Les discussions

arakaza Facebook

Emploi

COMMENT OBTENIR UN EMPLOI>

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
franckccm
BallasCrew Facebook

Probemes status facebook

Bonjour, J'ai un probleme avec fb, les status, videos ou musique publiés n'apparaissent pas ou seulement a qlq personnes. cependant ils apparaisse...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Thordendall
sasukeuchiwakun Facebook

Pub facebook

Bonjour, depuis tout a l'heure j'ai des pubs qui s'affiche dans mon journale facebook comme si je l'ai avait posté, j'ai une capture d'écrant pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
sasukeuchiwakun
habbomoon Facebook

Problem plein de notification

Bonjour, J'ai Voulait Stopé les Notification arriver sur mon e-mail de Facebook j'ai pas pue comment je peux les Bloqué .

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Alex
Ray-nis Facebook

Changement de nom facebook, refusé.

Bonjour, je veux mettre un autre nom facebook mais il me dise "Nous demandons à chacun d'utiliser son véritable nom sur Facebook." ... Ou de faire mes...

Dexterccm
Gaële Trovalet Facebook

Je n'ai pas de téléphone

Bonjour, je suis Gaële Trovalet et mon compte s'appelle comme ça. Mon problème c'est que je n'ai pas de portable ce qui veut dire que je ne peux pa vo...

Utilisateur anonyme
Bilou Facebook

Retrouvez notifications facebook.

Bonjour, Pour des raisons personnels je dois prouver à mon ami quelque chose. Or pour prouver cela j'ai besoin de retrouver une notification Faceboo...

bjour
community manager Facebook

Suppression d'une page entreprise "pirate"

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer une page Facebook "pirate" précédemment créée par un utilisateur inconnu qui court-circuite la page Facebook offici...

Bruce Willix
Glam.Serena.06 Facebook

Mot de passe mémorisé

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème : j'ai entré mon adresse email et mon de passe sur facebook et je n'avais pourtant pas cochez la dema...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Glam.Serena.06
gabriel tonde Facebook

Objet volé

Bonjour, je vous remerci de m'avoir accepter. comment faire pour retrouver son objet de préference volé par son ami? Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Adli93 Facebook

Problème avec l'accés à mon compte fb sur pc

Bonjour, j'ai un problème avec un compte FB quand je veux connecter sur PC j'entre le mot de passe valide un message s'affiche & indique que le mot d...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
cbonasse
erwinbruno Facebook

Facebook

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire pourquoi facebook peut enfiler son logo partout et n'importe où dans la blogosphère ? On ne peut pratiquement plu...

erwinbruno
maldivinou Facebook

"vu" sur facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peux faire pour enlever le "vu a ..:.." sur les message instantané Facebook ? Merci de votre réponse ! :)

MxM971
Nekoria Facebook

Facebook desactivation, il y en a marre !

Bonjour, Malgrés des centaines de discussions vis à vis de ça, je ne trouve aucunes solutions serieuses a la réactivation de mon compte Facebook de...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
erwin
juju11 Facebook

Admin a facebook

Bonjour, je voulais vous demander comment on fait pour demander quelqu'un enadmin sur notre groupe est ce que c nous qui choisissons ou est ce que...

gregorysan
yazio Facebook

E-mail de facebook

Bonjour, chaque fois que j'ai une notification sur facebook je reçois un e-mail et c'set franchement lourd car la j'ai 935 e-mail et je dois faire...

bjour
ALMOUHTAM Facebook

Instaler facebook

Bonjour, Puije savoir s.v.p comment telecharger et instaler facebook sur mon pc

regcal
bekri93 Facebook

Migrate profil vers une page facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Je vient de crée un compte facebook donc j'ai reçu plein d'invitations ex . . . , Quelq...

Chris 94
amina Facebook

Mon compte et veruillé

Bonjour, je m'apelle amina taidi mon compte facebook est veruiller cmt fair pour le deveruiller Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

Chris 94
Niko55 Facebook

"photo de vous" introuvable !!!

