Font inkscape/grbl
Bonjour, Quand j'édite un texte avec Inkscape avec une police de "Dafont" cela apparait très bienà l'écran. Lorsque je l'enregistre pour l'envoyer s...
Bonjour, Quand j'édite un texte avec Inkscape avec une police de "Dafont" cela apparait très bienà l'écran. Lorsque je l'enregistre pour l'envoyer s...
Bonjour à tous ! Alors je sais pas du tout où poster ceci donc bon, le voilà là ! Je souhaiterais débuter en flocage dans le but de monter une m...
Bonjour, J'ai installé python 10, Visual studio Code et son extension python. Cependant, le module 'nmap' ne fonctionne pas (Exception : 'No module ...
Bonjour à tous, Je suis face à un formulaire dont certains contrôles n'affichent pas les champs de la requête du formulaire. La requête calcule bien...
OBonjour Je souhaite mettre 1 lien vers 1 endroit précis d'1 page, qui ne possède pas d'ancre. En indiquant le xeme caractère de la page ou la prés...
Bonjour, Je suis nouveau dans le domaine de la programmation, pour ne pas dire novice. Je suis actuellement en train de me lancer un petit déf...
Bonjour, J'ai une table user avec plusieurs rôles attribué pour chaque utilisateur, roles = ["ROLE_ADMIN"] , ["ROLE_USER"] , ["ROLE_ANON"]. rol...
Bonjour* J'espère que vous allez bien j'ai un problème avec mon site wordpress et je demande votre aide. mysql de xampp ne fonctionnait pas donc...
Bonjour, Je suis débutant en Prolog et j'ai besoin d'une piste pour savoir comment calculer la moyenne des notes d'un élève donné (on n'est pas da...
bonjour a tous je pense avoir compris le principe des getElementById avec ce lien https://www.w3schools.com/js/tryit.asp?filename=tryjs_output_d...
Bonjour, je cherche à copier coller des cellules de la feuille 2 en feuille 3 si elles n'apparaissent pas dans la feuille 1 j'utilise un code simil...
Bonjour, Je voudrais réaliser une petite régulation avec 2 sondes de température. J'ai une interface LOGO! 8.3. avec un module AM2 RTD. Quand je ...
Bonjour, Marqué résolu à tort Bonjour et merci. J'ai un problème avec tiro_line qui a été remplacé dans votre méthode par Rows=.... car l...
Bonjour, J'ai un formulaire avec une fonction javascript qui fonctionne : Acteur(s) Prénom Nom Date...
Bonjour, Je voudrais créé un système d'apprentissage en python pour mon ia. Je cherche un code d'apprentissage.je connaîs python mais je sais pa...
Bonjour, Je suis débutant en python et me familiarise avec les fonctions . Qui pourrait m'aider car ma fonction jeu ne donne aucune réponse et je n...
Bonjours quand je lance mon bot discord tous marche, mais en exécutant la commande j'ai cette erreur Cannot read properties of undefined (reading 'use...
Bonjour, J'aimerais savoir si les hébergeur comme ovh et hostinger sont capables d'accepter les sites en html et dans ce cas comment. J'ai vu qu'i...
Bonjour à tous, je suis restaurateur et je viens d'être contacté par le site RESTOADS qui me propose un abonnement afin de booster ma présence sur Goo...
Bonjour, J'ai un programme qui récupère toutes les lignes d'un site web. Je voudrais que les 100 premières lignes de ce fichier (le fichier a envi...
Bonjour, Ce problème n'est pas sans solution sur internet, qui exigent la création d'une nouvelle classe. Cependant, je ne peux pas le faire à cau...
Bonjour, Pour un projet en informatique, j'ai une base de donnée sur MySQL créée sur UwAMP. Ensuite nous devons créé un "mini" site pour ajouter des...
Bonjour, je cherche une macro pour enregistré en PDF les onglés de mon classeur que si dans l'onglé la case T1 il y à écrit 1 avec le non de fichier...
Bonjour à tous les abonnés, J'aimerais récupérer la valeur du print() et en faire une liste. J'ai essayé plusieurs méthodes, mais ça ne fonctionne...
