Branchement de mon home cinéma
Bonsoir à tous j'ai un petit souci avec le branchement de mon home cinéma Philips fr 966 digital audio vidéo surround receiver Je posséder la box ora...
Bonsoir à tous j'ai un petit souci avec le branchement de mon home cinéma Philips fr 966 digital audio vidéo surround receiver Je posséder la box ora...
Bonjour, Ça marchait bien jusqu a maintenant et maintenant plus rien ça me dit format vidéo non supporté je comprend pas pourquoi on a rien touché...
Bonjour, Je n’arrive pas à connecter ma barre de son LG avec ma smart tv bien qu’aillant suivit les conseils pour mettre « on » dans le sous menu de...
Bonjour, ma tele LG a la mise en service fait apparaitre a différent endroit des logos diffrents de LG par intermittence et ne change pas d'ecran q...
bonsoir, avant quand je transférais des images sur l'ordi, cela chargeait les CR2 & les JPG, maintenant j'ai plus que les JPG, comment faire ? (canon ...
Je sais vous devez installer aptoide sur Google mais pas de Google play et vous taper mincraft pe et voilà
Bonjour, est ce qhe un intel 400 marche pour fortnite Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur une autoradio. Je viens d'acheter un CITROEN C3 de 2002, et la fonction usb de l'autoradio ne fonction...
Bonjour, Donc voila quelques semaines que ma télé ne s'allume plus mais le voyant rouge clignote .. ducoups j'ai démonté l'arrière de celle-ci pour vé...
Bonjour, Bonjour, 3 mois après les 2 ans de garantie...pouf écran noir...pas de son....juste le voyant rouge de "marche/arrêt" qui clignote 3 fois...
bonjour, suite à un impact sur mon téléviseur celui ci est fissuré, je suis donc à la recherche d'information sur le prix d'une dalle pour écran phili...
Quand j'accède a La fonction smart tv sur mon téléviseur smart philips 46pfl7007h/12 l écran devient noir et la se plante et j'arrive même pas a l'éte...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon tv lg KT-2209,j'ai des images mais pas de sons,j'ai reinitialisé mais rien toujours le meme
J'ai des photos sur mon ordinateur. J'utilise PICASA pour les améliorer. Tout est fait. Elle sont rangées dans un fichier IMAGES d'origine sur le PC. ...
bonjour j aimerais savoir comment je pourrais faire pour lancer un jeu alors que la fonction directplay est bloqué par l administrareur systeme et qu ...
Bonjour, pour plusieurs jeux de mon pc ça tourne vitesse normale quand je suis sur secteur et ça tourne au ralenti quand je le débranche. Pourtant j'a...
Bonjour, Je cherche un petit appareil genre Chromecast ou Android box ou autre, pour regarder des films stockés sur le disque dur d'une Freebox, su...
Bonjour, J’ai un acer swift 3 (la dernière version je crois) et depuis son achat il n’a jamais détecté les écouteurs. Quand je branche des écouteurs,...
Bonjour, J'ai brancher mon autoradio muse dans ma 207 tout fonctionne parfaitement mise à part que le son ne sort pas au haut parleur, je n'ai auc...
Bonjour à tous et à toutes ! :D Voila, aujourd'hui, je jouais à Rocket League et tout se passait bien mais d'un coup (sans explications) le jeux à ...
Bonjour, Bonjour quand je allume m'appeler elle s'allume mais au bout de 5 à 10 secondes elle s'éteint pourquoi ? Configuration: Android / Chro...
Bonjour, Comment s’inscrire à Hds.to et combien ça coute ? Configuration: iPhone / Safari 604.1
Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage du texte lors du démarrage des Sims 3. J'ai acheté récemment un CD pour sims 3 et j'ai fait en sorte de ...
bonjour j'ai un problème avec sois mon casque ou autres choses mais je ne s'ais pas quoi enfaîte quand je lance YouTube je clic sur une vidéo j'ai du ...
