Problème de chaînes
Bonjour, je viens de recevoir ma télé mes j arrive pas à avoir toute les chaînes exemple TF1 Configuration: iPhone / Safari 11.0
Bonjour, je viens de recevoir ma télé mes j arrive pas à avoir toute les chaînes exemple TF1 Configuration: iPhone / Safari 11.0
Salut, mes ecouteurs ont casser dans ma prise et j ai regarder comment les retirer . il fallait colles les ecouteurs dans la prise puis retirer sauf q...
Bonjour, J’ai une TV reliée à un décodeur TNT HD lui-même relié à ma TV et à une prise murale. Je reçois la TV par l’antenne depuis des mois. L’...
Bonjour, J'ai acheté une batterie soit disant compatible pour mon appareil photo Panasonic DMC-FS22 mais la phrase " Cet appareil n'accepte pas c...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum donc excusez moi si je me suis tromper d'endroit :) Ayant fais, d'ici peu l'acquisition d'une GoPro Hero...
bonjour je peut plus me connecter sur mon compte yahoo ils me disent on conait pas cette adresse cest urgent aidez moi svp
bonsoir j ai entendu parler sur un de vos forums que je pouvais regarder bein sport gratuitement sur mon pc. je n ai pas bien noter la solution pour l...
comment supprimer le mise en veille
Hello! Depuis hier,impossible d'ouvrir mes fichiers en .exe, j'ai un message d'erreur disant "Windows ne trouve pas "C:\ProgramFiles\...." vérifiez qu...
Bonjour, jai récemment fait un montage avec plein de Vidéo de mon fils (en bas âge) , mais je rencontre un problème, la vidéo finale (le montage) ne v...
Bonjour, J'ai en décodeur STB6, je veux lire sur la télévision le contenu de mon disque dur L'aide de SFR est inopérente Lorsque je clique a...
Bonsoir, Récemment, mes jeux se mettent à crasher, en gros au bout de 1h sur Fortnite ou 15min sur Battlefront 2 (2017) mon jeu crash sans message d...
Bonjour, depuis 2 jours j'ai un compte steam ; j'ai ajouter 2 jeux pour steam le premier jeu c grand theft auto vice city et le deuxiéme c'est gta.s...
bonjour , j'ai l'attention de m'acheter Nintendo pour Mario bross et Mario kart et la ps4 pour le foot je me pose la question soit j’achète...
Bonjour, Mon petit frère a fait tomber ma ps4 hier, elle s'est éteinte d'un coup, et en la rallumant non seulement elle faisait plein de cliquetis bi...
Bonjour à tous. Au risque d’en agacer certain - notamment par la récurrence de la question - je me permets de poser mon petit problème. Cela fai...
Bonjour, je suis sur ps4 je veux jouer à gta v online (j’ai bien sûr l’abonnement ) mais ça n’e marche pas tandis que sur les autres jeux comme rock...
Bonjour à tous pour cette entrée dans ce forum. J'ai découvert récemment que toutes les photos inscrites en JPG sur la carte SD étaient doublées en R...
Bonjour, j'ai besoin d’acquérir un micro pour une salle de conférence mais j'ignorer ou l'acheter et le nom de ce micro j'ai mis en attache l...
Bonjour, j'ai cette erreur lors de l'installation de vegas : erreur -2147010895 Pourriez-vous me donner la solution s’il vous-plait
bonjour, j'utilise depuis longtemps avs video editor 6.2 pour faire des petits films souvenir amusant. cependant j'ai un super problème que je n'ar...
Bonjour, Je souhaite échanger avec mes amis sur discord, je peux les entendre mais eux ne m'entendent pas. Je souhaiterai utiliser mon micro intégré...
Bonjour, comment puis je connaitre la date de la validité de la carte à partir du N° de carte? Merci
Bonjour, J'ai un Canon EOS 1300D, qui marchait parfaitement avec sa carte SD 16 Go d'origine jusqu'à ce soir. Jai sorti la carte et l'ai mise da...
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de ce kit mains libres Bluetooth ou un conseil pour le mettre en fonction. Merci.
