Les discussions

PIERRECLAUDE Audio

Revox a77 une piste enregistrement out

Bonjour, Mon A77 n'enregistre que sur une piste (CH II, entrées aux et mic). De plus, les deux vu-mètres ne fonctionnent pas (la lumière à l'enregis...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Malampia
Franmath Enceintes / HiFi

Problème de nettoyage de mon enceinte altech

Bonjour, la partie de grillagée de mon enceinte altech est devenue poisseuse. Je voudrais la nettoyer, mais j'ai essayer divers produits qui ne dégrai...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
e.d.g.a.r.
patrice86 TV & Vidéo

Choix de tv pour budget de 2000€

Bonjour les amis; J'ai besoin de vos avis pour choisir ma prochaine TV. Je vais bientôt déménager dans une maison et j'aurai un recul de 3.45 entr...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Andy31200
magali Téléviseurs

Trouver la notice de ma télécommande

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le mode d'emploi pour ma télécommande AKB74375404 pour mon climatiseur LG. merci d'avance

bazfile
evelyne956 TV & Vidéo

Pb connection hdmi

Bonsoir Depuis 2 jours plus de TV(Samsung) via la Bbox car je ne plus sélectionner HDMI sur ma TV motif cette source n'est pas connectée. quelqu'un a...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Andy31200
Morris63 Audio

Convertir xspf en mp" ?

Bonjour, Comment convertir un fichier .xspf en .mp3 ? MERCI !

madmyke
hygolas56 Téléviseurs

Tv, barre de son, coaxiale et optique

Bonjour, Je possède une télévision avec une sortie audio numérique coaxiale et une barre de son avec une entrée optique. Voici ma question: Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Erwan031284
Kervisant Gestion et lecture audio

Logiciel itunes

Bonjour, Ça ne marche pas . J’aI un PC 64 bits Cordialement Kervisant

Utilisateur anonyme
Numard Jeux en ligne

Freezes gtav

Bonjour, j'ai cherché des heures sur différents forum et vidéo mais rien ne résou ce foutu problème de freezes, Ça apparait sur GTA V au bout de 30 a...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
numward
Wels Jeux vidéos smartphones

Gta 5android

Bonjour, Aidé pour télécharger le Gta 5, guider moi svp

Utilisateur anonyme
Sebimar Box et Streaming vidéo

Changement de chaine quotidien

Résolu

Bonjour, Chaque jour, alors que je regarde la 2, à 19 heures précises, le canal passe sur 155 (pour lequel je n'ai pas l’abonnement) et il affiche...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Sebimar
Pollux5 Lecteurs et supports vidéo

Otenir vimeo version usa

Bonjour; Je voudrais visiter le site US de Vimeo . Si je tape Vimeo.com dans la barre de recherche je suis systematiquement dirigé sur Vimeo.fr. De...

ziggourat
voiture321 Jeux en ligne

Jeux en ligne agar.io probleme lancement

Bonjour, je joue souvent a agar.io mais c'est la première fois que je rencontre ce probleme, lorsque j'essaie de lancer une partie un recaptcha s'...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
voiture321
mozaique1406 Canon

Le canon eos 4000d

Résolu

Bonjour comme dans le titre j'ai achetée l'apareil photo le eos 4000d j'ai voulus testé l'option pour faire des vidéos mes le son ne marche j'ai essay...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
glg29
lebairo Jeux vidéo

Super smash port ultimate

Bonjour, je voudrais savoir vos argument pour dire que Super Smash bros ultimate n'est pas un portage de la version Wii U,même si je comprends pas com...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
VildoxYTB
PascaleBourgarit TNT / Satellite / Réception

Pas reçu ma carte

Résolu

Bonjour, J'ai commander ma carte depuis lundi et je n'ai toujours rien reçu à ce jour Cordialement

Andy31200
Kervisant_4481 Gestion et lecture audio

Itéléchargement de itunes

Bonjour Je n'arrive lus à télécharger iTunes. Le téléchargement s'arrête à un moment donné avec un message comme quoi il manque un élément pour finir...

pistouri
Olivier Enceintes / HiFi

Tv et bigben

Résolu

Bonjour, Peut ton branche une tv pour avoir le.son sur la tour

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Andy31200
martine_6100 Caméra

Notice pour projecteur chinon 6100x

Bonjour, je n'ai pas réussi à trouver sur le net une notice d'utilisation pour mon projecteur CHINON 6100x et donc je ne connais pas l'utilité de cert...

