Vectoriser du texte sur illustrator
Bonjour, J'ai téléchargé Illustrator CS4 afin de vectoriser rapidement des travaux, mais je me heurte à un problème : j'ai un logo composé d'un mot...
Bonjour, J'ai téléchargé Illustrator CS4 afin de vectoriser rapidement des travaux, mais je me heurte à un problème : j'ai un logo composé d'un mot...
Bonjour, J'ai crée un flyer sur illustrator et je dois l'adresser en version PDF haute définition. Comment dois je faire ? Merci pour votre répons...
Bonjour, je viens d'acheter un pc avec windows 7 et mon souci, c'est que je ne peux pas lancer le programme adobe illustrator 10. Pourtant, cette v...
Bonjour, je voudrais faire basculer une image photoshop sur illustrator. Une fois mon image selectionnée sur photoshop, je fais ctrl c pour la copier...
Bonjour, je m'arrache les cheveux pour trouver la traduction (l'equivalent) en Anglais de "Objet > Tracé > décalage" ...qqun pourrait m'aider sioup...
Bonjour, J'aimerais pouvoir trouver des tuto pour Illustrator Cs4
Bonjour, Je viens d'enregistrer accidentellement par dessus un fichier illustrator.Malheureusement je ne souhaitai pas enregistrer ce travail et je...
Bonjour, Je fais actuellement des flyers et des posters à l'aide d'Illustrator CS. Mon format est en A4, mais quand je converti mon fichier en PDF,...
Bonjour, sous illustrator CS4 j'ai créé une bibliothèque de symboles enregistrée sous symboles. je peux l'ouvrir mais si je veux ajouter de nouv...
Bonjour tout le monde ! Je travaille en ce moment sous Illustrator et j'aurais voulu savoir comment grouper des éléments ? Je vous remercie davanc...
Bonjour, sous illustrator CS4 quand je sélectionne un rectangle par exemple avec la fèche noire, il n'y a pas les poignées de mise à l'échelle ou r...
Bonjour, J'ai acheter un ordinateur récemment, et je souhaiterais savoir si je peu installer la version illustrator CS4 ou la derniere version si ...
Bonjour, S'il vous plait les gar j'ai besoin de la doc sur illustrator. Merci pour votre charité et bonne volonté.
Bonjour, alors je vais essayer d'être clair... je suis en train de créer un affiche format A3, donc j'ai bien paramètrer le format du document, ...
Slt, question toute bête! Ou va t-on sous Illustrator pour mettre les rayures? D'autre part mon carré est dans une couleur orange. Je voudrais par...
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a une version illustrator cs4 (dernière version) que je peu enregister sous le nouveau windows seven. me...
Bonjour, pour faire genre une tasse de café en 3d avec illustrator, g dessiné deux courbes mais quand j'utilise 3d---revolution , les formes vienn...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a quelques semaines d'un plottre de découpe (marque Création) pour une association mais je n'ai toujours pas ré...
Bonjour, je me demande si il est possible de faire sous Illustrator la même chose que sous flash à savoir "permuter un objet". En fait je bosse act...
Salut, j'ai acheté en ligne une carte du monde que je modifie sous Illustrator. La dernière fois que j'ai fait des modifications je pouvais sél...
Bonjour, voila depuis quelque jour, mon illsutrator CS4 ne fonctionne plus, lorsque que je le lance , la fenetre de chargement s'allume puis la fe...
Bonjour à tous, Dans le cadre d'une création d'un petit catalogue, j'aimerais en automatiser la mise en page. C'est à dire créer un gabarit avec l'...
Bonjour, j'utilise adobe illustrator cs3 (une version en anglais) et je ne parvient pas à changer la langue et à me servir de la baguette magique....
Bonjour, Voilà sur illustrator je souhaiterai créer un rectangle arrondi avec un côté carré en ayant la possibilité d'intégrer un dégradé à l'ensem...
Bonjour, Voilà, dernièrement j'ai décidé d'installer Illustrator CS3 sur mon PC en passant par le Torrent. Je reçois donc le ficher .Rar et après déc...
