Problème d'envoi de mail
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je me casse les dents depuis plusieurs jours sur l'envoi automatique de mails EN VB sous Visual Studio ...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je me casse les dents depuis plusieurs jours sur l'envoi automatique de mails EN VB sous Visual Studio ...
Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus accès à l'interface d'administration du module de mon site alors que tout fonctionnait bien hier. Pouvez vou...
J'ai reproduit un code que j'ai vu dans un tutoriel et dans le même ide que le tutoriel mais on me renvoie une erreur à l'exécution et pourtant j'ai...
Bonjour, dans mon code python cette erreur s affiche: File "c:\Users\Utilisateur\Desktop\boby\code.py", line 83 subprocess.Popen('C:\Users\...
Bonjour, j'ai essayé de mettre en place quicksort, mais le résultat que j'obtiens n'est pas celui escompté. Si je veux trier cette liste par exemple:[...
Bonjour, je ss nouvelle en programmation en C et j'aimerais connaître comment créer un menu en c
Bonjour, Je cherche à récupérer le cours de l’or en directe pour l’introduire dans une API en JavaScript mais je ne trouve pas d’adresse précise p...
Bonjour, Je m'intéresse à Maven, j'ai appris qu'on pouvait avoir des projets contenant plusieurs modules mais j'aimerais savoir quel est l'intérêt d'...
Bonjour j'ai 13 ans et plus tard je voudrais devenir programmeur mais je n'ai pas de notions très poussée dans le code et je voudrai savoir si vous av...
Bonjour, Je souhaite copier les données vers une feuille Bilan en fonction d'une condition. Si mes onglets dans mon classeur sont de couleur rou...
Bonjour, Je possède un classeur ou je souhaite parcourir les colonnes pour les copier ensuite dans mon premier onglet. J'ai plusieurs classeur...
bonjour je veux télécharger prestashop sur softaculous et on me demande fles chemins d'acces ftp path backup pat et data directory pouvez vous m'éclai...
Bonjour, Petit soucis, j'ai crée un site internet www.mahlo-organic.fr Référencer tout est bon.. Seul problème, quand je tape le nom de mon site...
Bonjour, J'aimerai créer un forum gratuit, exactement comme celui ci : - forumactif mais pas celui-ci car j'en possède déjà un. Un autre de c...
Bonjour j'aimerais créé un script qui me permette de calculer les différents tiers d'un durée, mais j'ai un problème après minuit au lieu de s'affiche...
bonjour, je n'arrive pas a récupérer les données de l'api twitch. j'ai essayer le code donné dans un autre sujet mais il ne fonctionne pas ... ...
Bonjour, J'ai déployer un .war sur jetty (enfin j'ai copier mon .war dans le dossier "wepapps" de mon Jetty. L'idée est de mettre en favoris l'...
Bonsoir, Je souhaite compiler un programme en utilisant Code::Blocks, sous Windows 10, mais à l'étape de la compilation, l'IDE m'affiche: "The com...
Bonjour à vous, j'essaye de récupérer des données à partir de ma bd : 3 menus différents avec 3 données différentes ; descriptif_menu, label_menu et ...
Bonjour, Je suis désolé j'avais posté ma question ailleurs sans voir qu'il y avait une section Wordpress sur ccm. J’ai ouvert il y a quelques ...
Bonjour, Je suis à la recherche des e-mails des mairie du 62. Sur internet, cette liste est payante. Comment puis-je faire pour la trouver gratuite...
Bonjour, Suite à l'installation d'un plugin sur mon wordpress / woocommerce, je n'ai plus accès du tout à l'admin et l'ensemble de toutes mes page...
Bonjour, J'essaie d'utiliser une classe de création (pour créer une commande sur le logiciel ERP Dolibarr). Voici le code de la classe : pub...
Bonjour, Alors voila, pour mes cours j'ai besoin d'utiliser Android Studio pour du développement d'application android. Cependant, il est impossi...
Salut à tous! Je suis sur un projet avec le framework jsf! Pour ce faire, j'ai 4 classes Vente(idVente, dateVente,#idClient), Client(idClient, nomEt...
