Codes barres
Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel pour générer des codes barres "code-barre generator", j'ai généré un code barre, je l'ai enregistré en jpeg, mai...
Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel pour générer des codes barres "code-barre generator", j'ai généré un code barre, je l'ai enregistré en jpeg, mai...
Bonjour, j'ai un souci avec le dégradé de forme. j'ai fais mon dégradé, tout allait bien, puis je ne sais pas ce que j'ai fais mais je me retrouve ...
Bonjour, J'avais vectoriser mon logo sous illustrator et je ne sais plus modifier mon logo pour changer une lettre. Configuration: Wind...
Bonjour Dans de nombreux logiciels (dont The Gimp et photoshop par exemple), lorsqu'on est sur la fenêtre de sélection de couleur, en déplaçant la ...
Bonjour, y'a t'il une personne qui peut me donner des conseils sur ILLUSTRATOR? Ce logiciel serait 'il vraiment gratuit par téléchargement? Merci p...
bonjour ce serais pour savoire comment faire le smileys ou emoticone ika musume ou popotan un grand mercy et tous mes respect !!!
Bonjour, Je viens à vous pour poser une question concernant l'outil Pinceau. En fait, impossible de l'utiliser .. un Panneau interdiction me l'en ...
Bonjour, Je suis désespéramment à la recherche des Pantones Vernis sur Illustrator... Je suis sous CS6, je travaille en CMJN, mais mon Tuteur veu...
Bonjour tous, Pourriez-vous m'indiquer comment peut-on remplacer une couleur par une autre sur illustrator CS? merci de me répondre Slts Lot...
Bonjour, je voudrais installer illustrator mais il me demande de fermer adobe bridge même s'il n'est pas ouvert, et je ne sais pas comment faire p...
Bonjour bonjour, Une question sûrement bête et dont la résolution est ultra simple, mais là, je bloque Je bosse sur une illustration m'amenant ...
Bonjour, Illustrator me dis que la ram est insuffisante et du coup il ne m'affiche pas tout les effets... Comment peut-on arrangé ce soucis ? (san...
Bonjour, Je débute sur Illustrator, et j'ai une petite question concernant les tracés à la plume : Mettons que j'ai fait un carré, puis que je v...
Bonjour, j'aimerais vectoriser ce logo mais, débutant, je ne sais pas comment m'y prendre Voilà le logo : http://zupimages.net/viewer.php?id=13/50/...
Bonjour, Je travaille sur la mise un jour d'un plan de masse usine. Cependant ce plan n'est pas droit je trouve cela esthétiquement génant. En e...
Bonsoir, Je cherche un logiciel graphique où l'outil plume a pratiquement les mêmes fonctions que celles dans illustrator. (+ et -) Objectif : p...
Bonjour, j'ai un document illustrator à envoyer à l'imprimeur, il me demande de lui envoyer chaque page sur pdf mais les motifs de mon doc bougent...
Bonjour. Je viens à vous pour un petit problème d'éléments en doublons (ou plus) sur un fichier. Petits éléments de contexte : Je cherche à faire ...
Bonjour, J'ai un problème au niveau des importations d'image sur Illustrator Lorsque je crée un visuel sur Illustrator, il m'arrive d'importer d...
Bonjour, j'aimerai imprimer un document illustrator sans laisser de marges lors de l'impression A3 sur imprimante professionnelle de type OKI ES94...
Bonjour, je viens de créer un site internet et aussi un Logo sous Illustrator... le texte en blanc sort très bien, mais le rouge est Flou et très ...
Bonjour, Je travaille dans une asso pour laquelle je fais un peu de graphisme. Pour ma prochaine "création", j'ai acheté un visuel sur shuttersto...
Salut à tous, Je vous explique mon (gros) souci qui me fait (complètement) péter un plomb... Je suis en train de créer une petite illustration sur A...
Bonjour,est ce que je peut télécharger gratuitement le tuto ?
