjour,j'ai un problème avec un programme compilé avec jet brains rider.je dois faire un exo :Le but est de créer une petite application qui affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
Phil_1857
mehdi2008 InDesign

Importer un pdf en forme de texte (pas image)

Bonjour tout le monde  Quand j'importe un PDF sur InDesign il est en forme d'image (ou plusieurs images quand il y a plusieurs pages) Comment fa...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
contrariness
MaelineDko Graphisme

Poids et qualité

Résolu

Bonjour, Existe t- il un programme qui redonne la qualité et le poids d'une photo ? Il y a plus de 10 ans j'ai fait avec un logiciel une réduction p...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
Duno59
christophe Programmation

Code ascii

Fermé

Bonjour à tous, j'ai un code ascii que je voudrait décoder, comment puis-je faire, si qqn à une solution ou un petit programme pour faire cela, il m'...

Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
yg_be
BUDGETS VB / VBA

Opérations financières

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous et à tous, Dans le fichier joint (BERTRAND 2.xlsm), j'ai créé un nouveau formulaire UF03OpérationsFinancières dont l'objet e...

70 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
BUDGETS
flexi2202 PHP

Conseils pour convertir un site wordpress en php

Bonsoir a tous À mes débuts, avec beaucoup de difficulté, j'ai réalisé un site en PHP pour partager ma passion pour la pêche. En parallèle, j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
flexi2202
spit33 Photoshop

Alternative à abonnement adobe ?

Bonjour, Je suis abonné à Adobe (pour la suite) pour 35€/mois, ce qui fait cher au bout de plusieurs années, savez vous si il est encore possible de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
Panth33ra
Marcos Y C#

Fenêtre "source de données" n'est pas prise en charge.

Bonjour, J'ai créé une application Windows Forms sur Visual Studio 2022, et une base de données. J'ai ajouté un DataSet, mais, au moment d'ouvrir ma ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
Marcos Y
wella_salwa Python

Parser un fichier de log de simulation

Bonjour à tous ,  Je veux extraire ces infos de log de simulation dans un fichier CSV , utilisant un code python . Simulation version 1.4.0 started...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
mamiemando
phone-iddevelopment Programmation

Recuperation json php

Bonjour,  je suis en train de recuperer des données des servers de jeux de league of legends pour une application , le probleme est que j'arrive a re...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
yg_be
teschan66 C#

Programmation c#

bonjour,je voudrais savoir c'est quoi une assembly et ça veut dire quoi référencer.merci pour votre réponse.cordialement en c#

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
MPMP10
BlaireauHabile73 Référencement

Référencement google hébergeur web gratuit

Résolu

Bonjour,  J'ai développé un site en HTML et CSS, que je souhaite héberger. Je ne souhaite pas souscrire un nom de domaine payant, ce qui peut être as...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
MPMP10
Grifix C

Optimisation d’un crible d’erathostene en c

Résolu

Bonjour, J’aimerais optimiser mon code s'il vous plaît. #include   #include   #include int main() { int val; printf("\n (Programme Grifix...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
PierrotLeFou
DUME06 The Gimp

Pb visualisation après une exportation en .gif

Résolu

Bonjour à vous tous, J'utilise la version GIMP 2.10.238. Pour TEST........................................................................... Je ch...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
DUME06
EllebasiT InDesign

Bug export masques d'écrétage indesign.

Bonjour, Dans le process de mon entreprise nous avons besoin d'exporter un PDF depuis Indesign, puis de l'ouvrir avec Adobe Illustrator (je sais bien...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
contrariness
Bat Photoshop

Impossible d'enregistrer en jpeg

Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus enregistrer en jpeg mes psd. Je n'ai rien changé dans la config et je n'ai plus que psd/psb/tiff dans ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
Penangbrook
MickaelFrio CSS

Meilleure technique pour centrer verticalement css

Bonjour, En lisant un article pour centrer verticalement avec du css sur lequel je suis tombé dessus ce matin sur linkedin, une question me tarode. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
wms
Dioir Programmation

Conversion en octal

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît quelle est la conversion en octal de 2019 ? J'en ai besoin urgemment, merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
Phil_1857
Résultats 901 - 950 sur un total de plus de 50 000