Les discussions

marie280700 Gestion et lecture audio

Problème ipod+itunes

bonjour, j'ai un problème! j'ai reçu un ipod shuffle j'ai donc installer itunes. mais je n'arrive pas à mettre des musique dessus :/ c'est l'ipod d...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
marie280700
gg10h Gestion et lecture audio

Itunes

Résolu

Bonjour, Souhaite créer un blanc sur itunes de 10' 12' environ entre les morceaux sur une playlist sans rien perdre du morceau? Comment procéder, m...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
gg10h
alinus421 Gestion et lecture audio

Recharge itune

Résolu

bonjour j ai acheté une recharge itune de 15 euro en france ,probleme quand je suis rentré en belgique pas moyen de l'activer. y a t il quelqu'un qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Alinus421
loulou05 Gestion et lecture audio

Probleme sur itune

Résolu

Bonjour je ne peux plus sélectionner de musique sur mon mac avec la souris , est ce normal surtout que la souris fonctionne tres bien merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
loulou05
benvinda Gestion et lecture audio

Itunes plante

Résolu

Bonjour, je ne peux presque plus rien faire avec itunes :je l'ouvre et il plante ,il fait ramer l'ordi (qui est neuf !),ça bloque tout !! (j'ai wi...

22 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Known001
ROBYAMOR Gestion et lecture audio

Apparition intempestive pub apple !

Bonjour, Depuis qq jours j'ai cette brusque fenêtre (une erreur de script s'est produite ...etc) dans mon bureau même si je suis dans un programme o...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Clemsouuu
latortue05 Gestion et lecture audio

Message étrange sur itunes

Bonjour, à chaque fois que je click] sur un morceau sur mon itunes j'ai ce message qui apparait : "Vous vous apprêtez à démarrer la lecture. Voulez-...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
msaygo
yojolie Gestion et lecture audio

Itunes et asus t100

Bonjour à tous Je viens d'acheter un Asus T100 avec disque dur de 500 GO Existe-t-il un moyen d'installer Itunes car j'ai un iphone 5 et je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
alexdu17200
MOUJ Gestion et lecture audio

Itunes

Bonjour, J'aimerais faire un CD et apparemment il faut iTunes alors j'aimerais savoir si cela est payer J'espère que non car je n'ai que 11 an...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Quentin823
amporelle Gestion et lecture audio

Probléme importation itunes cd audio

Bonjour, J'utilise la derniére vesrion d'ITUNES sur un Dell D430 récent avec XP pro Les paramatrés d'ITUNES sont les mêmes que ceux de mon PC fixe o...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Dokko
chtitepuce22 Gestion et lecture audio

Télécharger de deezer a itunes

Bonjour, je ne sais pas si on peut télécharger de mes playlistes sur Deezer à itunes que jai installer sur mon pc. si cela est possible pouvez vou...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
PoireAuVin
foufa Gestion et lecture audio

Itunes ne s'exécute pas

Bonjour, en fait j'ai un souci avec Itunes je l'installe ca marche normalement comme toute installation je redemarre mon pc et j'essaye d'exécuter It...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
mad max
joesax Gestion et lecture audio

Probleme avec quick time et itunes

Résolu

Bonjour j'ai de gros soucis avec quick time j'ai tout desinstaller,utiliser regedit,effacer tout manuellement,et j'ai essayé d'installer quick time et...

61 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Coco
CrazyMarvin Gestion et lecture audio

Impossible de renommer chanson itunes

Bonjour, Mon ancien ordinateur étant "mort" j'ai transphéré mon disque dure externe sur un tout nouvelle ordinateur contenant donc toute ma musique. ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
. . .
jean maurice momo Gestion et lecture audio

Ipphone 3 gs

l'ecran de mon iphone reste toujours blanc que doit-je-faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Jimpix
Utilisateur anonyme Gestion et lecture audio

Recherche itunes

Salut tout le monde, j'ai un petit problème sur iTunes et j'espère que quelqu'un ici va pouvoir m'aider. Voilà le souci: Il y a peu j'ai voulu fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Ciel le bonhomme Gestion et lecture audio

Transférer ma musique

Lorsque j!ai acheté de la musique sur i tunes et qu'elle est sur mon i pad , est ce que je peux la transférer sur une clé USB? Si je synchronise mon ...

Utilisateur anonyme
lardjamine Gestion et lecture audio

Mon pc ne reconnait pas mon iphone

Bonjour alors j'ai restauré mon iphone 4 sur la version ios 7.0.3 et comme cette version ne fonction pas j'ai refais la restauration mais au milieux...

Phènix 64
nanoup76 Gestion et lecture audio

Points d exclamation dans itunes

Résolu

Voia, j'ai un ipod nano, les musiques que j ai sur itunes sont TOUTES précédées d un point d exclamation alors j aimerais avoir une solution parce qu...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Zaza72
Myckie59 Gestion et lecture audio

Exporter de la musique dans i tunes

Bonjour, J'ai un fichier .wpl (musique) que je souhaite exporter vers ma bibliothèque I Tunes Après plusieurs essais je pense que je n'ai pas la b...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
infomatique_girl
La Desperate Housewife Gestion et lecture audio

I tunes audio et films...

Bonjour, J'ai essayé de télécharger Itunes sur mon PC. Je l'ai déjà sur mon Ipad et Iphone où tout fonctionne la plupart du temps. Je ne trouve ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Anonyme Gestion et lecture audio

Iphone problème itunes

Bonjour, Je n'arrive plus a mettre de musique sur mon iphone 3gs 6.1.3 car ma version itunes est trop récente donc j'aimerais revenir a une plus v...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Reuma Gestion et lecture audio

Mon iphone

j'ai deja appuye sur les 2 boutton et cela ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
waramere1
tate-ekoungoula Gestion et lecture audio

Tablette amazon

Bonjour je viens de m'acheter une tablette amazon et j'aimerais pouvoir télécharger l'application iTunes comment faire Svp

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
xsblack
remy31 Gestion et lecture audio

Itunes :probléme de podcasting

Bonjour , Je télécharge des émissions radios via itunes. Mon probléme est que le téléchargement s arrête et alors je dois recommencer à rafraichir m...

57 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Moun
Becq Gestion et lecture audio

Stopper la lecture des podcasts

Bonjour, Lorsque j'écoute un podcast et que celui-ci se termine, Itunes passe automatiquement à la lecture du podcast le plus récent (juste au-desso...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
rakatamouche
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 5 171