Automatiser extraction et import de données depuis le web dans excel
Bonjour a tous, J'aimerais parvenir a automatiser l'extraction de données d'une page web vers Excel. J'ai lu que c'était faisable en C# mais n'aya...
Bonjour a tous, J'aimerais parvenir a automatiser l'extraction de données d'une page web vers Excel. J'ai lu que c'était faisable en C# mais n'aya...
Bonjour à tous, En Excel vba, je souhaiterais éditer les informations liés à un Matricule donné. La particularité est que pour un matricule qui dis...
bonjour a tous j'ai repris un tuto pour réaliser une pagination https://nouvelle-techno.fr/articles/mettre-en-place-une-pagination-en-php mais j...
Bonjour, Dans une macro qui fait de la mise en page, la repagination en arrière-plan retarde le processus. J’ai essayé de la désactiver et de trav...
Bonjour, Je fais appel à vous car je sèche complètement. Mes champs de formulaires sont créés dans Indesign. Quand j'exporte mon pdf et que je v...
Hi, Sur mon PC j'ai une BDD access où parmi les références activées, j'ai Microsoft Office 12.0 Object Library de cochée. Je viens de créer sur le ...
Bonjour à tous. Vous vous portez bien j'espère. J'ai mon site web qui est en français et j'aimerais créer un bouton dans un angle comme sur les g...
Bonjour...!?? Calcule et affiche successivement les sommes des nombres impairs entre 1 et Max qui ne soient pas des multiples du quart Max, plus 1,...
[https://img-19.ccm2.net/W24Xi1NNx9x3vu22EJaci-2DDbk=/0c82093d1d1f450c92f089cb27941858/tmp/16388775079122035513064112346843.jpg |fancy Salut, j'ai cr...
Bonjour, j'ai préparé des conceptions pour des cartes visites sur illustrator, mais lors de l'impression je me suis trouvée avec des couleurs perd...
Bonjour/Bonsoir j ai un petit soucis Jai du mal a comprendre peut être je débute mais jai l impresssion que cette partie de mon code me fait ralentir...
bonjour , je suis débutante en c , et j'ai besoin d'afficher ces quatre triangles de cette façon mais vide , j'ai réussis à afficher les triangle...
Bonjour à tous et à toutes Je suis un nul passionné par la programmation et j'aimerais vraiment que vous m'aidiez à savoir ce que je dois faire ou ...
Bonjour, Les exemples que je trouve pour switch sont souvent comparés à des tests d'égalités (== 1, == 2 etc.) Comment utiliser des >= ou = 52...
Bonjour, dans mon code, j'ai utilisé un event listener "touchend". Dés qu'on touche le bouton de l'application, il se passe qlqchose. Et j'aimerais...
Bonjours, si j'ai bien compris la programmation événementielle écoute, en attente d'un évènement. combien à quel taux de rafraichissement cette éc...
Bonjour, J'aimerait créé des boutons qui renvoie vers des pages, comme ça : Wikipedia mais je veux que ça affiche "Wikipedia" sur le site, je v...
Bonjour, je souhaiterai faire un programme en html et java qui pose trois questions de culture générale.Lorsque la réponse est bonne, on passe à la qu...
quand je veut créer une classe c++ sur Ue, je dois: -créer une classe -fermer unreal engine suite a un problème de compilation -aller sur vs code p...
Bonjour, Ca fait quelques années que je bidouille sur un vieux logiciel qui gère une base de données de pedigrees de chiens, je n'ai pas de connai...
Bonjour, Je viens ici, car après de nombreuses recherches, je ne comprends pas pourquoi mon programme à des problème d'effet de bords. Je vous jo...
Bonjour, j'espere que vous allez bien, j'ai un problème erreur 1004, la methode range de l'objet worksheet a echoue, et dans mon code, elle me selec...
Bonjour, Je souhaiterais que ma requête retourne "zero" en toutes lettres et non "0". Pour cela j'essaie d’utiliser CAST mais je n'arrive pas a tr...
