Question sur itunes
Bonjour, Itunes est installé sur mon ordi et j'y ai beaucoup de musiques images podcast. Maintenant je change d'ordi. Que se passe t'il ? Comment...
Bonjour, Itunes est installé sur mon ordi et j'y ai beaucoup de musiques images podcast. Maintenant je change d'ordi. Que se passe t'il ? Comment...
Bonjour, comment faire pour sincroniser son ipod avec un autre ordinateur ?! merci bonne journée Configuration: Windows 7 / Safari 53...
Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai déjà lu pas mal d'article sur ce site, concernant plus ou moins le même problème que le miens, mais aucune de...
Bonjour, J'ai remarqué que iTunes 10 essaye de ne pas ajouter de morceaux déjà présents dans la bibliothèque. Si j'ajoute par exemple deux fois le...
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver ITunes 7.5. Quelqu'un a une idee qui marche? Florence
Bonjour, Alors pour Noel, j'ai eu un iPod touch et je voudrais mettre de la musique dessus. Je mets donc la musique que j'ai déjà sur mon PC dans ...
Bonjour, Comment mettre une musique dans une liste de lecture sans la mettre dans la bibliothèque iTunes ? En effet, j'ai déjà un Ipod pour ...
Bonjour, J'ai récemment acheté une carte itunes de 50,00$ car je voulais acheter des applications pour mon iphone. Mais je n'arrive pas à acheter une...
Bonjour, Alors voilà, je veus ajouter des musiques a mon nouvel ipod touch, jai reussi a en mettre 14 une premiere fois, le lendemain je prend une...
Bonjour, et bien voila tout et dans le titre , je cherche un logiciel pour restaurer mon ipod autre que itunes si sa existe car je n'arive pas a int...
Bonjour, je n'arrive pas a installer la derniére version d'itune (10.5) , a chaque fois il faut que j'intalle le service pack 2 .. j'essaye mais a c...
Bonjour, Voila je sais qu'itunes ne prend pas en charge le format FLAC mais jvoulais savoir s'il y avait une solution pour convertir le FLAC dans un ...
Bonjour, Voila j'ai remote sur mon ipad . Il me dit d'activer le partage a domicile sur mon PC mais dans itunes je ne trouve pas le partage ! Je l...
Bonjour, j'ai un problème sur iTunes. Je voudrai modifier des informations sur un morceau (je fais un clic droit sur le morceau > obtenir des informat...
Bonjour ou bonsoir ! Voilà, je vous expose mon problème : j'ai un iPod nano 3ème géneration qui est à restaurer sur iTunes. Mais tous mes morceau...
Bonjour, Je sais que plusieurs questions ont déjà été posées à ce sujet mais malheureusement aucune réponse n'a encore résolu mon problème. Suite...
Bonjour, J'ai téléchargé itunes et un message apparaît me disant un truc du genre "Apple Application not found Error 5 Windows..." J'ai essayé de l...
Bonjour a tous ! alor voici mon probleme j'ai créer une playlist de video sous i tunes j'ai activer le mode aléatoire et lecture en boucle mais les ...
Bonjour, j'ai un petit soucis :/ pourquoi quand j'installe itune 10 on me dit : " une version plus récente de l'application Apple Software Update es...
Bonjour, pour avoir les applications (jeux) je doit autoriser sur mon ordinateur en passant par iTunes store, mais je ne sais pas où aller... Quelqu'u...
Bonjour, Je veux transférer de la musique de ma bibli Itune vers mon Iphone et quand je glisse les éléments, ca ne fonctionne pas, au lieu d'y avoir...
Bonjour, je viens d aquerir un iphone,il m a donc fallut telecharger et installer itunes 8.2 la drniere version. J ai la version xp sur mon pc,j ai d...
Bonjour, Je ne peu plus navigue sur iTunes j éteint et rallume mon iPad sans résultat c est bloquer merci de me dépanner Configuration: iPa...
Bonjour, j'ai téléchargé la dernière version d'itunes (10.5.2) 64 bits et il ne veut pas se synchroniser avec mon ipod. J'ai essayé de le supprimer ...
Bonjour, J'ai reçu un ipod touch il y a pas longtemps, j'ai télécharger Itunes (la dernière version) mais à chaque fois que je lance Itunes au bout de...
