Les discussions

joséphine Facebook

Langue

Bonjour, je me trouve avec une langue chinoise au lieu du français que j'ai normalement, que faut il faire pour retrouver sa langue? Configur...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
zadare
valoup Facebook

Code

Bonjour, j'ai changer de code hier, je ne m'en souviens plus, mais je ne peut pas le réinitialiser car l'adresse mail que j'ai utiliser pour l'ouver...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
dan3805
sekivip Facebook

Message sur facebook

Bonjour, comment récupéré ou lire un message effacer sur facebook ? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
regcal
khefren Facebook

Piratage facebook - demande de désinscription

Bonjour, < j'aimerai être désinscrite de Facebook, quelqu'un ayant pris mon nom en changeant ma date de naissance, et en demandant de l'argen...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Cesel45
Missing2012 Facebook

Comment faire pour qye mon facebook se débloque ?

Bonjour, sa fait longtmps que je n'ai pas ouvert mon facebook et quand je l'ai ouvert il m'ont demandé d'entré ma date de naissance mais moi j'ai mi...

Dexterccm
ill_befine Facebook

Facebook page bloqué ! besoin d'aide !

Bonjour, j'ai plusieurs page facebook donc je fois faire beaucoup de promos, facebook m'a bloqué, donc je me suis crée un nouveau compte uniquement po...

GMX1PT
clara31470 Facebook

Probleme relation facebook ..

Bonjour, Vous avez une demande de confirmation de situation amoureuse en attente sur votre page d'accueil sa m'affiche sa quand je veut me mettr...

Chris 94
madamedu11 Facebook

Problème d'accès à facebook

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à mon compte facebook . Un message d'erreur s'affiche erreur 101 ( net ERR _connexion_reset ) la conne...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
yoann090
chris1472 Facebook

Message de facebook

Bonjour, j'ai reçu 3 messages de facebook ce matin sur ma boite mail me disant: 1) L'adresse électronique [email protected] a été ajoutée à ...

blackleune
UnMembreDésespérer Facebook

Problème application facebook

Bonjour, Voilà je voux explique mon soucis. Vendredi soir j'ai découvert un site LIKELO qui a pour but de booster les "j'aimes" sur votre Facebook...

Utilisateur anonyme
974danslaplace Facebook

Comment créer un second compte facebook

Bonjour, comment créer un deuxième compte facebook? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

skunk411
Ofe71 Facebook

Recherche

Bonjour, Comment fait on pour retrouver un ou une amie d enfance a partir d un non et prenon merci Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

SickName
patricia40430 Facebook

Connections impossibles

Résolu

Bonjour, Voici le message aujourd'hui : Page Web inaccessible La connexion à fr-fr.facebook.com a été interrompue. tous les autres sites fo...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Béanie Facebook

Connexion facebook lundi 11 février 2013

Bonjour, depuis une demie heure, j'étais sur Fb, et me suis vue déconnectée, sans pouvoir m'y reconnecter, nous sommes plusieurs dans le même cas,...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
rtutli Facebook

Mozilla ne veut plus ouvrir facebook

Bonjour, Lorsque j'ouvre Mozilla, je lance une page Facebook mais j'ai une fenêtre vide et blanche, impossible d'accéder au site. Si je vais sous ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
RNS21
hirondelle32 Facebook

Invitation sur facebook

Bonjour, bonjour ,quand je veus inviter une personne sur facebook c'est bloqué et c'est ecris reste 10 jours la je ne comprend pas merci a vous ...

Utilisateur anonyme
zazou Facebook

Récupérer les photos supprimées

Bonjour, je voudrais bien savoir comment peut on récupéré une photo qu'on à supprimé de facebook c'est vraiment très urgent Merci de votre a...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
zazou
coarezza somma Facebook

Facebook a lancé des invitatuions pour moi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Je me retrouve avec des Amis que je n'ai pas invité, comment est-ce possible ? Cela me ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
jerry Facebook

Comment débloquer mon compte facebook

Bonjour, j'avais bloquer mon compte tempo rament et maintenant je voulais relancer mon compte mis je n'arrive pas que faire maintenant Confi...

Crashounette
lerenard Facebook

Perdu mon mot de passe....

Bonjour, j'ai un compte facebook dont je ne me rappelle plus du mot de passe, j'ai fait une demande pour le retrouver et ils m'envoient logiquemen...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
alkanoide
mouette Facebook

Inscription facebook

Bonjour, je suis déjà sur facebook, et je voudrais y inscrire mon ami, comment dois-je m'y prendre???? Quand je veux l'inscrire je tombe toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
alkanoide
lourdycignac Facebook

J'ai oublie mon mot de passe aide moi

Bonjour, je suis lourdy cignac j' ai oublie mon mot de passe de facebook et de yahoo s'il vous plait aide moi a le retrouve Configuration: ...

NobodyX13
tyrolien68 Facebook

Supprime page

Bonjour, quand je clique pour ouvrir ma page d'acceuil habituelle qui est yahoo voila maintenant que j'ai d'office sans rien faire FbDownloader a...