MPMP10
Sim7680 Enceintes / HiFi

Ma barre de son ne fonctionne pas

Bonjour J'ai acheté une barre de son Thomson, qui ne se branche qu'avec un câble RCA (Fiches Blanche et rouge), or je n'arrive pas à la faire fonctio...

baladur13
Amido Audio

Problème de driver

Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes sur mon laptop depuis quelques temps, parfois le laptop n'a pas du tout de son (même si je mets des écouteurs) et qua...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
glg29
LeFalwe Pokémon

Échange entre noir et noir 2

Bonjour, Je viens d'acheter pokemon noir et noir 2, sachant que j'ai 2 ds j'aimerais savoir si les pokemon que j'aurais sur Noir pourront être écha...

Mme_Chimere
Christ28 TV & Vidéo

Studio 17

Bonjour J'utilise studio 17 depuis 4 ans. J'ai monté plusieurs films d' une durée d' environ 1 H (avec transition doublage son , titres ...etc...)sa...

glandu
Alu Audio

Son qui bug quand disque utilisé

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon PC. Je met souvent de la musique dessus, le PC est connecté à un ampli Marantz PM-10. Le problème es...

Alu
Mybig10 Jeux vidéo

Fifa 18

Bonjour, mon FIFA 18 est devenu lent. J'ai une GeForce 630 Et mon pilote graphique est à jour je comprend pas pourqw!

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Aarongalere
Dogeepwned Audio

Code 10 audio realtek hd msi (ge73 raider rgb 8rf)

Bonjour, Bonsoir à tous. J’espère que le début d'année se passe bien pour vous. Je n'ai pas l'habitude et poster sur les forum lorsque je bloque f...

27 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
kaneagle
jackjack Photo numérique

Sos récupération photos

Bonjour Je suis désespérer qu’un jour je pourrai retrouver des photos que j’avais prise avec mon téléphone pendant mes vacances d’été 2015 sur une c...

PerJan
powergravity Photo numérique

Fichiers jpeg endommagés

Bonjour à tous, Désolé si ce post paraît un peu vu et revu mais je n’arrive pas à résoudre mon problème. J’ai fait une mauvaise manipulation avec...

contrariness
Missingno PS3

Problème erreur 80023017 et connexion gta online

Bonjour, J'ai décelé un problème concernant ma ps3 ultra slim, il y a quelques mois j'ai été déconnecté brusquement de Gta Online, j'ai cru a une ...

superthevip
Ninou Audio

Barre de son sb50bt

Bonjour, Comment connecter le son audio de la TV , branche les câbles RCA audio derrière la TV câblés rouge et blanc mais sa fonctionne pas . Mode...

Andy31200
aurél45 Audio

Probléme avec mon lecteur mp4 mpman mp-cs187

Bonjour, j'ai un probléme avec mon lecteur mp4 mpman MP-CS187 je n'arrive pas a lire ma musique et mes films sur mon lecteur. Pourtant j'arrive...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
3qn
antho604 Jeux PC

Carte graphique "incompatible" avec fortnite

Bonjour, Je viens d'éteindre puis rallumer mon PC et j'ai essayé de lancer Epic Games pour jouer à Fortnite, mais quand j'ai essayé d'ouvrir, un mes...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
TytyBoss
Cecali222 Format et connectique vidéo

Format

Bonjour, J'ai un peu la haine mon vieux lecteur vient de me lâcher, on m'offre un petit LG 132H et voilà que celui ça ne lit pas les mkv ,n'y aur...

Cecali222
Maoul50 Enceintes / HiFi

Problème de son

Bonjour, J'ai le même problème avec mon enceinte et ma platine. J'ai une enceinte bose soundtouch 20 et une platine vinyle Halterrego. J'utilise u...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
fmq
zenodote Photo numérique

Suppression totale des photos sur smartphone

Résolu

Bonjour, Mon smartphone (Asus ) doit être remis dans sa configuration d'origine. On me dit que toutes mes photos (1200) vont disparaître pour toujo...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
zenodote
Yoesef Jeux vidéos smartphones

Fifa 19

Résolu

Bonjour sais savoir si sa existe un Émulateur ps4 pour android merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Jean20B
claudejean Box et Streaming vidéo

Décodeur tv d'orange fonctionne mal

Bonjour, J'utilise depuis quelques jours le décodeur tv d'Orange Depuis avant-hier je n'ai que des soucis : - parfois impossible de passer d'une...

Andy31200
paty Téléviseurs

Branchement barre de son

bonjour Jai une tele Thomson ref55FA3203 qui apparemment n'as pas de sortie optique comment puis je brancher ma bar de son LG SJ2 merci de bien vo...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Andy31200
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000