Probleme itunes et iphone
Bonjour, voila mon problème : lorsque je branche mon iphone sur mon pc, celui si se met en charge normalement, la lecture automatique se lance (pour...
Bonjour, voila mon problème : lorsque je branche mon iphone sur mon pc, celui si se met en charge normalement, la lecture automatique se lance (pour...
Je recherche un programme qui me permettra d'utiliser les fonctione MULTIMEDIA de mon clavier Multimedia DYNEX avec lesquelle je pourrai changer les c...
Bonjour, Après une réinitialisation de mon iphone suite à un beug j'ai voulu resynchroniser mes applications ( une centaine ) via Itunes . Mai...
Bonjour, Lorsque je veut transférer mes photos du PC vers mon ipod Touch 4, itunes ne trouve aucune photo sur mon ordi, ainsi que dans les dossiers...
Bonjour. J'ai un problème avec mon iPod nano ( enfin je ne sais pas si sa viens de mon iPod ou de Itunes ) Sa va bientot faire 4 ans que je suis en p...
Bonjour, J'ai un problème. J'ai télécharger des musiques sur un site tout ce qu'il y a de plus légal {Beezik} & Je voudrais (Pour mon usage Pers...
Bonjour, bonsoir à tous! Voila depuis quelques jours j'ai acheté un ordi portable Asus avec windows 7. Je souhaite installer itunes mais je rencon...
Bonjour, =) J'ai un gros problème, lorsque je connecte mon iphone à mon ordinateur, celui ci le reconnaît alors qu'itunes non, et quand je le branc...
Bonjour, J'ai réinstallé ma bibliothéque Itunes sur mon nouveau pc afin de faire du tri et j'essayais de télécharger les illustrations d'a...
Bonjour, Depuis plus d'un mois maintenant j'ai un problème avec iTunes, en effet quand je veux lancer le logiciel Windows me dit ' Itunes was not co...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de mettre un DVD dans itunes (ou du moins le film de ce DVD), si oui j'aimerais savoir comment, si...
Bonjour, J'ai iTunes 9 tournant sous windows, j'ai récemment rajouter la discographie de François Perusse qu'un ami m'a passé. Je les est importer ...
Bonsoir, j'ai un problème avec iTunes. Pour mon anniversaire mes amis mon offert un iPad, je l'ai desuite ouvert et j'ai lu le mode d'emploie ils dis...
Bonjour, J'ai désinstallé iTune suite a quelques problemes. Je l'ai réinstallé jusqu'ici pas de problemes, mais apres avoir redémarré l'ordinateur , i...
Bonjour, j'ai un ipod touch & je me suis acheter un carte cadeau iTunes pour pouvoir m'acheter des applications. J'ai entrer mon code dans '' utiliser...
Bonjour, J'ai eu un souci il y a 3 jours avec la casse de mon ordinateur portable, j'en rachete donc un nouveau hier, je reinstalle les programmes e...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 Quand j'installe itunes,un message s'affiche et me dit que quicktime n'a pas pu s'initia...
Bonjour, Je cherche à résoudre le problème suivant: j'ai téléchargé de la musique que j'ai mis sur la bibliothèque iTunes (je suis sous windows 7,...
Bonjour, je viens d'acheter un Itouch... J'ai donc installer Itunes, et j'y ai importé ma musique... Mauvaise surprise, presque toutes mes piste...
Bonjour, J'ai un Probleme car quant je veux ouvrir Itunes on m'affiche se si " Itunes Cannot Run Because some of its required files are missing. Plea...
Bonjour, Voila, je voudrais savoir comment on fait pour mettre une jaquette differente que celle de l'album : exemple : J'ai l'album des BYP, mais j...
Bonjour, suite au changement de système d'exploitation ( vista famillial pour window 7) ITUNES ne s'était pas réinstaller, je l'ai telecharger à n...
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel exactement pareil qu'iTunes sauf, le market quicktime le truc pour iPod (j'en ai pas) En gros j'voudrais...
Bonjour, J'ai un soucis avec l'itunes store : j'ai installé toutes les MAJ, Itunes marche mais pas le store, une page blanche avec les menus d'Itun...
