Les discussions

nathaliefenoharisoa Webmaster

Engagement

Bonjour, j'aimerai savoir comment eliminer mon site yahoo

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
bg62
Phil4187 InDesign

Fichier bloqué

Bonjour, je travaille sur Indesign. J'ai enregistré ma publication comme d'habitude et le lendemain, impossible de l'ouvrir, un message dit qu'il...

contrariness
heh Python

Comment crée un argument python?

Bonjour, Je suis en train de programmer un oscilloscope et pour cela j'ai crée 2 scripts et plusieurs fichier.SET. Et j'aimerais les rendres para...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
yg_be
xunil2003 Python

Ouvrir un toplevel sur l'écran secondaire

Bonjour, Tous est dans le titre. je suis sur python 3 tkinter sur distrib Linux unbuntu. Et-i l possible d'ouvrir un toplevel sur l'écran second...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Grimouare
ceda13 MySQL

Date_format

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Lorsque je Select la date simple dans ma requête de mon fichier PHP mon programme fonctionne mais dès que je met le DAT...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
ceda13
flexi2202 PHP

Comment integrer du php dans une modal de bootstrap

Résolu

bonjour a tous qui aurait une solution pour intégrer tout un code en php dans une modal de bootstraap merci de l aide

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
flexi2202
Hussain C

Ajouter un élément au début de tableau

Bonjour, mes amis j'ai un questions "comment ajouter un élément au début de tableau EN LANGAGE C "?et merci Dabbour

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
[Dal]
Stephanie Wordpress

Disparition de yoast dans la création d'articles

Bonjour, J'ai un souci, j'ai Yoast et tout allait bien, mais depuis quelques jours, lorsque j'ouvre mes articles ou que je veux en créer un nouveau,...

Minorii
Lynaam Photoshop

Effet plaque verre acrylique pour neon

Bonjour, J'aimerais réussir à faire une effet derrière un neon, un effet de plaque en verre acrylique une peu plastique, j'aimerais pouvoir la fai...

kabakak
helpwordpress Wordpress

Récupérer un menu supprimé

Bonjour, Je m'occupe du site wordpress d'une amie, et hier elle a supprimé son menu sans faire exprès.... Et je voulais savoir si il y avait ...

Minorii
Programmation1 Oracle

Conversion des données

Bonjour, Svp j'aimerais connaitre svp comment se passe la conversion des données, avant l'integration dans les tables. Merci beaucoup

jee pee
TVD Python

Utiliser un afficheur avec une raspberry sur python

Bonjour, J'aimerais pouvoir afficher le nom et la date de création d'un fichier sur un afficheur lcd 16*2 avec une raspberry pi 3 sur python IDLE 3.7...

brucine
Anaisse9 Webmaster

J’ai peur de quitter mes parents

Fermé

Bonjour je m’appelle Anaïs j’ai 16 et aujourd’hui je fait face à un problème que j’ai depuis pas mal de temps, j’ai peur de quitter mes parents je m’e...

Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Xileh
Martin CSS

Pas de lien css/html

Bonjour, J'essaie de créer un site web, je code sur Komodo (sur Mac), le lien ne se fais pas entre mon CSS et mon HTML, pourtant dans le même dossi...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Martin9377
ceda13 MySQL

Je trouve pas la bonne requête

Bonjour, Svp je voudrais récupérer la valeur la plus récente dans le temps du id_site 1 parmi les id_capteurs compris entre 1 et 4. je tape cet...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
ceda13
Laeti883 Photoshop

Photo style pop art

Bonjour, Graphiste, je souhaite faire une photo de se style la. Savez-vous si il existe un filtre ? un effet que l'on doit télécharger ou achet...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Panth33ra
flexi2202 Webmaster

Ou trouver ce genre d animation

bonjour a tous j ai décidé de refaire l page d accueil de mon site et je pense pencher vers un modèle comme ce site https://www.federationpec...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
flexi2202
achwake PHP

Modifier,supprimer ,ajouter

Bonjour, comment modifier et supprimer et ajouter les valeurs dans une table BDD avec le code PHP

jordane45
Simo59 Oracle

Mot-clé abscent

Bonjour, j'essaye de mettre à jour le champs refclient mais j'ai toujours l'erreur mot-clé abscent ! Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème? et a-t-i...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Simo59
charline159 Java

Spring: formulaire

Bonjour, je suis en train de mettre en place un formulaire sur la page /form mais lorsque celui-ci est soumis, j'ai l'erreur suivante: Caused by: org...

charline159
heh Python

Lecture tableau

Résolu

Bonjour, je débute en informatique et j'avais besoin de votre aide. Je réalise l'automatisation d'oscilloscope et en fonction de chacun d'entre e...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
heh
Ama Illustrator

Problème cutcontour

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème avec une illustration que j'ai faite sur Illustrator pour un t-shirt, le cut contour n'es...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
contrariness
Jack Blog

Quel est le meilleur site pour créer un blog privé ?

