Les discussions

teggar.b Gestion et lecture audio

Redemarage de mon iphone s4

J'ai un iphone 4s refaise de redemarer il demande itunes,ou wifi,j'ai souhaite qu'il marche avec mon operateu? OORedoo

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Maxanon
enjoyriri Gestion et lecture audio

Mon pc ne reconnais pas mon iphone

bonjour voila j'ai mon iPhone 5s depuis 2 jours j'aimerais mettre des musique et des photos mais mon pc ne le reconnais pas quand je le branche il mon...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Maxanon
Teddy30 Gestion et lecture audio

Connexion itunes impossible

Bonjour, - j'ai voulu me connecté a itunes store, impossible. "une erreur inconnue s'est produite (310)" - j'ai voulu restaurer mon iphone, imposs...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
teddy30
colourblue Gestion et lecture audio

Changer la batterie de son ipad2

Je n'arrive plus à recharger mon Ipad 2 . le courant secteur et l'ordinateur n'y ont rien fait. Chaque fois qu'il est branché, je vois clignoter l'i...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
colorblue Gestion et lecture audio

Ipad 2 ne se recharge pas

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de forum dédié aux produits apple, mais j'espère trouver de l'aide auprès de vous. Voilà, mon Ipad2 refuse la rec...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
maryev Gestion et lecture audio

Iphone3s

itunes ne reconnait plus mon iphone 3s j'ai tout perdu plus de données et autres en faisant une mise à jour qui n'a pas fonctionnée tout réinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
RaceGame
iPodTouchLolo Gestion et lecture audio

Itunes: erreur 1604 quand je restaure

Bonjour, Voilà, j'ai un iPod Touch 3G 8Gb et quand je le restaure avec iTunes avec mon Fimware SnowBreeze et bien il il me fait "Préparation de l'...

76 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Anonme
bwin23 Gestion et lecture audio

I phone 6

bonjour je vien de m acheter un i phone 6 j ai un pc wondows je n arrive pas a mtranferer des photos et musque de mon pc a mon i phone faut il q...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
audreyamx Gestion et lecture audio

Ipod vers iphone

Je me suis acheter un nouvel Iphone 5s. Je voudrais transféré ma musique mon ancien Ipod sur mon Iphone. Je me fiche des photos et vidéos. Tout ce que...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
love_piche Gestion et lecture audio

Comment créer un compte apple?

Bonjour, il y a 2 jour j'ai essayé de me créer un compte apple,mais ils demandaient une adresse email de secour. J'ai donc fait mon adresse email de s...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jumulka
massi34 Gestion et lecture audio

Apple mobile device

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi PC et j'ai donc installé i tune. Mais il ne reconnait pas mes appareils parce qu'apple mobile device n'exi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
titagbigbi Gestion et lecture audio

Itunes

Bonjour, comment installer iTunes sur ma machine? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme
titagbigbi Gestion et lecture audio

Ipod

Bonjour, en voulant réinitialiser mon iPod, j'ai tout désactivé, maintenant quand je veux l'utiliser, je vois seulement une image de la fiche avec une...

Utilisateur anonyme
tomnoa14 Gestion et lecture audio

Téléchargement sur iphone

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger mon ancien tel. sur ITunes et je n'arrive pas à télécharger tout ça sur mon nouveau tel ( Iphone 4S ). Ou alors ça me di...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
tomnoa14
sounette29250 Gestion et lecture audio

Itunes n'a pas pu se connecter

Bonjour, Ben voilà tout est dans le titre...Je m'arrache les cheveux depuis une semaine là-dessus...Je veux m'acheter un Ipod mais tant que je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
sounette29250
Léopoldine2452 Gestion et lecture audio

Lire dans le noir en mp3

Résolu

Bonjour, je suis en traitement pour décollement de rétine et ne peux pas lire. J'ai acheté sur Itunes des livres "à lire dans le noir". On peut les en...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Léopoldine2452
ChourmoNico Gestion et lecture audio

Dernière maj itunes

Bonsoir à tous, depuis la sortie de l'IOS8 (et donc par la suite l'installation de ce dernier sur mon iPhone) il m'est impossible de synchroniser les ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Known001
nicolasrp76 Gestion et lecture audio

Blocage itunes

Résolu

Bonjour, Mon Itunes est totalement bloqué depuis environ 1 semaine: lorsque je l'ouvre, le curseur tourne à vide. Je ne peux pas non plus actua...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
nicolasrp76
Bobbyli Gestion et lecture audio

Perte d'informations sous itunes

Bonjour, J'ai parfois une perte d'informations (notamment sur des compos) lorsque je passe d'iTunes à mes dossier: le nom d'artiste disparaît et qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Bobbyli
tenouka Gestion et lecture audio

Tf

slt je un iphone 3 qui mes fatigue je fait tout me sa donne rien mon iphone est desactiver et sa demend se connecter a itune je besoin d aid la

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Gestion et lecture audio

Itunes : connexion impossible

Bonjour, Après moulte recherche sur google et n'ayant rien trouvé, je m'adresse à vous car j'ai toujours été satisfait de ce site depuis mon inscri...

61 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
naheld13
jessicadias Gestion et lecture audio

Iphone desactivé ( icloud )

depuis que j'ai voulut faire la nouvelle mise a jour ios8 mon natel a du etre restaurer et depuis la il me demande mon mot de passe icloud sauf que mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
cddede
louloutteforever Gestion et lecture audio

Itunes : ordre des morceaux

Bonjour. J'ai un ipod shuffle et comme tout le monde je charge mes musiques via itunes. Avant, dans la liste du "contenu de l'appareil", je pouvais ch...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
TOTOF50
Mister91800 Gestion et lecture audio

Lettre d'ordre alphabetique disparu

Bonjour J'étais en train de supprimer mes musiques tranquillement sur mon tel quand tout d'un coup la musique s'est fermer, j'ai donc rouvert l icô...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Mister91800
Senateur Gestion et lecture audio

Itunes

Bonjour, moi mon internet explorer refuse de s'afficher. il y'a -t-il une autre methode pour se connecter sur itunes? Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
flamme007
maximuss99 Gestion et lecture audio

Itunes erreur -50

Sur itunes, quand je clic sur la flèche à côté de la barre de recherche puis ensuite que je clic sur la flèche où il est écrit téléchargement Itunes d...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Chris 94
josivart17 Gestion et lecture audio

Récupérer une ancienne sauvegarde?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible (et si oui comment) de récupérer une ancienne sauvegarde d'iphone sur itunes? pcq une synchronisation ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Licornesforever Gestion et lecture audio

Problem avec itunes et iphone 4

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 4. Enfaite quand j'essay d'allumer mon telephone il me dit de le brncher a itunes, donc je le fait est une f...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Licornesforever
jawsberrebi Gestion et lecture audio

Sychroniser

Résolu

Bonjour Je synchronise mon iPod avec un bibliothèque iTunes d'un PC Je veux synchroniser avec un autre PC mais iTunes m'affiche un message comme quo...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Papounet17000
justbemotived Gestion et lecture audio

Transfert musique iphone - ipad

Bonjour , j'ai téléchargé un album de musique sur itunes depuis mon iPad , je l'ai bien reçu , toutes les musiques y sont. Par contre , j'aimerai tran...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Mc-JeanGab1
Résultats 951 - 1000 sur un total de 5 171