Bonjour, J'ai effacé itunes de mes programmes pour installer la nouvelle version (juillet 2011) qui m'était proposée. Malheureusement, l'installat...
Bonjour, J'utilise iTunes depuis très longtemps et cela fait maintenant quelques semaines que lorsque je mets une illustrations prise sur inte...
Bonjour, Récemment mon pc m'a laché, du coup j'ai acheté un mac en remplacement de celui-ci. Problème: je possède un iphone avec des photos et v...
Bonjour, J'ai environ 850 musiques sur iTunes... Tout allait bien jusqu'à que je les synchronise avec mon iPod. Là il me dit "iTunes n'a pa...
Bonjour, Salut à Tous, J'ai un énorme souci. "Itunes àrencontrer un pb et doit fermer"! Apès avoir épuiser toutes les rssources de dépannage APPLE,...
Bonjour, Je viens d'acheter un ipod nano, seulement quand je le connecte a itunes, le logiciel plante (rapport d'erreur a envoyer à Microsoft).....
Bonjour, Voilà mon problème : Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et j'ai voulu reprendre mes musiques ITunes, donc j'ai tout bonnement copi...
Bonjour, J'ai un probleme avec Itunes 9 , il se lance mais une fois sur la page tout est " décales " , et est donc inutilisable , je voulais l...
Bonjour, Voila j'ai un ipod touch et quand je veut synchroniser mes application il me demande "autorisation cet ordinateur a lire les articles acheté...
Bonjour, en faisant une mise a jour de mon ipod sur itunes, j'ai eu une message d'erreur qui me disait que mon ipod devait etre restaurer. je fa...
Bonjour, imppossible de créer un compte itunes. réponse : vous n'avez pas l'age requis.... ????????????? C'est du délire...........
Bonjour, moi jai un probleme avec mon itune. Cest que lorsque je veut inséré des chanson sur mon iphone 4 rien ne marche. tout est en gris pale et je ...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrivais plus à ouvrir iTunes, un message d'erreur apparaissait. Je l'ai donc désinstallé puis réinstallé. ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre de la musique dans l'iPod Touch avec des musiques que j'ai déjà sur mon PC sur iTunes. C'est de type MP3....
Bonjour, J'ai 1 ipod touch 8gb avec 4 gb de libres et je voudrais mettre des films dessus avc itunes ou pas pourriez vous me donner des sites pour ...
Bonjour, Voila je suis complétement perdu, car après la réinstallation d'iTunes, le logiciel ne marche plus, installation progresse et toujours le...
Bonsoir, Depuis ce matin j'ai un message d'erreur blanc quand je connecte mon iphone. Je vous laisse voir le screen. Quelqu'un pourrait-il m'aider ...
Bonjour, jai un ipod touch et je voudrais mettre des films dessus pourriez vous me dire comment faire silvouplait ca fait 20 forums ke je fais pleas...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod, je le branchais sur une ancienne version d'itunes et tout ce passait bien, mais depuis que ma soeur a inst...
Bonjour, j'ai un problème et je ne trouve la solution nul part. j'ai des musique sous iTunes et je ne peux pas changer l'image existante même en ...
Bonjour, Mon ordinateur a effacé toutes mes choses. Je voudrais récupérer mes chansons et vidéos stockées sur mon ipod pour ensuite mettre sur itu...
Bonjour! J'ai récemment acheté un Ipod classic (d'ailleurs c'est le top, achetez en un, ou faites le vous offrir ;) ), et j'ai donc installé itunes ...
Bonsoir ! Voila j'ai un petit probleme avec Itunes qui m'embete enormement... Je ne peux plus mettre d'illustrations d'albums, je copie une pochette...
Bonjour, Je souhaiterais que mes albums de musique apparaissent dans l'ordre alphabétique par artsiste ET par ordre de parution de l'album. Je ...
slt jai 1 ipod touch 8 gb et je voudrais metttre 1 film dessus. pourriez vous me donner des sites gratuits pour mettre le film sur itunes ou directe...
Bonjour à toutes et à tous, voilà je suis passé récemment de Vista à Seven, et j'ai donc réinstallé Itunes. Aucun problème pour ce qui est de réimpo...
Questions concernant les logiciels de gestion et lecture audio