Page facebook
Bonjour, à tous J'aimerai savoir comment on peut cacher une page Facebook au personne qu'il ne l'aime pas encore Et après avoir mis j'aime q...
Bonjour, à tous J'aimerai savoir comment on peut cacher une page Facebook au personne qu'il ne l'aime pas encore Et après avoir mis j'aime q...
Bonjour, je souhaite ouvrir un autre compte Facebook au nom de rose87 mais je veux garder la meme adresse msn Configuration: Windows Vista /...
Bonjour, je suis bloqué a ne plus envoyer des demandes d ajout d amis pendant 30 jours sa m arrive souvent j ai prix 20 amis et je suis bloqué je ne...
Bonjour, j etais inscrit a facebook et impossible d ouvrir mon site Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai voulue re-mettre en photo de profil une de mes photos depuis elle n'est pas accessible depuis le journal je suis obligé d'aller dans m...
Bonjour, j'aimerai savoir par quel processus je peux décrypter les chaines cryptées
Bonjour, depuis ma mise a jour W7 A W8 je constate que sur facebook ma camera fonctionne au ralenti alors que sur skype elle fonctionne correctement...
Bonjour, je me suis fait piraté facebook hier malheuresement la personne à changer mon mots de passe faceook et à faitde méme avec l'adresse msn...
je n'arrive pas a grossir le texte illisible
Bonjour, Je voudrais mettre un raccourci facebook sur mon bureau , mais bien sûr avec un icône joli ! Je cherche mais je ne trouve pas.... Pouvez ...
Bonjour, Si on aime et enlève le j'aime de suite sur Facebook, la personne recoit t'elle une notification si elle n'est pas connectée ? Merci ...
Bonsoir, Alors voilà, je me demandais s'il est possible d'installer un truc de dans les paramètre ou autre (ayant cherché, je n'ai rien trouvé) pou...
Bonjour, sur facebook j'ai depuis 2 ou 3 jour une grande image publicitaire a droite de la page ( un homme a moitié nu), et je voudrais savoir si il...
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de changer la couleur des textes sur Facebook? si oui, comment?
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer une page de facebook a partir de mon mobile? Merci!
Ayant consulté la page Facebook Notre-Dame de Paris j'ai lu un message d'une personne qui demandait de l'aide. Je voulais l'aider et elle m'a indiqué...
Bonjour, je voudrais m inscrire a facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je n arrive plus aller facebook comment faire merci d avoir une reponse a ma demande Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / S...
Bonjour, https://fr.godaddy.com/domainsearch/find?checkAvail=1&tmskey=&domainToCheck=surveywords.com
Bonjour, je suis accro a fermville 2 sur facebook et je voudrais savoir si je paye pour jouer? merci de me repondre Configuration: Windows XP /...
Bonjour, j ai du faire une fausse manip sur facebook !!!!!je ne sais pas désactiver un zoom géant et c est hyper pénible j ai besoin de votre aide...
Bonjour, comment faire l'installation de médiakit usb 100
Bonjour, je suis pas trop informé de nouvelle disposition électronique Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Bonjour, j'ai l'adresse email et j'aimerai avoir son compte facebook
Bonjour, J'ai fait la connerie d'installer cette saleté de facebook rose, j'ai eu beau chercher dans plusieurs forums, impossible de trouver une s...
Bonjour, J'ai un baladeur téléphonique de marque auna Gigaset A140 pr éffectuer des appels avec des numéros commençant par 91,92,98,99 l'appareil ...
Bonjour à tous, Cela fait maintenant plus de 6 mois que j'anime ma page Facebook qui est bien reliée à mon site internet (bouton jaime, possibilité...
Bonjour, J'ai crée un compte facebook pour compléter une page fan... Donc je ne connais pas spécialement les gens que j'accepte mais j'ai un pro...
Bonjour, je ne trouve pas dans quelle partie on peut supprimer un ami déjà accepté. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour a tous je voudrais me mettre en couple avec ma copine mais en me mettan sur la case " en couple " ensuite je selectione le nom de ma copine ,...
Je n'arrive pas a remettre le fond de Facebook comme avant ? Car en ce moment meme il est rose juste pasque mon frere ma cité dans la publication pour...
Bonjour, aimerais bien savoir qui consulter mon profil sur facbook Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Bonjour, J' ai télécharger le Facebook rose par erreur et je n' arrive plus à le désinstaller. Je suis aller voir sur votre site mais dans paramèt...
Bonjour, j'ai créé la page "fan des Lascars gays" et je souhaiterais la supprimer comment faire svp?Merci par avance
Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour deux choses. La première est que j'ai créé un nouveau compte Facebook pour mon petit fils car son premie...
Bonjour, slv mon profil Facebook est pirate comment le Récupérée Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour,j'ai un soucis avec facebook ,je n'arrive plus a commenter ,ni publier sur mon mur,ni envoyez de message priver ni parler en discussion instan...
Bonjour, je veux voir mes amis en ligne mes je les vois pas
Bonjour, Pourquoi me demander mon de passe chaque fois sur Facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, I can't remeber the current password? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je n arrive pas a semer la graine deu kangourou geant ca ne marche ni avec le roseau ni la fougere ni le bambou Configuration: Windows...
Bonjour, J'aimerais changer ma photo de profil et mettre une photo que j'ai déja ajouter dans un autre album que celui du profil mais quand je la ...
Bonjour, il y a t il un risque de piratage d'ordinateur pendant ou apres une liaison via cam skype , ou facebook ? Configuration: Mac OS X L...
Bonjour, moi zozo je suis une étudiante* Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Bonjour, COMMENT PUIS-JE FAIRE CELA SVP? D AVANCE UN GRAND MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je suis jeune a l'age de 23 diplôme de BAC+2 qui est a la recherche de l'emploi je serai très ravis de vous rejoindre.pour toute informatio...
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour désactiver mon faicbook pourriez vous m aider s v p Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
bonsoir j'ai ouvert un compte facebook et j'ai resté avec ce facebook 2 annés aprés j'ai chongé le mot de passe mais malheureusement j'ai oublié l...
Bonjour, je veux supprimer des messages sur Facebook, d'une façon que l'autre personne ne peux plus voir les message que j'ai supprimer. PS: l'op...
Bonjour, J'ai remarqué que sur mon FB, quand on clique sur à propos mon adresse de messagerie FB (https://www.facebook.com/ apparait en public alo...
Questions et réponses concernant Facebook