Les discussions

Oholabi12345 Access

Conception des relation entre les tables

Bonjour, j'ai un bout de programme qui me rend la vie difficile: en fait, il s'agit d'un hôtel qui passe des commandes de produits chez plusieurs fou...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Oholabi12345
gbdos VB / VBA

Sélectionner un répertoire en macro

Résolu

Bonjour, J'ai une macro en cours de conception et je suis bloquée pour la touche finale.... :( Ma macro a un certain nombre de chose à faire à p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
cs_Le Pivert
Wiz42 Access

Macro

Bonjour, Je viens de créer une macro pour fermer ma base de données sauf que maintenant je n'arrive plus à la rouvrir. Est-ce que vous savez commen...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
yg_be
haroun- Wordpress

Probleme dns

bonjour je viens de crée un site wordpress mais j'ai un probleme au niveau des dns lors que je fais le test de mon nom de domaine avec www ca me d...

haroun-
kimi PHP

Comment créer un login pour sa page ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je suis entrain de créer une page web et j'aurais besoin de mettre un login pour y accéder. Pour l'instant j'ai le cod...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
kimi3888
Momo_59700 The Gimp

Animation gimp

Bonjour, Après avoir laborieusement créé un cube animé j'ai exporté le résultat en .GIF. Le résultat fut déplorable, les images étaient déformées, le...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Momo_59700
FVR812 VB / VBA

Simplification macro word en vba svp

Résolu

Bonjour, SIMPLIFICATION MACRO WORD en VBA Bonjour, pour mon travail j’analyse des gros rapports de plusieurs centaines de pages sur des thè...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
FVR812
arthur C

Taquin

Résolu

1)comment associe-t-on une image à un nombre ? (c++) j'ai reussi à afficher une matrice mais je vois pas comment débuter 2) comment peut-on affic...

Phil_1857
SP Python

Programmation d'une arduino avec pyserial

Bonjour, Je suis en train de configurer une carte arduino en langage python via la module PySerial. Simplement dans le plan que je suis, on me deman...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
yg_be
hamza_0081 VB / VBA

Envoi de mail avec vbscript

Bonjour, je veut savoire comment envoyé un mail par un script vbs

25 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
ArnaudPia
poliine_x3 Graphisme

Je cherche une police d'écriture

Bonjour je suis a la recherche du nom de cette police d'écriture ou une qui se rapproche le plus merci d'avance photo :

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Boiteaoutils_comon
Maati Python

Aide tkinter

Résolu

Bonjour, je suis un débutant en python, donc il se peut la réponse à ma question soit "évidente", auquel cas je m'en excuse par avance. Je réalise ac...

Maati
simkmil VB / VBA

Changer la casse et la couleur d'un seul mot

Résolu

Bonjour, j'envoie le contenu de plusieurs cellules concaténées les une aux autres dans une cellule d'une autre feuille. Selon une condition de ma ...

SimKmil
Julie Java

Aide java méthode

Bonjour, Bonjour tour le monde, s’il vous plaît je cherche une méthode « consulter » pour que je puisse consulter un citoyen qui est déjà dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
KX
flexi2202 PHP

Besoin d aide pour sécuriser mon site

Résolu

bonjour a tous je souhaiterais pouvoir optimiser mon site et régler les soucis de sécurité j aurais donc des questions besoin de conseils , d ...

51 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
flexi2202
Farmel Programmation

"reprogrammer" un firmware

Bonjour à tous, Depuis quelque temps j'effectue des recherches pour essayer de trouver un moyen de reprogrammer en grande partie le firmware de ma ...

bazfile
Dim Webmaster

Comment créer un outil en ligne ?

Résolu

Bonjour, Excusez ce titre vague, J'aimerai créé un outil sur mon site web (pas encore existant) tel que https://www.hubspot.fr/make-my-persona . ...

Dim
Melancolie2010_2015 Framework .NET

Comment exécuter un dll avec des arguments

Résolu

Bonjour mesdames et messieurs, J'ai construit une classe en console net core. Je l'ai ensuite compilé en bibliothèque de classe, donc en fichier dl...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Melancolie2010_2015
JamieMacUloth Java

Javafx : pb mot de passe masqué ou démasqué

Bonjour tout le monde, Mon but est de créer en JavaFX - FXML - Java un champ de mot de passe avec la possibilité de démasquer (afficher) le mot de ...

