Les discussions

yacinebosss Javascript

Copie array 3d

comment puis-je ressoudre cette erreur? jessaye decopie un Array 3d. "Uncaught TypeError: Cannot read property '0' of undefined" mon cod...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
yacinebosss
malak Python

Erreur : indexerror: list index out of range

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide SB = [] for i in range(0, 1280): fichier.write(SB[i]) i += 1 #ln = fichier.readline().split() #SB = [ln....

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Phil_1857
Ben Python

Gestion des boutons sur un canevas

Bonjour, Je prépare actuellement un jeu sur python tkinter. Cependant, parmi mes principaux problèmes, je n'arrive pas à faire déplacer les joueurs...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Phil_1857
Anubis Photoshop

Photoshop ne se lance pas correctement

Bonjour, Mon problème persiste et je ne trouve aucune solution nul pars. Quand je lance photoshop au tout début l'écran et la mais sans les écriture...

Anubis
Utilisateur anonyme Javascript

Loading animation avec axios (react.js)

Résolu

Bonjour, existe t'il une solution pour afficher une animation de chargement lors de l'utilisation de Axios ? voici mon code actuel pour une simp...

Utilisateur anonyme
Yvou1111 Photoshop

Retouche photo - contraste

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Travaillant dans l'hôtellerie, je viens de recevoir les résultats d'un shooting photo. Les photos sont beaucoup trop ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Yvou1111
tommuet CSS

Background-image ne marche pas

Bonjour, Je souhaite mettre une image en arriere plan mais je n'y arrive pas, voici mon index.ejs Som'App body { backgr...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
sacapuss2
Lecodeurhtmlcss Python

À quoi sert le python ?

Résolu

C'est étrange, le langage python est moins puissant que le langage C, mais pourtant on en parle beaucoup partout (ex : voir les questions du forum). C...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Lecodeurhtmlcss
ProgCnew C

Tri de tableaux de structure

Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer, un peu par curiosité, dans l'apprentissage de la programmation en C. J'ai donc acheté un livre, dont certains exerc...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
yg_be
tina_3568 HTML

Partager une page html avec une photo personnelle ??

Bonjour, Je dois envoyer ma page html ( contenant une photo qui n'est pas sur internet) à mon prof. J'ai fait des tests en envoyer le dossier ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
jordane45
tucs Javascript

Position d'une barre de défilement

Résolu

Bonjour, J'ai un Div avec une barre de défilement (scroolbar) et j'aimerais que ça s'ouvre automatiquement en bas de la barre de défilement... Pour ...

tucs
Bapti Access

Return sans gosub

Résolu

Bonjour à tous, Débutant sur access, je viens de faire une BDD de gestion de Clientèle, qui me permet également de faire des devis. Le tout est fait ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Bapti
kordinoxx C++

Créer son propre jeu vidéo

Bonjour, J'ai 17 ans et je voudrais créer mon jeu vidéo tout seul, je sais déja modéliser avec Blender, faire des animations, faire du SFX, il me man...

kordinoxx
gmatg Javascript

Problème bouton js/css

Résolu

Salut à tous ! ! J'ai un petit problème tout bête. Après beaucoup de recherches, je n'ai rien trouvé. J'aimerai que lorsque je ferme un bouton "div"...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
gmatg
Cesar61 VB / VBA

Erreur d'execution '5'

Bonjour, Débutant en VBA, je bute sur un code que j'ai copié qqpart sur Internet pourtant à la virgule près, et moi il ne se passe absolument rien.....

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
cs_Le Pivert
PouleFauna VB / VBA

Couleur "magenta" non accepter.

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur la photo, il y a une partie transparente. Normalement, elle devrait être magenta. Comment faire pour qu'elle...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
thymblack VirtualBox

Problème de cpu pour un jeu w7

Bonjour ma machine physique est une w10 sauf que j'aimerais jouer a des jeux qui ne sont compatible que avec w7 du coup j'ai tout fait dans ma machine...

Judge_DT
lerogertroutman PHP

Wamp 2 -- droits d'accès à phpmyadmin

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai recemment installé WAMP 2, et je ne peux pas accéder à http://localhost/phpmyadmin/ J'obtiens l'erreur 403 : Firefox : "You don'...

Dernière réponse le 19 mai 2020 par
CB08
stephbb75 The Gimp

Menu logo et bouton disparue dans fichier

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon ordi (Win10) et j'ai un petit soucie avec Gimp. Avant j'avais un menu dans "fichier" qui se nommais "créer", dans ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
stephbb75
t671 HTML

Éviter affichage caractères spéciaux html

Résolu

Bonjour, En affichant une ligne en html, j'affiche des caractères spéciaux. Exemple : Les actes généalogiques de FLEZ-CUZY dans la Nièvre de 1693...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
t671
dookia Photoshop

Bug photohops outils selection et brush

Bonjour, J'ai un petit probleme sur photoshop avec mon outils de seletion. Lien vers la video: https://youtu.be/dJONDXw6NZo Il arrive que des fois,...

dookia
AZ8268 Javascript

Formulaire calcul html/javascript

Résolu

Bonjour, Je laisse ce message dans le forum car je désire créer un formulaire de calcul pour des radiateurs. J'ai déjà rédigé du code, cependant c...

AZ8268
samigtx1459 Android

Intent qui ne transmet pas de donnée

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème lorsque je passe d'une activité à une autre. J'essaie de transmettre une donnée qui est seulement une ID avec un Bundle et ...

samigtx1459
Melbella Blog

Je n'arrive pas à coller le lien de mon blog sur ma bio

Bonjour, Bonsoir, J'ai créé un blog et quand je veux coller le lien dans la bio de mon profil instagram, ça me dit que l'adresse n'est pas valide a...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Melbella
hakim_fth MySQL

Jointure et requête sur 3 tables

Résolu

Bonjour mes amis, Pourriez-vous SVP m'aider à trouver une solution à ce problème? J'ai une application que je suis entrain de développer mais j'ai...

hakim_fth
Akashi VMware

Vmware ne fonctionne pas sous windows

Bonjour, j'avais un système d'exploitation windows 7 pro 32 bits et je recevais un message me disant qu'il est devenu obsolète donc je suis pa...

test2
DejStan Algorithmes / Méthodes

Créé un monde virtuel en 3d

Bonjour, Je voudrais créer un monde virtuel en 3d mais pour cela j'ai besoin d'avoir quelques informations car je ne sais pas vraiment comment le ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Pierrecastor
ChenPage Autoit / batch

Comment faire un bouton play.

Résolu

Bonjour, je veut juste savoir comment programmer un bouton play ou start.

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
ChenPage
Skyrton Photoshop

Enlever texte sur image

Bonjour, est ce que c'est possible que quelq'un m'enleve le texte en jaune en fr en bas svp https://cdn.discordapp.com/attachments/488761303419322378...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
bipbip24
michguel Blender

Refraction hdr

Bonjour, Après avoir réalisé un œil en plaçant pour le rendu une image hdri avec easy hdr, j'essai pour finir, de mettre la membrane de l’œil en tran...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MagSouh
mimile82 Matlab

Boucle en matlab

Bonjour, Je débute en Matlab et d'une manière générale, je ne suis pas très à l'aise en programmation... J'aimerais générer une suite de points...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
yg_be
Résultats 18251 - 18300 sur un total de plus de 50 000