Logo - illustrator
Bonjour, Pour un évènement, il est prévu que je fasse des tee-shirts avec logo. Les tee-shirts seront oranges, et la sérigraphie blanche. Mon lo...
Bonjour, Pour un évènement, il est prévu que je fasse des tee-shirts avec logo. Les tee-shirts seront oranges, et la sérigraphie blanche. Mon lo...
Bonjour, Voilà mon problème : Je dois faire imprimer un autocollant rond de diam 1,50m Le fond est une photo prise avec un numérique 10 millions...
Bonjour, Je vous explique mon soucis. Sous illustrator je créé un fond bleu puis avec un autre calque je créé ensuite un bandeau en dégradé (du bla...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment paramétrer les préférences par défaut en haute résolution, dans Illustrator Cs, sous Mac OS X. Car je rencon...
Bonjour, J'ai créé un logo à l'aide de adobe illustrator. J'ai été obligé de créer un trait à la plume avec pression (car je ne sais pas créer un ...
Bonjour, j'utilise illustrator CS5 et j'ai un petit problème avec l'outil plume, j'arrive à sélectionner des éléments mais lorsque je veux modifier ce...
Bonjour amis illustrateurs, Je travail sur illustrator pour réaliser des affiches, supports de com,... Donc du format qui dépassent largement le f...
Bonjour, J'ai adobe illustrator CS2, je n'ai aucun problème de fontionnement avec ,sauf qu' une fois que je veux enregistrer ca marche pas et me di...
Bonjour, Sous Illustrator, avec la fonction enregistrer sous "monfichier.pdf", j'obtiens une image en pdf où j'ai perdu la bonne qualité de mon te...
Bonjour, J'aimerais obtenir un fond en couleur avec au milieu une forme fermée , tracée avec les courbes de béziers , qui soit transparente (je ve...
Bonjour ! J'ai formaté mon ordinateur récemment, du coup j'ai perdu Indesign et QuarkXpress, ça m'a posé un grave problème, surtout que je réalise ...
Bonjour, non seulement j'ai des fichiers endommagés (error code 5) dans indesign cs3, mais j'ai de fichier illustrator cs3 qui ne veulent pas s'ou...
Bonjour, J'ai rencontré un problème lié au travail d'un pdf sur illustrator : Lorsque j'ouvre un pdf cadastrale (télécharger sur internet sur c...
Bonjour, Dans illustrator, je cherche à couper une illustration vectoriellement selon une forme. Une sorte d'écrêtage vectoriel. J'obtiens un peu la...
Bonjour, j'aimerais qu'une forme, prenons un triangle, se multiplie de manière circulaire pour revenir à sa position initiale. En essayant d'êtr...
Bonjour, avec Illustrator j'ai créé un texte, auquel j'ai appliqué un contour. Et en fait, j'aimerais bien faire à nouveau un contour (par exemple un ...
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment importer une image travaillée sur photoshop et in design dans illustrator, impossible de le faire et j'en a...
Bonjour, J'utilise adobe illustrator pour créer des logos mais maintenant j'arrive à un stade de vente et je me pose des questions : Ai-je le droit...
Bonjour, je cherche une version d'illustrator en français en même temps elle ecrit en arebe ( je c que illustrator Me ecrit en arbe mais je suis nul ...
Bonjour, j'ai plutôt l'habitude de photoshop mais je viens de découvrir l'existence de illustrator CS3. Or, je rencontre un problème avec la barre d'...
Bonjour, J'utilise illustrator CS3 Quand j'essaye d'exporter mon logo en image TIFF, voic le message d'erreur qu'indique le logiciel : La ta...
Bonjour, je cherche un site pour télécharger les tuto pour illustrator cs3 merci d'avance
Bonjour, je voudrais savoir comment réaliser des dessin sur illustrator . Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème sur Illustrator CS3 : je travaille normalement sur le logiciel, mais qand je veux enregistrer mon travail i...
Bonjour, J'ai un problème avec Illustrator CS5 ; toutes les créa que je sors sont de mauvaise qualité et donc inutilisables. Qu'est ce que je fai...
