Aide illustrator extraire img
Bonjour, j'ai un pb avec illustrator J'importe mon img, puis je veux mettre dessus une ellipse de facon que l'image soit découpée et ne soit plus pr...
Bonjour, j'ai un pb avec illustrator J'importe mon img, puis je veux mettre dessus une ellipse de facon que l'image soit découpée et ne soit plus pr...
Bonjour, Je vous explique mon problème: j'ai découvert que sur mon ordinateur au travail je peux modifier certaine image clipart de Word sur Illust...
Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis que je ne saurai expliquer, quand je transfert un tracé d'Illustrator à Photoshop les couleurs sont pl...
Bonjour, merci^^
Bonjour, je voudrais créer un dépliant et je dois le faire sur adobe illustrator mais j'arrive pas a augmenter le nombre de pixels ni créer un aut...
Bonjour, svp es ce que vous pouver me montrer commer appliquer une transparance liniaire à un objet en illustrator
Bonjour, je suis un itulisateur d'illustrateur mais j'ai pas assez de maitrise, alors je voudrais savoir s'il existe quelque part sur internet ou j...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé Illustrator car je voulais apprendre à refaire une voiture en vectoriel. Le problème est que lorsque je veux cr...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de réunir plusieurs formes vectorielles (avec couleur de fond identique) en une seule automatiquement. ...
Bonjour à vous, Dans illustrator, j'ai un objet jpg qui ne veux pas se mettre en arrière plan, il se sélectionne en rouge (plutot que bleu). Savez ...
Bonjour, Voilà, j'ai environ cinquante photos prise avec un appareil photo très perfectionné... Le fichier des photos étant très lourd (photos plus...
Bonjour, J'ai Illustrator 10.0, et je peux lire des fichier .bmp, .jpeg... avec. J'aimerais après avoir récupéré l'image dans un projet enlever la zo...
Bonjourà tous ! voila je débute dans illustartor, et ya qq chose que je ne comprends pas... quand je dessine avec l'outil plume, mes contours ne me s...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une licence pour adobe illsutrator et photoshop C2 ou C3. Le soucis c'est que c'est vraiment hors de...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une solution à mon soucis. Je suis plus que débutante en illustrator (cs3) et j'ai un soucis. Après avoir import...
Bonjour, je débute avec illustrator 10. j'ai une sorte de book a réaliser comportant plusieurs partie. chacune des parties comprend plusieurs pa...
Bonjour, Devant composer une carte de visite pour une impression offset 5/5 CMJN plus une couleur "or"( pour un texte en or dessus), j'aurais bes...
Bonjour, J'ai crée une carte de visite sur illustrator. Mon imprimeur me demande de l'envoyer dans un: - Format feuilles 12X18 - 21 exem...
Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis. Je viens de télécharger le logiciel Illustrator 10 Adobe sur le net. Mais avant d'installer, j'ai lu u...
Bonjour à tous, Je m'appelle Yoann, je dirige une association étudiante et nous avons décidé de créer nos propres T-Shirt par souci de communicatio...
Bonjour, Voilà mon problème: j'ai une structure assez complexe réalisé à l'aide de l'outils plume en "fil de fer" avec un fort contour (57px) pour...
Bonjour, s il vs plaire puis je avoir des cour adobe illustrator gratuit en français Merci de votre aide
Bonjour, j'attends des hâmes charitable dans ce forum de bien vouloir m'aider à trouver une solution pour mon illustrator CS2, car je n'ai toujours p...
Bonjour, hier soir j'ai posé une question concernant l'absence de caractères dans la barre d'illustrator cs2, il me faut constament aller sur le menu...
Bonjour, Je souhaite vectoriser des dessins, images, textes avec illustrator cs merci de me donner la marche à suivre. merci d'avance speed...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un petit problème avec Illustratot CS lors du démarrage du logiciel. Lorsque j'ouvre Illustrator, un clignotem...
Bonjour, Je voudrai des liens de sites me permettant de telecharger des symbols pour Illustrator. Pour le moment j'utilse une ancienne version (CS...
Bonjour, alors moi mon problème c'est que j'ai détouré une image dans photoshop.. puis je l'ai importé dans illustrator pour faire un montage de plu...
Bonjour, Lorsque je crée un doc sous photoshop, que je l'importe dans illustrator pour rajouter du texte, que je vectorise ensuite le tout et qu'...
Bonjour,je cherche une formation video pour apprendre photoshop et illustrator CS3 ou CS4 du genre Elephorme merci de vote aide
Bonjour, Je travaille sur Illustrator CS3 et je n'arrive pas a enregistrer mon fichier a la taille de mon choix. Mon document est destiné a etre ...
Bonjour, J'ai une question dont je suppose que la réponse est simple, mais je ne trouve pas : Quand on travaille sur illustrator, comment copier une...
Bonjour, svp, quib peut me donner une @ ou je peu trouver l'installation de l'illustrator merci d'avance
Bonjour, Tutuoriaux, Photoshop-Illustrator-flash- Du COURS ELEPHORM QUE J'AI ACHETE JE LES METS à DISPOSITION POUR CEUX QUI VEULENT APPRENDRE. EN...
Bonjour, D'avance pardon, j'ecris sur un clavier qwerty, donc pas d'accents...desole! Voici mon probleme : J'ai un poster scientifique a realise...
Bonjour, j'ai gagné un concours qui consistait a faire une affiche pour un spectacle seulement voilà j'ai un petit probleme. J'avais tout composé ...
salut à tous et j'apprecie beaucoup le fait que vous acceptiez de partager vos connaissances avec ceux qui en ont besoin. Bien mon problème est que je...
Bonjour à tous j'ai vraiment besoin d'aide pour importer des images sur illustrator comme je l'ai dit dans l'autre message je veux importer des im...
bonjour a tous je voudrai savoir si quelqu'un orai adobe illustrator cs2 je suis étudian et je bosse deçu en cour si quellqu'un orai une version norma...
Bonjour, puis-je avoir le guide utilisateur de illustrator cs .
Bonjour, j'ai un CD d'installation de illustrator cs2 et quand je fait l'installation et je veux démarre le logiciel il me donne un message ( vous n...
Bonjour, je cherche des personnes qui pourraient m'aider à trouver des document sur adobe illustrator. Je suis en stage et dans le cadre de mes obje...
Bonjour, Dans Illustrator CS2 j'ai créé 2 motifs simples : l'un carré orange cercle blanc à l'intérieur (que j'ai groupé), l'autre carré rose cer...
Bonjour, J'utilise Illustrator CS 3. Lorsque j'ouvre un document, celui-ci s'affiche en plein écran et je ne peux le réduire manuellement comme je l...
bonjour, je possede adobe illustrator 10 sous wondows XP et j'ai un probleme pour l'utilisation. si l'on forme un rectangle mais en traçant les 4 lign...
Bonjour, je j'aimerai savoir comment courbé la bordure d'une page ou une forme quelconque voir une illustration ici (pack 20) : http://www.wks.fr/30...
Bonjour, voilà je vous explique mon soucis, je suis en train de faire un logo, lorsqu'il est affiché à l'écran l'image est nette et impeccable, mai...
Bonjour tout le monde je voudrais créé une forme sou illustrator (bibliothèque de forme) je sais créé un motif mes une forme ... (ces pour faire un...
Bonjour, je veux télécharger la démo adobe illustrator mais au moment ou le téléchargement se finit et que je clique sur le dossier, je met exécute...
Bonjour, je viens de créer un logo sous Illustrator sur lequel j'ai appliqué à certaines formes une ombre porté. ayant besoin de la transparence d...
Questions et réponses sur Adobe Illustrator