Ne plus avoir de publicités à droite de ma page facebook
Bonjour, Je voudrais faire disparaître cette publicité pour de bon....car lorsque j'utilise la tablette....sur facebook...si je veux utiliser un j...
Bonjour, Je voudrais faire disparaître cette publicité pour de bon....car lorsque j'utilise la tablette....sur facebook...si je veux utiliser un j...
Bonjour , voilà mon problème : quand je publie un commentaire sur ma page , au lieu de le mettre directement sa me le mets dans Publications Récente D...
Bonjour, je ne peu plus me connecter
je veux changer la couleur de mon facebook
Bonjour, moi, mon problème est très compliqué, il s'agit de mon MDP que je n'arrive plus à changer, car on a touché à mon compte fcb et on l'a changé,...
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=573202089366471&set=a.177179332302084.37918.100000300567818&type=1&theater aimez svp concour avec pote :)
Bonjour, J'aimerais avoir des applications pour mon facebook, l'améliorer. Merci d'Avance
Bonjour, j'ai restreints quelques amis à moi sur facebook pour qu'ils ne voient pas certaines choses mais le problème c'est que cette restriction s'...
Bonjour, pour changer la photo de profil du groupe svp ? pas celle de couverture Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, salut tout le monde, veuillez me faire parvenir comment avoir récupérer mon adresse électronique de facebook sachant que je connais ...
Bonjour, voila que mon fb a eu la merveilleuse idée de changer d'interface. Non pas que je suis contre le changement, mais lorsque c'est moche... ...
Bonjour, comment on fait les coeurs brisées sur facebook ??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Bonjour, j'ai réussi a obtenir un compte face , je me suis connecté et tous s'est bien passé, jai gagné plusieurs choses dans beauc...
Bonjour, moi ils m'ont demandé de confirmer mon numéro de téléphone en m'envoyant un sms de confirmation à mon num , j'ai essayé plusieurs fois de rec...
Bonjour, comment je doit faire pour aller sur mon deuxieme compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97 -- rosier87
Bonjour, Je souhaite m'inscrire gratuitement sur Facebook Marie-Reine Marini Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Bonjour, Peut on démasquer une personne qui utilise un faux compte Facebook?? Je reçois des message de quelqu un il y a une photo mais je ne le conn...
Bonjour, Facebook sa sert a quoi ?? Et surtout sa vous apporte quoi??
Bonjour, la page facebook ne fonction plus bien quand je l'ai ouvert ça fait 3 jours il n'affiche que la barre en haut et rien ne fonction ni dé...
Bonjour, Peut on masquer un ami dans sa propre liste d amis? Comment cacher un ami à ses autres amis? Merci de votre réponse Urgent Configur...
Bonjour, je viens de me rendre compte que ma photo de profil et ma photo de couverture facebook sont sur google image... Je ne les ai personnelle...
Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de créer 2 comptes facebook avec la même adresse e-mail(un pour travailler et l'autre pour mes amis). ...
Bonjour, je voudrais enlever l'option demande d'ami(es) mais je ne trouve pas la solution merci d'avance la bise de red Configuration: Windows ...
Bonjour, s v p je tiens à vous signaler qu un compte facebook a été créer plein de photo de plusieurs fille et les insulter vulgairement s v p bloq...
Moi aussi j'ai des problemes d'affichage, mais de mes photos ! Je ne vois les vois pas toute, sa me fait un petit carré blanc. Pourtant j'ai telecharg...
Bonjour, Je suis l'administrateur d'une page Facebook communautaire et j'aimerai personnaliser la page des statistiques du bouton "j'aime". Co...
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum :-) Je vous explique mon soucis : En changeant ma photo de profil, celle ci s'est naturellement pos...
Bonjour, Comment T'eslecharger facebook a Mon téléphon Sàmsung Mini PLayer c3300 Sans WiFi Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97
Bonjour, svp jè un problème depuis près d'une semaine j'arrive pas à acceder à facebook! quand je sélectionne sur google "connection à facebook, ca re...
Bonjour, Je vous prie de m'aider à supprimer un compte sur facebook qui est crrer par une tierce sur moi meme. Merci beaucoup pour votre collabor...
Bonjour, svp je voudrai connaitre une solution a se problème j'attend depuis environ 7h et sa ne revient toujours pas en plus c'est mon anniversaire :...
Bonjour, j'aimerais pouvoir accéder a facebook sur mon ordinateur au bureau, l'entreprise a mis des restrictions sur quelques sites, je ne me plai...
Bonjour, J'ai un probleme facebook j'ouvre mon compte et j'ai se probleme de merde http://data.imagup.com/12/1176674462.JPG je l'ouvre dapres mon or...
Bonjour, j'ai crée un groupe sur facebook et depuis ce matin, je ne vois plus aucune de mes publications, que se passe t'il ? Merci d'avanc...
Bonjour, J'essaie d'ouvrir la page pour aller sur facebook et rien de fonctionne depuis se matin tout les autre sites ou je vais sa fonctionne t...
Bonjour, quand je suir sur facebook mon pc se fige et je ne peux rien faire meme pas le fermer ni revenir sur google que puis je faire a moins que...
Bonjour, jaimerais savoir comment débloquer une personne sur fb(facebook) merci :) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, merci de m aider svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Salam ! :) Est-ce-que c'est vrai que lorsqu'on collecte au moins 70 "pokes" sur Facebook, cela évite que Facebook bloque les invitations quand on...
Bonjour, je ne parviens pas a me connecter sur mon compte facebook, je vais de la vente et du troc de vetement, voici ce qui est indiquer lors d...
Bonjour, depuis ce matin, j'ai plusieurs bugs sur facebook. Je ne peux pas aller sur mon "mur" ni sur aucun de mes contacts, je n'ai plus la discu...
Bonjour, mon navigateur n'accepte pas les cookies. Je dois donc modifier mes parametres de securité. Je n'ai pas la moindre idée d'ou se trouvent le...
Bonjour, Je souhaiterai creer un nouveau compte facebook au même nom et email de l'ancien comment faire ? Car quand je rempli le formulaire d'inscri...
Bonjour, Bonjour, à tous J'aimerai savoir comment on peut cacher une page Facebook au personne qu'il ne l'aime pas encore Et après avoir mi...
Bonjour, mon compte facebook est verouillé alors comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour à toutes et à tous, Mon compte facebook a été piraté aux alentours du 18 décembre 2012.Je vais résumer en disant que je me suis connecté ...
Bonjour, J'ai installé ces fonction sur mon ordinateur pour les utiliser dans mes écrit sur le mur mais quand j'écrit qqs chose et j'ajoute une photo,...
Bonjour, je voudrais avoir un autre comte facebook,,je me fais toujours demander par toute sorte d hommes d etres leur amie et je ne les connais...
Bonjour, j'essaye de changer ma photo de profile facebook en cliquant sur prendre une photo mais quand je clique sur definir comme photo de profile ri...
Bonjour, Aujourd'hui je suis aller sur la page FB pour me connecter mais voila que la page est déformer et genre tout est en gros et pas a la bonne ...
Questions et réponses concernant Facebook