Les discussions

Cynthia Facebook

Facebook n'affiche plus les photos

Fermé

Bonjour, depuis quelques jours Facebook n'affiche plus les photos (peut-être a cause d'une fausse manip') Je ne peux voir les photos postée dans un st...

Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
minou
nord12 Facebook

Les gobelins

Bonjour, peut-on accéder à un site pour mieux connaitre la manufacture des tapis. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
durock
punch3522 Facebook

Facebook

jBonjour je voudrais m'inscrire sur face book mais il me demande mon adresse electronique?comment dois-je faire .Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
GrifOli
nanachaban Facebook

Merci de me repondre

Bonjour, je voudrais affacer mon compte facebook. merci de maider Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Wenkster
cor Facebook

En couple s affiche plus

Bonjour, Urgent commet faire pour que en couple s affiche sur mon journal ??? Merciii Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
STARGATE43
marieblue Facebook

Comment restreindre mes infos auprés d'1personne:

Bonjour, J'ai la trentaine..mon grand pére vient de se créer un compte FB. Il me demande en ami. mais... des infos de ma vie privée ne le concerne p...

madmyke
caro Facebook

Masquer son ex sur facebook ou supprimer?

Bonjour, La question est simple : la liste d'ami de mon mec sur facebook n'est pas visible. Une ex a lui était en lien avec lui sur facebook.Si j...

Bruce Willix
redoua866 Facebook

Facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0ijhjioooooooghhhhp

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Anna
Manureva9962 Facebook

Prouver qu'un compte facebook m'appartient!

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté. J'ai pu le récupérer grâce à la procédure d'identification de facebook. Maintenant, le pirate m'assi...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Manureva9962
Naima Facebook

Mon compte facebook et msn a été piraté

Bonjour, Je suis vraiment embête car mon compte facebook et msn à été piraté depuis 2009. Après la personne a désactivé ce compte mais aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
simsima nh
julia marose Facebook

Comment déverrouillé son compte

Bonjour, je n arrive pas à me connecter sur mon compte facebook car on a vérouillé mon compte que dois je faire ? Configuration: Windows 7 /...

alkanoide
HAYET Facebook

Corp du messages est vide

Bonjour, corp de messages de mon compte est vide

madmyke
Claire B. Facebook

Compte facebook temporairement verrouillé

Bonjour, J'étais à jouer à un jeu sur facebook quand tout a disparu et on écrit que quelqu'un s'est emparé de ma page facebook et que mon compte est...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
BoOt
arase Facebook

Perdu mot de passe de mon compte

Bonjour, j'ai perdu mot de passe Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 5.1.7

paslau35
piegeur52 Facebook

Me retirer du site

gras>Bonjour, je ne veut plus recevoir chirpme.ca ne correspant pas a des personnes mon age Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

STARGATE43
Chantou60 Facebook

Chantou 60

Bonjour, Mon compte Facebook est "temporairement verrouillé" Je n'ai donc plus d'accès à Facebook...Comment résoudrfe rapidement ce problème ???...

yoann090
sol123 Facebook

Réactiver la discussion instantanée

Bonjour, J'ai désactivée la discussion instantanée pensant pouvoir la réactiver facilement.. malheureusement, je n'arrive pas à la réactiver .. J'...

tunderbar
rhe_elo Facebook

Invitation d'événement apple

Bonjour, Je voudrais savoir; plusieurs de mes amis se sont pleins que je leurs envoyer pleins d'invitation à un évènement apple. Mais je ne suis jam...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
bjour
23zeme Facebook

Changer de nom d'utilisateur

Bonjour, J'aimerai changer de nom d'utilisateur sur facebook, c'est à dire, ce qu'il y a marqué dans la barre URL à la suite de 'facebook.com/' ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
23zeme
guileca Facebook

Problème avec flash player

Résolu

Bonjour, J'ai effectué le nettoyage de mon ordi comme il me l'a été conseillé, mais maintenant je ne peux plus ouvrir de jeux sur FB. Le nettoyage...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
guileca
Paul Augé Facebook

Fonctionnalités facebook

Bonjour, ma page facebook est ouverte mais je ne peux ni consulter mes messages ni accéder à la discussion instantannée pourtant les autres me voien...

MrSty
monique morin Facebook

Pas capable de me connecte a mon facebook

Bonjour, je nais pas acces a mon facwbook de puit 2 semaine Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Moya Léviathan
taemin Facebook

Situation amoureuse

bonjour, j aimerais bien savoir pourquoi quand je suis célibataire il y a encore la date d'anniversaire qui s'affiche comment fait-ont pour enlever ?

safrechette
Warrior59000 Facebook

Comment debloquer un contact facebook?