Bonjour, Le transfert s"opère bien, mais le résultat est en noir et blanc mon materiel: Magnetoscope vhs, boitier transfert Dazzle, Pinnacle for d...
Bonjour, j'ai un mac book et je n'arrive pas à télécharger picassa je voudrai m 'n servir pour mettre des annotations sous mes photos .y a t il une au...
Bonjour, je voudrais me lancer dans la musique avec un micro "Audio Technica 2020" et une carte son "Focusrite Scarlett Solo 2nd Gen". Ma question ...
Bonjour,j'ai télécharger des musiques sur mon pc mais je ne parvient pas a faire un copier coller sur ma clé USB de 32 G ca me dit que je n'ai pas l'a...
BONSOIR OU BONJOUR, j’ai un problème d’achat sur ma ps4, je veux par exemple acheter des V-bucks, donc je rentre mon mot de passe comme d’hab, et quan...
Bonjour, depuis deux jours j’ai plus de chaînes françaises que deux ou trois chaînes d’ info j’ai un fond noir avec un rectangle gris ou il est marqué...
Bonjour, Je ne reçois plus les chaînes disponible astra 19.2 est ,comment recupere ? Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4
Bonjour, Configuration: Android / Opera 12.16 comment importer mes photos sur google
Bonjour, Le message ''le dossier ne contient aucune image'' s'affiche quand je veux regarder la photo que je viens de prendre avec ma caméra Nikon D...
Bonjour J'ai besoin d'aide l'orsque je joue a Fifa 18 ou GTA V j'ai cette erreur Est ce que vous pouvez m'aidé SVP? Merci
Bonjour, Ayant une maison familiale en Italie, j'aimerais savoir si avec un décodeur et une parabole je pouvais capter les chaines Françaises C...
Bonjour, sur mon camping car je viens d'installer un 2é téléviseur avec un répartiteur sur la meme parabole. après avoir procédé aux réglages je ne...
Bonjour, J’ai accidentellement enregistré toute les vidéo du mariage de mon ami en rapide avec la gopro... avez vous une solution ? Merci ...
Bonjour, Je monte des vidéos depuis maintenant plus d'un an et je suis face à un problème jamais rencontré auparavant: Lorsque je veux faire le ren...
Bonjour, Systématiquement lors de mon montage la vidéo est parfaite mais lorsque je la télécharge pour la mettre sur une plate-forme la fin de la ...
Bonjour, J'ai filmé sur mon caméscope une scène que j'ai voulu transférer sur "Adobe Premiere elements 10" Mais la vidéo a été filmé en résolution ...
Bonjour Mme/M., Je souhaiterais savoir comment faire pour regarder gratuitement les matchs de la coupe du monde FIFA Russie 2018? Merci
Bonjour, Lorsque je lance le jeu j'ai un logo rockstar et puis plus rien avez vous une idée du problème merci Ma config est la suivante Asus R...
Bonjour Comment capter le wifi dans une pièce d'une dépendance située à 10M environ de ma box? Merci !
Bonjour, je me permets de vous écrire car je ne sais plus quoi faire j'arrive plus à entendre ma voix quand j'écoute on dirais un robot. Pouvez vous m...
Bonjour à tous, depuis ce matin, il m'est impossible de me connecter à aucun serveur. Test de co, clash royale, PUBG mobile, Agario, WoT. Cependant, m...
Bonjours j'ai un casque mais mon pc ne le detecte pas screen => http://www.noelshack.com/2018-25-2-1529406612-capture.png Merci De votre aide c'est ...
Bonjour, Je viens de monter un film contenant photos et vidéos (en .mov puisque movie maker ne voulait pas reconnaître le format Mpeg4 de la GoPro). ...
Bonjour, Nous avons une toshiba 109 cm, j'aimerai l'éteindre complètement pendant que je ne l'utilise pas. Mais je ne sais pas comment je peux l'éte...
Bonjour, J'aimerais jouer en duo avec un ami sur Fortnite Battle Royale mais le jeu affiche " le groupe ne répond pas aux demandes pour le rejoindre ...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.