Bonjour, Quand je fais contrôle S pour enregistrer mon fichier comme tout le monde mon pc affiche "Impossible d'enregister le fichier car il est v...
Bonjour à tous, J'ai développé une macro pour insérer une image liée à une cellule : - dans le fichier excel le chemin vers l'image est créé - la...
Bonjour, Je veux créer un bouton sur mon formulaire en utilisant l'assistant Bouton de commande, pour ouvrir un autre formulaire nommé . La fen...
Bonjour, J'ai été sensibilisé par l'un de vous pour passer en php5.6. Pourquoi 5.6 ? Parce que free.fr migre vers la 5.6 ! Pourquoi fre...
Bonjour, Ci-dessus le code que j'ai écrit pour insérer de manière récursive des elements dans une liste chainée triée. Néanmoins, ça ne fonctionne p...
Bonjour, bonjour, nouvelle sur ce forum et debutante en php j'aimerai poser une question apres avoir bien galéré et tenté plein de systeme pour env...
Bonjour, mon groupe et moi avons quelques petits soucis concernant le code python d’un puissance 4... Pouvez vous nous aider s’il vous plaît ? ????...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bout de code. Je vous l'explique: J'ai créé un tableau avec des créneaux de disponibilités à partir d'une bas...
Bonjour, j'aimerai pouvoir avoir une vue sur les erreurs quand je me connecte à mon compte, si il y a une commande pour ouvrir le terminal merci de me...
Bonjour, J'ai ecrit du code pour via un userform : - entree des donnees et les stocker dans plusieurs feuilles suivant le choix fait dans une com...
Bonjour, Je travaille sur la dernière version de gimp que je viens d'installer. J'ai mis des titres dans les propriétés de mes photos et ensui...
Bonjour, J’ai ouvert il y a quelques jours un site sur wordpress, jusque là tout va bien je me débrouille mais ce soir: problème que je n’arrive...
Bonjour, J'ai un dossier de photo de 10 Go et un débit de 1Mbits/s et j'aimerais savoir combien de temps cela prendra pour le télécharger. Pouvez vo...
Bonjour, j'aimerais ajouter une image sur mon doc in design qui a un fond de couleur uni, ce qui fait que le fond blanc de mon image reste un rectan...
Bonjour, def g(x): y=x-2+2*log(2/x) return y def solution (): x=2 a=g(x) while a
Bonjour, J'ai un programme qui permet de noircir complètement une image au format bitmap, et à partir de ce programme je dois en concevoir 2 autres....
Bonjour, j'essaie de coder quicksort en java. Cependant, j'ai l'erreur suivante: "variable expected", aux lignes: - 20 avec sequence.get(i) - 21 (j)...
Bonjour, J'essaie de programmer l'insertion d'une image grâce à tkinter mais il me retourne à chaque fois l'erreur 'TclError: image "pyimage5" doesn...
Bonjour à tous depuis un moment je galère sur mon ficher de configuration .htaccess j'ai cherché de partout mais toujours l'erreur persiste Cependant ...
Bonjour à tous, J'ai développé une application sur Eclipse + Tomcat. J'aimerai la déployer sur un serveur Jetty. J'ai donc télécharger le zip jet...
Bonjour, Bonsoir Voila, j'ai 6 bases de données Acces, avec des fichiers à l'intérieur, chacune pèse entre 1,5 go et 2 go, et je voudrais savoir s...
#include #include int main() { int carIden[13] = { 1,2,7,7,7,9,9,9,9,1,2,7,9 }; int nbEgal = 0; int i = 1; int tabTaille = 13; ...
Bonjour, Je cherche à actualiser la date en bas de mon site (thème booklet) Dans le footer, je ne vois que la possibilité d'agir sur "contact" et ...
Bonjour, je suis en train d'essayer de réaliser un tri par fusion. J'ai donc codé une fonction qui permet de diviser par deux une liste, puis les sous...
Bonjour, Le contenu de ma page d'accueil n'est pas fixe c'est à dire il cache le footer, il faut toujours scroller jusqu'au en bas pour voir le foot...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.