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=172886826250321&set=a.1617565140300. Je voudrais savoir avec quelle programme il a fait ca car je voudrais ...
Comment dessiner pas ordinateur , avec un programme spécial et un stylet sur une plaque spéciale ça doit exister ?
Bonjour à tous, Je vais me lancer dans la création ou refonte (à voir avec le président) du logo de mon club de football. Donc j'aimerai avoir vos c...
Bonjour, j'ai illustrator CS6 et j'ai un problème avec la police Times Regular, j'ai installer illustrator sur un autre PC et là pas de problème...
Bonjour, j'aimerais savoir si avec Illustrator on pouvait faire des pochettes de disques (Pochette carton format CD/DVD 12cm) http://img15.hosting...
Bonjour à tous, je possède une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch Small. J'ai récemment fais l'acquisition d'Illustrator et lorsque je veux rég...
Bonjour, Je découvre Illustrator, et j'en suis rendue au fond perdu, hélàs je ne comprends pas très bien. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer précis...
Sur illustrator CS6, Je ne trouve pas d'outil pour retirer de la sélection, comme dans photoshop les outils de sélection avec le petit symbole moins ...
Bonsoir, S'il vous plait quelqu'un pourrais m'orienter, j'ai quelques soucis, j'ai cherché dans les topics mais c'est n'est pas ce que je cherche à p...
Bonjour à tous, Je suis en quête d'une solution à ce problème: Quand je lance illustrator sous windows 7, un message apparait m'indiquant que c...
Bonjour, Sur Illustrator CS6, quand je sélectionne un objet avec l'outil sélection, je voudrais le voir dans la fenêtre de calques sans avoir à le ch...
Bonsoir, Je ne sais comment installer un arrière plan et faire un dégradé. Merci
Tout est dans le titre, si vous penser être ou avoir trouver la personne. Mettez de quoi vous contacter.
Bonjour, Je travaille sous Illustrator CS5, je fais une affiche avec un certain nombre de calques, dont pas mal affichant différents degrés de tra...
Bonjour, Je dois rendre un fichier .eps à un client, seulement, celui-ci impose pas mal de contraintes et je me retrouve un peu perdue : - il me r...
Bonjour, J'essaye de travailler sous Illustrator depuis peu, surtout en 3 D, donc avec des polices plutot carrées (dégradé de couleur)ou sans arr...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème de contour gris fantôme dans illustrator autour d'un logo que j'ai créé (simple forme rouge sans ombre ni r...
bonjour je suis en train de graver mes vinyls sur CD mais je ne vois pas comment faire pour les jaquettes.Quelqu un a t il déjà eu ce soucis merci d...
Bonjour, je viens de vectoriser un dessin que j'ai fait moi meme en noir et blanc bien sur et ensuite apres avoir fini je voulai le vectoriser pour m...
Bonjour, Après de multiples recherche, impossible de trouver un convertisseur SVG vers AI, à part en achetant photoshop ou autre... Quelqu'un p...
Bonjour, Je vouderai savoir quelles sont les normes de la conception de formes de découpe pour boites. Merci. Configuration: Windows XP / Ch...
quelqu'un saurait-il s'il est possible de bidouiller un truc pour installer ce vieux logiciel de 2000 (ou 2001) de Microsoft sur un bel ordi flambant ...
Bonjour, Je viens de passer sous Illustrator et Photoshop CC mais le problème était le même sous la version CS6. Dès que je veux faire un copié...
Bonjour, Alors j'ai un soucis qui me fait péter un plomb sur illustrator je cherche simplement à mettre en couleur des plans que j'ai importer en ...
Bonjour, Je commence déjà à créer une carte de voeux pour mon entreprise. Très jolie carte avec pleins de flocons, et aussi des lumières. Cela ren...
Bonjour, Est-il possible de faire de changer les couleurs de plusieurs objets en intervenant uniquement avec le nuancier? Je m'explique plus préci...
Questions et réponses sur Adobe Illustrator