Bonjour, J'ai bloquer et supprimer de mes amis une personne que je voudrais maintenant re ajouter. Mais je ne trouve plus du tout son nom sur facebo...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Maximes45
dragonanwer Facebook

Problem avec facebook

salut j'ai un problem avec facebook je ne peux pas voir qui est connecté et la barre de chat ou les cases sont vide et en plus je ne peux pas ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
PathathGeurhl
farika Facebook

Profil facebook

Bonjour, j'aimerais savoir dans facebook pourquoi mon profil ne défile plus dans les8 photos alors qu' avent sa fonctionnais très bien et i ly a 2 ...

farika
HL2 Facebook

Poster une image via un iphone.

Bonjour Suite a mon passage a l'IOS6, j'ai remarqué que le postage d'image depuis la galerie photo de mon iphone, n'était plus possible. ça me met...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
HL2
socrate bis Facebook

Facebook

Bonjour, Bonjour , j'ai une question à vous poser. J'ai été "virée" de facebook, pendant une dizaine de jours même plus. Je ne peux plus envoyer...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
moi38douce
fan Facebook

Probleme facebook

Bonjour, j'ai un probleme avec la page d'acceuil de facebook. Quand je veux me connecter avec mon pc, mon mot de passe et deja enregistrer et je n...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Dexterccm
Mpreh Facebook

Suprimmer un ami sur facebook mais reste abonné

Bonjour, Voilà j'ai le maximum d'amis sur Facebook , et je dois accepter des invitations des amis plus proches , alors je veux supprimer les col...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Rockcha
Doubilon Facebook

Problème réception messages privés facebook

Bonjour, j'ai un problème pour envoyer un message à quelqu'un qui n'est pas dans ma liste d'amis sur Facebook. En fait, je l'envoie tout à fait no...

Utilisateur anonyme
HL2 Facebook

Upload d'image via iphone

Bonjour Suite a mon passage a l'IOS6, j'ai remarqué que le postage d'image depuis la galerie photo de mon iphone, n'était plus possible. ça me me...

HL2
astro-girl Facebook

Ancienne version de profil.

Bonsoir, Qui pourrait m'aider pour revenir définitivement à l'ancien profil de facebook ? Merci d'être très clair car je m'y connais peu en ordin...

RNS21
ang&jul Facebook

Cacher uniquement une photo facebook à une personne

Bonjour, j'aimerais cacher à une personne une photo dans laquelle j'ai été identifiée. Je ne veux pas retirer l'identification, ni même la supprimer, ...

Julie_Rsc
38890.team Facebook

Supprimer tous les messages

Bonjour, Avant il y avait un plug-in qui pouvais effacer tous les messages Facebook en un click. Depuis si je me rappelle bien il ne marche plus.....

Oksytech
Pou_lette Facebook

Page facebook

Bonjour, J'ai une page Facebook et je voudrais savoir comment gagner des j'aimes voici ma page: http://www.facebook.com/pages/T%C3%AAte-de-tigre/2...

oGvDo
franck wandji Facebook

Problème sur l'envoi des message sur facebook

Bonjour, jai un prolème avec l'envoi des message sur facebook et je ne sais pas comment faire pour remédié à ce problème.s'il vous plait aidez moi! ...

oGvDo
Bulle Facebook

Accéder à un mémorial

Bonjour, Mon fils décéde avait un compte facebook qui a été ''transforme'' en mémorial à la demande d'un de ses amis. Je n'étais pas alors une de se...

sitelle42
.Boomzi. Facebook

Coeur brisé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 on sait que les coeurs c'est

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
sitelle42
dina123456181 Facebook

Facebook

Bonjour, comment savoir un message d une autre personne Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

pem59273
chaton9 Facebook

Facebook

Bonjour, comment je fait pour changer la photos de mon journal chaton9 merci de me répondre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
chaton9
Benny8G Facebook

Problème photo profil facebook

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de m'indiquer comment peut on ajouter une photo sur Facebook en tant que photo de profil sans la dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Ericiel
troudim Facebook

Supprimé image couverture facebook

Bonjour, Il quelq'un qui utulise la photo de ma famille dans son photo de couverture facebook je veut supprimé cet photo de so profile qui pe...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
troudim
Résultats 31351 - 31400 sur un total de 45 325