Les discussions

Aaliya1983 Webmaster

Insérer bandeau de consentement (cookies)

Résolu

Bonjour, j'ai eu un code (sur Consent Manager) à insérer sur mon site pour faire apparaître un bandeau de consentement (cookies / RGPD). Voici ce qu'...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Aaliya1983
Alo_sos Bases de données

Base de données

Bonjour à tous Aufet j’ai un projet que je dois réaliser : il s’agit de la gestion de paiement de salaire des employés d’une entreprise j’aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
yg_be
grillon15000 Programmation

Comment créer un système d'alerte

Bonjour, Je souhaiterai créer un raccourci clavier qui me permette d'envoyer automatiquement un mail pré-établi à l'ensemble des salariés pour les pr...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
yg_be
lilizoo Graphisme

Canva: document terminé et après?

Bonjour, Je débute seulement avec le site Canva que je trouve très intéressant. Apparemment, quelque chose cloche et je n'arrive pas à régler le...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
lilizoo
Medestrac VB / VBA

Optimisation de calendrier

Bonjour, Je veux faire un calendrier dans Excel: dans chaque cellule de la ligne 5 j'ai le numéro du jour, en ligne 4 j'ai le "nom" du jour, en li...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Medestrac
ProgMD VB / VBA

Vba gestion erreur mot de passe connexion sap

Bonjour, Je passe par un formulaire excel (vba) pour me connecter automatiquement à SAP et lancer un script. Le code fonctionne parfaitement. Mais...

ProgMD
Medestrac VB / VBA

Dictionnaires imbriqués

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau contenant en colonne les dates et en ligne les opérateurs. Chaque cellule contient le nom de la machine sur laquelle étai...

Medestrac
David987 Android

Application mobile

Résolu

Bonjour tous le monde, Je viens vers vous afin de me renseigner sur la manière la plus simple pour créer une application mobile. Mon projet et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
David987
Phil4187 InDesign

Liens photos

Bonjour, entre mon travail et chez moi, je transporte le disque dur. Je travaille sur indesign. Je travaille sur un magazine de 32 pages, quadri av...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
contrariness
Wallyno31 Hébergement

Nom de domaine inversé

Bonjour à tous, Je souhaite prendre un nom de domaine, après avoir bien recherché si le nom de domaine était disponible il s'avère qu'il est en eff...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
txiki
Warelson10 Créer un site

Site de petites annonces simple

Bonjour à tous, je voudrais créer un site de petites annonces simple comme le bon coin par exemple, mais je sais pas avec quel outil me diriger, wo...

txiki
KenziNice C

Format d'écriture en c ; programmation

Salut, S'il vous plaît, quels peuvent être les formats d'écriture utilisés en language C ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
mamiemando
maxime_boris Python

Insertion d'image dans l'ide "visual studio code".

Bonjour, je voudrais inserer ou importer depuis mes fichier des images pour les mettre dans "Visual studio code".. Comment faut il procedé pour reuss...

mamiemando
daph2 Python

Problème de codage python

Bonjour, À partir d'une string (par exemple : "lalalalilalilololo"), je veux isoler les paires pour les remplacer par un autre caratères d'une autr...

mamiemando
Dalila VB / VBA

Problème de déclaration

Bonjour à tous, j'ai un problème et j'arrive pas à resoudre puisque je suis débutant dans vbs scripts. mon besoin c'est comment déclarer une ligne...

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
DALILA
Kofen Programmation

Problème mathématique

Bonjour, alors ca peut paraître con de poster ça ici, mais j'ai un problème. J'organise un tournoi en ce moment, et je cherche à se faire rencontrer...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
blux
DeveloppeurJava1967 VirtualBox

Virtualbox très lent

Fermé

Bonjour, J'ai installé Windows Me (Millenium) sur Virtualbox 5 et j'ai exporté la machine virtuelle dans un fichier .ova afin de la réutiliser sur ...

