Les discussions

10michel46 Access

Date

Résolu

Bonjour à vous,et bonne année légèrement en retard. ma question repose sur la date . exemple: je suis né le 01/10/1946 j'ai pas trouvé la bonne sol...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
yg_be
Milla Graphisme

Michka

Bonjour comment on enlève un filtre de ❤️ Qui cache un visage

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
piquesous
dachiasse Javascript

Déplacer rectangle d'un canvas html avec js

Résolu

Salut, Je cherche à faire un mouvement depuis le curseur de la souris. Je souhaite récupérer la coordonnée des abscisses pour effectuer le déplacem...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
dachiasse
charline159 Javascript

Évènement qui ne se déclenche pas ?

Bonjour! J'ai codé un petit carré en html/css, et avec du JS j'aimerais faire en sorte qu'il change de couleur lorsqu'on clique dessus. Cependant, cel...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
charline159
nunu88 Webmaster

Questions basiques sur la loi

Bonjour à tous, Est-ce que l'on peut m'éclairer concernant la loi : Depuis le 1er janvier 2016, vous devez, en tant que professionnel, permettre à ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Numa88
ahmedio SQL Server

Unicité de couple

Résolu

Bonjour, Je crée une table et j'aimerai que celle ci prennent une contrainte.Je veux pouvoir entrer (a,b) mais pas (b,a) pour éviter une redondance....

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
yg_be
wonderland story HTML

Problème avec code html

Bonjour à tout le monde sur le forum ! Je débute en programmation (c'est un euphémisme, c'est la première fois que j'essaie de créer une ligne de c...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
wonderland story
jerrykan PHP

Générateur de qcm

Résolu

Bonjour, Voila mon souci, j'ai une base de 500 questions. 500 questions qui appartiennent a des items différents. J'aimerai avoir un générateur ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
jordane45
erwann89 Python

Comment afficher ma valeur dans le logiciel

Bonjour , J'aimerais savoir comment faire pour afficher ma valeur ( def (test) ) dans mon application car le résultat s'affiche dans le Shell et non ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Phil_1857
Azerty0846 The Gimp

P.garcia

Fermé

Bonjour j ais en ma possession un tableau depuis une vingtaine d'années signé p. Garcia retrouve dans une maison à Vigneux sur Seine une forêt avec un...

Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Xileh
Scott Matlab

Résoudre équation du type y=f(y)

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver la longueur d'onde L qui rempli la condition suivante : L=(9.81*T^2)*tanh(h*(2*pi/L)); Pour cela je crée deux ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Scott
Gosty_23 VB / VBA

Effaceur de fichier automatique

Résolu

Bonjour, J'aimerais de l'aide pour mon code d'effaceur de fichier, j'essaye de crée un programme qui va effacer des documents texte automatiquement ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Gosty_23
malo91 PHP

Message alerte s'ouvre à l'ouverture de la page

Bonjour, bonjour ! voici mon petit souci ! j'ai trouvé le moyen de faire une alerte ( je mets mon code hph dans mes controllers exemple $errors) e...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
jordane45
Ayoub C++

Tableaux dynamiques new delete

Bonjour Je suis sur un projet dans lequel je dois coder de petits programmes sur le jeu du Boggle. Mon but pour l'instant est de coder un progra...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
mamiemando
yann458 C

[linux] charger .so depuis un pointeur

Bonjour, Je voudrais faire pareille en programmation pour les .so en Linux comme la fonction MemoryLoadLibrary qui lui charge une DLL à partir d'un p...

mamiemando
natha_9597 Access

Logiciel access sur mon mac

Bonjour, je cherche à savoir si depuis .... on peut obtenir le logiciel AcCess pour MAC. je cherche sur Google et les renseignements que je trouve d...

Panth33ra
Soraya563 Photofiltre

Erreur chargement d'image après modification

Bonjour, Je rencontre un problème avec Photofiltre. Quand je modifie une image bmp et que je l'enregistre pour l'utiliser dans le logiciel model...

Soraya563
Romaingrst Android

Télécharger un fichier data:application

Bonjour, Je voudrais télécharger un fichier data:application qui est générer en javascript depuis une webview. Sauf que le downloadmanager ne pren...

