Les discussions

twist13 Gestion et lecture audio

Itunes!!!!!

je n'arrive pas à ouvrir ITUNES bien qqu'il soit installé corectement sic que faire ? j'ai deja essaye bcp de choses merci je ne puis me servir de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
theblonde94
Eimi Gestion et lecture audio

[itunes] echec de l'installation

Bonjour ^^ J'aurais besoin d'un peu d'aide si possible... J'ai acheté récemment un iPod nano et je voudrais donc installer les programmes nécessaire...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
leonijo
Emma Gestion et lecture audio

Itunes vide .. ?

hello je viens de telecharger iTunes, c'est tres joli, mais on m'avait dit qu'il "trouvait" automatiquement sur mon DD les titres et clips musicaux e...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
Tony
debonnet Gestion et lecture audio

(itunes) hors service

Résolu

Bonjour, J'utilise Itunes pour écouter mes musiques. J'ai activé une mise à jour de Itunes, et depuis plus rien ne fonctionne. Le message suivant a...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
debonnet
robs67 Gestion et lecture audio

Gros probleme itunes

bonjour! voila un probleme tres simple a expliquer mais pour le resoudre.. Hier soir j'ettein mon pc en ecoutant de la musique sur itunes tout norma...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
robs67
Julien Gestion et lecture audio

Itunes probleme

Bonjour! J'ai un petit probleme avec mon itune , dans mes documents j'ai 37 Gigas de musiques , et lorsque je les transferts sur itunes , il me donne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
freddo77
Julien Gestion et lecture audio

Itunes

Bonjour a tous! j'ai cherché un peu partout dans le forum mais je n'est pas trouvé comment faire!! Je suis un peu dans le "caca"!! Enfait dans mes doc...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
Lulu69
robs67 Gestion et lecture audio

[itunes]-reconvertion aac >> mp3

Résolu

Bonsoir!! Voila j'est un petit probleme! Afin de mettre de la musique sur un CD j'est graver la musique que j'est bien sur convertit en format AAC...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
robs67
julie M Gestion et lecture audio

Itunes

Bonjour, depuis que j'ai acheté un disque dur extérieur et j'ai déplacé toutes mes musiques dedant, je n'arrive plus à ouvrir ITunes et si je le dési...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Utilisateur anonyme
Lordsk@ter Gestion et lecture audio

(itune) probleme d importation

Bonjours a tous ! :) J'ai une petit probleme, j'ai telechargé via Emule la retransmission du match federer vs nadal a roland garros, ce fichier est un...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
Lordsk@ter
violette17 Gestion et lecture audio

Itunes et quicktime

Résolu

Le Père Noël est passé un peu tôt. J'ai un IPOD depuis aujourd'hui. Impossible d'ouvrir Itunes : message " l'instruction à "0x668cc5f9" emploie l'adre...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
ekra
hamster, Gestion et lecture audio

Aux adeptes d itunes

Salut j aimerai savoir si il est possible d envoyer directement les titres q j emmagasine dans mon dossier itunes music à ma bibliotheque d itunes ou ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
legendstar
artsdepierre Gestion et lecture audio

Probleme itunes

Je ne peux plus ouvrir iTunes car un message apparait "Lecteur F: n'est pas disponible" ??? Je n'ai aucun lecteur F: ! Si quelqu'un peut m'aider. Me...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2005 par
aquario
david Gestion et lecture audio

Itunes et les playlists problème

bonjour je viens de faire l'acquisition d'un ipod hier et j'en suis très content ( malgrès quelques plantages ). En fait le problème vient plutot du ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
david
mamazik Gestion et lecture audio

Itunes et téléchargement

Bonjour à tous J'ai un Mac OS9.02 depuis qques mois et je voudrai savoir comment écouter de la musique tout en bossant.Le pb, c'est que je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2003 par
mamazik
Résultats 5151 - 5171 sur un total de 5 171