Dernière réponse le 2 mars 2022 par
kaumune
lucasandco C#

Afficheur en c#

Bonjour, Actuellement en projet d'études, je dois confectionner un afficheur développé en C# pour afficher des alertes grâce à des API. Dès qu'un...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
MARTEGAL Webmaster

Wampserver ne voit pas mon répertoire de travail

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'installer WAMPSERVER 3.2.6 64 bits et à priori tout est OK puisque la petite icone en bas est verte. De plus...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
MARTEGAL
FerhatYous Python

Récupérer les contenus des logs comme data frame

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des fichiers logs que je manipule sur jupyter notebook, j'ai toutes les colonnes qui contiennent un text de cette manière : l...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
FerhatYous
Paolo2002 PHP

Comment on utilise fonction filter avec jquery

Résolu

Bonjour Je suis encours d 'utilise jQuery avec une fonction filter dans fichier PHP mais ne repond pas .est -ce -que c'est possible ? JE Vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Paolo2002
laura Python

Utilisation de beautifulsoup

Bonjour, Ma question concerne l'extraction de données a partir d'un site internet. Je souhaite simplement relever la valeur de la cryptomonna...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
mamiemando
maxime_boris Python

Impossible d'importer json sur visual studio code

Bonjour, impossible d'importer json import json filename = "my-fichier.json" jsonObject = {"intentions": [ {"tag": "Salutation", "pattern...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
mamiemando
Shulker Python

Python : comment stocker une liste

Bonjour, en ce moment, je conçois un programme en python, mais j'ai besoin de stocker une liste, pour qu'elle reste en mémoire dans un fichier exter...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
mamiemando
maxime_boris Python

Message d'erreur incomprehensible

Bonjour, je suis en train de programmer un assistant vocal (Chatbot), Je ne sais pas d'ou provient l'érreur soit de mon fichier .py ou de mon fichier...

mamiemando
Raf91000 Python

Connecter poppyergojr a python

Bonjour, Je débute en python et je n'arrive pas à connecter mon robot poppy à python pour le faire bouger. Je suis le tutoriel indiqué dans l'inter...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
mamiemando
William HTML

Lien hypertex vers un email

Bonjour je voudrais créer un lien qui permet à L'utilisateur d'envoyer un e-mail. voici mon code mais ça ne fonctionne pas.

jordane45
yamawi Python

Dessin sur interface graphique

Bonjour, J'aimerais faire un programme python qui affiche un dessin dans une matrice de 5x5 LEDs. Pour cela, j'aimerais que le programme ouvre ...

mamiemando
pcsystemd PostgreSQL

Fonction concat postgresql

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre comme faire la requête ci-dessous en utilisant la fonction CONCAT. select 'update table set gtm='||gtm||',geo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
pcsystemd
bob_6831 VB / VBA

Message erreur indice n'apparitent pas a la selection

Résolu

Bonjour, J'ai le message d'erreur cité en titre et je ne comprend pas pourquoi sa m'affiche. mon tableau semble bien déclarer en reference dans ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
bob_6831
ephelya Javascript

Jquery - instanciation impossible pour autocomplete

Résolu

Bonjour, Je cherche à proposer une saisie semi-automatique dans un champ input à partir des enregistrements de la bdd. Avec ce code, je récupère bi...

ephelya
.net-developper C#

Utilisation de symbole décimal

Bonjour, j'ai écrit un simple programme qui permet tester le nombre en type double. L'objectif c'est lire un ficher xml selon le symbole décimal cho...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
janyduchemin Webmaster

Message d'erreur survenue...

Bsr à toute la communauté, Je viens de mettre mon premier site en ligne, tout va pour le mieux en ce qui concerne l'affichage. Cependant j'ai un mes...

19 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
janyduchemin
gabgrm Wordpress

Site wordpress

Bonjour, Suite à la mise à jour de mon site établi avec Wordpress, ma page d’accueil ne s’affiche plus comme elle était avant. Je n’arrive plus à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
gabgrm
diom78 Python

Exercice en python

Bonjour, J'ai une série d'exercices en python et je n'arrive pas à faire les exercices. Dans cet exercice, nous revenons sur le petit jeu de d...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
mamiemando
firpic Javascript

Js fetch est vide, aucune donner retourner

Résolu

Bonjour, J'essaye de récupéré du json a partir d'une url mais cela ne fonctionne pas, le fichier est bien interpreter comme du json par d'autre lo...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
firpic
Mickaelbicheche Graphisme

Problème d'installation plotter

bonjour , je me permet de vous contacter et j'espére vous aller pouvoir m'aider hier je me suis servi de la machine ,au début ca été nickel comme le...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
contrariness
glg29 Wordpress

Formulaire (menu mail)

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Une petite image valant bien plus qu'un long discours, voici mon problème. Je précise qu'il s'agit d'un site en local. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
glg29
Résultats 7851 - 7900 sur un total de plus de 50 000