Facebook n'affiche plus les photos
FerméBonjour, depuis quelques jours Facebook n'affiche plus les photos (peut-être a cause d'une fausse manip') Je ne peux voir les photos postée dans un st...
Bonjour, depuis quelques jours Facebook n'affiche plus les photos (peut-être a cause d'une fausse manip') Je ne peux voir les photos postée dans un st...
Bonjour, peut-on accéder à un site pour mieux connaitre la manufacture des tapis. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
jBonjour je voudrais m'inscrire sur face book mais il me demande mon adresse electronique?comment dois-je faire .Merci
Bonjour, je voudrais affacer mon compte facebook. merci de maider Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, Urgent commet faire pour que en couple s affiche sur mon journal ??? Merciii Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai la trentaine..mon grand pére vient de se créer un compte FB. Il me demande en ami. mais... des infos de ma vie privée ne le concerne p...
Bonjour, La question est simple : la liste d'ami de mon mec sur facebook n'est pas visible. Une ex a lui était en lien avec lui sur facebook.Si j...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0ijhjioooooooghhhhp
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté. J'ai pu le récupérer grâce à la procédure d'identification de facebook. Maintenant, le pirate m'assi...
Bonjour à tous, Sur Facebook, il m'arrive de cliquer sur "j'aime", puis "je n'aime plus" puis "j'aime" à nouveau sur diverses pages ou intérêt. Se...
Bonjour, Je suis vraiment embête car mon compte facebook et msn à été piraté depuis 2009. Après la personne a désactivé ce compte mais aujourd'hu...
Bonjour, je n arrive pas à me connecter sur mon compte facebook car on a vérouillé mon compte que dois je faire ? Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, corp de messages de mon compte est vide
Bonjour, J'étais à jouer à un jeu sur facebook quand tout a disparu et on écrit que quelqu'un s'est emparé de ma page facebook et que mon compte est...
Bonjour, j'ai perdu mot de passe Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 5.1.7
gras>Bonjour, je ne veut plus recevoir chirpme.ca ne correspant pas a des personnes mon age Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Mon compte Facebook est "temporairement verrouillé" Je n'ai donc plus d'accès à Facebook...Comment résoudrfe rapidement ce problème ???...
Bonjour, J'ai désactivée la discussion instantanée pensant pouvoir la réactiver facilement.. malheureusement, je n'arrive pas à la réactiver .. J'...
Bonjour, Je voudrais savoir; plusieurs de mes amis se sont pleins que je leurs envoyer pleins d'invitation à un évènement apple. Mais je ne suis jam...
Bonjour, J'aimerai changer de nom d'utilisateur sur facebook, c'est à dire, ce qu'il y a marqué dans la barre URL à la suite de 'facebook.com/' ...
Bonjour, J'ai effectué le nettoyage de mon ordi comme il me l'a été conseillé, mais maintenant je ne peux plus ouvrir de jeux sur FB. Le nettoyage...
Bonjour, ma page facebook est ouverte mais je ne peux ni consulter mes messages ni accéder à la discussion instantannée pourtant les autres me voien...
Bonjour, je nais pas acces a mon facwbook de puit 2 semaine Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
bonjour, j aimerais bien savoir pourquoi quand je suis célibataire il y a encore la date d'anniversaire qui s'affiche comment fait-ont pour enlever ?
Bonjour, J'ai bloquer et supprimer de mes amis une personne que je voudrais maintenant re ajouter. Mais je ne trouve plus du tout son nom sur facebo...
Bonjour, Si une personne que j'ai bloquée sur facebook m'écris puis-je néanmoins voir le message ? Merci par avance de vos réponses. Configu...
salut j'ai un problem avec facebook je ne peux pas voir qui est connecté et la barre de chat ou les cases sont vide et en plus je ne peux pas ouvrir ...
Supprime un contact facebook
Bonjour, j'aimerais savoir dans facebook pourquoi mon profil ne défile plus dans les8 photos alors qu' avent sa fonctionnais très bien et i ly a 2 ...
Bonjour, j'ai changé d'adresse E-mail - comment l'activer sur F.B. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour Suite a mon passage a l'IOS6, j'ai remarqué que le postage d'image depuis la galerie photo de mon iphone, n'était plus possible. ça me met...
Bonjour, Bonjour , j'ai une question à vous poser. J'ai été "virée" de facebook, pendant une dizaine de jours même plus. Je ne peux plus envoyer...
Bonjour, j'ai un probleme avec la page d'acceuil de facebook. Quand je veux me connecter avec mon pc, mon mot de passe et deja enregistrer et je n...
Bonjour, Voilà j'ai le maximum d'amis sur Facebook , et je dois accepter des invitations des amis plus proches , alors je veux supprimer les col...
Bonjour, j'ai un problème pour envoyer un message à quelqu'un qui n'est pas dans ma liste d'amis sur Facebook. En fait, je l'envoie tout à fait no...
Bonjour Suite a mon passage a l'IOS6, j'ai remarqué que le postage d'image depuis la galerie photo de mon iphone, n'était plus possible. ça me me...
Bonsoir, Qui pourrait m'aider pour revenir définitivement à l'ancien profil de facebook ? Merci d'être très clair car je m'y connais peu en ordin...
Bonjour, j'aimerais cacher à une personne une photo dans laquelle j'ai été identifiée. Je ne veux pas retirer l'identification, ni même la supprimer, ...
Bonjour, Avant il y avait un plug-in qui pouvais effacer tous les messages Facebook en un click. Depuis si je me rappelle bien il ne marche plus.....
Bonjour, J'ai une page Facebook et je voudrais savoir comment gagner des j'aimes voici ma page: http://www.facebook.com/pages/T%C3%AAte-de-tigre/2...
Bonjour, jai un prolème avec l'envoi des message sur facebook et je ne sais pas comment faire pour remédié à ce problème.s'il vous plait aidez moi! ...
Bonjour, Mon fils décéde avait un compte facebook qui a été ''transforme'' en mémorial à la demande d'un de ses amis. Je n'étais pas alors une de se...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 on sait que les coeurs c'est
Bonjour, J'ai bien suivi les instructions pour cacher ma liste d'amis . Pour vérifier, j'ai créé un autre compte et envoyé une demande contact...
Slt les amis ; j'ai télécharge Facebook Video Calling Plugin mais ça plante au molieu de l'installation et il ,m'affiche ensuite un message d'erruers...
Bonjour, comment savoir un message d une autre personne Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, je voudrais savoir comment ajouté les fonctions commentaires et j'aime lorsqu'une demande d'ami a été accépté ur facebook et du coup commen...
Bonjour, comment je fait pour changer la photos de mon journal chaton9 merci de me répondre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de m'indiquer comment peut on ajouter une photo sur Facebook en tant que photo de profil sans la dé...
Bonjour, Il quelq'un qui utulise la photo de ma famille dans son photo de couverture facebook je veut supprimé cet photo de so profile qui pe...
Questions et réponses concernant Facebook