Bonjour, Je cherche à savoir comment créer un plugin simple qui me permette d'activer ou désactiver du code. Par exemple j'entre du code dont l...
Bonjour, Un de mes clients m'a demandé d'ajouter quelque fonctionnalité à son site. C'est un site sur lequel je n'ai jamais bosse. Je me connecte e...
Bonjour, J'ai commencé mon projet sur Android Studio pendant que j'apprenais en même temps. Je n'ai pas donné d'importance au mot de passe, donc ...
Bonjour, J'ai des pages sur wordpress comme celle-ci : https://pachamama-voyages.com/2018/ qui sont visibles par les moteurs de recherche. Cela ne...
Bonjour, Je voudrais réaliser un planning à l'aide d'un macro. J'ai une liste de pièces détachée avec des périodicités de changement (12 mois, 24 m...
Bonjour, j'aimerai me lancer dans la programmation (comme un passe temps). J'aimerai créer par exemple une appli mobile ou pc sur laquelle je pourrai ...
Bonjour, voici un programme pascal ou je dois vérifier si un nombre est oremier ou pas mais je comprends pas où est mon erreur? svp aidez moi. Pro...
Bonjour, Les scripts fonctionne correctement, mais je trouve un problème au niveau de classement, quand un nouveau user comment son commentaire va...
Bonjour, je suis en train d'apprendre à utiliser le C++ dans unreal engine et sans savoir pourquoi, quand j'essaie de créée une classe, la compilation...
Bonjour, je voudrai savoir comment on met un fichier GIF sur YouTube?
Bonjour j'ai un problème avec virtualbox enfaite j'ai créé une machine virtuelle Ubuntu mai si je la démarre mon pc s'éteint et reallume svp aider moi
Bonjour, Je réalise un petit livre A5 sous InDesign. Je viens de réaliser la couverture intérieure et la couverture extérieure. Elles sont tout...
Bonjour je cherche quelqu'un qui c'est faire un luncheur qui copie un fichier et qui le supprime quand l'application est fermer
Salut, j'ai créée une requête ajout qui me permet d'insérer les données d'une table dans une autre. Ça marche très bien pour certaines tables. Mais p...
Bonjour, Je travail actuellement sur un module de parapente automatique et j'utilise un gyroscope pour connaitre la rotation du module. Mais ce gy...
Bonjour, Comment puis je afficher une date complète dans Access Exemple : samedi 4 décembre 2021 au lieu de 04/12/2021 Merci de m'aider. Cord...
Bonjour, Je dois dans un fichier bmp regarder chaque octet après le 54 ième( je commence à lire dans mon fichier à partir de l'octet 54, on enleve l...
Bonjour. J'aimerais savoir comment fait-on pour télécharger un bloc sous format pdf s'il vous plaît ? En dehors du div qui s'affiche dans ma page,...
Bonjour à tous, Je fais mes premiers pas en HTML et une solution sympa que j'avais trouvée afin de rendre une image interactive était d'insérer des...
Bonjour, et merci à ceux qui répondront... J'ai un souci d'aperçu avant impression dans un état où figure un logo. A l'impression, aucun souci, ...
Bonjour, J'ai une Base de données Access que je voudrais compacter automatiquement tous les jours à 19H. J'ai créé un module et j'arrive à ...
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas a decouper un fichier ecrit en binaire en regroupement de 8 chiffres exemple : 0110101101010101010100000...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment réduire les dimensions d'une image sans avoir de perte de qualité visuelle. Par exemple réduire une image...
Bonjour, Bonjour , je sollicite votre aide pour remplir id_catégorie après la soumission d'un formulaire. Il s'agit donc: 1- table categorie...
Bonjour, J'ai besoin de lá programmation du bouton modification Sur userform em excel. Lá codification que j'ai faire , quand je clique Sur lê bouto...
Salut, me revoilà avec un problème plus complexe. J'ai créé une base de données Access pour la gestion de lycée, et je suis à la fin du processus. Je ...
Bonjour, J'essaye de mettre en place un client remote sur une application vb.net pour cela j'ai suivi la doc : https://www.codeguru.com/visual-...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.