Supprimer des musique
Bonjour Je voudrais savoir comment supprimer les musique sur iTunes puisque iTunes a changer depuis 1mois je crois et j'arrive plus a supprimer avant...
Bonjour Je voudrais savoir comment supprimer les musique sur iTunes puisque iTunes a changer depuis 1mois je crois et j'arrive plus a supprimer avant...
Bonjour je voudrais savoir si je peux télécharger i tunes sur Android
Je travaille sur Windows 7 en 64 bits. J'ai Téléchargé iTunes et installé...pas de problèmes, mais quand je veux l'ouvrir il m'indique ("Runtime er...
Bonjour, j'ai rencontré un problème lors de la dernière mise a jours de iTunes et j'ai un message qui me dit que le truc msvcr80.dll est plus la et je...
Bonjour, Petit renseignement s'il vous plait :) Lorsque j'essaye d'ouvrir itunes un message d'erreur apparait me disant qu'il manque MSVCR80.dll...
Bonjour à tous et à toute, J'ai mis mon iTunes il y a quelques temps de cela en la dernière version (11.1.4) et depuis cette MAJ j'ai quelques prob...
bonjour Je veux restaurer mon iphone 4 sous ios 7 mais lors de la restauration "restauration du logiciel de l'iphone" l'écran commence a bugger et ...
Bonjour, J'ai récemment essayé de mettre mon iTunes mais cette dernière mise, je sais plus pour quelle raison, ne s'est pas terminée. Maintenant ...
Bonjour, dois-je enregistrer ou exécuter en 1er????? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Salut j ai un probleme de connection avec l iphone et l ipod mais avec la clé USB sa fonctionne. Sa ne viens pas d itunes je pense j ai fais la dernie...
Bonjour tout le monde, J'ai actuellement un iPhone 4S que je viens de restaurer. Tout s'est passé comme prévu sauf au moment où j'ai voulu restaure...
Bonjour, j'ai un iphone 3g mais je ne suis qua la version 4.2.1 et je ne peut pas aller dans iOS 5 et 6 ! Je me suis renseigner sur internet et j'ai v...
Bonjour, j'ai un problème pour accéder à mon identifiant Apple est cette adresse et vérifier comment accéder à iTunes store aidez moi SVP
En voulant installer une mise à jour, mon ePad s'est éteint complètement, impossible de l'ouvrir. Veuillez S.V.P. me faire savoir comment le récupérer...
Bonsoir! J'ai un gros problèmes avec mes pochettes d'album, certaines s'intervertissent, je peux retrouver une pochette A sur un album B et la pochet...
j'ai n ipad , dont on a plu le contact du propriétaire. on la reinitialiser . pour l'activation , il nous faut le premier du premier utilisateur ou pr...
Bonjour, Je possède actuellement un IPhone 3s, il y a quelque jours, lorsque je voulais mettre mes photos sur mon ordinateur, il m'on demander en ...
Bonjour, Mon iPhone, me dis comme message "Voulez vous effacer cet iPhone et synchroniser avec cette bibliothèque iTunes?" Ma question, est qu...
bonjour? la dernière version iTunes pour window 8 64 bits ne synchronise plus aucun de mes appareil (iPhone iPad iPod)je peut importer les photos et c...
Message bloquant : Runtime error R6034 itunes helper.exe Une demande (application) a fait une tentative de charger le moteur d'exécution C inexacte...
Bonjour, Je ne parviens pas à lire de la musique sur mon ordinateur avec les logiciels que j'ai téléchargé. Configuration: Windows 7 / Chrome 3...
Bonjour, Est ce possible de sauvegarder ma musique iTunes sur une clef USB?
Bonjour :) je m'excuse d'avance pour mes fautes de grammaire.. Donc un de mes amis et déménager du canada pour aller en france et pour sa fête j'ai...
Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui tout allait bien, le message d'absence de ce fichier est apparu, et il est maintenant impossible d'utiliser iTunes. J'a...
Bonjour, J'ai importé un fichier contenant ma bibliothèque PC dans le fichier "musique" d'itunes sur un MAC. Pourtant, itunes ne retrouve pas les ...
Bonjour, je ne parviens pas à installer i tunes (le téléchargement fonctionne).
Bonjour, Échec du téléchargement à répétition. Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.102
Bonjour, j'ai le même problème pour installer i tunes en 64 bits Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour Je ne peux installer le logiciel ITUNES sur mon portable WINDOWS VISTA; Après plusieurs tentatives, la réponse est toujours la même: MSVCR...
J'allais l'ouvrir pour enregistrer un nouveau Cd et s'est affiché le message dans mon écran que je devais réinstaller ITunes parce qu'il manquait MSVC...
Bonjour, Lors de l'installation d'iTunes un message d'erreur intervient et bloque la procédure. Runtime Error ! Programme: C:\Program Files\i...
bonjour j'ai oublié mon mot de passe de icould sur mon ipad 2 svp aidez moi et merci :)
bonjour, j'ai telechargé une application sur Itunes mais je n'arrive pas à l'ouvrir... Ou aller ? merci
iTunes was not installed correctly. Please resinstall iTunes. Ca je comprends Error 7 (Windows error 126) Ca je comprend pas Quelqu'un peut m'...
Bsr je ne peut pas télécharger d applis ni même alle sur ma boîte Mail.que doit je faire?merci
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4s ....j'ai bien suivit les instructions notés ci-dessus ! problème il n'y a aucune icone iphone qui apparait ...
Bonjour, comment réinstaller itunes après une mise a jour ma effectuée. Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76
Bonjour, je cherche à récupérer mes pochettes d'albums associés à mes fichiers audio sur itunes. J'aimerais éviter de dissocier les pochettes de chaq...
Bonjour je ne parviens pas à recupérer Google chrome Merci
Bonjour, ca fait deux fois que j'essaie d'installer iTunes 32. Et à la fin ca me dit que ce n'est pas installé net qu'il faudra ultérieurement relanc...
Bonjour, Je viens d'acheter un ipod nano. Je souhaite copier certains albums sur ITunes afin de les mettre dans mon ipod. Mais je ne comprends r...
bonjour j ais problème avec mon iPhone 5 impossible de transférer musique sur iPhone 5 quand je vais sur mon iPhone dans music ma music y ais mais ...
Bonjour, Voici mon problème, Le 17 janvier tout ce passer bien je pouvais synchroniser sans problème Mais voila j'ai voulu le synchroniser aujourd'...
Bonjour à tous, C'est mon premier message, d'habitude je ne fais que lire les problèmes des autres, les solutions proposées et ça suffit. Mais là, ...
Je voudrais télécharger iTunes. Je cherche le meilleur site et le nom du fichier. Problème : je ne le retrouve toujours pas sur mon PC (Windows XP). ...
bonjour je n'arrive pas a synchroniser mon iPad avec pc widows 81. j'ai bien installer i tunes sur les deux .j'ai regarder sur internet la méthode a...
Bonjour, J'ai depuis quelques mois un petit soucis avec iTunes store. un message s'affiche quand je veux m'y connecter. le message est celui-ci ...
Bonjour ou bonsoir voila , avant j'avais un Samsung galaxie S je pouvait mettre des vidéo sur youtube car le fiché s'ouvrer , ensuite j'ai reçu un Iph...
Bonjour, Je voudrait savoir comment ré activer Adbloc plus quand on la désactiver, merci de vos réponse Lien si vous ne savez pas se qu...
Bonjour, Depuis ce jour, itunes ne fonctionne plus (même si ouverture en mode administrateur). manquait une dll, je l'ai rechargée, ça marche tou...
Questions concernant les logiciels de gestion et lecture audio