KX
Ouss91 Access

Séparer un champs quand il y a un séparateur

Bonjour, Je dois réaliser un projet dont une partie consiste à séparer des champs lorsqu'il y a "|". Par exemple : si une ligne est "singe|cana...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
yg_be
NitroH Webmaster

Google site en html

Résolu

Hello ! J'ai un ami qui a fait son site internet sur google site... Je voudrais savoir comment convertir son projet google site en HTML. Pour concl...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Pierrecastor
Lina VB / VBA

Excel -convertisseur vba

Bonjour, j'ai excel 2007 avec vista et, à chaque fois que j'ouvre EXCEL, une box montre "L'ouverture du projet VBA de ce fichier nécessite un compo...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
elmoudene
Anonyme Access

Problème troncage 255 table

Bonjour, Je réalise différentes requêtes et le résultat final est une table. Or il y a un troncage sur les texte longs de la table à partir de 25...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
yg_be
Tytoze PHP

Tableau en php

BONJOUR J'ai un petit problème avec mon programme $queryOp = "SELECT * FROM operateur WHERE IdOperateur=1"; $resultOp = MysqlQuery2($con,...

jordane45
M4TH1S InDesign

Lien photos manquant

Bonjour, j'ai réalisé une mauvaise manipulation, en supprimant le dossier contenant mes photos (sur lesquelles j'avais réalisé un travail de retou...

M4TH1S
danny243 C#

Faire la somme des valeurs pour chaque objet

Bonjour, j'aimerai ça calculer la somme des ventes par province car j'ai trois tables dans ma base des données et j'aimerai ça calculer la somme...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
danny243
medhidecopro CSS

Image pivotante avec texte

Bonjour, Je voudrais inséré une image pivotante avec un texte, je n'arrive qu'a faire de la rotation, merci de m'éclairer sur le script et css a f...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Totox
Abigou19 Graphisme

Convertir fichier jpeg ou pdf en .pes

Bonjour à tous Après plusieurs jours de recherche, et d'installation de logiciels en tout genre, j'arrive à cours de solution.. En effet, je souh...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Abigou19
LeGriffon14 Photoshop

Problème d'enregistrement en png

Bonjour. Voila mon problème a ce jour. Je n'arrive plus a enregistré mon travail en PNG. Photoshop ne me propose plus l'enregistrement PNG, il me p...

LeGriffon14
jkbee26 Webmaster

Redirection lien dans le même onglet

Résolu

Bonjour tout le monde, Par défaut avec mon cms, pour certains modules (boutons ...), les liens externes sont obligatoirement ouvert dans un second...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
jkbee26
Thibault Python

À propos de pycharm

Bonjour, je voudrai savoir si un projet pycharm est possible de partagé ou même de créer notre propre site. Si c'est possible, comment faire pour que...

mamiemando
Tytoze HTML

Les pattern des input dans un formulaire

Bonjour, J'ai fait un programme avec un formulaire mais le problème et que j'aimerais que dans mon input je rentre un chiffre compris entre 0 et 1 m...

jordane45
Toi VB / VBA

Décaler vers le bas si cellule non vide

Bonjour, Je travail sur Excel et les macro (vba) Je cherche à coller une valeur dans la colonne A. Cette valeur doit s’ajouter après les précédentes...

cs_Le Pivert
AA Autoit / batch

Suppression d'une extension de fichiers

Bonjour, Suite à un virus, tous les fichiers sur mon disque dur ont maintenant une extension.7z en plus de leur extension d'origine. Par exemple m...

barnabe0057
babata Java

Comment créer un .exe java

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Comment peut on créer des .exe avec des fichiers java ? Salut

Dernière réponse le 18 mai 2021 par
lamaraa
Hatchepsout78 PHP

Les tableaux imbriqués php

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas du tout ce tableau imbriqué en PHP. "$treasure_hunt = ["garbage", "cat", 99, ["soda can", 8, ":)", "sludge", ["stuff", ...

Hatchepsout78
Tytoze PHP

Tableau php/html récupération de données

Bonjour, J'ai un petit porblème, dans mon programme j'ai créer un tableau HTML avec des balise ...etc et j'aimerais récupérer les données de chacun ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
jordane45
Tytoze PHP

Récupération de données d'un formulaire

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon programme, je vous explique. Dans mon programme j'ai un formulaire avec une balise sauve que dasn un input j'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
jordane45
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000