Les discussions

miss-kina Gestion et lecture audio

Supprimer des musique

Bonjour Je voudrais savoir comment supprimer les musique sur iTunes puisque iTunes a changer depuis 1mois je crois et j'arrive plus a supprimer avant...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Samgd14
cocomax33 Gestion et lecture audio

Téléchargements

Bonjour je voudrais savoir si je peux télécharger i tunes sur Android

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Phènix 64
Baccaraone Gestion et lecture audio

Itunes refuse de s'ouvrir

Je travaille sur Windows 7 en 64 bits. J'ai Téléchargé iTunes et installé...pas de problèmes, mais quand je veux l'ouvrir il m'indique ("Runtime er...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Baccaraone.
pagomaid Gestion et lecture audio

Probleme msvcr80.dll sur itunes

Bonjour, j'ai rencontré un problème lors de la dernière mise a jours de iTunes et j'ai un message qui me dit que le truc msvcr80.dll est plus la et je...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
wolfpak
tlg56 Gestion et lecture audio

Itunes msvcr80.dll

Bonjour, Petit renseignement s'il vous plait :) Lorsque j'essaye d'ouvrir itunes un message d'erreur apparait me disant qu'il manque MSVCR80.dll...

wolfpak
mounirdu270 Gestion et lecture audio

Iphone 4 ne se restaure pas ios 7.0.4

bonjour Je veux restaurer mon iphone 4 sous ios 7 mais lors de la restauration "restauration du logiciel de l'iphone" l'écran commence a bugger et ...

Utilisateur anonyme
spike Gestion et lecture audio

Comment istaller itunes

Bonjour, dois-je enregistrer ou exécuter en 1er????? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
mathieu guyomar Gestion et lecture audio

Identification iphone et ipod

Salut j ai un probleme de connection avec l iphone et l ipod mais avec la clé USB sa fonctionne. Sa ne viens pas d itunes je pense j ai fais la dernie...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
PowerGaming
Joseph Theodore Gestion et lecture audio

Tablette epad

En voulant installer une mise à jour, mon ePad s'est éteint complètement, impossible de l'ouvrir. Veuillez S.V.P. me faire savoir comment le récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Joseph Theodore
ninshow Gestion et lecture audio

Bug au niveau des pochettes d'album.

Résolu

Bonsoir! J'ai un gros problèmes avec mes pochettes d'album, certaines s'intervertissent, je peux retrouver une pochette A sur un album B et la pochet...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
ninshow
Audrexie Gestion et lecture audio

Itune n'ouvre plus

Bonjour, Je possède actuellement un IPhone 3s, il y a quelque jours, lorsque je voulais mettre mes photos sur mon ordinateur, il m'on demander en ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Audrexie
Aline Gestion et lecture audio

Que perds t-on ?

Bonjour, Mon iPhone, me dis comme message "Voulez vous effacer cet iPhone et synchroniser avec cette bibliothèque iTunes?" Ma question, est qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Morad17
chacalau Gestion et lecture audio

Synchronisation impossible

bonjour? la dernière version iTunes pour window 8 64 bits ne synchronise plus aucun de mes appareil (iPhone iPad iPod)je peut importer les photos et c...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
chacalau
agniou Gestion et lecture audio

Lire la musique sur mon ordinateur

Bonjour, Je ne parviens pas à lire de la musique sur mon ordinateur avec les logiciels que j'ai téléchargé. Configuration: Windows 7 / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kkwete
ligus Gestion et lecture audio

Sauvegarder

Résolu

Bonjour, Est ce possible de sauvegarder ma musique iTunes sur une clef USB?

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ligus
alain64y Gestion et lecture audio

Fichier msvcr80.dll

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui tout allait bien, le message d'absence de ce fichier est apparu, et il est maintenant impossible d'utiliser iTunes. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
djjoman
Nicemo Gestion et lecture audio

Mise à jour bibliothèque itunes

Bonjour, J'ai importé un fichier contenant ma bibliothèque PC dans le fichier "musique" d'itunes sur un MAC. Pourtant, itunes ne retrouve pas les ...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Grolardbzh
jipe2511 Gestion et lecture audio

Installation i tunes

Bonjour, j'ai le même problème pour installer i tunes en 64 bits Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Lucie Rouillard Gestion et lecture audio

Itunes a soudainement cesser de fonctioner

J'allais l'ouvrir pour enregistrer un nouveau Cd et s'est affiché le message dans mon écran que je devais réinstaller ITunes parce qu'il manquait MSVC...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
David Gestion et lecture audio

Impossible d'installer itunes

Bonjour, Lors de l'installation d'iTunes un message d'erreur intervient et bloque la procédure. Runtime Error ! Programme: C:\Program Files\i...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
falou6
camphil Gestion et lecture audio

Itunes

iTunes was not installed correctly. Please resinstall iTunes. Ca je comprends Error 7 (Windows error 126) Ca je comprend pas Quelqu'un peut m'...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
wabo17
Antho Gestion et lecture audio

I pad

Bsr je ne peut pas télécharger d applis ni même alle sur ma boîte Mail.que doit je faire?merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Simondu92
cagnus Gestion et lecture audio

Mettre de la musique sur iphone 4s

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4s ....j'ai bien suivit les instructions notés ci-dessus ! problème il n'y a aucune icone iphone qui apparait ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
cagnus
gidouille Gestion et lecture audio

Installer

Bonjour, ca fait deux fois que j'essaie d'installer iTunes 32. Et à la fin ca me dit que ce n'est pas installé net qu'il faudra ultérieurement relanc...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
gidouille
Elisa8799 Gestion et lecture audio

Ipod touch 4 génération et itunes

Bonjour, Voici mon problème, Le 17 janvier tout ce passer bien je pouvais synchroniser sans problème Mais voila j'ai voulu le synchroniser aujourd'...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Elisa8799
Yanstaryax Gestion et lecture audio

Mac book, itunes et aucun son

Bonjour à tous, C'est mon premier message, d'habitude je ne fais que lire les problèmes des autres, les solutions proposées et ça suffit. Mais là, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Yanstaryax
biocarburant Gestion et lecture audio

Téléchargement itunes

Je voudrais télécharger iTunes. Je cherche le meilleur site et le nom du fichier. Problème : je ne le retrouve toujours pas sur mon PC (Windows XP). ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Wsh
Maka-_-Albarn Gestion et lecture audio

Comment mêttre des vidéo sur youtube

Bonjour ou bonsoir voila , avant j'avais un Samsung galaxie S je pouvait mettre des vidéo sur youtube car le fiché s'ouvrer , ensuite j'ai reçu un Iph...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
loladu36
Jack Gestion et lecture audio

Comment ré activer adblockplus ?

Bonjour, Je voudrait savoir comment ré activer Adbloc plus quand on la désactiver, merci de vos réponse Lien si vous ne savez pas se qu...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
piquesous
casasax Gestion et lecture audio

Itunes ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis ce jour, itunes ne fonctionne plus (même si ouverture en mode administrateur). manquait une dll, je l'ai rechargée, ça marche tou...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
casasax
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 5 171