Bonjour, je dois redessiner une carte, il y a des formes individuelles puisqu'elles doivent contenir des hachures ou des motifs elles doivent être ...
Bonjour, J'ai un soucis qui m'a retourné les ovaires (bien que je n'en ai pas) il y'a de cela 10 minutes... Je me lance, plein d'enthousiasme dans m...
Bonjour, Je suis entrain de réaliser des cartes de visites pour un client. Celles-ci sont en pantone. Comment faire pour que mes traits de coupes s...
Bonjour, je travail dans le web mais j'ai un documents à faire imprimer. je l'ai envoyé, et le client me la rendu car le taux d'encrage dépasse le...
Bonjour, j'ai créé une affiche avec une image en fonds (illustrator CS3) lorsque je veux l'imprimer une marge apparaît autant à l'impression qu'à...
Bonjour, Donc voila, j'ai un petit problème, l'apparence des icones de mes documents illustrator (cs4) ont changer et donc j'aimerais retrouver l'a...
salut à tous. Je dois faire un montage de plusieurs objets vectorisés sous illustrator (et préalablement détourés sous photoshop). Les objets provi...
Bonjour, pour faire des légendes de cartes il faut parfois des rectangles ou zones hacurées, avec des points, des arbres... des motifs. je voulais ...
Bonjour je suis un nouveau membre, j'ai un problème avec mon illustrator, je viens de le réinstaller après un formatage de mon pc. Il fonctionne nor...
Bonjour, je voudrais savoir comment créer un arrière-plan vide derrière le scan du dessin que je voudrais coloriser...
Bonjour, il parait que le logiciel illustrator est pas mal. je le cherche donc, peut on le télécharger gratuitement? merci
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire ce type de courbes régulières sous sous illustrator http://www.crestock.com/image/1015022-Sound-Equaliz...
Bonjour, j essaye d appliquer ce tuto pour creer un logo sous illustrator. Le tuto est pour CS3 et moi j ai installe la CS4. http://alandesigns.com/...
Bonjour, Je me suis portée bénévole pour réaliser un support de communication pour une association. Néanmoins j'ai un problème, je possède la vers...
Bonjour, Je voudrai agrandir le bouton web que j’ai trouvé dans la bibliothèque des symboles dans l’Illustrator CS4 (Fenêtre- Bibliothèque de symbole...
Bonjour, Voilà, je possède Illustrator CS4 et j'ai beau chercher (mais sans trouver bien entendu^^) la fonction: basic graphic line. Je travaille su...
Bonjour, Je ne retrouve plus où il faut aller pour allouer plus de mémoire à Illustrator CS2 (en anglais)... Est-ce dans le logiciel, > dans "Prefere...
Bonjour, je travail sur illustrator cs 1 et j'aimerai installer des police .ttf ; .otf ; .pdf pour les utilise dans illustrator je l'ai installer ...
Bonjour, je voudrais ouvrir des fichiers .ai mais je n'ai pas illustrator... ya til un autre logiciel qui peut ouvrir ce format ? Merci beaucoup...
Bonjour à tous, J'ai installer CS3 sur mon pc et je veux créer un logo de la forme suivante: un mot superieur incrir dans une forme triangulaire is...
Bonjour, je suis vraiment coincé pour instller adobe illustrator il se bloque au niveau du source mais aprés plusieurs essai je n'est pas pu l'instal...
Bonjour, Je suis infographiste et je débute dans la création de site web. Je travail avec les logiciels Photoshop et illustrator CS3. J'ai quelque ...
Bonjour, les amis je cherche un site ou je peux trouver des tutos en pdf
Bonjour, mon pere vient de retrouver son pack adobe CS2, mais manque de bol, il a perdu la clé CD de ces logiciels, pour les installer sur mon PC. Do...
Bonjour, Un ami qui a Adobe 8 et Adobe Illustrator vient de m'installer ces logiciels sur mon PC, le problème c'est que c'est le même numéro de sér...
Questions et réponses sur Adobe Illustrator