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai créer un blog dont l'accès ne serait possible qu'aux personnes que j'inviterai. Un blog privatisé donc, pour les amis et la...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
unutilisateur
sXchX C

Arduino : int tension = 0; ou int tension; ?

Résolu

Bonjour à tous, je pratique en ce moment la programmation sur une carte Arduino. Lorsque je défini une variable "tension" par exemple, quelle est la...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
sXchX
ceda13 Javascript

Plusieurs requêtes ajax dans une requêtes

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible dans une requête Ajax de demander plusieurs requêtes en même temps. Par exemple si je transfor...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
jordane45
anthony Webmaster

Mettre virtualhost en ligne

Résolu

Bonjour, j'ai crée une petite appli pour une entreprise avec php sur un serveur wamp en virtualhost , serait il possible de le mettre en ligne ou en ...

anthony
Dck C++

Fraction composé

Bonjour, EXERCICE 1 a) Écrire une structure fraction composée de 2 entiers : un numérateur et un dénominateur. b) Écrire une fonction pgcd de ...

yg_be
Peter_61 VB / VBA

En vba ouvrir fichier excel et supprimer ligne

Bonjour, En VBA s.v.p! Je dois ouvrir un fichier A ensuite supprimer les lignes ayant employé et les lignes ayant numéro pour le même range de lig...

f894009
Moctart_2838 C

Programmation

Bonjour, j'ai pas bien compris le boucle for !! Si je pouvais avoir quelques explications !!!

Moctart_2838
ceda13 PHP

Passage variable javascrip à un php

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à passer une variable javascript à un php pour effectuer une recherche dans une base données. Javascript : var id=3;$...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
ceda13
Bouchra PHP

Gestion du personnel

Fermé

Bonjour, Donne uml de gestion du personnel

Dernière réponse le 8 juin 2021 par
yg_be
Nekros Python

Python

Bonjour j ai un problème j ai créer un jeu python ( avec pycharme ) (dernière version de python) et je souhaite en faire un exécutable exe ( pour Wind...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Nekros
Tic Photoshop

Abonnement ou achat ?

Bonjour, Voilà, ma question; j'aimerai savoir si on peut acheter photoshop (sans avoir à payer tout les mois). En effet, j'ai pu me renseigner i...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
MPMP10
Pirate91gb Python

Calculateur de masse molaire

Bonjour, Je cherche à créer une fonction python permettant de calculer la masse molaire (masse d'une molécule selon un paquet) avec une base de donn...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Pirate91gb
Gammer68 PHP

Créer un espace membre en php

Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer un espace membre pour mon site et un espace administrateur sauf que je connais a peine le php Si quelqu’un aurais un ...

22 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Gammer68
charles_3006 Photofiltre

Fichier emf (paint) vers fichier image

Résolu

bonjour, j'ai 57 fichier paint a convertir en image et je n'ai pas le temps de les faire un par un, je cherche donc une solution pour gagner du tem...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
charles_3006
zebulon067 VB / VBA

Microsoft cdo

Bonjour à tous, je veux envoyer un mail via l'objet CDO mais avec START/TLS. Lorsque j'utilise l'option SENDTLS à la place de SMTPUSESSL, j'ai un m...

zebulon067
timmboy Python

Faire communiquer le python avec le c/c++

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un appel à un programme écrit en c/c++, quelle bibilothèque dois-je ajouter pour que python puisse lire les fichiers C/C...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
timmboy
Ollam PHP

Récupération d'info d'un autre site

Bonjour, Actuellement je récupère le cour de l'or avec le script suivant: $content=file_get_contents("https://www.loomis-fxgs.fr/produit/lingot...

Ollam
Résultats 11351 - 11400 sur un total de plus de 50 000