Les discussions

AnthoBlack13 Gestion et lecture audio

Problème bibliothèque apple music

Bonjour, J'ai téléchargé Apple Music il y a une semaine et je suis encore à ma période d'essai mais j'aimerais savoir comment on télécharge les alb...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
AnthoBlack13
itrytostay Gestion et lecture audio

Mise à jour itunes

Bonjour, J'ai un très gros problème, mon pc a fait une mise à jour iTunes,et depuis toute ma liste de chanson que j'ai mis il y'a longtemps a été eff...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
itrytostay
pinatori Gestion et lecture audio

Où trouver une carte itunes ?

Résolu

Bonjour, Après avoir longuement chercher,je n'ai toujours pas trouvé où l'on pouvait acheter une carte Itunes dans Paris ! Savez où l'on peut en tro...

37 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Anto
franklin Gestion et lecture audio

Un soucis avec mon identifiant apple

Bonjour, j'ai créé mon identifiant Apple sur mon ordi mais je vais sur le store et que j'entre l'identiant on me met < This Apple ID has not yet b...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
AK68 Gestion et lecture audio

Se désinscrire de itunes

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur iTunes pour tester quelques trucs et j'ai du m'abonner à iTunes store, ce qui me permet d'acheter des musiques et a...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
HelpiOS
Caribou06 Gestion et lecture audio

Probleme avec mon mac/telephone

Bonjour , j'ai un souci avec mon Mac quand je branche mon Telephone sur mon Mac un message apparaît et me dis : " votre iPhone na pas où se connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Caribou06
DIO3 Gestion et lecture audio

[help] itunes erreur 13014

Résolu

Bonjour, Ça fait des jours que iTunes ne veut plus fonctionner, il me met erreur 13014 j'ai essayé toutes les solutions et méthodes que possible (...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
trelou64
lance18 Gestion et lecture audio

Regrouper des morceaux sur itunes

Bonjour, je galère sur itunes, j'ai importer tous les albums que j'avais dans mon ordi seulement itunes m'en a eclater c'est a dire que j'ai un alb...

64 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
kevin
isalole Gestion et lecture audio

Piste de lecture dans le desordre

Bonjour, Bonjour, j'ecoute des livres sur mon ipod, et avoir les chapitres dans le désordre rend l’écoute impossible . Quelqu'un a t-il une solution...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
chalkywhite
Tiandiogo Gestion et lecture audio

Téléchargement gratuit

bonjour je voudrais savoir comment peut-on a voir les logiciels gratuites de téléchargement de music MP3 et vidéos

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
550tintin
siguilane Gestion et lecture audio

Téléchargement itune

bonjour En faite j'ai un Iphone 4s mais mon Itune ne fonctionne pas j'aimerais savoir comment télécharger une video ou un son mp3 via itune par int...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
jolyjump3r
nathan Gestion et lecture audio

Itunes

bonjour a tous j ai reinstalle itunes et je constate qu il est impossible de supprimer les podcasts qui sont lus habituellement je faisais clic dro...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
nathan
Utilisateur anonyme Gestion et lecture audio

Connection ipad

Mon Ipad demande un mot de passe pour se connecter à ITunes. Où trouver ce mot de passe Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Macindowsien
Milala21 Gestion et lecture audio

Windows 10 la galere

Résolu

Bonjour , Sur mon PC j'avais windows 8 avant et j'avais aucun soucis avec iTunes pour transférer des musiques depuis mon PC jusqu’à mon iphone mais d...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Ouze Gestion et lecture audio

Creation d'un compte apple store

Bonjour, Bjr je veux creer un compte apple store. On me demande un code postale si j'introduis le code on me dit: code invalide. J'ai besoin de l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Nolife108
La galère.. Gestion et lecture audio

Itunes

Bonjour, J'ai fais des achats sur AppStore donc je dois payer Mais le problème et que j'ai une carte maestro sauf que Itune n'accepte pas de payer a...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Vincent7222
malik6912 Gestion et lecture audio

Récuperer achats itunes

Bonjour, j'ai acheté des musique sur itunes et je les ai supprimées mais je voudrais les recuperées ,comment faire? qlqn pourrait il m'aidé svp?...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
martinfrancois
Sweet Gestion et lecture audio

Ipod 4

Bonjour mon ipod 4 est sur l'IOS de 6.0.1. Et ne veut pas aller plus loin comment faire pour le mettre a 7 et a 8 pour que je puisse installer dautre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
biger44
Lucarn Gestion et lecture audio

Playlists perdues

Bonjour, Du jour au lendemain, j'ai perdu tous mes morceaux. Mais, j'ai trouvé le truc pour les réinstallé puisque les fichiers étaient tous là. Par...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Sangsueal
smile-xD Gestion et lecture audio

Liste de lecture par date d'ajout

Bonjour, Depuis que l'interface d'Itunes a changé, mes listes de lectures ont complètement changées et je n'arrive plus à les gérer... J'aimerai f...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Lucarn
zereus Gestion et lecture audio

Renommer une playlist

Bonjour à tout le monde, Je rame bcp sur Itunes et viens de me décider à vous demander votre aide. Aujourd'hui, ça paraît tout bête, mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Lucarn
Mpally Gestion et lecture audio

Perdus e-mail

Bonjour, J'ai ne plus mon email chez Apple Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
cocotte 131 Gestion et lecture audio

Étoiles transparentes itunes

Bonjour, Je n'arrive pas enlever les étoiles transparentes, données automatiquement par Itunes à un album. J'ouvre la colonne "classement de l'album...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
vencin
stef Gestion et lecture audio

Transferer

Bonjour, j'ai acheté des dessin animé pour mon fils sur itune mais mon lectaur windows ne peux pas les lire que dois-je faire svp merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
stef
stef Gestion et lecture audio

Logiciel n'ouvre pas mes vidéo

Bonjour, merci pour votre réponse rapide, malheureusement la fenêtre de la vidéo s'ouvre mais rien ne se passe, de plus c'est une vidéo mickeyHD q...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Yoginiesylvie Gestion et lecture audio

Récurer la musique disparues

Bonjour, Devant plusieurs morceaux de musique il y a un point d'interrogation qui signifie que le morceau a disparu où est perdu. Comment je peux fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Lucarn
scsnatrug Gestion et lecture audio

Illustrations itunes

Bonjours, je n'arrive pas à enlever les illustrations de musiques sur Itunes comme il faut faire s'il vous plaît?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Lucarn
Résultats 351 - 400 sur un total de 5 171