Romaingrst
Sambou_ Photoshop

Fausses couleurs sur photoshop

Bonjour, Je m’explique : Photoshop ne m'affiche pas les bonnes couleurs sur mes plans de travail. Les couleurs sont plus ternes que celles d'origin...

contrariness
2I++ Wordpress

Les tailles d'images de banniere et d' entete

Résolu

Salut très chers amis du CCM, je suis entrain de créer un site web sous WordPress, a l'aide de Divi 4 élégance thème et je me retrouve bloquer face ...

2I++
Momodubendo Python

Doubler les voyelles d'un mot

Résolu

Bonjour, j'ai un exercice a faire et l'énoncé est le suivant: Ecrire un programme dans lequel le joueur choisit un mot, l’ordinateur affiche le m...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Momodubendo
tana2545 Wordpress

Gros problème sur wordpress !!!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer un site internet wordpress avec l'hébergeur o2switch et j'ai un gros problème : quand j'essaye de me connecter ou même ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Pat
Selmi Hébergement

Heberger

Bonjour, comment faire j'ai perdu les donner de mon sit je ne peux plus accéder pour rafraîchir . je suis artiste indépendant ( musicien) et je s...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
foxyfox51
carber20 Javascript

Ajusté font size selon la hauteur

Bonsoir je cherche une solution à mon problème qui me permet d'ajusté le font size automatiquement. J'ai une div qui fait 82% hauteur et largeur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
jordane45
xunil2003 Python

Afficher la version installé de python avec python

Bonjour, J'utilise python version 2.7.17. J'ai besoin d'afficher la version de python installer def versions():fs_versions = Toplevel(Frame2)Frame...

yg_be
s VirtualBox

Problème accès par pont réseau virtual box

Bonjour! Je suis un novice, donc désolé si c'est vraiment un sujet bidon pour vous, et, comme dit dans le titre, je galère avec le réseau par pont su...

brupala
King_2.0 Graphisme

Image

Je voudrais vous demander comment sont réalisés les photos des vêtements des produits des montres sur les sites de vente en ligne

piquesous
wassila VirtualBox

Problem d'instalation de ubuntu sur la vmware

Bonjour, j'ai un problem d'instalation de ubuntu sur la VMware sur windows 10 64 bit il m'affiche This host does not support Intel VT-x. svp aid...

foxyfox51
Scapy C

Probléme je sais pas cmt appeller ces deux fonction

je voudrais appeller la fonction ALGO dans case 3 mais y'arrive pas et dichto dans case 4 mais jsp cmt faire #include #include #include #include...

Jules_le_dev
charline159 C

C: visual studio code debug ne marche pa

Bonjour, j'essaie de débugger mon code avec Visual Studio Code. Je peux lancer le débuggage, et la petite barre d'outils s'affiche : cependant je ne...

[Dal]
a.b PHP

Page inscription.php

Résolu

Bonsoir, Je suis étudiant de dev en 1ère année. J'essaye d'implémenter un formulaire d'inscription. Mais je bloque. Je regarde partout sur interne...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
a.b
lemguiku InDesign

Probleme de fond de page lors de fusion de données

Bonjour à tous et merci pour votre invitation. J'ai besoin d'utiliser Indesign pour un projet que je vais vous présenter. Je précise que j'ai de bonn...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
contrariness
Developpeurjava1967 AutoCAD

Autocad 2021 et windows 10 pro 64 bits

Bonjour, Je voudrais installer Autocad 2021 sur Windows 10 pro 64 bits sous licence. Après le démarrage de l'opération, je reçois le message : prod...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
glg29
JC_8280 CSS

Grid en css

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon css: j' utilise des grid pour placer mes éléments mais il y' en a un qui ne viens pas se mettre ou je veux. Me...

JC_8280
RAPACE67 Access

Sélection de données du mois précédent

Résolu

Bonjour, Je cherche un critère qui sélectionne les données du mois précédent et qui fonctionne aussi en janvier. Hors janvier : Mois([Table].[Cham...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
RAPACE67
Lionel6613 VB / VBA

Problème d'envoi de mail

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je me casse les dents depuis plusieurs jours sur l'envoi automatique de mails EN VB sous Visual Studio ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Lionel6613
Résultats 13601 - 13650 sur un total de plus de 50 000