Bonjour, J'ai un soucis avec illustrator. Je débute sur ce logiciel (c'est mon premier projet dessus). J'ai créé un logo avec des formes vect...
Bonjour, J'ai insérer un texte sous illustrator sur une image. Ensuite sur ce texte, j'ai ajouté un contour de 0,5px. Jusque la tout va bien. Ensu...
Bonjour, J'ai téléchargé depuis peu Illustrator CS4 une fois ma création terminé je n'ai aucun problème à l'enregistrer mais lorsque que je l'enregi...
Bonjour, J'ai deux questions à vous poser s'il vous plait : J'ai créé des contours noirs de dessins sous Illustrator CS5.5, en mode colorimétr...
Bonjour, Je débute sur Illustrator et souhaite vectoriser une image (dessin que j'ai créé sur Photoshop, enregistré en JPEG). Quand je vais sur Ve...
Bonjour, Je m'explique, je voudrais réaliser une grande affiche, sous illustrator, mais mon imprimante ne prend pas de si grand format ! donc je voud...
Bonjour, Il me semblait que l'on pouvait vectoriser des dessins avec illustrator mais je n'ai toujours pas trouvé comment. J'utilise la version ...
Bonjour, J'espère que sa va bien... J'essaie de sauvegarder un fichier pdf au format .svg avec Illustrator pour mise en ligne sur le web. Qu...
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai fait une réalisation sur Photoshop avec plusieurs brush, mais je dois la faire maintenant sur photosh...
Bonjour, Voilà je vous explique, j'ai fait une vectorisation dynamique sur une image dans Illustrator et j'aimerai prendre juste la photo sans le ...
Bonjour, Dans mon illustration j'ai quelques éléments qui excèdent le plan de travail. Lors de l'exportation pour obtenir un fichier jpg, j'ai 2 b...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une touche sous Illustrator, permettant de répéter la dernière opération effectuée. Par exemple, je ...
Bonjour, je viens de créer un motif avec l'outil plume et dans éditer "utiliser comme tampon" mais voilà quand je rempli mon croquis avec le motif ...
Bonjour, j'ai crée un calendrier format A5 plié en deux et l'imprimeur me demande le mettre sur deux pages... jusque la tout va bien !!! Sauf qu...
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un logo sur Illustrator, j'ai donc fait ceci : http://www.zupmage.eu/up/1331221358.jpg Comme ...
Bonjour, Voila je vient de ma procurée Adobe Illustrator Cs4. Pour pouvoir faire du dessin vectorielle, alors j'ai chercher des tutoriel pour débute...
Bonjour, j aimeraiis bien vous me donnez des liens pour des tutos pour illustrator sur tous les niveaux Mercii Configuration: Windows 7 / Saf...
bonjour guys je voudrais realiser un dépliant sur illustrator mais je sais pas comment ajouter la 2éme page qui me servira de verso du dépliant......
Bonjour, Je me retrouve aujourd'hui dans l'impossibilté d'enregistrer un travail EPS, en Ai ainsi que tous travail qui demande un enregistrement. ...
Bonjour, je suis au travail et je n'arrive pas à importer un texte (titre) fait à partir de photoshop dans illustrator, quand j'essai de le faire, ...
Bonjour, ma question est très simple, j'ai acheté récemment Adobe Illustrator CS5, je l'ai installé sur mon ordinateur mais certains modèles des ancie...
Bonjour, Je me permet de poser la question ici car malgrès toutes mes recherches sur le net dés que j'exécute illustrator, arrivé à son ouverture i...
Bonjour, J'ai un devoir de DAO à faire, je ne gère pas trop illustrator, te je n'arrive pas à faire ce que je veux. Je souhaiterais créer un ...
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi lorsqu'on crée une image dans illustrator, elle a une certaine dimension quand le zoom à 100%, et pourquoi lorsqu'...
Bonjour, je suis débutant en infographie je cherche des cours ou des tutos pour logiciel illustrator et coreldraw et merci pour tous
Questions et réponses sur Adobe Illustrator