Bonsoir, Ca fait déjà un moment que je commence à supprimer mes vieils albums photos ainsi que les photos de mes ami ou j'étais identifié. Seulement...

huyj
lilouines Facebook

J arrive plus a me connecter sur facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook j ai beau mettre mon adresse mail et mot de passe et il me demande un code qui envois pas SMS ma...

lanzari
bekaine Facebook

Se desabonner

Bonjour, comment je peut me desabonner sur facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Anthony63
aurelie Facebook

Facebook

Bonjour, on ma piraté mon compte facebook et msn on ma changer les mot de passe mon compte facebook et bloquer par une question sécurité a la qu...

camy62
mohammed Facebook

Adresse facebook

Bonjour, je perdu un amie ,comment chercher l'adresse Facebook a partir de numéro de portable Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
géo trouve-tout
gpnur Facebook

Suppression face book

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez je voudrais supprimer definitivement mon compte de face book ( pas seulement la connexion )il me demande de mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
gpnur
seka dubois Facebook

Demande d explication

Bonjour, s il vous plait que signifie le mot compilateur Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1 -- je vous aime

Utilisateur anonyme
ambremia23 Facebook

Messagerie facebook bloquée

Bonjour, depuis 2 jours ma messagerie instantanée est bloquée : colonne grise, en haut à gauche est écrit : "chargement" et en bas "recherche"indéfini...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
wylad
fernand74 Facebook

Gagner un i pad sur facebook...

Résolu

Bonjour, récemment (et encore à ce jour) un site de jeux nommé "enygmatic.com" proposait de gagner un Ipad, en répondant à une énigme, (trouver le n...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
gwendrez
zeina gaye Facebook

Mon code de confirmation

Bonjour, mon code de confirmation Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
zeina gaye
marpaulou Facebook

Ouverture interdite sur facebook

Bonjour, ma fille de 12 ans a ouvert un compte facebook, alors que cela lui été interdit, avec l aide d une amie sur notre ordi. comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
baladur13
lui Facebook

Désiscrire sur facebook

Bonjour, bonjour je voudrai demander comment ca marche pour desinscrire sur facebook je veuX supprimer définitivementt mon compte? MERCI Conf...

regcal
Romain.90 Facebook

Comment faire cette photo de couverture ?

Bonjour, J'aimerais changer de photo de couverture et j'aimerais bien faire ça : http://www.topito.com/wp-content/uploads/2011/12/ekkapong1.jpg ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Romain.90
AppleFxmz Facebook

Problème photo de couverture facebook

Bonjour, Sur mon profil Facebook, quand je veux changer de photo de couverture, j'arrive à recadrer la photo correctement mais le bouton "enregistrer...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
spectre99
GoGo Facebook

J'ai fais plusieurs compte facebook

Bonjour, J'ai plusieurs compte Facebook et je ne me rappels plus d'un seul mot de passe ni des adresses e-mail,je souhaiterais en garder qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
saag
lucille13 Facebook

Cancellation des contacts

Bonjour, j'aimerais canceller des contacts sur facebook et msn et je ne sais pas comment faire, merci Configuration: Windows Vista / Internet E...

bjour
chaminou Facebook

Ami restreint sur facebook, help !

Bonjour, J'ai posté une photo sur mon mur facebook, et restreint un ami pour pas qu'il ne puisse la voir. Mais depuis, chaque fois que je pos...

chaminou
ameliecherie Facebook

Idées légendes pour photos facebook.

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai avoir des idées de légendes a mettre sous mes photos Facebook. Quelqu'un en a?? merci d avance pour vos réponses.

Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
pas moii
mouzaki Facebook

Sécurité de compte

Résolu

Bonjour, svp je veux des methodes pour sécurisée mon compte facebook et mercii d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
bjour
jwdliya Facebook

Kadi maria

Bonjour, i_'m miri Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
jwdliya
30MARCHTH Facebook

Changer de compte en gardant ses données

Bonjour, J'aimerais changer de compte facebook mais en gardant les données de celui que j'ai en ce moment,c'est à dire garder les publications sur ...

bjour
Elo Facebook

Elodie

Bonjour, j'ai un souci pour rajouter des personnes sur facebook, j'essaie de rentrer ma cousine qui habite aux Etats-Unis mais le lien "+ Ajouter" ne ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
HostOfSeraphim
sterenn création Facebook

Photo de profil sur page

Bonjour, je suis sculpteur et je ne parviens pas à changer ma photo de profil sur ma page (parmi les photos sélectionnées) depuis peu. (curieusemen...

piou-piou6
Résultats 32651 - 32700 sur un total de 45 325