Bonjour, Parfois, ma télé bugue quand je change de chaîne, ça entraîne un décalage entre le son et l'image. Comment régler mon problème ? Mer...
Bonjour, J'ai fait un montage vidéo pour un mariage sur Première Pro, et maintenant je souhaiterai l'enregistrer sous format vidéo afin de le diff...
Bonjour, Je voudrais enregistrer un CD audio sur mon disque dur pour pouvoir le transférer ensuite en MP3 sur mon smartphone. J'ai comme logiciel ...
Bonjour, Je suis en galère car je viens d’emménager dans un appartement dans un immeuble et je ne capte pas du tout la TNT. Je préfère pour prévenir...
Bonjour, Je fais des photos (amateur) d'objets sur fond blanc avec mon Samsung, mais lorsque je les ouvre sur mon PC le blanc devient bleu clair. ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une maniere ou d'un fournisseur qui me permets d avoir la IPTV sans avoir besoin de la box ni du recepteur ,sachan...
Bonjour * J'y ai mis une carte sd ft et elle neit rien comment puis je la faire fonctionnee S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, j'ai perdumon chargeur de PSP et je ne sais pas comment la rechargée Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.64
Bonjour, je n'arrive pas a brancher ma chaîne HiFi sur mon ordinateur, a chaque que je branche le câble jack sur l'ordinateur ça fait un bruit ''vro...
Bonjour, Pour voir du basket sur lfb tv, on me demande de mettre à jour google. Comment fait on? Merci pour votre aide Configuration: W...
Bonjour . Ma TV Saba TC 480 est deprogrammée . Je n ai plus de chaine televisé. Comment reprogrammer les Chaines? Merci
Bonjour, je suis coincé j'ai pas de clé pour le jeu american simulator truck Configuration: Windows / Firefox 62.0
Bonjour, Je recherche un jeux gratuit si possible ou l'on peux jouer et etre en couple (avec des personnes virtuelles) et pas pour enfant je veux...
Bonjour, depuis peu j'ai un soucis sur gta 5 pc , à chaque lancement du jeu un message s'affiche en disant : script hook v critical error et je ne sa...
Bonjour/soir, J'ai récemment acheter un casque JVC HA-S70BT/BN (il mettent les deux sur le manuel mais c le BT que je possède). Bluetooth version ...
Bonjour / Bonsoir, En voulant créer un album d’environ 80 morceaux, pour la première fois j’ai eu ce problème : le nom de l’artiste se trouve à la ...
Bonjour, Elle marchait en ***@*** avec internet orange .j'ai supprimé internet .maintenant elle met que le format vidéo n'est pas supporté. J'ai le...
Bonjour Je voulais savoire ci un pc a 8go ram et suffisament puissant pour installer fornite
Bonsoir la communauté :) J'ai récupéré une télé Philips sans télécommande. J'avais déjà une universelle mais ça faisait longtemps que je l'utilisa...
J'ai une bobine vidéo 1/2 pouce V-30H enregistrée en 1974. Elle a été convertie-numérisée mais le résultat est carrément mauvais. Y a-il un risque à l...
Alors bonjour, Ayant déménagé depuis peu je viens d’installer ma Xbox 360 à ma télé dans le garage. J’aimerai télécharger Netflix via la Xbox seule...
Bonjour, je cherche à créer dans mes montages video un effet qui est le suivant: https://www.youtube.com/watch?v=4nAdVnAQ8n0 on se déplace pe...
Bonjour, J'ai découvert il y à pas longtemps de cela que je pouvais naviguer sur Internet sur ma DS ne possédant pas d'ordinateur je voudrais sa...
Bonjour je voudrais savoir les conditions à remplir pour servir les services canal plus aux abonnés
Bonjour ! J’ai un assez gros problème sur mon ordinateur portable MSI. J’ai acheté cet ordinateur en Décembre pour mes études et y installer le lo...
Bonjour, Comme vous avez pu lire dans le titre, mon casque audio ne marche plus : Hier, il fonctionnait correctement jusqu'à ce matin ou je l'est ...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.