Utilisateur anonyme
xMiliee62 Facebook

Problème avec facebook !

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un petit soucis ! j'ai voulus changer d'adresse email principale sur facebook ! jusque là tous va bien ! Une fenêtre es...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
xMiliee62
Amina Camara Facebook

Probleme facebook

Bonjour, quand j ouvre ma page facebook il m affiche ça: Ce contenu est actuellement indisponible La page demandée ne peut pas être affichée. I...

bg62
shayan85 Facebook

Rester visible sur facebook?

Bonjour, Enfaîte quand je quitte Facebook sur mon mobile (iPhone) je suis carrément déconnecté et j'aimerais justement rester visible mais juste a...

shayan85
clara31470 Facebook

Problème avec facebook ..

Bonjour, J'essaye d'envoyer une demande pour me mettre en couple sur facebook sa envoie pas .. Mais sa me dis que j'ai deja une demande de relatio...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
clara31470
shayan85 Facebook

Facebook mobile

Bonjour, Je voulais avoir un renseignement concernant Facebook via mon mobile (i phone). Quand je me connecte sur Facebook via mon mobile, ...

shayan85
Nico Facebook

Envoi de messages sur facebook

Bonjour, j'ai envoyé plusieurs messages à différentes personnes avec lesquelles je ne suis pas "amis" ,mais comme je n'ai pas de réponses,je me dema...

dianami
nukerradon Facebook

Piratage facebook

Bonjour, aujourd'hui une personne a réussi a entrer dans mon profile facebook. J'airéussi a changer mon mdp mais cette personne m'a alors envoyé un me...

nukerradon
Trafalgar-VS Facebook

Paramètres de confidentialité.

Bonjour à tous, J'aimerais modifier le paramètre "qui peut m'envoyer des demandes d'ajouts à la liste d'amis", j'aimerais mettre PERSONNE mais il ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Trafalgar-VS
sousou2300 Facebook

Admirer un compte facebook

Bonjour, slt tt le monde je voudrais savoir es que quand j'admire un compte facebook d'une personne qui n 'est pas amis avec moi, cette personne pe...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
RNS21
Anssifati Bastoine Facebook

Suprimer mon compte sur facebook

Bonjour, mon compte a été piraté g narvie me conecter Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

Utilisateur anonyme
zayna malika Facebook

Surfacebook!!

Bonjour,je m'appelle zayna et j'aimerais bien vous poseé un quétion ok,jai un facebook et je veux changé le nom jai cherché partou méme voir mon profi...

Utilisateur anonyme
aspen Facebook

Messages prives facebook

Bonjour, J ai deux questions, 1er j ai fait une demande pour avoir une copie de mon compte, savez combien de temps sa prend pour qu il me l...

Utilisateur anonyme
dauphin65 Facebook

Efface facebook

Bonjour efface facebook facebook merci a vous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Facebook

Annuler la suppression d'une page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer ma page facebook en pensant que je ne pouvais pas resoudre le problème. Ils m'ont dit qu'elle serait supprimer dans 14 jours...

Utilisateur anonyme
Never die Facebook

Appel video

Bonjour,j'essaye de faire l'appel visuel sur face j n'y arrive pas .aider mois.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

Utilisateur anonyme
cathy22 Facebook

Disparition d'un ami sur facebook

Bonjour, je discutai avec un ami sur facebook et tout à coup il disparait. une silouette blanche remplace sa photo, je ne peux plus lui envoyer de mes...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
docnono
flo11100 Facebook

Problème facebook

Résolu

Bonjour, résumé..... hier soir tout à coup plus d accès à la page facebook, elle reste blanche depuis l'ordi d'un ami je peux l'ouvrir mais plus du...

flo11100
cathy22 Facebook

C'est quoi un ban ?

Bonjour, c'est quoi un ban de facebook ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

docnono
prinz Facebook

Facebook inaccessible

Bonjour, Depuis deux jours, lorsque je vais sur le site de facebook , j'ai une page blanche au lieu d'avoir la page pour s'identifier. Je peux fai...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
flo11100
BouaniDa Facebook

Likelo ( désactivé )

Résolu

Bonjour, Svp, quelqu'un sait comment on désactive le LIKELO Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
BouaniDa
essamy Facebook

Coller ou glisser une foto

Bonjour, je n'arrive pas a coller ou glisser une foto -du net- sur la case du commentaire, je suis sous windows 7 ( chrome). merci

essamy
aucun Facebook

Changement d'adresse électronique principale

Bonjour, Je souhaiterais prendre ma seconde adresse électronique en adresse principale. Comment réaliser cette opération ? Cordialement, ...

jean
lupsi Facebook

Créer un 2ème compte

Bonjour, Je viens vers vous car je souhaite ouvrir un compte facebook pour mon fils mais sur la même adresse mail que mon compte. Hors il refus...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lupsi
Résultats 31251 - 31300 sur un total de 45 325