Bonjour, j'ai essayé d'installer itunes version 10.5(téléchargé du site d'apple) sur mon pc Window 7, 32 bits, et le logiciel ne veut pas s'ouvrir...
Bonjour mon itunes demare normalment et funcione normalment en suite je le ferme et voila il ne s'ouvre plus merci de me propose une reponçe
Bonjour, Je viens de passer de Windows xp à Windows 7 34bits. J'ai téléchargé iTunes mais au moment d'exécuter iTunesSetup, une fenêtre apparait briè...
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème !!! Je n'arrive pas à mettre la dernière version d'itunes (10.5.2). L'avant derniere version est installé...
Bonjour, Impossible de mettre Itunes à jour. Plusieurs solutions valables plus tôt, ne fonctionne plus aujourd'hui. Comment faire ??? Confi...
Bonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur et le problème c'est que quand j'ai réinstaller itunes mon ipod a tous supprimer d'avant du coup j'ai réinstal...
Bonjour, donc comme le titre l'indique je n'arrive pas à mettre une vidéo sur iTunes, le plus étrange c'est qu'il s'agit d'une vidéo faite par l'iPhon...
Bonjour, Je viens de m'acheter un mac et je désire organiser mes musique a partir de itunes, mais malheureusement je pense que j'en connais vraiment...
Bonjour, Voila, c'est très urgent, lorsque j'installe iTunes, j'execute le programme et ils disent: "Lecteur F:/ non valide." Je clique sur...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0 Voila j'ai un problème assez récurent , je n'arrive absolument pas à télécharger I-tunes 10...
Bonjour, Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec mon itunes, j'ai maintenant une nouvelle bibliothèque Itunes et quand je branche mon Ipod, un m...
Bonjour, Voilà il y a quelques temps, en voulant libérer de l'espace sur mon disque j'ai accidentellement supprimée un composant d'iTunes ( je ne ...
Bonjour, itunes ne fonctionne pas le programme c est arrété subitement et malgrés les nouveaux téléchargents que je viens d éffèctuer itunes est toujo...
Bonjour, Alors voila mon probleme, je suis sous windows vista et depuis peut ayant eu un probleme avec avast ( self mode activer sans raison, desins...
Bonjour, J'ai eu un gros problème, en faisant la mise à jour iOS 5 à partir d'iTunes, un message d'erreur est survenue avant la fin de celle-ci. Ap...
Bonjour, A chaque fois que j'accepte les condition d'utilisation de Itunes , il me dit ensuite que le programme a cessé de fonctionner et que window...
Bonjour, En fait, j'essaye d'installer itunes sur le site d'apple et au moment de l'installation, il y a une erreur et on me marque : "un problè...
Bonjour, je viens d'avoir un ipod, j'ai télécharger itunes mais il ne reconnait pas mon ipod, comment je peux faire ? Merci de votre aide. Con...
Bonjour, Je viens d'avoir un IPOD TOUCH 4G. J'ai créer un compte mais quand je suis arrivé sur une page où l'on demandé le numéro de CB, je suis sort...
Bonjour, En fait, j'essaye d'installer itunes sur le site d'apple et au moment de l'installation, il y a une erreur et on me marque : "un prob...
Bonjour, Lorsque je lance iTunes, l'affichage de mon ecran passe en mode standard. C'est genant parce que ca fait "sauter l'ecran" et l'affichage et ...
Bonjour, il y a peu de temps j'ai changer d'ordinateur car celui-ci m'avais lacher... Le probleme c'est que toutes mes chansons etait sur itune et que...
Bonjour, je n'arrive pa a metre la musiqe de mon ordi dans la bibliotheque ITUNES.POUVEZ VOUS M'aider SVP ?. Configuration: Windows 7 / Inter...
Bonjour, voila j ai un ipod touch 4g sous Ios 4.3.5 et je veux le mettre en ios 5.0.1 mais lors de la mise a jour ça supprime toutes les donnés ...
Bonjour, J'ai acheté un iPod shuffle pour noel, seulement il faut iTunes et les chansons sont payantes ! Mais combien ?! Aidez moi SVP !! Est ce que ...
Questions concernant les logiciels de gestion et lecture audio