Bonjour, J'utilise Gimp. Je voudrais sur une photo partir d'un objet (net) pour progressivement faire du flou sur le reste de la photo, comment p...
Bonjour, Débutant d'un certain age, Svp, problème de syntaxe dans mon code php , je ne trouve pas la solution : J'ai besoin de récupérer la liste...
Bonjour svp quelqu'un peut aider suis bloqué sur cet erreur depuis 2 jours merci
Bonjour, Avec le cde Python ci-dessous, j'ecrit toujours 0 dans la base de donnée et pas les valeurs entrées dans les champs correspondants. Auri...
bonjour a tous je suis encore la avec mon bon de commande que j essaye d améliorer et cette fois je cherche a savoir combien d articles sont présen...
Bonjour 1.Solveur est-il un argument ou une fonction ? Justifier votre réponse. 2.MULTIPLAN, est-il un logiciel Excel ou un tableur ? Justifi...
Bonjour à tous, J'ai rédigé un bout de code d'après ce que j'ai pu voir sur différents forums pour automatiser un collage spécial "transposé" de pl...
Bonjour, J'ai un programme qui est censé changer l'apparence d'une image avec la commande itemconfig de Tkinter, mais au lieu de cela, l'image dis...
Bonjour, je souhaiterais réaliser ce type de fond, avec les petits point qui grossissent peu à peu, connaissez-vous une technique plus rapide que de...
Bonjour, je suis débutant en c et j'ai un livrable demain il faut que je fasse une lecture et traitement d'un fichier en csv et ensuite l'insérer à un...
Hello, Voilà je pose ce question ici car je n'obtiens jamais de réponse réellement pertinente sur le forum OVH... ^^' Y en a-t-il ici qui sont p...
Bonjour, J'ai voulu créer une page web avec Notepad++. Seulement, je n'arrive pas à avoir un lien relié à ma page web. Quand j'ouvre ma page web sur g...
Bonjour, j'ai un projet en C a réaliser (Mon IDE est codeblock) ou je dois trie un fichier par ordre alphabétique. J'ai donc fait un code, qui fonctio...
Bonjour, Jordane Petite question du soir comme tout les soirs haha, en ce moment c'est tendu jte montrerai mon projet si tu veux quand il seras finn...
Bonjour a tous je confronte a un soucis sur mon site j avais ajouter du texte sur mes images tout cela fonctionne parfaitement Mais ce jour ...
Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques jours auquel je n'ai jamais fait face auparavant. Je suis actuellement en train de faire un ...
Bonjour, Je viens de procurer une heidelberg kord pour imprimer un magazine pour enfant handicapes. La reparation est tres cher voir exorbitante pou...
J'ai un problème avec mon code : je voudrais créer une image clicable avec la commande mais j'ai déjà des boutons reliés avec la balise relié à du C...
Bonjour, J'ai cette macro qui est une MFC et qui respect 3 conditions (diviser en 3 blocs), je voudrai qu'au lieu de mettre en couleur les cellule...
Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais calculer le congé d'un travailleur , en effet le congé est acquis après 12 mois de présence ; un travailleur est po...
pdo renvoie l'erreur "SQLSTATE[HY000] [1045] Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: YES)" alors que la base, l'hote, l'utilisat...
Bonsoir, Je suis en train d'essayer de coder sur python et je suis bloquée. J'aimerai pouvoir sélectionner toutes les données et qu'ensuite les...
Bonjour, Je souhaiterai obtenir ce type de rectangle déformé pour une étiquette à partir d'un rectangle de base (photo ci-jointe) Comment puis-je y ...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème dans le codage d'une fonction récursive en python. L'objectif est le suivant: "Écrire une fonction r...
Bonjour, J ai posé un stylet emanté sur mon écran. Il est maintenant fissuré. Est ce que c est a cause du stylet ? Je n ai pas touché a mon é...
Bonjour, J'ai créé un menu dans lequel je veux que les images qui sont sur ce menu soient temporaire. C'est-à-dire qu'elles apparaissent l'une...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.